C’est toi ?!

Date : Début février
Tenue :
Reducio
Image postée par le membre

Avec : @Kelly Hanson

☽☽☽

Ce matin j’avais prévu d’aller travailler dans la salle commune, depuis le mois de novembre j’y allais souvent, la salle d’étude me permettais de travailler dans le calme sans être dérangé par un bruit, ou juste une autre activité que travailler.
J’avais pris avec moi ma malle ou j’avais mis mes affaires qui étaient : une plume, de l’encre, des parchemins et d’autres parchemins ou étaient écris les cours ou juste des notes sur les cours. A vrai dire les plus part des notes étaient sur les cours de métamorphose, potion, sortilège, défense contre les forces du mal et astronomie. En cours de vol nous notons pas grand chose et je ne suis pas vraiment assidu en botanique. Mais j’adore la métamorphose, l’astronomie et les cours de potions.

Arrivé dans la salle je sortis des notes sur la métamorphose pour réviser, je commençais toujours par les matières que je préférais pour réviser car après j’étais plus motivé pour continuer.
Par exemple si je commence par la botanique après ma motivation est moyenne alors que si je commence par l’astronomie ma motivation est au top.

J’adorais encore plus la métamorphose depuis que le nouveau professeur avait créer un club, d’ailleurs la première séance du club était incroyable à part le fait que Rosaleen m’a meilleure amie c’était disputé avec deux de ses amies.

☽☽☽
Dernière modification par Kai Müllerson le 19 mars 2025, 13:49, modifié 2 fois.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

C’est toi ?!

Le soleil ! Il y avait ENFIN du soleil !
Pourtant, il faisait étrangement froid... Ce qui avait dissuadé Kelly d’aller faire son petit footing matinal.
Elle s’était rendue à la bibliothèque mais ça ne s’était trop bien passé...

Mais son envie étrange de travailler n’avait pas disparu ! Elle avait passé en revue tous les lieux à Poudlard où elle aurait pu travailler tranquillement : le parc (mais il faisait froid) ; la salle commune (mais elle risquait d’être prise d’assaut par les Serpentard qui, comme elle, tenaient à rester au chaud) ; la grande salle (même raison que la salle commune)...
Tous ces endroits présentaient des inconvénients.

Alors, une illumination se fit dans l'esprit de la jeune Serpentard : la salle d’étude !
Bon, peut-être que QUELQUES élèves désireux de travailler en ce samedi matin s’y trouveraient, mais ce n’était pas sûr : Qui voulait travailler le week-end ?

Kelly pensait être la seule mais pourtant...

Avant de se rendre à la salle d’étude, elle a fait un petit détour dans le dortoir pour aller chercher des parchemins, de quoi écrire, et son devoir de métamorphose, matière dans laquelle elle n’exellait pas vraiment.... Elle souhaitait boucler ce devoir une bonne fois pour toutes, avant d’entamer celui de sortilèges.

C’était la démonstration même du "Meilleur pour la fin" !

Quand la Serpentard franchit le seuil de la salle d’étude, après avoir couru dans les escaliers pour compenser l’absence de fooring marinal, la première chose qu’elle vit, c’est une tête blonde.
Bon d’accord, il y a beaucoup de personnes blondes à Poudlard, mais cette personne de dos lui rappelait quelqu’un...

Kelly s’approcha doucement et silencieusement du garcon (à la distance à laquelle elle était, elle était certaine que c’était un garcon).

Elle posa une main sur l’épaule du blond qui se retourna. Alors elle s’exclama :

- Kai ?!

322 mots
@Kai Müllerson, j’espère que ca te convient ! <3

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

C’est toi ?!

☽☽☽

Une main se posa sur mon épaule, alors je me retournai immédiatement. Une jeune fille brune se tenait là, elle venait de crier mon nom, elle avait sûrement dû me reconnaître. Pendant un dixième de seconde, mon cerveau se demanda qui était cette jeune fille, mais il la reconnut très vite : c'était Kelly ! D'un élan de joie, je sautai dans ses bras avant de parler sur le ton de celui qui avait eu la meilleure nouvelle de sa semaine.

— Kelly ! Ça faisait longtemps, trop longtemps ! T’as vachement grandi !

Je la serrai de toutes mes forces. Ça faisait deux ans qu'on ne s'était pas vus, pendant lesquels j'avais espéré la revoir, sans résultat. Elle m'avait tellement manqué, j'avais les larmes aux yeux. Mon espérance n'avait pas été vaine, finalement. Après de longues minutes, je mis fin au câlin avant de lui proposer de s'asseoir à côté de moi et de m'asseoir à mon tour. Je pliai mes jambes avant de lui parler.

— T'es dans quelle maison ? Comme aucun de nous ne porte l'uniforme, on peut pas vraiment savoir. T'es en deuxième année alors ? Moi, je suis en première année. Désolé si je parle trop vite, c’est que je suis vraiment content de te revoir.
Tu vas souvent dans la salle d’étude ? Car je crois ne jamais t’avoir vue dedans.

☽☽☽

@Kelly Hanson

FICHE PR

C’est toi ?!

Kelly, un grand sourire sur le visage et les larmes sur le point de couler, serra très fort Kai dans ses bras. Qu’est-ce-qu’elle était contente de la revoir !! La jeune fille posa sa tête au creux du cou de Kai pour montrer à quel point elle était heureuse de le revoir après tant de mois passée sans lui...

Quand Kai la lâcha pour d’exclamer qu’elle avait grandi, Kelly remarqua avec amusement que, même si elle avait grandi, Kai était toujours plus grand qu’elle !
Elle se garda bien de l’annoncer, pour ne pas plomber l’ambiance joyeuse.

Kai l’invita a s’asseoir en débitant des paroles à une vitesse hallucinante. Il était question de maisons et de présence en salle d’études...

Kelly posa sa besace sur la dossier de la chaise et répondit, de l’excitation dans la voix :

- Je suis dans quelle maison ? J’ai été répartie à Serpentaaaard ! Franchement, c’est génial là-bas, même si j’aurais bien aimé que ma sœur Kate soit à Serpentard avec moi... Mais je me suis fait plein d’amis, je suis trop contente ! Et oui je suis en deuxième année ! Mais c’est pas grave, Kai, ca change rien a notre amitié, que tu soit en première année ou en deuxième année !

La Serpentard pensait tout ce qu’elle disait, elle n’avait jamais été aussi sincère !
Il n’y avait pas de mots pour décrire la joie indescriptible qui l’habitait en ce moment même. Pour répondre à la dernière question de Kai, elle lui expliqua qu’elle était venue à la salle d’études seulement une ou deux fois, et que c’était limite un miracle qu’ils étaient à la salle d’études au même moment !

Kelly hésitait : elle ne savait pas si elle pouvait raconter sa mésaventure de la bibliothèque à Kai ou pas... "Oh et puis zut  C’est mon ami, je vais lui dire !", pensa-t-elle. Néanmoins, l’épisode restait très gênant.

Elle se lancà et débita d’un seul coup le pourquoi elle était allé à la salle d’études : parce que c’est le seul endroit plutôt calme, et qu’après le scandale de la bibliothèque (qu’elle raconta à Kai aussi), la 2ème année préférait venir travailler au calme dans la salle d’études.

Quand elle eut finit, elle s’exclama :

- T’as pas intérêt à te moquer, je te jure !

Avant d’éclater de rire. Ça faisait du bien de parler à un bon ami !

415 mots
@Kai Müllerson, j’espère que ca te plaît ! <3

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

C’est toi ?!

☽☽☽

J’écoutais Kelly parler, elle parlait toujours aussi vite. Quand elle me dit qu’elle était à Serpentard, une pensée traversa mon cerveau : comment était-ce possible que je ne l’aie jamais croisée dans la salle commune ? Certes, le plus important, c’est que nous soyons de nouveau ensemble, mais cela me semblait quand même étrange. Je n’eus pas le temps de réagir qu’elle continua de parler, ce qui me permit de comprendre pourquoi elle était venue ici. D’ailleurs, ce n’était pas pour une raison très grave, je dirais même que sa raison était presque banale. Mais elle me demanda quand même de ne pas me moquer avant d’éclater de rire. Pour ma part, je ne pus réprimer un sourire devant ses éclats de rire si intenses.

— Eh bien, on peut dire que ta matinée n’a pas été très reposante. Je suis aussi à Serpentard, c’est bizarre qu’on ne se soit jamais croisés, peut-être que tu ne vas pas souvent dans la salle commune.

Moi, j’y vais souvent, ce qui fait que je connais quasiment tous les « habitués » de la salle commune. Kelly ne doit sûrement pas faire partie de ceux-là. Peut-être va-t-elle plus au foyer et dans le parc, ce qui est fort possible. Je vais souvent au parc aussi, mais il est tellement grand que c’est normal que nous ne nous soyons pas croisés.

☽☽☽

@Kelly Hanson]

FICHE PR

C’est toi ?!
Un sourire éternel aux lèvres, Kelly sautillait toute seule sur place, faisant les 100 pas ou enchaînait brièvement des pas de danse sans logique.

Elle s’arrêta net lorsque son ami lui dit que c’était étrange qu’ils ne se soient jamais croisé dans la salle commune, en plus c’était un Serpent, comme elle.

La jeune fille plissa les yeux et se mit a se gratter la tête avec exagération :

- J’avoue.... Comment s’est possible ?

Depuis la Cérémonie de la Répartition, Kelly avait fait pas mal de rencontres, des amis et des ennemis.
Elle se souvenait de tous ces visages, souriants ou en pleurs, en colère ou neutres. Coupables ou extases.

Mieux encore, elle connaissait tous ou presque les prénoms des élèves de sa maison, bien qu’elle ne leur aie jamais adressé la parole. Pour la plupart.

Le mystère demeurait.
La Serpentard ne passait pas beaucoup dans la salle commune, elle ne pouvait le nier. Elle préférait, et de loin, les espaces ouverts ou gigantesques comme le Parc ou le Club de Duel.
Malgré tout, comment se fait-il qu’elle n’ai croisé son cher Kai nulle part ?

- C’est pas grave, je t’ai retrouvé c’est le plus important ! Non ?

Sans savoir ce qu’elle faisait, la vert et argent enchaîna 2 roues à la suite.
Elle atterrit bien droite sur ses pieds, les bras écartés.

Fière d’elle-même, elle sourit et adressa un clin d'œil à Kai.
Depuis ce fameux été, elle avait beaucoup changé.
Son ego était devenu plus gros qu’une maison, et son assurance s’était renforcée, au même train que son arrogance...
Tout comme son esprit de compétition.

La noiraude se rapprocha du blond et lui lança :

- Et toi tu sais faire quelque chose de... "spécial" ?

Aucune trace de méchanceté dans sa voix. Juste un brin de malice.
Elle ne voulait pas mettre son meilleur ami mal a l’aise. Il avait le droit de refuser ce défi.

327 mots
@Kai Müllerson

C’est toi ?!

☽☽☽

Kelly semblait de plus en plus surexcitée, elle venait d'enchaîner deux roues, elle avait bien changé depuis notre rencontre et je ne savais pas encore si c'était pour le bien ou pour le mal. Je n'avais rien contre les personnes énergiques, au contraire, mais je savais que cela pourrait lui causer des ennuis. Quelques instants après que j'y eus pensé, elle me demanda si je savais faire quelque chose de "spécial". À vrai dire, je ne suis pas particulièrement bon en gymnastique, je n'en ai jamais vraiment fait, et je n'ai jamais eu vraiment l'envie particulière d'en faire.

- Je sais chanter… mais je ne pense pas que la salle d'étude soit l'endroit fait pour, et puis ce n'est pas vraiment un truc "spécial" je crois.

Je ne savais pas trop ce qu'elle voulait que je fasse comme chose spéciale, il fallait bien dire qu'elle n'avait pas été très précise. La salle qui était jusqu'à maintenant vide commençait à se remplir petit à petit, alors je rangeais mes affaires avant de me tourner vers Kelly.

- On va dans le parc ? Ça sera plus simple pour discuter et pour que je travaille en même temps.

Même si je posais ça sous forme d'une question, ça semblait assez peu discutable car nous avions presque pas d'autres alternatives, on ne pouvait pas continuer à s'amuser dans une salle faite pour travailler.

☽☽☽

@Kelly Hanson

FICHE PR

C’est toi ?!
- Tu sais chanter !? Mais c’est génial ca ! Pourquoi t’intègres pas la Chorale ? D’ailleurs, ca donne quoi quand tu chantes ?

Un flot de paroles se déversa de la bouche de Kelly lorsque que Kai lui apprit qu’il chantait.
Elle ne se souvenait pas l’avoir déjà entendu chanter mais elle aimait la musique, le chant, la danse et entendre son Kaiou chanter, c’était ce qu’elle souhaitait.

Elle ne se rendit compte que la salle d’études commençait à se remplir seulement quand son ami le lui fit remarquer.
La Serpentard trouvait que peu de temps s’était écoulé depuis qu’elle l’avait retrouvé, mais il était vrai qu’ils risquaient de déranger les personnes venues étudier dans la salle d’études.

Voyant Kai ranger ses affaires et lui proposer d’aller dans le Parc, Kelly fit une moue peu convaincue.
Pourtant elle sentait bien que ce n’était pas une question.
Très peu discutable quoi.
La jeune fille, qui n’avait presque rien sorti de sa besace, la jeta sur son épaule et la porta comme en bandoulière, de facon a pouvoir faire de grands mouvements.
Ce qui serait surement assez pratique dans la mesure où le Parc était un grand espace de jeu pour elle.

Elle jeta un œil circulaire a la pièce, et croisa le regard noir de plusieurs 5 ou 6èmes années qui passaient près d’elle. Elle voyait bien qu’elle gênait, toute seule au milieu de l’allée centrale, mais : C’était a eux de faire attention, ils voient pas que je suis plus petite qu’eux ?!

Elle n’avait nullement l’intention de bouger pour leur faire plaisir, et cette pensée la fit frissonner.
Jamais elle n’aurait réagi de cette manière lorsque qu’elle était en 1ère année. Encore une preuve qu’elle avait changé, et grandi.

La jeune fille croisa les bras et, le sourire aux lèvres, attendit patiemment que son ami la suive.

314 mots
@Kai Müllerson