16 févr. 2025, 22:07
S.O.S Bébé
Le 5 février 2050, fin d'après-midi .

@Deryn O'Connors

Image

Depuis la naissance de Yuyu , je me sens encore abandonnée et seule comme pour mon autre petite sœur. Je sais que c'est mal, mais c'est plus fort que moi. J'adore ma Yuyu, mais j'ai cette pointe de jalousie en moi. Et je le ressens encore plus chaque fois que je retourne chez moi aux pays, car toute l'attention est, c'est sur Yuyu et Halie est, je ne sais plus comment faire par moments. J'appréhende toujours à la venue des vacances de rentré chez moi est de me sentir invisible. Déjà qu'être loin de mes meilleurs amis, c'est compliqué tout comme être loin de Frankie mon cousin maintenant ce nouveau bébé qui débarque dans la famille tout pour me gâcher la vie. Ça me gonfle que j'ai envie de tout valsé en l'air et hurler, mais je garde tout pour moi et je ne dis jamais rien... Jusqu'à ce que j'explose, est-il vaut mieux ne pas se trouver sur mon passage à ce moment-là ?

Quelle vie tout pour m'ennuyer encore plus.

Je suis là dans la volière avec ma lettre et je la relis sans cesse et réfléchis à quoi faire l'envoyer à ma famille ou la brûler. Tant de questions qui fusent dans mon esprit, tant de choix et de décisions à prendre. Si Su était tout serait beaucoup plus simple, il saurait m'apaiser et me canaliser un peu à sa façon. Je regarde alors les chouettes et les hiboux pour avoir un signe ou quelque chose pour m'aiguiller. Je suis complètement perdue dans cette jalousie stupide qui me ronge un peu plus chaque jour. Mais j'essaie malgré tout de me dire que j'adore mes petites sœurs comme jamais et elles me manquent aussi beaucoup, surtout leurs petits rires.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

19 févr. 2025, 12:13
S.O.S Bébé
Vingt-quatre, vingt-cinq, vingt-six,... soixante-treize et... Non. Deryn ralentit la cadence dans son ascension et manqua une nouvelle marche. Zut... Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'elle vérifierait le nombre de marches entre le hall d'entrée et la volière. Qu'importe, elle aurait d'autres occasions. L'irlandaise reprit donc sa montée, avalant encore un peu plus vite la dernière volée de marches pour atteindre le refuge des hiboux.

Son entrée ne passa probablement pas inaperçue. La cadence qu'elle s'était imposée avait fait virer ses joues au rouge rapeltout et, le souffle court, arrachant son écharpe qui ne faisait qu'aggraver la situation, elle s'exclama en arrivant : Bonjour par ici ! Comment allez-vous chouettes et hiboux !

Du moins, c'est ce qu'elle pensait dans sa tête. En vérité toute personne normalement constituée n'aurait entendu qu'une suite de sons étranges à cheval entre sifflement et hululements. Et oui, Deryn s'entrainait toujours à imiter le chant de ses oiseaux préférés ! De leurs côtés, les volatiles réagir à leur façon, ignorant la nouvelle venue ou tournant leur tête vers la porte en ouvrant de grands yeux dans des petits chuintements. Que pouvait elle bien leur avoir dit en vérité, seuls les hiboux le savaient.

Pliée en deux pour retrouver son souffle après cette montée et entrée triomphale, Deryn ne remarqua pas immédiatement la présence d'une autre élève dans le petit espace dédié aux oiseaux. C'est en se redressant qu'elle aperçut une jeune Gryffondor (à en croire son uniforme).

"Oh salut ! Excuse moi, je ne t'avais pas vue. J'espère que je ne t'ai pas fait peur. Je... Je m'entraine à imiter le son des oiseaux et je profite d'avoir des lettres à envoyer pour faire un peu de sport. Maintenant qu'elle avait expliqué le pourquoi de son comportement étrange, elle pouvait passer aux choses sérieuses. Et aujourd'hui, c'est une super lettre que je dois envoyer. J'espère que toi aussi tu as de bonnes nouvelles à transmettre. Tu as déjà choisi ton hibou ?"

Un grand sourire sur le visage, elle observait la plus jeune, attendant sa réponse. Elle ne voulait pas lui piquer son hibou en plus de lui avoir probablement fait peur en poussant ses cris d'oiseaux un peu plus tôt.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily