Après-midi riche en romantisme
Cet après-midi était tout particulier.Date : 14 Février
Lieu : Cour de la Tour de l’Horloge
Avec : @Yoon Amalda
Mais ce n’était pas l’anniversaire de Kelly. Ni celui d’un de ses proches.
Non.
Aujourd'hui, c’était... La St-Valentin
Tous les sorciers en couple avaient couru retrouver leur moitié. Cette journée était censée être joyeuse, festive et pleine d’amour !! Des ballons roses, rouges et blancs décoraient les murs du château, et une multitude de roses traînaient au sol. De plus, un grand soleil illuminait la cour de la tour de l’horloge, là où Kelly marchait en shootant dans les malheureux petits cailloux qui se trouvaient sous sa botte.
La jeune Serpentard n’avait personne avec qui fêter cette fête si spéciale à ses yeux...
Pendant tous ces mois passés à Poudlard, elle n’avait toujours pas trouvé son âme sœur...
Pourtant, elle avait rencontré un garçon en août. Kai... Elle pensait sérieusement qu’elle avait peut-être une chance... Mais une Serdaigle l’avait déjà conquis. Une Serdaigle qui plus est son amie.
C’est pour ça qu’en ce 14 Février, Kelly ruminait des pensées sombres.
Elle portait un gilet à capuche gris, un legging noir et des bottes noires également.
Kelly avait rabattu sa capuche, enfoncé ses mains dans les poches de son gilet et lançait des regards noirs discrètement aux couples de jeunes sorciers qui flânaient dans la cour de la tour de l’horloge, tentant sûrement de profiter du soleil.
La jeune sorcière, pour essayer de se rendre dynamique, essaya de faire une roue. Rien de très compliqué. Pourtant, elle d’étala face contre terre à mi-chemin.
Le bruit qu’elle provoqua avait sans doute dérangé les jeunes couples.
Elle esquissa un sourire gêné qui disparut aussitôt.
Kelly se recroquevilla dans un coin, les genoux ramenés contre elle.
La St-Valentin ne l’avait presque jamais intéressé jusque là. Elle ne savait pas pourquoi le fait d’être seule la rendait triste comme çà.
Plein d’autres filles comme elle n’avait pas trouvé leur âme sœur, elle ne savait pas pourquoi ça la mettait dans un tel état...
Attristée, Kelly serra les cordons de son gîlet au maximum, de façon à se qu’on ne voit pas son visage, avant d’enfouir celui-ci dans ses bras.
370 mots
@Yoon Amalda, j’espère que ca te convient, bisous !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
En sortant de la bibliothèque, un petit sourire passa sur mes lèvres. Aujourd'hui, c'était la Saint-Valentin. J'avais beau être seule, les 14 février avait toujours été emplis de beaux souvenirs chez nous. Je me rappelai mon père me chuchotant de ne rien dire tandis qu'il partait discrètement de la maison quand ma mère dormait, et revenir avec de magnifiques bouquets de roses pour ma elle, qui arborait un sourire émue. Me remémorer tout ça me rendant heureuse, et à la fois je ne pouvais m'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur. Déjà six mois que je ne les avais pas vu. Bien sûr, c'était de ma faute si j'avais décidé de ne pas rentrer chez moi à Noël mais ... ça ne rendait pas l'éloignement moins compliqué. J'enfilais mon épaisse cape d'hiver, puis sortit et me dirigeai vers la cour de l'Horloge, endroit où se réunissait apparemment la plupart des couples pendant la fête.
Sur le chemin, j'observais les décorations qui avaient prit possession des murs du château. Tout cela venait apporter un peu de couleur aux pierres un peu terne, à mon plus grand bonheur. Arrivant à l'entrée de la cour, je ne m'attendais pas à la brise fraîche qui m'arrivai en pleins visages, qui me fit légèrement cligner des yeux et m'arrêter.
Attrapant les pans de ma cape pour la refermer correctement, je m'avançai dans la cour, observant avec un sourire les couples qui évoluaient sur les pavés. Je trouvais ça tellement mignon. J'espérais tellement moi aussi avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un avec qui je me sentirais bien et être totalement moi-même. Je soupirais et chuchotais pour moi-même.
- Pas cette année, Yoon, mais un jour ce sera ton tour.
Après tout, je n'étais encore qu'en première année, j'étais jeune, j'avais le temps. J'étais même trop jeune peut-être. Perdue dans mes pensées, je ne regardais pas vraiment où j'allais, quand j'aperçus dans mon champ de vision un grand mouvement. Sortant de mes pensées, je vis une jeune sorcière tenter d'effectuer une roue. Je m'arrêtai quelques secondes pour la regarder, et quand je la vis s'étaler au sol, décidai d'aller vers elle pour lui demander si tout allait bien. Mais elle se releva avant que j'arrive près d'elle, et partit s'assoir dans un coin de la cour. Je m'arrêtai à quelques mètres pour l'observer, indécise. Le visage enfoui entre ses bras, elle semblait plutôt triste.
Je ne savais jamais quoi faire dans ce genre de situation. Etais-ce mieux d'aller la voir, lui parler, ou de la laisser seule ? Prenant mon courage à deux mains, je me dirigeai timidement vers elle, m'arrêtant à un mètre de l'endroit où elle était assise, et demandait simplement :
- Tout va bien ?
@Kelly Hanson
Sur le chemin, j'observais les décorations qui avaient prit possession des murs du château. Tout cela venait apporter un peu de couleur aux pierres un peu terne, à mon plus grand bonheur. Arrivant à l'entrée de la cour, je ne m'attendais pas à la brise fraîche qui m'arrivai en pleins visages, qui me fit légèrement cligner des yeux et m'arrêter.
Attrapant les pans de ma cape pour la refermer correctement, je m'avançai dans la cour, observant avec un sourire les couples qui évoluaient sur les pavés. Je trouvais ça tellement mignon. J'espérais tellement moi aussi avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un avec qui je me sentirais bien et être totalement moi-même. Je soupirais et chuchotais pour moi-même.
- Pas cette année, Yoon, mais un jour ce sera ton tour.
Après tout, je n'étais encore qu'en première année, j'étais jeune, j'avais le temps. J'étais même trop jeune peut-être. Perdue dans mes pensées, je ne regardais pas vraiment où j'allais, quand j'aperçus dans mon champ de vision un grand mouvement. Sortant de mes pensées, je vis une jeune sorcière tenter d'effectuer une roue. Je m'arrêtai quelques secondes pour la regarder, et quand je la vis s'étaler au sol, décidai d'aller vers elle pour lui demander si tout allait bien. Mais elle se releva avant que j'arrive près d'elle, et partit s'assoir dans un coin de la cour. Je m'arrêtai à quelques mètres pour l'observer, indécise. Le visage enfoui entre ses bras, elle semblait plutôt triste.
Je ne savais jamais quoi faire dans ce genre de situation. Etais-ce mieux d'aller la voir, lui parler, ou de la laisser seule ? Prenant mon courage à deux mains, je me dirigeai timidement vers elle, m'arrêtant à un mètre de l'endroit où elle était assise, et demandait simplement :
- Tout va bien ?
@Kelly Hanson
Dernière modification par Yoon Amalda le 6 sept. 2025, 22:28, modifié 2 fois.
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Tout va bien ?
Une petite voix toute proche avait prononcé cette phrase, ou plutôt cette question. Kelly releva sa tête aux joues baignées de larmes pour croiser le regard d’une jeune fille de 1ère année, sans aucun doute. Elle se trouvait près de Kelly, et semblait s’inquéter pour son cas, sans pour autant savoir quoi faire.
Kelly essuya ses joues humides avec les manches de son gilet et esquissa un sourire forcé.
- Ah... Oui... Ça-ca va je vais bien...
Mais sa voix tremblante disait le contraire. La Serpentard haïssait cette voix qui la rendait vulnérable, jeune et fragile. Kelly avait 12 ans, elle se devait de ne pas pleurer, surtout devant une 1ère année. Qu’est-ce que dirait sa sœur, Kate, qui avait dû passer la St Valentin en compagnie de ses amis ?
Ca ne lui aurait fait ni chaud ni froid.
Mais le chagrin de Kelly était grand, tout çà a cause d’une satanée fête !
Elle se reprit, ravala ses pleurs et se mit debout à grand peine. Elle replaca une mèche de cheveux derrière son oreille et sourit, un vrai sourire. Elle était déterminée à ne pas pleurer.
Kelly tendit la main pour que l’inconnue la serre. Elle étudia longuement son visage.
L’inconnue était plutôt belle, et elle faisait la même taille que Kelly, ou presque.
Kelly lui dit d’une voix qui se voulait enjouée :
- Salut ! Si tu veux tout savoir, avant ça allait pas, mais maintenant si !
Oh lala ! C’était quoi ca ?! Où était passée toute la sociabilité de Kelly ? Cette dernière grimaca devant tant de nullité...
...Avant d’éclater de rire. Rire n’était pas vraiment l’action la plus appropriée, car les couples qui marchaient au soleil lui jetèrent des regards méprisants, mais ne dit-on pas qu’il vaut mieux rire que pleurer ?
315 mots
Ca te convient, @Yoon Amalda ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Voyant la jeune fille relever la tête, j'aperçus les larmes qui coulaient sur ses joues. Je ne savais pas ce qui pouvais avoir causer son chagrin, mais je lui adressait un regard compatissant et rassurant. Elle s'essuya rapidement le visage, et je me revis il y a quelques mois, quand je faisais exactement la même chose dans la volière. Cela nous faisait un point commun ; nous n'aimions pas trop montrer nos émotions en public.
Ayant connu cette même sensation, et sentant sa voix trembler, je me doutais qu'elle n'était pas sincère, mais je décidais de ne rien dire. Après tout, je ne la connaissais pas, je n'avais pas à supposer quoi que ce soit. Je continuai à lui sourire et hochai la tête doucement.
- D'accord ...
Quelques secondes passèrent où je me demandai si je devais rester lui parler, ou plutôt partir. L'air un peu idiote sûrement, je restai devant elle, ne sachant quoi faire, quand je la vis se relever et m'adresser un sourire éclatant, puis me tendre la main. Un peu étonnée, je l'observais un peu. C'était assez rare que des gens de notre âge se présentent comme ça, et bien que c'était habituel pour moi, je m'étais toujours sentie "bizarre" quand je le faisais. Retrouvant assez vite mon sourire, je tendis à mon tour la main et serra la sienne avec entrain.
Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire en entendant la Serpentard lâcher ça de façon si enjouée. Décidément, elle n'était pas banale, cette fille ! La voyant éclater de rire, je la rejoint et rit aux éclats.
- Eh ben, tant mieux ! répondis-je tout en rigolant. D'ailleurs, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Yoon, et toi ?
Tout en lui posant la question, je la regardais dans les yeux. Je me rendis compte que ses yeux noirs étaient magnifiques, et que leur petit reflet marrons les rendaient encore plus beaux. En réalité, je n'avais pas pris le temps vraiment d'observer la jeune sorcière, mais plus je prenais le temps de le faire, plus je trouvais qu'elle dégageait un charme particulier.
@Kelly HansonC'est parfait, j'espère que mon post te convient aussi
Ayant connu cette même sensation, et sentant sa voix trembler, je me doutais qu'elle n'était pas sincère, mais je décidais de ne rien dire. Après tout, je ne la connaissais pas, je n'avais pas à supposer quoi que ce soit. Je continuai à lui sourire et hochai la tête doucement.
- D'accord ...
Quelques secondes passèrent où je me demandai si je devais rester lui parler, ou plutôt partir. L'air un peu idiote sûrement, je restai devant elle, ne sachant quoi faire, quand je la vis se relever et m'adresser un sourire éclatant, puis me tendre la main. Un peu étonnée, je l'observais un peu. C'était assez rare que des gens de notre âge se présentent comme ça, et bien que c'était habituel pour moi, je m'étais toujours sentie "bizarre" quand je le faisais. Retrouvant assez vite mon sourire, je tendis à mon tour la main et serra la sienne avec entrain.
Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire en entendant la Serpentard lâcher ça de façon si enjouée. Décidément, elle n'était pas banale, cette fille ! La voyant éclater de rire, je la rejoint et rit aux éclats.
- Eh ben, tant mieux ! répondis-je tout en rigolant. D'ailleurs, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Yoon, et toi ?
Tout en lui posant la question, je la regardais dans les yeux. Je me rendis compte que ses yeux noirs étaient magnifiques, et que leur petit reflet marrons les rendaient encore plus beaux. En réalité, je n'avais pas pris le temps vraiment d'observer la jeune sorcière, mais plus je prenais le temps de le faire, plus je trouvais qu'elle dégageait un charme particulier.
@Kelly HansonC'est parfait, j'espère que mon post te convient aussi
Dernière modification par Yoon Amalda le 6 sept. 2025, 22:29, modifié 1 fois.
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
Kelly se sentait un peu idiote.
Elle se demandait si l’inconnue la trouvait bizarre. Elle se demandait également si elle allait la laisser en plan, si elle allait conserver son expression neutre ou si elle allait rire avec elle.
A son plus grand soulagement, la 1ère année se mit à rire de bon cœur avec elle.
Elle serra la main que lui tendait Kelly, et se présenta :
D'ailleurs, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Yoon, et toi ?
Yoon...
C’était un prénom magnifique, original, dont Kelly n’avait jusqu’ici jamais entendu parler. Elle aurait voulu lui faire la réflexion mais elle préfèra commencer par répondre a sa dernière question.
La Serpentard afficha une moue faussement indécise et posa un doigt sur sa lèvre inférieure.
Elle leva les yeux plus haut, l’air de réfléchir avant de lancer à Yoon :
- Moi ? Je sais pas..., avant de dire un tout petit peu plus sérieusement : Je m’appelle Kelly ! Enchantée Yoon ! D’ailleurs, il est trop beau ton prénom, vraiment j’adore !
Kelly, plutôt satisfaite de cette présentation, se surprit à observer Yoon de plus près.
Yoon était belle, elle avait de beaux yeux légèrement bridés et de longs cheveux noirs.
Son visage était doux et elle était petite. Un peu plus petite que Kelly, qui mesurait seulement 1m36.
La Serpentard était complexée par sa petite taille, surtout face à Kai, qui mesurait 1m60, ou un truc dans ce genre.
Se sentir grande n’avait rien de déplaisant, mais elle se sentait intimidée par Yoon.
Ce sentiment qui ne l’avait jamais habitée la bouleversait.
Kelly n’était pas timide, extravertie et même hyperactive. Yoon avait un truc en plus qui la déstabilisait...
Déterminée à ne rien laisser paraître, Kelly sourit et posa une main sur l’épaule de Yoon. Elle pointa du doigt un coin légèrement ombragé de la Cour de la Tour de l’Horloge, aussi ensoleillé mais pas trop non plus.
- On va là-bas ? Y a de l’ombre et du soleil en même temps, c’est cool !, dit-elle a Yoon, le sourire aux lèvres.
356 mots
@Yoon Amalda, ton post est genial !