Entre surprise et émotions
Où : dans le parc
Quand : le lundi 14 février, vers 14h00
Avec : @Lionel Roy
Quand : le lundi 14 février, vers 14h00
Avec : @Lionel Roy
Aujourd'hui c'était la Saint-Valentin. Amber était très contente. Elle avait décidé de fêter ça avec les deux personnes les plus importantes à ses yeux, Lio et Yun. Pour cela, elle avait décidé de passer du temps avec son copain, une partie de l'après midi, elle rejoindrait ensuite sa meilleure amie, une petit heure. Son emploie du temps était vraiment parfait, elle n'avait pas cours de 13h30 à 16h55. Amber avait préparé une jolie surprise à Lionel. Une heure avant, à la fin du repas qu'elle avait mangé avec lui, elle lui avait remis une petite carte où il était indiqué une heure et un lieu, elle était ensuite vite partie en lui faisait un bisous sur la joue pour ne pas qu'il demande plus d'infos. Amber était donc au parc, elle l'attendait avec impatience. Enfin le jeune homme arrivé, Amber était un peu stressé à l'idée de lui donner. Elle lui avait fait un jolie dessin de eux 2 accompagné d'une lettre et d'un livre. C'était un livre très spécial, c'était le préféré d'Amber, elle l'adorait, elle ne le quittait pas mais aujourd'hui elle avait décidé de le donner à Lionel, en signe de confiance et d'amour. Elle espérait qu'il aime et qu'il ne trouve pas ça "ringard". Elle sortit les cadeaux de son sac qu'elle avait soigneusement décoré (avec les moyens du bord) d'un ruban rouge qu'elle mettait habituellement dans ses cheveux. Elle le regarda dans les yeux, avec un grand sourire et lui dit :
- "Tiens, c'est pour toi, j'espère que ça va te plaire, ces des petits présents que je t'offre, c'est pas grand chose mais ça compte pour moi."
Même si Lionel était le plus grand confident d'Amber, elle était un peu gênée et angoissée.
|
|
|
254 motsLionel,
Aujourd’hui, je t’écris pour la Saint-Valentin.
Tu sais à quel point c’est compliqué pour moi d’éprouver mes sentiments, je n’arrive jamais à aligner 2 mots à la suite, alors j’ai décidé de t’en faire part en écrivant cette lettre.
Quand on y repense, c’était mal parti, nous deux. Tu t’es battu, c’est ça qui m’a fait craquer. Je n’avais pas confiance en moi et c’est grâce à toi que je me sens mieux. Je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour moi quoi qu’il arrive.
Cela fait maintenant depuis Noël que tu es mon copain, et j’en suis fière. Tu es une très belle personne, sache que je t’admire beaucoup. Tu ne le sais peut-être pas, mais dès que je t’ai vue, je suis tombée amoureuse de toi. J'aime tout chez toi, ta personnalité, ton caractère et ton physique. Quand je suis avec toi, je me sens bien et heureuse. On a beaucoup de points communs, on aime les mêmes choses et on est tous les deux aussi têtus. On partage également cette passion du cheerleading, ce qui nous unit encore plus. Tu fais partie de ma vie, tu m’es énormément chère. Tu es l’être le plus important à mes yeux. Tu es ma moitié. J’espère que cette relation durera encore longtemps.
Je t’aime.
Ta Amber.
Petite surprise
Aujourd'hui, c'était la Saint-Valentin, et Lionel se sentait particulièrement chanceux. Amber, sa petite amie, avait prévu quelque chose de spécial pour eux deux. Après qu’ils aient mangé ensemble, elle lui avait remis une petite carte avec une heure et un lieu mystérieux, avant de partir précipitamment avec un bisou sur la joue. Lionel était intrigué et impatient de découvrir ce qu'elle avait préparé.
Il se rendit au parc à l'heure indiquée, le cœur battant d'anticipation. En arrivant, il aperçut Amber qui l'attendait, un sourire radieux illuminant son visage. Elle semblait un peu nerveuse, ce qui la rendait encore plus adorable à ses yeux. Il s'approcha d'elle, curieux de savoir ce qu'elle avait en réserve.
Amber sortit de son sac un paquet soigneusement décoré avec un ruban rouge, le même qu'elle portait souvent dans ses cheveux. Elle le regarda dans les yeux, son sourire s'élargissant encore plus, et lui tendit le paquet.
"Tiens, c'est pour toi, dit-elle d'une voix un peu timide. J'espère que ça va te plaire. Ce sont des petits présents que je t'offre, ce n'est pas grand-chose mais ça compte pour moi."
Lionel prit le paquet avec précaution, touché par l'attention et l'effort qu'elle avait mis dans cette surprise. Il défit le ruban et découvrit un magnifique dessin d'eux deux, accompagné d'une lettre et d'un livre.
Le livre était une romance, ils adoraient tous deux cela. Il lui tendit tout de même son cadeau à avec un sourire. Il était emballé dans un papier journal et à l’intérieur se trouvait son livre préféré à lui : « Everything, everything » de Nicola Yoon. Ils avaient eu la même idée.
Il ne lui avait pas vraiment écrit de lettre. Il pouvait toujours lui dire à l’oral. Il prit quelque secondes pour mettre de l’ordre dans ses pensées puis il s’assit juste à côté d’elle et il lui dit ce qu’il avait sur le coeur :
Tu sais,
Depuis qu’on est ensemble, je suis dans mon monde. J’ai l’impression que j’ai jamais été aussi heureux. C’est vrai qu’avant Noël j’allais pas bien, mais grâce à toi, c’est vraiment mieux. Je te l’ai déjà dit tellement de fois mais je t’aime. il éternua Mais naaaan, j’ai perdu toute ma crédibilité ! De toute façon j’avais presque fini. Je t’ai déjà dit que je t’aimais ? Alors c’est bon. Le rire aux lèvres, il l’embrassa.
@Amber Lloyd
Il se rendit au parc à l'heure indiquée, le cœur battant d'anticipation. En arrivant, il aperçut Amber qui l'attendait, un sourire radieux illuminant son visage. Elle semblait un peu nerveuse, ce qui la rendait encore plus adorable à ses yeux. Il s'approcha d'elle, curieux de savoir ce qu'elle avait en réserve.
Amber sortit de son sac un paquet soigneusement décoré avec un ruban rouge, le même qu'elle portait souvent dans ses cheveux. Elle le regarda dans les yeux, son sourire s'élargissant encore plus, et lui tendit le paquet.
"Tiens, c'est pour toi, dit-elle d'une voix un peu timide. J'espère que ça va te plaire. Ce sont des petits présents que je t'offre, ce n'est pas grand-chose mais ça compte pour moi."
Lionel prit le paquet avec précaution, touché par l'attention et l'effort qu'elle avait mis dans cette surprise. Il défit le ruban et découvrit un magnifique dessin d'eux deux, accompagné d'une lettre et d'un livre.
Le livre était une romance, ils adoraient tous deux cela. Il lui tendit tout de même son cadeau à avec un sourire. Il était emballé dans un papier journal et à l’intérieur se trouvait son livre préféré à lui : « Everything, everything » de Nicola Yoon. Ils avaient eu la même idée.
Il ne lui avait pas vraiment écrit de lettre. Il pouvait toujours lui dire à l’oral. Il prit quelque secondes pour mettre de l’ordre dans ses pensées puis il s’assit juste à côté d’elle et il lui dit ce qu’il avait sur le coeur :
Tu sais,
Depuis qu’on est ensemble, je suis dans mon monde. J’ai l’impression que j’ai jamais été aussi heureux. C’est vrai qu’avant Noël j’allais pas bien, mais grâce à toi, c’est vraiment mieux. Je te l’ai déjà dit tellement de fois mais je t’aime. il éternua Mais naaaan, j’ai perdu toute ma crédibilité ! De toute façon j’avais presque fini. Je t’ai déjà dit que je t’aimais ? Alors c’est bon. Le rire aux lèvres, il l’embrassa.
@Amber Lloyd
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
Amber était soulagée de lui avoir donné. Elle préparait cette surprise depuis quelques semaines. Elle avait écrit toutes ses idées dans son carnet. Elle avait soigneusement pris le temps de dessiner leur portrait.
Elle avait aussi fait attention à sa tenue. Amber avait mis une de ses plus belles robes que sa mère lui avait offerte avant son départ à Poudlard, avec ses petites chaussures qu’elle ne sortait que de temps en temps, pour les jours importants. Elle s’était également faite une jolie tresse avec un ruban blanc noué au bout. Elle avait également mis ses bijoux.
En voyant le cadeau de Lionel, Amber avait les larmes aux yeux : ils avaient pensé à la même chose. Ce livre, Lionel en parlait tout le temps, Amber allait prendre le temps de le lire, pour savourer chaque page et repenser à ce moment magique.
Tu sais, depuis qu’on est ensemble, je suis dans mon monde. J’ai l’impression que j’ai jamais été aussi heureux. C’est vrai qu’avant Noël, j’allais pas bien, mais grâce à toi, c’est vraiment mieux. Je te l’ai déjà dit tellement de fois, mais je t’aime.
Lionel éternua, ce qui le coupa en pleine parole.
Mais naaaan, j’ai perdu toute ma crédibilité ! De toute façon, j'avais presque fini. Je t’ai déjà dit que je t’aimais ? Alors c’est bon.
Il l’embrassa.
Amber se moqua un peu de lui en riant.
— C'est vrai que là, t’es plus trop crédible.
Amber écourta un peu ce moment en sortant quelque chose d’autre de son sac. Ce n’était pas vraiment un cadeau pour la Saint-Valentin ; Amber avait confectionné cela pour lui. C’était une écharpe qu’elle avait tricotée de ses propres mains. Elle était bleue, verte et beige, elle trouvait que c’était des couleurs qui lui correspondaient plutôt bien.
— Ça, c’est aussi pour toi. Fait avec mes jolies petites mains. »
Aussitôt, Amber n’attendait pas qu’il parle, ni de voir sa réaction. Un peu sur la pointe des pieds, elle le prit dans ses bras et lui fit un bisou. Près de son oreille, elle lui dit :
— Moi aussi, je t’aime.
Quelques larmes dévalaient ses joues, non pas parce qu’elle était triste, bien au contraire, elle était très heureuse et amoureuse.
En se redressant, elle tenait les mains de Lionel.
— Je te vois venir, ne t’inquiète pas, je pleure de joie. »
Amber ne s'était jamais senti aussi bien. Elle avait pris un grand bol d’émotions.
336
@Lionel Roy
Elle avait aussi fait attention à sa tenue. Amber avait mis une de ses plus belles robes que sa mère lui avait offerte avant son départ à Poudlard, avec ses petites chaussures qu’elle ne sortait que de temps en temps, pour les jours importants. Elle s’était également faite une jolie tresse avec un ruban blanc noué au bout. Elle avait également mis ses bijoux.
En voyant le cadeau de Lionel, Amber avait les larmes aux yeux : ils avaient pensé à la même chose. Ce livre, Lionel en parlait tout le temps, Amber allait prendre le temps de le lire, pour savourer chaque page et repenser à ce moment magique.
Tu sais, depuis qu’on est ensemble, je suis dans mon monde. J’ai l’impression que j’ai jamais été aussi heureux. C’est vrai qu’avant Noël, j’allais pas bien, mais grâce à toi, c’est vraiment mieux. Je te l’ai déjà dit tellement de fois, mais je t’aime.
Lionel éternua, ce qui le coupa en pleine parole.
Mais naaaan, j’ai perdu toute ma crédibilité ! De toute façon, j'avais presque fini. Je t’ai déjà dit que je t’aimais ? Alors c’est bon.
Il l’embrassa.
Amber se moqua un peu de lui en riant.
— C'est vrai que là, t’es plus trop crédible.
Amber écourta un peu ce moment en sortant quelque chose d’autre de son sac. Ce n’était pas vraiment un cadeau pour la Saint-Valentin ; Amber avait confectionné cela pour lui. C’était une écharpe qu’elle avait tricotée de ses propres mains. Elle était bleue, verte et beige, elle trouvait que c’était des couleurs qui lui correspondaient plutôt bien.
— Ça, c’est aussi pour toi. Fait avec mes jolies petites mains. »
Aussitôt, Amber n’attendait pas qu’il parle, ni de voir sa réaction. Un peu sur la pointe des pieds, elle le prit dans ses bras et lui fit un bisou. Près de son oreille, elle lui dit :
— Moi aussi, je t’aime.
Quelques larmes dévalaient ses joues, non pas parce qu’elle était triste, bien au contraire, elle était très heureuse et amoureuse.
En se redressant, elle tenait les mains de Lionel.
— Je te vois venir, ne t’inquiète pas, je pleure de joie. »
Amber ne s'était jamais senti aussi bien. Elle avait pris un grand bol d’émotions.
|
|
|
|
|
@Lionel Roy