Demandes de RPGs
Bien le bonjour ! Je viens par ici avec une toute première demande !
Ne vous battez pas trop
Ne vous battez pas trop
Type de RPG : simple pour commencer !
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une fille, de première ou de deuxième, ou même plus mais il me semble que ce serait bizzare
Lieu : À voir ensemble hiboux
Date inRP : Octobre ?
Contexte : Scott adore charmer les filles, mais l'amour ? Il ne sait pas trop ce que c'est. Votre protégée pourrait tomber sous son charme, et puis on verra ce qu'il se passe !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté charmeur de Scott
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je reviens avec une nouvelle demande de RP
Il y en a déjà beaucoup, mais je n'ai malheureusement pas trouvé ce qui convenait à Jude...
Si vous n'avez pas vraiment d'idée en tête mais que vous souhaitez RP, envoyez-moi quand même un message, on pourra en trouver ensemble !
EDIT : partenaires trouvés pour ma première demande !
Je remets également ici cette demande au cas où :
Je reviens avec une nouvelle demande de RP
Il y en a déjà beaucoup, mais je n'ai malheureusement pas trouvé ce qui convenait à Jude...
J'ai très envie de RP, donc j'adorerais recevoir vos hibouxType de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : élève entre la première et cinquième année (pour plus de cohérence par rapport à son âge, mais si vous êtes plus âgé avec une idée de situation en tête, je suis aussi ouverte à la discussion !)
Lieu : Poudlard
Date inRP : je préfère rester un peu floue là-dessus, Jude n'étant pas encore inscrite à la Chronologie (mais a priori, elle devrait être en deuxième année RP pour l'année en cours)
Contexte : je suis ouverte à différentes possibilités, je n'ai pas d'attentes particulières vis-à-vis des relations que je souhaite développer, je préfère voir ce qui se passe au fur et à mesure du RP ! Vous pouvez regarder la personnalité de Jude dans mon profil pour voir si une situation à laquelle vous pensez pourrait coller. En quelques mots, elle est plutôt solitaire, autonome, réfléchie, franche, curieuse, aventureuse (mais pas tête brûlée ou du style à faire des bêtises pour faire des bêtises).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais créer différentes situations, péripéties, qui me permettraient d'incarner Jude et d'alimenter son histoire !
EDIT : partenaires trouvés pour ma première demande !
Je remets également ici cette demande au cas où :
Type de RPG : RPG
Préférences : élève qui a grandi à Loutry Ste Chaspoule
Lieu : à voir, peut-être Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date inRP : je préfère rester un peu floue là-dessus, Jude n'étant pas encore inscrite à la Chronologie (mais a priori, elle devrait être en deuxième année RP pour l'année en cours)
Contexte : Jude a grandi à Loutry Ste Chaspoule, et j'imagine qu'elle n'est pas la seule. Il y a donc forcément des élèves qui sont entrés à Poudlard, originaires du même village qu'elle, et qu'elle connaît. Le RP peut avoir lieu après la rentrée à Poudlard de Jude, ou sinon commencer à Loutry Ste Chaspoule quand les deux personnages sont plus jeunes, afin de voir quelle serait leur relation et comment elle serait née ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : donner un peu plus de substance et de cohérence à son enfance, créer une relation qui serait née avant Poudlard
Dernière modification par Jude Coles le 21 févr. 2025, 10:37, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Hey
Je viens avec une demande pour moi, @Juliet Crower et @Kai Müllerson. Malheureusement après le départ d'une amie on recherche de nouveau quelqu'un
On a déjà commencé le RP à 3 il manque plus que votre personnage; le RP se nomme " Vert et Jaune ça donne quoi ? " si vous voulez aller voir ce que ça donne pour l'instant
( je reviendrai bientôt avec pleiiin d'autres propositions
)
J'attends vos hiboux

Partenaire TROUVE
Je viens avec une demande pour moi, @Juliet Crower et @Kai Müllerson. Malheureusement après le départ d'une amie on recherche de nouveau quelqu'un
Type de RPG : Simple
Préférences : élève de première ( petite préférence pour Poufsouffle mais pas du tout obligatoire )
Lieu : salle de potion
Date inRP : septembre 2049
Contexte : Kai, Juliet, Daphnée et votre personnage sont assis à la même paillasse lors du cours de potion
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ecrire nos persos quand ils sont en cours et faire de nouvelle rencontres
On a déjà commencé le RP à 3 il manque plus que votre personnage; le RP se nomme " Vert et Jaune ça donne quoi ? " si vous voulez aller voir ce que ça donne pour l'instant
( je reviendrai bientôt avec pleiiin d'autres propositions

) J'attends vos hiboux

Partenaire TROUVE

Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 18 févr. 2025, 20:02, modifié 1 fois.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Demandes de RPGs
Bonjour !
Après une longue pause sur le site, et comme j'ai réussi à assez vite rattraper le retard RP que j'avais, je me décide à poster quelques petites demandes ici
Partenaire trouvé !
Bonne journée
Après une longue pause sur le site, et comme j'ai réussi à assez vite rattraper le retard RP que j'avais, je me décide à poster quelques petites demandes ici
Partenaire trouvé !
Préférences : Elève de 1A ou 2A, de préférence que Yoon connaît déjà (mais pas obligatoire)
Lieu : Infirmerie
Date inRP : Entre décembre 2049 et février 2050
Contexte : Yoon, qui est très petite pour son âge, s'inquiète de ne pas grandir. Comme il y a des antécédents de problèmes de croissances dans sa famille, elle décide d'aller consulter à l'infirmerie. Elle est assez stressée, elle vous croise dans les couloirs ou la salle d'attente de l'infirmerie et vous essayez de la rassurez un peu et de discuter avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer un peu les relations de Yoon ou découvrir de nouvelles personnes, RP dans de nouveaux endroits et des situations un peu différentes.
J'attends vos hiboux !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 3 maximum (possible plusieurs RP)
Préférences : 1A
Lieu : A voir
Date inRP : Vacances de Noël 2049
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Yoon est restée à Poudlard pendant les vacances de Noël et j'aimerais RP un peu cette période !
Bonne journée
Dernière modification par Yoon Amalda le 18 févr. 2025, 23:44, modifié 3 fois.
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Demandes de RPGs
Bonjour, petite demande 
Merci d'avance et belle journée.
Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : 2 max
Préférences : Aucunes sauf qui possède un animal
Lieu : A voir ensemble
Date inRP : A voir ensemble
Contexte : Trouver un groupe d'amis et partager des moments avec nos petits animaux
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens d'amitiés
Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : 2 max garçons
Préférences : Aucunes
Lieu : Le lac
Date inRP : A voir ensemble
Contexte : Le perso ou les 2 perso pousse Krystal dans le lac pour lui faire une mauvaise blague, elle fini mouillée et boit la tasse .
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens d'amitiés.
Merci d'avance et belle journée.
Dernière modification par Krystal James le 19 févr. 2025, 17:44, modifié 1 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Demandes de RPGs
Bonjour ! Me voici avec une nouvelle demande
Ma volière est ouverte !
Belle soirée
EDIT : Partenaire trouvée, merci à elle !
Préférences : Un(e) musicien(e)
Lieu : Couloir
Date inRP : je ne suis pas inscrite à la chronologie donc je préfère rester vague pour l’instant.
Contexte : Rhea, pressée de se rendre en salle de répétions marche sans regarder devant elle dans les couloirs et bouscule votre personnage. Votre personnage pourrait être intéressé par son violon et ils pourraient avoir une discussion à ce propos
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux surtout développer son aspect de musicienne
Ma volière est ouverte !
Belle soirée
EDIT : Partenaire trouvée, merci à elle !
Dernière modification par Eleanora Sywell le 18 févr. 2025, 23:49, modifié 1 fois.
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde, j'ai une demande:
Type de RPG : simple.
Nombre de personnes : 1 personne
Préférences : Une fille.
Lieu : Cour de l'horloge
Date inRP : A voir ensemble .
Contexte : Peu importe.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: J'aimerais trouver une meilleure amie pour Diana qui puisse l'aider à plus exprimer ses émotions .
Bonne journée.
Type de RPG : simple.
Nombre de personnes : 1 personne
Préférences : Une fille.
Lieu : Cour de l'horloge
Date inRP : A voir ensemble .
Contexte : Peu importe.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: J'aimerais trouver une meilleure amie pour Diana qui puisse l'aider à plus exprimer ses émotions .
Bonne journée.
Dernière modification par Diana Etheridge le 19 févr. 2025, 17:05, modifié 1 fois.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Demandes de RPGs
Hey les sorciers !
Malgré que j'ai pleins de RP en cours ou prévus, j'ai quand même plusieurs idées donc je viens poster mes demandes
. Comme d'habitude quand je viens ici c'est que j'ai PLEINS d'idée 
. On ne les commencera pas de suite car j'ai actuellement un IRL un peu planifié et une grande quantité de RP à finir 
Demande 1:

Malgré que j'ai pleins de RP en cours ou prévus, j'ai quand même plusieurs idées donc je viens poster mes demandes
. Comme d'habitude quand je viens ici c'est que j'ai PLEINS d'idée 
. On ne les commencera pas de suite car j'ai actuellement un IRL un peu planifié et une grande quantité de RP à finir 
Demande 1:
Demande 2 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : des premières année qui répondent assez vite
Lieu : bibliothèque ou salle d'étude
Date inRP : Novembre/ décembre
Contexte : Daphnée à emprunter un jeu à Miss Priddy et vous venez jouer avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: écrire les révisions et l'entraînement de Daphnée ainsi que peut-être faire de nouvelles rencontres.
Demande 3 :Type de RPG : Qu'importe
Préférences : Aucune. Fille ou garçon
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : votre personnage tomberait amoureux de Daphnée mais vu qu'elle n'y croit pas ce ne sera pas réciproque.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : s'amuser à faire des quiproquo et faire en sorte que Daphnée comprenne petit à petit que l'amour n'est peut-être pas si " beurk "![]()
Demande 4 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: plusieurs car plusieurs RP
Préférences : Aucune
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : votre personnage devient " fan " de Daphnée, que se soit par sa beauté, son aisance à l'oral ou tout autre chose
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons développer le côté de Daphnée lorsqu'elle est admiré et legitimer ce côté ci.
Demande 5 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un de douer sur un balai
Lieu : terrain d'entraînement
Date inRP : octobre probablement
Contexte : Daphnée est accepté chez les Cheers et commence donc à s'entraîner mais .. avec un balai. Pour ça il faut déjà qu'elle sache correctement voler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons travailler son côté têtue sur le travail et parler un peu cheers et balai.
Demande 6Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un de pro-sang pur
Date inRP : septembre/ octobre 2049
Contexte : Daphnée tombe sur vous en train de vous plaindre des nés moldus et elle ne vous dit pas de suite qu'elle l'est elle même.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : que Daphnée se rendent vraiment compte de ce que son sang peut avoir comme image. Et voir si elle l'affirme ou non ...
Demande 7:Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: plusieurs
Préférences : à un caractère compatible avec Daphnée.
Date inRP : dans l'année 2049
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : que Daphnée est un peu plus de personnes qu'il l'apprécient
Demande 8:Type de RPG : Qu'importe
Préférences : faire parti du système de JoBaRBiLLe ( Daphnée fait la langue des fées donc à vous de voir )
Lieu : bibliothèque ou salle d'étude
Date inRP : décembre
Contexte : peut-être lors d'une séance d'apprentissage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: parler de l'apprentissage des langues magique.
Demande 9:Type de RPG : Qu'importe
Préférences : une première année
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: malheureusement après le départ de la joueuse je suis de nouveau à la recherche d'une meilleure amie pour Daphnée. Pour cette idée je vous invite fortement à lire ma fiche pour connaître son caractère et ces antécédent au niveau des amitiés![]()
Demande 10:Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes : plusieurs pour plusieurs RP
Préférences : des personnes plus âgées que Daphnée
Contexte : a voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: que Daphnée développe ces relations avec ces aînés.
Voilà j'attends vos hiboux !!Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes : plusieurs pour plusieurs RP
Préférences : aucune
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: J'ai envie que Daphnée soit un peu miss populaire et pour ça faut que je fasse pleiiiin de RP avec pleiiiin de monde![]()

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Demandes de RPGs
Coucou ! :+
Me voilà, après un petit temps, avec une demande pour l'évolution possible de mon personnage.
Me voilà, après un petit temps, avec une demande pour l'évolution possible de mon personnage.
Faire réfléchir un peu plus Alex aux choses de l'amour et le développer sur cet aspect-là de sa vie.Type de RPG : normal ou +, aucun souci pour moi
Préférences : Une élève de son âge, ou un an de moins ou de plus qu'Alex
Lieu : On définira ensemble, selon la meilleure faisabilité
Date inRP : en Février, aux alentours de la Saint-Valentin
Contexte : Alex se ferait draguer par votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Demandes de RPGs
Bonjour !
Voilà, j'espère que quelqu'un sera intéressé (sinon vous forcez pas je m'en remettrai
)
Belle journée !
Type de RPG : peu importe, je m'adapte
Préférences : un professeur ou membre de l'EE
Lieu : Quelque part dans Poudlard, à voir ensemble pour plus de précision et de cohérence
Date inRP : durant l'année scolaire en cours (j'ai peu de RP donc Elijah est relativement libre)
Contexte : selon la personne qui accepte de se lancer dans l'histoire, soit un rendez-vous fixé pour parler de la baisse de ses notes et de son comportement qui se dégrade, soit Eli' est pris la main dans le sac en train de faire une bêtise et s'en suit une discussion.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Depuis l'abandon de son père et le bizutage et les punitions du début de l'année, Eli' commence à sérieusement remettre en question l'ordre établi. Son comportement durant l'année s'en ressent, tout comme ses notes. Il se fait plus insolent, n'hésite pas à se mettre dans les mauvais coups. Il a perdu la confiance aveugle qu'il avait envers les adultes et l'autorité, et j'aimerais bien que quelqu'un essaie de le remettre sur le droit chemin. Après, ça reste Elijah, il s'outre facilement et exagère beaucoup mais ça reste un niveau d'insolence correct, plutôt une recherche d'attention qu'autre chose au final.
Voilà, j'espère que quelqu'un sera intéressé (sinon vous forcez pas je m'en remettrai
Belle journée !
Dernière modification par Elijah Cooper le 24 févr. 2025, 15:44, modifié 1 fois.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil