Pourquoi pas moi ?
Dorra était vraiment une bonne amie, elle avait toujours le bon mot, celui que tu avais besoin d'entendre quand tu commençais à te sentir un petit peu mal, elle avait raison après tout, tout n'était pas encore perdu, tu n'étais qu'en début de cinquième année tu avais encore trois ans devant toi à passer à Poudlard ou tu pourrais être nommée à tout moment. Et puis même si tu ne l'étais pas tu étais dans les années les plus hautes maintenant, celles qui te demandaient le plus de travail et au moins sans cette responsabilité tu pouvais te concentrer sur tes cours, sur la formation animagus et sur toutes les superbes choses que tu faisais.
Tu tentais de te rassurer tant bien que mal
Merci Dorra tu es vraiment géniale, tu as raison je vais essayer de penser à autre chose
Tu n'étais pas encore totalement convaincue, ce n'était bien sur pas possible de supprimer autant de doute en si peu de temps mais grâce à ton amie de Gryffondor tu avais maintenant compris que cela ne servait pas à grand chose de te morfondre et de te plaindre. Cela n'apportais rien et puis si jamais ça ne venait pas tant pis tu pourrais vivre sans même si tu ne pouvais pas empêcher d'espérer que cela arrive tout de même, et bientôt.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Tu tentais de te rassurer tant bien que mal
Merci Dorra tu es vraiment géniale, tu as raison je vais essayer de penser à autre chose
Tu n'étais pas encore totalement convaincue, ce n'était bien sur pas possible de supprimer autant de doute en si peu de temps mais grâce à ton amie de Gryffondor tu avais maintenant compris que cela ne servait pas à grand chose de te morfondre et de te plaindre. Cela n'apportais rien et puis si jamais ça ne venait pas tant pis tu pourrais vivre sans même si tu ne pouvais pas empêcher d'espérer que cela arrive tout de même, et bientôt.
Fin de ce RP pour moi, merci beaucoup 
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles