Demandes de RPGs
Bonjour ! Me re-voici avec une petite demande 
Merci d'avance !
EDIT : Partenaire trouvée, merci à elle !
Mais ma volière est toujours ouverte si vous avez des idées.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un élève
Lieu : Lac
Date inRP : Je ne suis pas encore inscrite à la chronologie...
Contexte : Rhea dessine perchée sur un chêne près du Lac, votre personnage vient lui parler gentiment ou bien lui faire des reproches comme vous le souhaitez
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Juste histoire de Rp un peu, on verra bien si ça évolue ou pas![]()
Merci d'avance !
EDIT : Partenaire trouvée, merci à elle !
Dernière modification par Eleanora Sywell le 19 févr. 2025, 20:44, modifié 1 fois.
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Demandes de RPGs
Coucou tout le monde !!!!!!
Moi c'est Nina (pour ceux qui le savent pas) et c'est mon premier poste sur ce sujet
J'espère que ça va vous plaire n'hésitez pas pour les hiboux, j'accepte un peu de tout
Je compte sur vous
Bisouuuuuuss !!!
EDIT : Partenaire trouvée, merci à elle !!!!
(Mais je reste toujours ouverte à vos propositions)
Moi c'est Nina (pour ceux qui le savent pas) et c'est mon premier poste sur ce sujet
J'espère que ça va vous plaire n'hésitez pas pour les hiboux, j'accepte un peu de tout
Type de RPG : Simple (pour commencer)
Préférences : Un élève
Lieu : Couloirs
Date inRP : Janvier/Février 2050
Contexte : Nina est assez tendue et fais une crise d'angoisse. Votre personnage la voit et vient l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Nina est de tempérament anxieuse (un peu) j'aimerais donc jouer sur cette facette, et ne pas montrer que son côté positif.![]()
Je compte sur vous
Bisouuuuuuss !!!
EDIT : Partenaire trouvée, merci à elle !!!!
(Mais je reste toujours ouverte à vos propositions)
Dernière modification par Nina De Almeida le 19 févr. 2025, 21:49, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Demandes de RPGs
Hello tout le monde,
Je viens ici pour une nouvelle petite demande (je n'oublie pas mes partenaires en cours, promis)

Edit : Ma demande a trouvé plusieurs preneurs. Merci à tous
Je viens ici pour une nouvelle petite demande (je n'oublie pas mes partenaires en cours, promis)
Merci d'avance à ceux qui seront tentés par la propositionType de RPG : selon votre préférence, je peux m'adapter
Nombre de personnes : indéfini
Préférences : absolument aucune, comme chez McDo : venez comme vous êtes
Lieu : ici, là-bas, un peu partout
Date inRP : entre décembre et maintenant
Contexte : Vous voyez les livres Martine ? Martine à l'école, Martine au parc... L'objectif ici est de jouer des scènes de vie de tous les jours, remplir un peu le quotidien d'Elaïn avec des RP simples. Nos persos peuvent tout à fait ne pas se parler et faire une scène en parallèle juste parce qu'ils sont au même endroit. Ou au contraire, se parler sans pour autant que ça aille plus loin qu'une scène. Ou développer une inimitié ou une amitié... BREF (oui j'ai regardé la saison 2 et elle était incroyable, pardon je suis influençable) le champ des possibles est infini, et je suis ouverte à toutes les propositions
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le quotidien de Elaïn ainsi que son caractère
Edit : Ma demande a trouvé plusieurs preneurs. Merci à tous
Dernière modification par Elain Jackalope le 20 févr. 2025, 03:11, modifié 1 fois.
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un.e partenaire d'écriture ! En fait, j'ai bien envie d'un RP rapide. Par là, j'entends des réponses régulières, comme une par jour ou tous les deux jours (sans se mettre la pression, l'idée c'est d'être à fond dedans sur une courte période, pour le plaisir). Pourquoi pas un RP simple, un "RP-éclair", en bref. Et puis je me disais, pourquoi pas au bal ou lorsque celui se termine et que la foule se disperse ? J'aime l'ambiance du bal et je suis triste qu'il se termine déjà. Prolongeons, voulez-vous ? Je n'ai rien écrit d'Aelle là-bas après... 22h environs.
Bref, j'arrête de parler.
Je suis à la recherche d'un.e partenaire d'écriture ! En fait, j'ai bien envie d'un RP rapide. Par là, j'entends des réponses régulières, comme une par jour ou tous les deux jours (sans se mettre la pression, l'idée c'est d'être à fond dedans sur une courte période, pour le plaisir). Pourquoi pas un RP simple, un "RP-éclair", en bref. Et puis je me disais, pourquoi pas au bal ou lorsque celui se termine et que la foule se disperse ? J'aime l'ambiance du bal et je suis triste qu'il se termine déjà. Prolongeons, voulez-vous ? Je n'ai rien écrit d'Aelle là-bas après... 22h environs.
Bref, j'arrête de parler.
Type de RPG : Simple ?
Nombre de personnes : 1 (ou 2 si le contexte le veut et que tout le monde est rapide)
Préférences : Si c'est au bal, vous me ferez très plaisir.
Lieu : Ah, c'est là que j'aurais dû écrire la phrase au-dessus.
Date inRP : Ah, et bien j'aurais pu l'écrire là aussi...
Contexte : boarf, on a le choix. Aelle a déshabillé d'un sortilège une licorne insolente, elle s'est disputée avec son frère dehors, elle a menacé sa coloc. Et aussi elle a dansé avec un Nerrah et elle porte un masque de loup hors-thème. Je suis certaine qu'on trouvera un contexte. C'est un soir de folie pour Aelle. Elle est étonnante, ce soir. Je veux partager ça avec quelqu'un. Il faut juste prendre en compte le fait qu'à moins d'une situation particulière, je doute qu'Aelle s'approche d'elle-même de votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai envie. D'écrire, de m'amuser, d'être emportée.
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Me revoici avec quelques demandes
Me revoici avec quelques demandes
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : De préférence quelqu'un de plus vieux qu'Enola, ou bien quelqu'un de sa promotion (soit minimum 2e année RP)
Lieu : A voir, je n'avais pas d'idée précise
Date inRP : Courant février
Contexte : L'année avance vite et Enola commence sérieusement à se poser des question à propos de s on orientation. Si votre personnage en deuxième année, on peut imaginer qu'un prof leur aurait parlé des filières et qu'ils en discuteraient après le cours, sinon, Enola aurait très bien pu venir poser des questions à votre personnage pour avoir des conseils.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais bien écrire la réflexion d'Enola à propos de sa filière ainsi que ses doutes.
Voilà, n'hésitez pas si jamais vous avez d'autres idées !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes, à condition que le contexte soit cohérent avec votre personnage
Lieu : Cour de la tour d'horloge
Date inRP : Mi-février
Contexte : Alors qu'Enola ouvre une chocogrenouille, cette dernière s'enfuit. Votre personnage tente de la rattraper en vain, et Enola et lui finissent par courir après le chocolat.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai surtout envie de lancer de nouveaux rps et je me disais que ça pouvait être assez amusant à écrire.
Dernière modification par Enola Smith le 20 févr. 2025, 11:45, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bien le bonsoir, me voici avec une nouvelle demande!
Bea
J'ai hâte de vous lire !Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : une seule, voire deux
Préférences : quelqu'un qui aurait une raison d'être réveillé de nuit, le soir de la rentrée, et se promener dans le château. Tout âge et toute maison m'ira
Lieu : Quelque part dans le château, sûrement dans les couloirs
Date inRP : Pendant la rentrée. N'étant pas certaine de l'année dans laquelle j'Inscrirais Beatrice, je préfère rester vague sur l'année
Contexte : Beatrice n'avait qu'une hâte, pour la rentrée : explorer le château de fond en comble. Elle s'est même promis de passer une nuit entière, le soir suivant la rentrée, à découvrir tous les recoins. J'aimerais qu'elle croise quelqu'un pendant son excursion.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux donner une occasion à Beatrice de découvrir le château. Elle n'est pas du genre à faire de ballade en intérieur en pleine journée, et s'est promit de passer sa première nuit au château à découvrir son nouvel environnement. Au niveau de la relation, advienne que pourra. Une amitié, de simples connaissances, une profonde inimité... on verra ce que nos personnages deviendront !
Bea
Dernière modification par Beatrice Belinsky le 21 févr. 2025, 02:26, modifié 1 fois.
everyone remembers the girl with red hair
#B30092
Demandes de RPGs
Re-coucou,
Je reviens avec quelques idées, car j'ai envie de faire quelques RP. (Bon j'en ai pas mal en cours mais je réponds assez vite alors, why not ?!
)
Alors :
Partenaire trouvé pour l'idée 1, merci à lui !!!
Partenaire trouvée, je la remercie grandement !!!
Partenaire de l'idée 3 trouvée, merci à elle.
J'attends pleins de réponses
et j'espère que ma volière sera pleine.
Bisouuussss

EDIT : Re dsl j'avais oublié une idée
Zoubiiii
Je reviens avec quelques idées, car j'ai envie de faire quelques RP. (Bon j'en ai pas mal en cours mais je réponds assez vite alors, why not ?!
Alors :
Nombre de personnes : 1 à priori
Préférences : N'importe mais petite préférence élève![]()
Lieu : Toilettes abandonnées
Date inRP : Novembre ?
Contexte : Nina passait par les toilettes abandonnées, elle a entendu quelques chose, est allée voir, puis soudain elle glisse sur le sol et se prends en pleine tête un objet.
Elle saigne pas mal du nez, elle appelle à l'aide et votre personnage qui l'entends viens l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Qu'elle se blesse un peu et qu'elle fasse une nouvelle (ou pas) rencontre.
Partenaire trouvé pour l'idée 1, merci à lui !!!
Nombre de personnes : 1 aussi
Préférences : Un/Une élève de première année
Lieu : Salle n'importe (potions, sortilège, métamorphose ...)
Date inRP : N'importe
Contexte : Nina est en cours et votre personnage s'assoit à côté d'elle pour le cours, ils discutent et font connaissance.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux que Nina se fasse plus d'ami et qu'elle montre son côté distrait en classe.
Partenaire trouvée, je la remercie grandement !!!
Préférences : Elève
Lieu : Je sais pas trop à voir
Date inRP : Peut importe peut être Novembre/Octobre
Contexte : Nina est insomniaque et n'arrive pas à dormir. Elle décide donc de se ballader (en douce) dans le château quand elle tombe sur votre perso.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire de nouvelle rencontre et développer une relation amicale (ou pas) avec.
Partenaire de l'idée 3 trouvée, merci à elle.
J'attends pleins de réponses
Bisouuussss
EDIT : Re dsl j'avais oublié une idée
Merci d'avance pour vos réponses.Type de RPG : Simple
Préférences : Elève
Lieu : Cours de l'horloge je pense mais comme vous voulez
Date inRP : Octobre 2049
Contexte : Nina marchait tranquillement sauf qu'elle trébuche sur un caillou (oui elle est un peu maladroite) et se blesse à la jambe, votre personnage la voit et va l'aider à marcher (genre un bras au dessus et un bras en dessous, il l'aide à marcher quoi).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se faire de nouveaux amis et qu'elle se fasse un petit bobo quand même
Zoubiiii
Dernière modification par Nina De Almeida le 21 févr. 2025, 23:02, modifié 6 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde, j’aimerais faire mon premier RP avec quelqu’un, voici donc la proposition :
PS: si certains d’entre vous ont essayé de me contacter mais n’ont pas réussi, ils peuvent réessayer, j’ai réglé le problème.
Je remercie d’avance la/le/les volontaires. Ils peuvent m’envoyer un hibou s’ils souhaitent participer.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : une seule, voire deux
Préférences : Un ou une première année.
Lieu : Couloirs
Date inRP : Février/Mars
Contexte : Mon personnage doit se rendre en Métamorphose mais s’est perdu. Votre personnage pourrait aller vers le mien, lui dirai qu’il va justament dans la même direction et l’aide à s’y rendre. Nos personnages deviendrai alors amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux donner une occasion à Kate de se faire des amis.
PS: si certains d’entre vous ont essayé de me contacter mais n’ont pas réussi, ils peuvent réessayer, j’ai réglé le problème.
Dernière modification par Kate Jonsthlon le 21 févr. 2025, 17:09, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
[quote]Type de RPG : simple
[b]Nombre de personnes[/b] : 1 ou 2
Préférences : de première année, garçon où fille
Lieu : à voir, mais salle commune/ salle de classe
Date inRP : à voir
Contexte : félicie aimerait bien découvrir le château et ses passages secrets la nuit pour s'amuser un peu. Elle cherche un partenaire pour fauteur de trouble ( enfin juste pour une petite balade nocturne
)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande
Les deux/ trois personnages auront un rpg qui n'est pas juste un récit du quotidien et de pimenter leur début d'année. Aussi ils peuvent créer une amitié à travers leurs bêtises ( petites bêtises )
[b]Nombre de personnes[/b] : 1 ou 2
Préférences : de première année, garçon où fille
Lieu : à voir, mais salle commune/ salle de classe
Date inRP : à voir
Contexte : félicie aimerait bien découvrir le château et ses passages secrets la nuit pour s'amuser un peu. Elle cherche un partenaire pour fauteur de trouble ( enfin juste pour une petite balade nocturne
)Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande
Les deux/ trois personnages auront un rpg qui n'est pas juste un récit du quotidien et de pimenter leur début d'année. Aussi ils peuvent créer une amitié à travers leurs bêtises ( petites bêtises )
Dernière modification par Felicie Mitchell le 22 févr. 2025, 18:16, modifié 1 fois.
Fière petite licorne

Couleur RP #0000ff
Demandes de RPGs
Type de RPG : OS
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : enfant ou élève de maximum troisième année (PJ ou PNJ)
Lieu : Nouvelle Sainte-Mangouste - Recueil OS
Date inRP : Janvier 2050
Contexte : Votre personnage croise Lorelyne dans les couloirs de l'hôpital et c'est la première fois qu'elle enlève son bandage des yeux suite à son accident, elle les a donc vitreux et blancs, sans pupilles. Votre personnage a peur (surprise, pleurs, dégoût) de l'apparence de Lorelyne entre ses yeux, sa maigreur, sa corpulence, et sa démarche... Suite à cette réaction, la professeur décidera de garder son bandage même si elle n'en a plus besoin, car elle ne veut effrayer personne (et encore moins ses élèves lorsqu'elle sera de retour à Poudlard).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Justifier pourquoi Lorelyne garde son bandage sur les yeux même si elle n'a a plus besoin.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross