18 févr. 2025, 09:57
Méfie-toi de l'eau qui dort.
Ça commençait vraiment à partir en grand n'importe quoi cette histoire de bataille d'eau ! Entre Marie, Sloane et cette autre Serpentarde on ne s'en sort plus du tout !

J'étais complètement trempé, mais honnêtement ça faisait vraiment du bien vu la chaleur anormalement étouffante.

Je crois que ça n'a pas du tout plu à Krystal ma petite vengeance et ... oh non voilà quelle me cours après.

- Nannn, Krystal fiche moi la paix !

Je me mets à courir difficilement dans l'eau en riant aux éclats. A côté de nous Marie se faisait elle aussi trempé et Sloane s'amuse à tromper... bah un peu tout le monde !

En tournant la tête je ne vois plus Ariane et quelques secondes plus tard c'est Luna que je ne vois plus. Mais assez rapidement je les vois un peu plus, l'une accompagnant l'autre qui a l'air de s'être blessé. Je fais un rapide salut de la main à Luna mais je n'ai pas spécialement le temps puisque je cours toujours, fuyant une Krystal bien décidé à me noyer....

Je m'arrête à la hauteur des autres, me disant que Krystal allait lâcher l'affaire au bout de 10 min à courir partout.

- Hey Sloane. Toi aussi t'es venue te rafraîchir ? Fais attention il y a une grande folle qui veut nous noyer !

Je dirige mon regard vers Krystal en me retenant de pouffer de rire.

234 mots
@Sloane Williams, @Krystal James, @Marie Sabak, @Kelly Hanson et @Luna Hailey pour un au revoir 😥

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

30 mars 2025, 14:10
Après avoir éclaboussé Kelly, Sloane décida de prendre du recul, afin d'analyser la situation. Une situation pour le moins... chaotique ! Mais il n'y avait rien à analyser. Elle replongea dans la bataille et commença à shooter dans l'eau au hasard. Soudain, elle se figea.
*Merde*
Elle venait de se souvenir. Son devoir de métamorphose. Devoir qu'elle avait laissé au pied de son lit, par terre, après avoir repoussé -une fois de plus- le moment de le commencer. Elle n'y avait absolument pas touché. Et il était à rendre pour le lendemain. Et pour l'instant, sa feuille était aussi blanche que... elle ne savait pas quoi. De la neige tiens.
En pleine tornade mentale ("merdmerdmerdmerdmerd"), Sloane ne vit pas Daphnée arriver. Ce n'est que quand elle lui adressa la parole qu'elle se rendit compte de sa présence :
- Hey Sloane. Toi aussi t'es venue te rafraîchir ? Fais attention il y a une grande folle qui veut nous noyer !
Sloane se retourna d'un coup, bouteille en main, affolée. Elle remarqua à peine Krystal, qui arrivait à toute jambe, et reagarda Daphnée, totalement paniquée. Elle devait ressembler à son frère le matin : n'a pas l'air de vraiment savoir pourquoi il est sur Terre, ni ce qu'il est venu est faire. Et pourtant, Sloane savait bien ce qu'elle avait à faire : retourner dans la bibliothèque, crever de chaud, et finir ce putain de devoir.
- Heyy, ouais ça va et toi ?? Ses yeux affolés la trahissaient, et elle le savait. Autant y aller. Elle s'excalama, affolée, en agitant les bras : Enfin non, ça va pas du tout du tout... Daphnée je suis trop dans la meeeeeeeeeeeerde !! J'ai pas fait mon devoaaaaaar... Enfin, le devoir là... Le truc en métamorphose, enfin tu vois non ? Arg...
Elle peinait à faire une phrase cohérente, aurait-elle le temps de le finir avant le lendemain ? Et puis quelle heure était-il pour commencer ?? Elle devait absolument rentrer.
- Je suis désoléée, faut que j'y aille !! Elle fonça vers la rive et attrapa son sac, dans lequel elle fourra sa bouteille, et partie en courant. Elle était désolée de lacher les autres comme ça, mais c'était une question de vie ou de mort.

@Daphnée Kokelicos, @Krystal James, @Marie Sabak, @Kelly Hanson

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

19 mars 2026, 18:47
Le retour du soleil faisait vraiment du bien. Malgré que les examens approchent à grand pas, ce qui fait que tout le château est à cran et cela se ressens. Que se soit les professeurs ou les élèves.
Moi qui ai l'habitude de souvent me balader, je trouve le château assez vide. Enfin pas vraiment mais les couloirs sont désert. Ils sont tous à la bibliothèque ou dans leur dortoir en train de travailler.

Mais les rayons du soleil reviennent enfin, la chaleur aussi par la même occasion. C'est pourquoi beaucoup sont dehors. Évidement les plus fayots révisent même dehors.

Nous on est là, ensemble, et on profite. Ça permet de relâcher la pression. Les pieds dans l'eau, le soleil qui caresse la peau, le vent dans les cheveux, et plutôt bien entourée. Elles ont de la chance de me connaître ! Une vie sans Daphnée Kokelicos c'est une vie raté. Et je leu offre le privilège de réussir la leur ! Et de passer du bon temps avec moi.
Mais malheureusement c'est de courte durée et très vite la réalité nous rattrape.

Voilà que certaines se souvienne de devoirs perdus ou oublié.
Je regarde Sloane courir vers son sac et repartir dans l'autre sens.

- Bon je vais l'aider... on la connait Sloane... Attends moi !

A mon tour je me dirige de nouveau vers le château, suivant cette rouquine.

232
@Krystal James et @Marie Sabak voila ma clôture de ce RP

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c