10 août 2024, 07:37
Ben qu'est ce que tu fais là ?
18 Juillet 2049
Dans l'après-midi
Avec @Cerise Anderton

Les vacances avaient commencé depuis un mois environ, ne voulant pas rester à la maison avec ses parents, Eva a décidé de faire un tour dans le chemin de traverse plus précisément dans l'incroybable boutique de Weasley farces et attrapes pour sorciers facétieux ! C'était dans cette boutique que la jeune fille avait acheté son rapeltout l'an dernier, elle n'avait pas visité la boutique depuis. Pourtant elle avait l'air totalement impressionante, voilà pourquoi Eva a décidé de la visiter aujourd'hui. La jeune fille était sûre qu'elle passera un merveilleux après-midi ! Elle pourrait même rencontrer un de ses amis ! C'était le chemin de traverse voyons !

Poudlard, lui manquait énormèment: la bibliothèque, ses amis, sa salle commune, l'ambiance qui régnait là-bas et même les cours. Bref tout lui manquait à Poudlard. La jeune fille avait hâte de retourner au château en septembre. Mais aujourd'hui elle allait visiter le chemin de traverse ! Ça l'apaisait un peu. La fillette comptait bien venir ici le plus souvent possible cet été.

Une fois arrivée à la boutique de farces et attrapes, elle fut comme lors de sa première visite fascinée par les friandises qui sont sans aucun doutes magiques, ou encore par la cape d'invisibilité flottante, présente à l'intérireur d'une vitrine ! Le rez-de-chaussée était si incroyable. La jeune sorcière était sûre que c'était aussi le cas des deux autres étages !

- waw s'exclama-t-elle emerveillée.

J'espère que ça te convient ! :cute:
Dernière modification par Eva Howard le 31 août 2024, 15:21, modifié 1 fois.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR

31 août 2024, 15:12
Cerise tenait un chat dans ses bras. Et oui ! Elle avait enfin acheté l'animal de ses rêves !!! Elle l'avait tout de suite vu comme ça avec ses yeux importants... Elle avait totalement craqué. Iris était trop mignonne ! A présent, elle entrait dans la boutique des Weasleys, admirant le paysage. Elle chercha du regard des gens qu'elle connaissait qui pourraient peut être, se rendre ici... Tient mais... Eva ? Elle ne l'avait pas vu beaucoup Eva dans sa première année, mais qu'est ce qu'elle était sympa ! Elle s'approcha de derrière et Eva lacha un petit "Waw" qui fit sourire Cerise. Puis elle ouvrit la bouche pour répondre. Mais elle n'eut pas besoin car Eva, occupée a regarder autour d'elle posa les yeux sur Cerise.

Cette dernière sourit. Est ce que Eva allait remarquer que Cerise avait énormément grandit et changé ? Et puis ses cheveux aussi... Ils étaient au carrés maintenant.

- Hey ! Eva. dit elle.

Hein quoi ? Le Eva qu'elle avait rajoute semblait sans émotions. Elle sourit donc encore plus pour ne pas prêter à confusion. Une douleur se fit sentir dans sa poitrine. Elle en avait marre de sourire tout le temps... Elle exagérait peut être mais elle se sentait comme masquée. Et le masque c'était ce sourire. Enfin bref. Mieux vallait profiter de son amie !

@Eva Howard et voilà ! Encore désolée pour le retard !!!

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

2 sept. 2024, 21:40
Eva était vraiment fascinée, elle était emerveillée par tout ce qui l'entourait, par contre ce n'était pas la première fois que la jeune fille visitait la boutique de farces et attrapes. Décidemment, la brune ne s'habituerait jamais au monde des sorciers ! Même après une année entière, la jeune fille ne connaissait que très peu de choses sur la magie. Mais elle était contente de faire partie de ce monde.

Soudain, Eva vit Cerise : une serdaigle avec qui elle avait passé un excellent moment en peignant vers la fin de l'année. Trop excitée à l'idée de la revoir, la fillette lui sourit. Elle constata que son amie avait énormèment changé, en effet Cerise avait maintenant les cheveux courts, et elle avait aussi grandit ! Eva était vraiment joyeuse de passer du temps avec son amie ! Maintenant elle en était sûre : cette journée allait être incroyable !

- Coucou Cerise ! Tu vas bien ? S'exclama-t-elle en souriant. Cette coupe de cheveux te va à merveille ! Ajouta-t-elle.

Se rappelant que la serdaigle était elle aussi une née moldue، la jeune fille s'est dit, qu'elle devait tout comme Eva, trouver la boutique incroyable, avec toutes ces friandises et tous ces objets magiques !

- Ce n'est pas la première fois que je viens visiter cette boutique, mais elle me fascine toujours ! Et toi ? demanda-t-elle toute excitée.

6 oct. 2024, 14:54
Cerise regarda autour d’elle, émerveillée. Le magasin était vraiment très beau, remplie de choses inédites, colorées, bizarres, mais d’une bizarrité excellente, belle et drôle !!! Elle avait fait un tour au lac de Flagley le Haut avant, et se retrouvait en salopette toute sale et des bottes de pluie qui claquaient sur le sol quand elle marchait.

- Ça va et toi ? Ça date graaave !!! elle s’exclama.

Elle hocha la tête en guise de réponse à la question suivante de la douce Poufsouffle. Cette boutique était… fascinante. C’était bien le mot. Extraordinaire… Elle se gratta le bras de nervosité avant d’exhiber la cage avec le chaton gris et blanc dedans.

- T’as vu ? Je viens de l’acheter ! Elle est trop mignoooooonne ! Je vais l’appeler Iris. T’en penses quoi ? dit elle.

Elle passa un doigt à travers le grillage et le chaton abattit plusieurs fois sa petite patte dessus sans sortir les griffes pour autant.

- Aie ! Purée elle est sauvage ! elle plaisanta en rigolant.

Elle continua à se gratter le bras en gardant la cage en l’air si Eva voulait caresser la petite chatonne, avant de se rendre compte qu’elle voudrait peut être pas étant donnée que le chaton semblait persuadé que les doigts étaient ses ennemis. Elle observa encore quelques temps son nouvel animal avant de reporter une nouvelle fois son attention sur les objets du magasin.

@Eva Howard Encore désolée pour l’énorme retard ! Le rp était bas dans mes propositions, désolée désolée :wry:

27 oct. 2024, 07:26
Toujours émerveillée par tout ce qui l'entourait, la jeune fille avait presque oulié la présence de Cerise à ses côtés. Eva fut donc un peu surprise quand celle-ci reprit de nouveau la parole. "Ça va j'ai juste envie de retourner à Poudlard ! Comment se sont passées tes vacances ?" Là-bas la magie faisait parti de sa vie, la magie du château lui manquait vraiment, tout ça n'existait pas dans le monde des moldus. En plus, là-bas la jeune fille pouvait pratiquer les passions qu'elle aimait le plus, sans avoir peur. Eva passera probablememt la première semaine au château à lire et à chanter.

La jeune anglaise constata soudain, le chat gris et blanc présent aux côtés de la serdaigle. Mais comme il était mignon ! Eva adorait les chats. "Je l'adore ! T'as raison ! elle est trop mignonne !" La brune voulait tellement qu'elle la caresse ou qu'elle lui prenne la main comme l'avait fait Cerise. Par contre, ce n'était pas son chat, mais celui de son amie, p't'être qu'elle ne voulait pas qu'on le touche. P't'être que si la poufsouffle lui demanderai, Cerise accepterait non ?

"je peux ?" Demanda-t-elle timidement en s'approchant de la cage. Ses parents n'acceptaient jamais d'avoir un animal de compagnie, Eva n'esseyait même pas de leur dire qu'elle voulait avoir un chat. "Sinon euh... t'as d'autres animaux de compagnies dans ta maison ?"

27 oct. 2024, 09:26
Cerise pensa aux vacances interminables qui ne venaient que de commencer. Juste horribles… Elle regarda Eva. Elle n’allait quand même pas lui dire qu’elle passait des vacances insupportables alors qu’elles n’avaient même pas commencé ?

- Bah t‘sais en vrai elles viennent juste de commencer, donc j’ai pas fait grand chose, mais pour l’instant elles étaient parfaite, et je suis sûre qu’elles seront encore parfaites ! lui ment-elle.

Elle savait très bien mentir et elle était sûre à cent pour cent que Eva aurait cru à son mensonge. De toute façon elle n’avait aucune raison de ne pas la croire. Elle lui sourit, en se grattant le bras de nervosité.

Eva s’accorda à Cerise pour dire qu’Iris était très mignonne, et elle demanda pour caresser le petit chat. Cerise acquiesça.

- Bah oui bien sûr que tu peux. Mais fais attention, je ne la connais pas encore je sais pas si elle est sauvage ou pas ! elle rigola. Non j’ai pas d’autres animaux chez moi…

On est bien trop pauvre… déjà qu’on habite dans un trou paumé et glauque… On arrive presque pas à se nourrir, alors un autre animal ? Elle secoua la tête en regardant Iris battre de sa petite queue sur le sol. Jamais. Elle commençait par contre à avoir une crampe au bras et elle baissa la cage. Elles allient pas parler que d’Iris alors que ça faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues…

@Eva Howard et voilà !

18 févr. 2025, 18:55
Rp abandonné