16 févr. 2025, 11:04
Un goût de crottes de nez
Ceci dit, pour les goûts plus "agréables", comme le disait si bien Lylas, elle avait plus de chance de tomber sur des dragées fruitées bien sucrées, qu'un parfum qui allait plus ou moins avec le plat salé qu'elle dégustait. Certes, il y avait bien le goût bacon, crevette ou saumon, mais ils étaient peu présents par rapport aux goûts fraise ou abricot. Autrement dit, Lylas avait intérêt à apprécier le sucré-salé, sinon elle était mal barrée. A moins qu'elle attende sagement que le dessert soit servi, ce qui était possible aussi.

Sa mine désolée s'effaça dès les premiers mots de sa camarade, laissant la place à un grand sourire. « Ca va alors ! » Renn s'en était doutée que Lylas ne lui en voulait pas vraiment vraiment, mais elle préférait en être sûre. Ne sait-on jamais, après tout. Mais c'était décidé, elle laisserait l'anglaise tranquille pour les prochaines farces qu'elle sortirait ! Elle en avait déjà suffisamment fait les frais, pas besoin d'en rajouter encore une couche. D'autant plus que ce serait un coup à ce qu'elle lui fasse vraiment la tête, à force.

« Mais tu veux pas essayer de faire une blague avec nous un jour ? Je te jure c'est drôle ! Et c'est pas méchant, tu l'as dit toi-même. »
Et Renn était quasiment sûre que Nolan n'y verrait pas d'inconvénient, s'il fallait embarquer Lylas avec eux.

Ce sera certainement mon dernier post, merci encore pour ce rp ! ^^

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

7 mars 2025, 13:35
Un goût de crottes de nez
La réaction de Renn fit sourire Lylas. Soulagée était un mot trop important pour décrire l'attitude de sa camarade. Pourtant, l'anglaise ne lui en tint pas rigueur. Après 3 ans, elle connaissait bien sa camarade, et même si elles n'étaient pas proches, Lylas savait que Renn était comme ainsi. Rarement soucieuse, souvent souriante. Renn était comme ça, elle croquait la vie à pleines dents. C'était une qualité que Lylas aimait bien chez elle. Certainement ce qui l'avait empêché de s'énerver et d'avoir de la rancœur envers l'écossaise.

Faire une blague ? Elle ? Renn avait certainement perdu la tête en lui proposant cela. Lylas n'avait pas l'âme d'une farceuse, loin de là. Et puis, il valait sûrement mieux pour elle qu'elle n'essaye pas. Si cela tournait mal, qu'elle s'en prenait à la mauvaise personne, qu'elle se faisait prendre, que Talya l'apprenait : c'était fini pour elle. Pourtant passer du temps en compagnie de Renn, l'anglaise n'était pas contre. Concernant Nolan... Lylas jeta un rapide coup d'œil à ce dernier. Lui non plus, elle n'était pas contre l'idée de passer du temps avec lui. Une après-midi, avec Renn et son acolyte, promettait d'être joyeuse et haut en couleur.

" Je te remercie pour l'invitation. Je vais y réfléchir. "

Si Lylas connaissait pertinemment la réponse, elle n'avait pas souhaité répondre à Renn par la négative. Cela clôturerait la discussion d'une mauvaise manière. Et puis même si la quatrième année en doutait fortement, ne sait-on jamais, peut-être qu'un jour, elle les rejoindrait pour une farce...

@Renn Saeunn, merci pour ce RP, j'ai adoré écrire à tes côtés ^^

7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn