Fiche RPG

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerai faire une fiche RPG pour pouvoir je crois figurer dans la chronologie et pouvoir faire des RPG . Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire la fiche, ni comment l'annexer.
Si quelqu'un peux m'éclairer se serait cool!
Bonne soirée !

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Fiche RPG
Bonsoir Felicie, et bienvenue parmi nous :cute:

Tu peux retrouver toutes les informations concernant ta fiche de personnage juste ici (Encyclopédie > Personnages > sujet Fonctionnement du Forum)

Pour commencer des RPG, tu n'es pas obligée d'être inscrite dans la chronologie, tu peux tout à fait commencer avant, mais il est alors conseillé de rester vague sur l'âge de ton personnage et les dates pour éviter d'éventuelles incohérences une fois que tu seras dans la chronologie. Après, il est intéressant que tu saches, toi, dans quelle année tu aimerais t'inscrire quand tu le pourras, toujours pour éviter les incohérences. Ne te sens pas bridée dans ta créativité :D

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Fiche RPG
D'accord merci beaucoup !
Mais juste dernière question🥲 on choisit l'année où on veut aller ? Par exemple je peux aller directement en 5 eme année ?

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Fiche RPG
Bonjour Felicie,

Je me permets de répondre à cette question-ci. Je t'invite à lire le sujet de l'inscription à la chronologie mais surtout cette partie, qui répond directement à ta question. ^^

En gros, au moment de ton inscription à la chrono, ton année devoirs = ton année RP maximum. Toi, tu es encore en première année devoir mais si tu voulais que ton personnage inRP soit disons une 3e année, il faudrait d'abord que tu fasses tous les devoirs jusqu'à la 3e année, puis que tu t'inscrives à la chronologie en 3e année.

J'espère avoir été claire, le sujet explique tout ça mieux que moi de toute façon ! ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche RPG
Merci beaucoup, je vais tout suite lire ça !

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff