C’est Magique avec un grand M !

Premier cours de métamorphose
Septembre 2049
Avec @Nina De Almeida

Je grommele dans ma barbe et lève la tête, les yeux plissés, le regard flou. Puis soudain, mon visage se réveille et je saute presque de mon lit, affolée de voir l’heure affichée ! Je vais être en retard !

Je file dans la douche, mes affaires sous le bras et en ressort 15 minutes plus tard, en uniforme de Serdaigle, les cheveux encore humides, un élastique dans la bouche tentant de faire une tresse avec mes boucles toutes emmêlées.

Ruminant mes cours de la journée, j’attrape vite fait mes affaires de travail avant de me mettre à courir hors de mon dortoir, traversant la salle commune à toute vitesse et en sortant dans les couloirs encore plus rapidement.

Je marque un léger temps d’hésitation, me demandant si je peux envisager la Grande Salle pour manger un bout mais secoue la tête devant cette option, pour ne pas prendre encore plus de retard.

Je cours dans les couloirs, perdant quelques affaires, les ramassant agacée contre moi-même, me remettant à courir, me fiant à mon sens de l’orientation pour m’y retrouver dans ce labyrinthe avant de me perdre et de crier de rage, de très mauvaise humeur.

Enfin, je finis par trouver la salle de métamorphoses, m’adossant au mur pour me reposer quelques secondes avant de passer la tête par l’encadrure et de me ruer dans la salle en tentant d’être discrète.

Je ne réfléchie pas et m’affalé sur la première place libre que je trouve, jettabt mes affaires de travail sur mon bureau et m’affaissant contre mon dossier.

Je calme ma respiration et ferme les yeux quelques instants, espérant ne pas avoir fais trop de boucant dans le cours. C’est tout moi ça. Arriver en retard à son cours, avec en petit bonus une tête de zombie pas réveillée, et les joues rouges d’effort.

Je place mes coudes sur le bord de la table, et laisse tomber ma tête dans mes bras, épuisée de ma cours folle.
Reducio
345 mots. Désolée de mon retard, de ma part et de celle de Taylor ;) ! J’espère que ça te plaira !
Reducio
Uniforme de Serdaigle.
Tresse avec quelques mèches qui partent dans tous les sens.

#6495ed
Trafiquante de chocolat ! Attention, de qualité !
Serdyyyy

Premier cours de métamorphose
Septembre 2049

Aujourd'hui était le premier cours de métamorphose, j'étais à la fois excitée et j'appréhendais ce moment car j'allais pratiquer cette matière pendant encore longtemps. Quand je me leva de mon lit, il était de bonne heure, je n'arrivais plus à me rendormir depuis un certains moment. Je décida donc d'aller à la douche, je me lava, me sècha, et fit ma routine matinal. Une fois sortie de la douche, je décida de prendre le temps de me demander quelle coiffure j'allais faire. Au bout d'un certains temps à peser le pour et le contre je décida de me faire mes boucles (les définir) et de me plaquer es cheveux devant pour me faire une demie-queue. Une fois la coiffure terminée j'avais de longues boucles rousse au reflet blonds bien définies et rebondies.
Quand je sortis de la salle de bains les filles de mon dortoir venait à peine de se réveiller, j'enfila mon uniforme en mettant un pull rouge oversize et descendis en direction de la grande salle pour manger un petit truc. Une fois mon petit-déjeuner terminé je remonta pris mes affaires et partis en direction de la salle. Malheureusement je me perdis dans les couloirs et ne trouva pas la salle, une bonne quinzaine de minutes plus tard je la trouva enfin, essouflée de courir partout. Je rentra en me faisant discrète, espérant que personne ne se souciait de mon retard et heureusement le cours n'avais toujours pas débuté. Je me demanda comment j'avais fait pour être en retard alors que j'étais à l'heure pendant un bon moment, en faite je suis arrivée en retard car je m'étais perdue dans les couloirs, en même temps ils sont trop grands et ils se ressemblent tous. Je m'assis donc sur la première table que je vis et vis qu'une fille y était déjà assise. Elle avait mon âge, était rousse comme moi mais moins pétant, avait une tresse qui était un peu en pétard et son uniforme bleu indiquait qu'elle était en Serdaigle.
Je lui demanda, en espérant que sa réponse allait être positive :

"- Excuse moi est ce que je pourrais m'assoir ici ???
Reducio
T'nquiètes pas pour le retard j'espère que la suite te plaît.

@Taylor Peterson

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Je souhaite annoncer que ce RP est abandonné, car Taylor a supprimé son compte.
Merci

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"