C'est dans tes yeux que je me vois le mieux
La Saint Valentin… Cette journée qui déstabilisait Lily au plus haut point. Pourquoi ? Parce que chaque année, la journée était différente. En première année, la gryffonne n’avait personne avec qui partager cette fête - hormis Elsa, son ancienne meilleure amie - mais ça lui allait très bien. Jusqu’à ce qu’Elsa ne s’éloigne pour ne plus lui parler. En deuxième année, Lily était très heureuse ce jour-là : en couple avec Chloé, avec qui elle avait déjà passé le Bal de Yule, elle avait vécu une merveilleuse journée dans les serres de botanique. Mais les filles s’étaient séparées avant la fin de l’année. En troisième année, c’était plus tendu : elle était amoureuse d’Ernest, mais ce n’était pas réciproque, car cela crevait les yeux qu’il aimait Eileen, une autre amie de la jeune fille. Mais elle lui avait tout de même envoyé une lettre, ainsi qu’à Shawna, et avait reçu une belle déclaration d’amitié de son amie d’enfance, Mavies.
Et voilà, elle en était là, pour sa quatrième année, à observer de manière un peu méfiante la tonne de décorations qui recouvrait le château. Mais, devant le stand de roses et de chocolats, elle ne pouvait s’empêcher de s’arrêter pour préparer des petits cadeaux à ses proches.
Tout d’abord, elle acheta une boîte de chocolat à Shawna, espérant lui faire plaisir et lui témoigner tout son attachement pour elle.
Finalement, Lily s’éloigna d’un pas fébrile, oscillant entre le rire, l’angoisse et le baume au cœur que l’on ressentait lorsque l’on faisait une bonne action.
Lorsqu’on disait aux gens qui comptaient vraiment qu’on les aimait.
Si ses 9 achats passent, Lily se ruine achète (voilà la liste de courses) :
- 2 boites de chocolats, une pour @Shawna Banks et une pour @Mavies Clawthorne
- 4 roses jaunes, pour @Emma James, @Constance Nelson, @Winter Wright et @Alyssa Wright
- 1 rose blanche pour @Cillian O'Dea
- 1 rose rose pour @Sandra Miller
- 1 beuglante (anonyme surtout !) pour @Suileabhan Kohler
Et voilà, elle en était là, pour sa quatrième année, à observer de manière un peu méfiante la tonne de décorations qui recouvrait le château. Mais, devant le stand de roses et de chocolats, elle ne pouvait s’empêcher de s’arrêter pour préparer des petits cadeaux à ses proches.
Tout d’abord, elle acheta une boîte de chocolat à Shawna, espérant lui faire plaisir et lui témoigner tout son attachement pour elle.
Elle prit une autre boîte de chocolats pour Mavies, voulant aussi la remercier et lui montrer à quel point elle comptait pour elle.Depuis quand faut-il être en couple avec quelqu’un pour partager une boîte de chocolats ?
Merci infiniment pour tous les bons moments passés ensemble, ces délires, ces farces, ces pyjamas party et ces discussions que je ne peux avoir qu’avec toi.
J’espère qu’ils dureront toujours.
Merci d’être là et d’être toi, tout simplement ! ♡
☆ Ta moitié sans tête ★
Ensuite, elle décide d’envoyer une rose jaune à sa cousine et à ses amies les plus proches : Emma, Constance, et puis Winter et Alyssa, après une longue hésitation. Elle n’écrivît pas beaucoup pour celles-ci, une petite phrase à chacune.Mave,
J’espère que cette boîte de chocolats pourra compenser les nombreux partages de tartes aux pommes et de chocogrenouilles que nous avons fait chez toi.
Sinon pas de soucis : je serais ravie de t’inviter pour les vacances pour y remédier !
Merci d’être là depuis si longtemps déjà.
Ly
De la part de ta cousine préférée - Lily
Et, dans le cas d’Alyssa :De la part d’une amie pour qui tu comptes beaucoup - Lily
Elle hésita énormément pour cette dernière, mais également pour les suivantes. Car elle ne s’arrêta pas là. Elle décida d’abord d’acheter une rose blanche pour Mr O’Dea, qui avait su l’écouter et l’aider alors que ça n’allait pas. Elle ne s’éternisa pas non plus sur le message, craignant d’écrire n’importe quoi :De la part d’une personne qui regrette, qui te demande pardon et qui aimerait beaucoup redevenir l’amie qu’elle était avant - Lily
Là venait le plus compliqué : Sandra. La jeune Poufsouffle avait été là pour elle lorsque ça n’allait pas. Elles avaient dansé ensemble lors du Bal du Nouvel An, et il est vrai que la gryffonne avait beaucoup apprécié sa compagnie. Mais, comme souvent, elle ne savait pas mettre des mots sur ce qu’elle ressentait. Reconnaissance ? Non, c’était plus fort, une forme de… d’attirance. Mais la question était : était-ce de l’amitié, ou bien plus que ça ? Pouvait-elle déjà retomber amoureuse de quelqu’un, alors qu’elle avait déjà eu une petite amie et un crush en l’espace de deux ans ? Elle n’y connaissait pas grand chose, alors elle opta pour une rose rose, montrant simplement son attirance et sa sensibilité, sans avoir une connotation amoureuse ou amicale.Merci pour tout - Lily Dawson
L’usage de son surnom pour le concours de Rainette du Bal la fit sourire, malgré son appréhension. Alors qu’elle se dit que ce serait la dernière, car ça faisait déjà beaucoup (elle avait bien tapé dans ses économies…), une dernière lui vint en tête. Une idée tordante, mais pourtant si risquée… Malgré qu’elle avait un peu mûri depuis l’an dernier, et que certaines farces qui ont mal tourné lui ont fait passer l’envie d’an faire, elle avait toujours l’âme facétieuse. Finalement, elle opta pour une petite Beuglante, qu’elle prépara dans un recoin en modifiant sa voix pour la rendre méconnaissable, aussi aiguë et ridicule qu’un personnage de dessin animé.De la part de celle qui t’apprécie et qui aimerait passer du temps avec toi - Luciole-Dragon
Alors qu’elle donnait tous ces achats aux elfes pour qu’ils puissent être envoyés, Lily n’en revenait toujours pas de son audace. Mais l’occasion était si tentante, pour une belle vengeance personnelle face au terrible concierge… Elle en avait une furieuse envie… Et puis, elle avait pris soin de ne pas signer, et s’était assurée que sa voix, inhumaine, ne soit pas reconnaissable. Que pouvait-elle risquer ?SUILEABHAN KOHLER, JE T’AIME !
JE T’AIME UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNÉMENT, À LA FOLIE, PAS DU TOUT… EUH… NON ! MA LANGUE A FOURCHÉ !
TU ES QUELQU’UN DE SUPER… BEMENT FLIPPANT ! J’ADORE TON… TA… TES… EUH… NON, JE VOIS PAS, DÉSOLÉE !
À LA PROCHAINE, BISOU !
Finalement, Lily s’éloigna d’un pas fébrile, oscillant entre le rire, l’angoisse et le baume au cœur que l’on ressentait lorsque l’on faisait une bonne action.
Lorsqu’on disait aux gens qui comptaient vraiment qu’on les aimait.
Si ses 9 achats passent, Lily se ruine achète (voilà la liste de courses) :
- 2 boites de chocolats, une pour @Shawna Banks et une pour @Mavies Clawthorne
- 4 roses jaunes, pour @Emma James, @Constance Nelson, @Winter Wright et @Alyssa Wright
- 1 rose blanche pour @Cillian O'Dea
- 1 rose rose pour @Sandra Miller
- 1 beuglante (anonyme surtout !) pour @Suileabhan Kohler
Il était plus de 14h quand Rosaleen revint de son rendez-vous avec Ari. Elle ne s'était pas attendu à recevoir une lettre de la part de Zack. Ce dernier avait l'air de l'apprécier et la rouge et or n'était pas insensible à cela. Elle arriva de nouveau dans le Hall, devant les stands. Peut-être que Zack voudrait une réponse... Et, de toute façon, Rosaleen avait bien envie de faire plaisir à ces autres amis. Alors, prenant l'argent qui lui restait, elle se dirigea vers les stands.
Tout d'abord, les roses :
• Une rose blanche pour Miss Montmort, Miss Tremblay et pour Miss Vermillon. Sur chacune des roses, une carte était accroché avec ce même et simple mot :
Tout d'abord, les roses :
• Une rose blanche pour Miss Montmort, Miss Tremblay et pour Miss Vermillon. Sur chacune des roses, une carte était accroché avec ce même et simple mot :
• Une rose jaune pour Enola, Sonia, Kenna et Agatha. Sur chacune de ces roses, un mot différent était écrit dessus :Merci de m'avoir accompagné et soutenu !
- Rosaleen -
Pour ma ravissante Kenna, que notre amitié ne se fane jamais !
- Rosie -
Sonia, que jamais la mélodie de notre amitié ne s'éteigne !
- Rosie -
Enola, j'espère que nous vivrons pleins d'aventures pleines de rires !
- Rosie -
• Une rose rose pour Kai et Evelyne. Comme pour les autres roses, une carte y est attachée :Agatha, merci d'être le rayon de soleil de ma vie !
- Rosie -
Kai, tu es mon meilleur ami mais tu es aussi mon frère de coeur. Reste comme tu es, ne change jamais !
- Ta Rosie -
• Enfin, une rose rouge pour Zack. Rosaleen rougit rien qu'en la tenant dans ses mains mais la chaleur de sa lettre dans sa poche méritait une réponse. Une réponse qui serait à la hauteur de l'affection qu'elle lui portait. Elle n'était pas sûre de ses sentiments mais elle ne pouvait nier que le garçon l'attirait. Aussi, elle inscrivit ses quelques mots sur une carte :Ma partenaire et mon alliée, j'espère que nous vivrons de très belles aventures ensemble. A deux, nous vaincrons !
- Rosaleen -
Enfin, satisfaite de ses roses, Rosaleen acheta une boîte de chocolat pour un de ses amis très cher. Elle espérait que ce geste lui plaira. Elle joignit une carte avec la boîte :Zack,
Je ne peux nier plus longtemps que moi aussi, je t'apprécies.
- R -
Rhys,
J'espère que tu aimes le chocolat autant que tu aimes les farces. Régales toi bien !
- Rosaleen -
Rosaleen fait pleins d'achats...
- Une rose blanche suivie d'une carte pour : @Elina Montmort @Maxine Tremblay & @Mia Vermillon
- Une rose jaune suivie d'une carte pour : @Kenna Murray @Sonia Ross @Enola Smith & @Agatha Sanders
- Une rose rose suivie d'une carte pour : @Kai Müllerson & @Evelyne Harris
- Une rose rouge suivie d'une carte pour : Zack (PNJ - @Ari Calvin
- Une boîte de chocolat suivi d'une carte pour : @Rhys Walters
Nyxis soupirait. Ou plutôt, elle se libérait d'une remontée étrange qui lui donnait la nausée, une impression vicieuse qui s'insinuait dans son ventre, comme pour le détruire de l'intérieur. Dégoût. C'était le mot. Répulsion pouvait, dans ce cas de figure, se trouver également utile, voire extrêmement correct à l'emploi. C'est le visage maculé d'un rejet profond qu'elle passât la porte du hall d'entrée, peu ravie de retrouver les mêmes affreux décors rouges qui salissaient la beauté presque romanesque du château au même titre que le parc. Quelle horreur... On aurait dit que Cupidon avait vomi des fleurs rouges sur toutes les marches du grand escalier, sans en épargner une seule. Les dalles jonchées de pétales de rose méritaient d'être secourues, qu'on les libère d'une telle atrocité ! Des traînées de couleurs vives, au plus grand bonheur des Gryffondor, saccageaient avec mépris la grandeur de Poudlard, et aveuglaient au passage la rétine de la blonde qui se sentait attaquée par la vitalité qu'elles dégageaient. Sa grimace gagna en visibilité lorsqu'elle aperçut plusieurs élèves s'affairer à... se procurer des fleurs ? Hein ? Pfff, encore une invention douteuse de la direction, certainement. Dans tous les cas, la simple idée d'écrire un petit mot à la personne qui faisait battre notre cœur la répugnait plus qu'elle ne la charmait. Elle plissa les yeux tout en accrochant son regard à un point fixe au loin, comme pour s'empêcher de tourner la tête et d'assister à un tel spectacle. Ew. Elle était sereine. Tout irait bien. il suffisait de rester concentrée, de verrouiller sa nuque, elle ne céderait pas. Penser à autre chose. Oui. Qu'est-ce qu'elle ferait demain soir ? Non, trop superficiel. Comment répondre à la dernière question de son devoir ? Trop complexe. Au final, tout semblait plus ou moins épuisant à songer, et son attention se reporta de nouveau sur ces fameuses fleurs. Et puis d'ailleurs, pourquoi une fleur ? Depuis des siècles maintenant, elles avaient demeuré l'emblème de l'attention, de l'amour, le cadeau affectif par excellence, celui qui illustre ce qu'on ressent. Mais... Les fleurs fanent, elles sont temporaires. Pourquoi offrir une chose qui ne durerait pas ? Pourquoi ne pas trouver quelque chose qui saurait, à travers toute épreuve, rester, demeurer fidèle à ce qu'elle est ? Pourquoi offrir l'amour sous la forme de ce qui est éphémère ? La troisième année ne l'avait jamais compris, même si, à l'écouter, elle ne savait pas grand-chose de cet univers, et tant mieux. Elle ne put faire quelques pas de plus avant de craquer et de se retourner brutalement, la face marquée par la stupeur. Elle-même ne comprenait pas d'où venait cet intérêt. Elle savait seulement qu'il était vivace, et avide d'un quelque chose dont elle commençait à saisir l'origine. Comme contrôlé par on ne sait trop quel sortilège, le corps de Nyxis se dirigea honteusement vers ce petit coin, ce tout petit coin où se trouvaient les fameuses roses. Lorsqu'elle fut assez proche pour distinguer convenablement la marchandise, elle remarqua avec stupeur que les plantes n'étaient pas seules, et même plutôt bien accompagnées... Ces chères beuglantes. L'idée que de tels objets soient disponibles à l'achat pour la Saint-Valentin ne la frappa pas tout de suite, et ses jambes continuèrent de la rapprocher, dangereusement, trop près, bien trop près. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Résister lui semblait totalement ridicule, impossible, elle laissa donc ses muscles la poster en ce coin maudit. Elle resta muette, immobile pendant ce qui lui sembla être une éternité. Puis, lorsque l'impression de convulsion se décima, un élan d'évidence parcouru ses veines et, en une fraction de seconde, deux mornilles avait volé dans les airs, remplacées par l'élégante beuglante qui lui avait tapé dans l'œil quelques secondes auparavant, ainsi qu'une fleur d'un rouge éclatant. Pantin contrôlé par une ficelle, Nyxis suivit les mouvements qui semblaient être les siens, mais sur lesquels elle n'avait aucune autorité. Cette force aveugle la porta jusque sur une marche, à peu près au centre du grand escalier. Son regard, étrangement, se couvrait d'un voile flou, lui conférant une vision trouble, comme si elle avait été piquée par quelque chose, où qu'elle allait s'évanouir. Pourtant, elle se sentait, aussi surprenant que cela pourrait paraître, bien. Chaque once de mépris s'était évaporée, le dégoût n'était déjà plus de ce monde, tout ce qu'elle avait éprouvé il y a si peu de temps semblait n'avoir jamais existé. Elle ne pouvait distinguer quelle émotion avait pris le dessus, mais elle savait que c'était plaisant, jovial, et qu'elle aimerait le ressentir plus souvent, trop souvent. Quelque chose évoluait dans sa poitrine, un rayon de soleil qui embaumait son cœur, subitement. Comment avait-elle pu passer d'un état à un autre si rapidement ? Elle ne comprenait plus rien, plus rien du tout. Seule sa plume glissait avec assurance sur la note de la rose.
Elle ne s'aventura pas plus loin dans les méandres de ses rêveries en espérant que cela serait suffisamment court pour que le né-moldu n'ait le temps de reconnaître sa voix. Rapidement, elle rassembla ses affaires et envoya les deux mots, priant inconsciemment pour que leur destinataire ne les reçoivent jamais, même s'il fallait avouer qu'une déclaration de la sorte pouvait être intéressante...
1263
La Serpentard hésita un instant avant de signer avec le premier nom qui lui vint à l'esprit, sûrement sur une impulsion de protagoniste tragique. Avec un peu de chance, le culot de ce message perturberait le pauvre professeur, voire l'embarrasserait, et la simple idée qu'une telle expression puisse s'afficher sur la beauté inhumaine de Mr O'Lake la faisait jubiler d'impatience. Elle n'osa pas relire son message, de peur de perdre son assurance et de tout déchirer. Pour s'occuper l'esprit, elle saisit la beuglante et y glissa la phrase suivante.Cher Mr O'Lake,
Je n'ose vous désigner par votre prénom, qui étoufferait en moi le charme de votre nom, d'allure aussi imposante que l'est mon affliction lorsque j'y songe. Je ne m'éternise pas, cela n'en vaut réellement la peine. Si toutefois ces mots vous parviennent, brûler-les ce soir dans une cheminée, qu'ils ne demeurent véritables que le temps que votre regard envoûtant ne les parcourent abruptement. Ces mots que je vous offre, n'existent qu'à vous appartenir, et j'envie le feu qui lui également pourra secrètement les lire dans un crépitement langoureux. La langueur, parlons-en. La mélancolie que me confère votre sourire, celui d'un homme rayonnant à qui je n'oserais jamais avouer sincèrement mes sentiments. Je ne peux vous faire face, je ne peux franchir cet obstacle. Je resterai à jamais couchée, seule, enveloppée de ma passion démesurée, une passion que je refoule pour le bien de tous, bien que je m'écroule sous le poids de cette foi. Grand-père m'a souvent confié que la sincérité équivalait toute forme de poésie, mais je ne crois pas en cette plaisanterie. C'est pourquoi, avec le recueil que je peux parcourir, je vous avoue tout, tout ce qui mérite d'être dit. Ne vous méprenez pas, je ne vous aime pas. Enfin, je crois. J'admire simplement votre allure qui, pour moi, vaut autant que celle des plus grands sorciers de l'ancien temps. Vous savez endosser la charge d'une telle extase et cela représente pour moi le charme que vous avez à mon égard. L'éclat de votre visage m'éblouit de façon fortuite, pourtant ce scintillement ne me plaît pas plus qu'il me déplaît. Je ne sais que penser de cette quintessence qu'est votre existence, je peux simplement assurer que jamais, par-delà les épreuves, je n'oublierai la grandeur de cette œuvre.1
1 Au cas où, c'est vous.
Monsieur, vous êtes beau à mourir.
Nyxis achète une rose rouge ainsi qu'une beuglante qu'elle envoie à @Lancelot O'Lake
1263
lundi 14 février 2050
En partant pour rejoindre la Grande salle avant son premier cours, elle avait déjà repéré l'agitation du château. Elle ne l'exprima pas à voix haute à ses amis pour une fois, mais elle avait hâte de voir ce qui se préparait un peu partout dans le château pour cette occasion spéciale que Nélya aurait aimé "fêter".
Quand elle eut enfin du temps libre après le repas, elle s'était éclipsée, mais sans pour autant réfléchir à trop s'éloignée. La brunette s'était arrêtée près de l'escalier central dans le hall d'entrée, pour ne plus fixer que les roses rouges - en ignorant royalement leur signification, simplement attirée par leur beauté- et les boites de chocolat. Mhh... Bonjour! J'vais prendre heu- Nélya savait ce qu'elle voulait. Le problème... c'est qu'elle réalisa trop tard que si elle prenait toujours soin de mettre ses bonbons préférés dans ses poches, elle ne veillait pas autant à avoir son argent de poche sur elle. En fouillant bien son sac et ses poches elle parvint cependant à trouver quelques mornilles et noises, même si ces dernières ne lui serviraient pas immédiatement... La liste était longue dans sa tête, trop pour ses quelques ressources. Tant pis, elle ferait en plusieurs fois après avoir fouillé son dortoir.
Elle acheta 6 premières roses rouges et les accompagna toutes du même mot écrit avec le stylo à bille toujours dans son sac, car après tout, c'était le plus important à leur dire:
[...]♡
Elle avait passé un moment à fouiller son lit et ses affaires pour mettre la main sur des pièces supplémentaires, avant de simplement remettre la amin sur son porte-monnaie. Elle n'eut pas à retourner au hall et termina ses achats en constatant à nouveau, qu'au fur et à mesure qu'un nom s'ajoutait à sa liste, deux autres suivaient...
Elle acheta 12 roses rouges ainsi que 2 boites de chocolats et les accompagna cette fois de quelques mots différents, toujours son stylo à bille:
Pour les membres de la Fanfare Mina, Rose, Rosaleen et Dorian.
Pour Miss Vermillon![]()
Pour Mister Tripplehorn
Pour Aleyna
Et elle reprit la rédaction d'un mot similaire pour les cadeaux qu'elle adressait à Erza, Eli, Gideon, Constance, Narcisse, Renn et Roxane :
Depuis le hall, Nélya achète 6 roses rouges pour: @Alexander Joyce Jr, @Scary Limpson, @Lylas Mistérya, @Helen Primrose, @Gianna Evans et @Onyx Willard
Puis depuis l'un des couloirs elle achète 12 roses rouges pour @Aleyna Rankins, Dorian Reed (pnj), @Rose Ravens, @Rosaleen Winston, @Mina Lee, @Mia Vermillon, @Placido Tripplehorn, @Élisabeth Willis, @Constance Nelson, @Narcisse Brando, @Renn Saeunn, @Roxane Newcomb
Et 2 boites de chocolats pour: @Erza McGowan et @Gideon Atwood
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Après un repas bien mérité, la cinquième année était remontée dans son dortoir pour prendre une pause et écrire les lettres suivantes. Elle enverrait une boite de chocolat aux autres Malins parce qu'ils le méritaient... Enfin, elle ferait un message global qu'elle enverrait à Marine. Celle-ci pourra le partager la semaine prochaine, le dimanche par exemple.
Cette fois, elle voulait remercier une professeur qui avait fait beaucoup pour elle et qui lui manquait particulièrement maintenant qu'elle ne trainait plus dans leur salle commune. Bien sûr, elle la voyait encore en sortilèges mais... Son bureau était beaucoup plus loin maintenant.
Charlotte inspira et elle se lança dans les quelques mots à écrire tout en essayant de s'appliquer pour faire le moins de ratures possibles. Après tout, elle écrivait tout de même pour la directrice, ce n'était pas rien.
Puis, elle inspira. Le matin même, elle avait déjà offert une boite de chocolats à Eileen mais elle s'en voulait de ne pas en avoir offert une à tous les Malins. Elle écrivit alors sur un papier d'un tracé beaucoup plus brouillon.
- Bonjour, j'espère que vous n'êtes pas trop débordés avec tout ça ! Est-ce que vous envoyer le premier mot à Miss Priddy avec une rose blanche et le deuxième à Marine Baylacq avec une boite de chocolats s'il vous plait ?
Puis, après leur accord, elle leur confia les papiers et elle se dirigea vers la sortie.
Cette fois, elle voulait remercier une professeur qui avait fait beaucoup pour elle et qui lui manquait particulièrement maintenant qu'elle ne trainait plus dans leur salle commune. Bien sûr, elle la voyait encore en sortilèges mais... Son bureau était beaucoup plus loin maintenant.
Charlotte inspira et elle se lança dans les quelques mots à écrire tout en essayant de s'appliquer pour faire le moins de ratures possibles. Après tout, elle écrivait tout de même pour la directrice, ce n'était pas rien.
La lettre était peut-être un peu maladroite mais elle ne s'en voulait pas. Elle avait déballé ce qu'elle pensait depuis plusieurs mois sur le papier et elle espérait que cela ferait venir l'adulte dans leur salle commune. Après tout, elle était un peu comme Brynn et elle espérait toujours.Bonjour Miss Priddy,
Je vous envoie une rose en ce jour spécial parce que vous êtes celle qui m'a guidée dans le rôle de préfète. Merci encore pour cette opportunité, je l'apprécie beaucoup encore aujourd'hui. Par contre, ne plus vous voir à Poufsouffle me manque un peu. J'aurais bien aimé en apprendre plus à vos côtés directement dans notre salle commune. Ça va faire presque 1 an que vous êtes partie dans un autre coin du château. Je pense que je ne suis pas la seule à qui vous manquez. Si un jour vous avez un petit peu de temps pour venir nous voir, je suis sûre que beaucoup seraient contents.
Belle journée à vous Miss !
Charlotte Dwight.
Puis, elle inspira. Le matin même, elle avait déjà offert une boite de chocolats à Eileen mais elle s'en voulait de ne pas en avoir offert une à tous les Malins. Elle écrivit alors sur un papier d'un tracé beaucoup plus brouillon.
Fière de ses deux morceaux de parchemin, la Poufsouffle les plia soigneusement et elle les déposa dans sa poche pour descendre vers la grande salle qui était certainement transformée en foyer à l'heure actuelle. Elle s'approcha des elfes et leur confia les deux papiers en compagnie de deux mornilles soigneusement sorties de sa bourse encore un peu remplie.Hello Marine !
Pour la fête des Amoureux, je t'offre ce paquet de chocolat, un cadeau entre amies. Est-ce que tu crois que tu pourras le partager avec Erin, Eileen et Ernest avec que ce petit mot ? Cela va bientôt faire un an que je fais partie de votre petit groupe et ça a vraiment changé ma scolarité ! J'espère qu'on continuera à se voir aussi régulièrement tout le temps !
Bisouus !
Chacha.
- Bonjour, j'espère que vous n'êtes pas trop débordés avec tout ça ! Est-ce que vous envoyer le premier mot à Miss Priddy avec une rose blanche et le deuxième à Marine Baylacq avec une boite de chocolats s'il vous plait ?
Puis, après leur accord, elle leur confia les papiers et elle se dirigea vers la sortie.
Charlotte envoie un mot à @Sarah Priddy avec une rose blanche et un mot à @Marine Baylacq avec une boite de chocolats.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Les elfes ont livré leurs commandes suivantes :
Lavinia W. Campbell pour Aliosus Nerrah :
Lavinia W. Campbell pour Suileabhan Kohler :
Lavinia W. Campbell pour Alexander Joyce Jr :
Cheryl Styles pour Antonn Clifford : -> envoyé à Aliosus Nerrah
Lionel Roy pour Amber Lloyd :
Yun Delauney pour Stella Wilson :
Yun Delauney pour Megan Arrington :
Yun Delauney pour Edourad :
Lily Dawson pour Shawna Banks :
Lily Dawson pour Mavies Clawthorne :
Lily Dawson pour Emma James :
Lily Dawson pour Constance Nelson :
Lily Dawson pour Winter Wright :
Lily Dawson pour Alyssa Wright : -> Agatha Sanders
Lily Dawson pour Cillian O'Dea :
Lily Dawson pour Sandra Miller :
Lily Dawson pour Suileabhan Kohler :
Rosaleen Winston pour Elina Montmort :
Rosaleen Winston pour Maxine Tremblay :
Rosaleen Winston pour Mia Vermillon :
Rosaleen Winston pour Kenna Murray :
Rosaleen Winston pour Sonia Ross :
Rosaleen Winston pour Enola Smith :
Rosaleen Winston pour Agatha Sanders :
Rosaleen Winston pour Kai Müllerson :
Rosaleen Winston pour Evelyne Harris :
Rosaleen Winston pour Ari Calvin :
Rosaleen Winston pour Zack :
Rosaleen Winston pour Rhys Walters :
Nyxis Calderon pour Lancelot O'Lake :
Nyxis Calderon pour Lancelot O'Lake :
Nélya Marks pour Alexander Joyce Jr :
Nélya Marks pour Scary Limpson :
Nélya Marks pour Lylas Mistérya :
Nélya Marks pour Helen Primrose :
Nélya Marks pour Gianna Evans :
Nélya Marks pour Onyx Willard :
Nélya Marks pour Aleyna Rankins :
Nélya Marks pour Dorian Reed :
Nélya Marks pour Rose Ravens :
Nélya Marks pour Rosaleen Winston :
Nélya Marks pour Mina Lee : -> Mona Edwards
Nélya Marks pour Mia Vermillon :
Nélya Marks pour Placido Tripplehorn :
Nélya Marks pour Élisabeth Willis :
Nélya Marks pour Constance Nelson :
Nélya Marks pour Narcisse Brando :
Nélya Marks pour Renn Saeunn : -> Lily Dawson
Nélya Marks pour Roxane Newcomb :
Nélya Marks pour Erza McGowan :
Nélya Marks pour Gideon Atwood :
Charlotte Dwight pour Sarah Priddy :
Charlotte Dwight pour Marine Baylacq :
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Décidément, la Saint-Valentin faisait des heureux ! En cette belle journée, la Grande Salle était décorée de rose et de rouge, cette bonne humeur était vraiment communicative, même pour Sonia qui ne s'intéressait pas, spécialement, à cette célébration. Ayant reçu de merveilleux cadeaux le matin même, pendant le petit-déjeuner, la brunette se saisit de sa plus belle plume — offerte par @Rosaleen Winston lors de son premier anniversaire à Poudlard, en novembre 2048 — et se lança dans la rédaction de ses petites cartes. Elle espérait que cela plairait à tous ses amis, mais aussi ses proches et tout autre destinataire ; cela n'étonnerait pas qu'après un tel travail, les elfes de maisons, épuisés par leur dur labeur se trompe de destinataire.
La première pour sa précieuse âme-soeur :
122 mots
La première pour sa précieuse âme-soeur :
La seconde pour sa précieuse amie gryffone :Ma chère, Aggie, que dis-je, mon rayon de Soleil ! Sans toi, je ne serai pas la Sonia que je suis, j'espère qu'en cette belle fleur tu y verras la beauté que tu es celle que tu me permets d'être. Oserai-je dire que tu es ma moitié en cette Saint-Valentin ? Peut-être, en tout cas tu as une très grande place de mon coeur !
De gros bisous, Sonia.
La troisième pour sa meilleure amie de Poufsouffle :Rosie, Rosaleen, ma rose... Je pense que le message est assez clair, je t'envoie cette belle rose, qui te ressemble en tout point, belle, scintillante et réconfortante, entre d'autres termes, tu es ma précieuse Rose, tu dégages un parfum si doux, tu es si gentille et agréable, telle cette belle fleur. J'espère que tu passeras une très belle journée !
De gros bisous, Sonia.
La quatrième est pour sa petite soeur de coeur :Estelle, Céleste, Rubble ! Drôle de commencement, n'est-ce pas ? Je n'avais pas mieux, car ton deuxième prénom renvoie aux étoiles et pour moi tu fais partie de toutes ces étoiles qui me protègent et m'aident dans la vie. Alors mille merci d'être toi et de compter sur moi ! J'espère que cette belle fleur te prouvera ma gratitude !
De gros bisous, Sonia.
La cinquième est pour son grand frère, Ethan :Eva ! Mon précieux bonbon, ma précieuse sucrerie qui me fera toujours rire ! J'espère que tu vas passer une très belle journée car tu le mérites ! Tout le monde a le droit au bonheur, ça veut donc dire que toi aussi ! J'espère que tu retrouveras le sourire en repensant à ce petit mot et cette belle fleur...
De gros bisous, Sonia.
La sixième est pour sa précieuse Serdaigle :Le plus beau, le plus intelligent et le plus brillant des gryffons, tu feras tout pour moi et tout autant ! Je t'aime grand frère ! J'espère qu'après tes ASPICs, on passera plus de temps ensemble que maintenant, tu me manques, Ethan. Tu es tellement intelligent, je ne vois pas pourquoi tu révises autant ! Tu vas le faire, grand frère !
Je t'aime, Sonia.
La septième est pour sa précieuse DDM :Cerise ! Ne rigole pas en lisant ce qui suis, je t'en prie (je n'avais pas mieux). Tu as la plus belle et la plus fondante des cerises que je connais et je n'en connais pas beaucoup ! Merci d'être mon amie ! J'aimerai faire tellement plus ! Prends cette fleur en gage de notre amitié.
De gros bisous, Sonia.
La huitième pour la merveilleuse psychomage du château :Bonjour, miss ! J'espère que vous trouverez cette belle rose blanche, je trouve qu'elle vous ressemble beaucoup... Je voulais vous remercier, à travers cette dernière, de votre bonté. Ne changez jamais, miss !
Sincèrement, Sonia.
Cette neuvième lettre à pour destination les bureaux de l'infirmerie :Bonjour miss ! Je vous offre, en ce jour, cette belle rose en espérant que ce cadeau vous plaira. Je voulais vous remercier pour toutes ces séances passées avec vous, vous êtes la meilleure ! Merci de m'écouter parler de mes problèmes et merci de me soutenir et m'aider à y faire face !
Sincèrement, merci, Sonia.
Cette dernière lettre, la dixième donc, a pour destination la bibliothèque :Bonjour, mister ! J'espère que vous allez bien en cette belle journée, je vous offre cette belle rose blanche afin de vous remercier de m'avoir soigné, pris soin de ma pauvre jambe qui vous remercie, de m'avoir aidé et proposer des exercices afin de gérer mon stress, j'essaie de m'exercer le plus souvent possible ! Merci beaucoup, mister !
Sincèrement, merci, Sonia.
Bonjour, mister ! Voyez en cette belle rose, mes remerciements pour maintenir la bibliothèque sur pieds ! Elle est tellement incroyable, je viens tous les jours, et tous les jours, je ne me lasse jamais d'y venir, et je ne m'en lasserai, sûrement, jamais ! Merci beaucoup, mister, si avez besoin d'un coup de main, je suis là !
Sincèrement, Sonia.
- J'achète 01 rose rouge pour @Agatha Sanders, accompagnée d'une carte.
- J'achète 03 roses roses pour @Eva Howard, Ethan Ross (PNJ) et @Estelle Rubble, accompagnées de 03 cartes.
- J'achète 02 roses jaunes pour @Rosaleen Winston, @Cerise Anderton, accompagnées de 02 cartes.
- J'achète 04 roses blanches pour @Maxine Tremblay, @Mia Vermillon, @Diarmuid O'Belt et @Owen Locke, accompagnées de 04 cartes.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Je préfère éviter d'acheter des roses en hiver, mais on va dire qu'elles sont enchantées, hein ! Pour ne pas trop culpabiliser pour ces pauvres fleurs. En l'arrêtant dans le hall devant tous les cadeaux proposés, j'hésite un temps sur ce que je vais prendre. Je n'ai pas beaucoup d'argent donc va falloir aller à l'essentiel.
Déjà, je sais que je vais offrir une rose à Cheryl Styles. D'après les descriptions, la blanche semble celle appropriée, mais je sais que la jolie préfète adore le rouge. Donc je vais prendre la rouge. Je vais préciser pourquoi dans un petit mot, je ne veux pas la traumatiser !
Déjà, je sais que je vais offrir une rose à Cheryl Styles. D'après les descriptions, la blanche semble celle appropriée, mais je sais que la jolie préfète adore le rouge. Donc je vais prendre la rouge. Je vais préciser pourquoi dans un petit mot, je ne veux pas la traumatiser !
Ensuite, je n'ai pas d'autres idées. Une rose jaune pour Brynn, peut-être ?Chère Cheryl Styles,
C'est Juliet, la fille qui essayait d'entrer dans le bureau du concierge ! Je t'offre cette rose parce que je t'admire énormément (et je kiffe tes cheveux, vraiment, magnifique !) Je sais que t'adore le rouge, c'est pourquoi je t'offre celle-ci et pas une blanche.
La bise, j'espère qu'on se reparlera dans d'autres circonstances, bien que je comprenne que tu ne veuilles plus jamais entendre parler de moi (:
Juliet
Je pense que c'est suffisant.Cher Brynn,
Voilà une jolie rose de ma part, pour les quelques moments sympas qu'on a passé ensemble et la fois où tu m'as remonté le moral avant Noël, aussi !
Bisous,
Juliet
Juliet achète une rose rouge à @Cheryl Styles et une rose jaune à @Brynn Wathen
Reducio
231 mots
Je marche dans les couloirs de Poudlard, observant distraitement les roses qui décorent les murs et flottent dans l’air. L’ambiance est particulière, presque trop douce. Pourtant, je me dirige vers le stand où sont disposées les fleurs. J'aurais jamais cru faire cela un jour dans ma vie. Espérons qu'on ne me remarque pas.
Je prends une rose rouge, une jaune et une beuglante. Après avoir réglé mon achat, je trouve un endroit calme et sors un parchemin. Je m'arrête, la plume en l'air. Que puis je écrire sur ce papier ? Ai-je assez de courage ?
Pour Agatha :
Je prends une rose rouge, une jaune et une beuglante. Après avoir réglé mon achat, je trouve un endroit calme et sors un parchemin. Je m'arrête, la plume en l'air. Que puis je écrire sur ce papier ? Ai-je assez de courage ?
Pour Agatha :
Pour Sonia :Je ne trouve pas toujours les mots justes, mais cette rose parle pour moi. Je t'aime.
Pour Mathilde :Un simple geste pour te remercier d’être là. Oublie ton père. S'il te refuse comme tu es, alors ne change pas pour lui. Tu es parfaite ainsi.
J’enroule soigneusement chaque message autour de sa rose respective, puis je les confie aux elfes chargés de la distribution. Une fois cela fait, je quitte les lieux sans me retourner. Je pars vomme si c'était une scène de crime et que je suis la coupable.Je ne peux pas changer ce qui est, alors autant l’écrire. Çane changera jamais cet enfer, hein ? Tu es la pire. La pire qu'on ait jamais pu voir. Je te souhaite le plus de malheur possible.
Éléanor achète :
Une rose rouge pour @Agatha Sanders
Une rose jaune pour @Sonia Ross
Une beuglante pour Mathilde Stali
Oh ! Yun m'avait envoyé une rose, une rose rose en plus !
Elle m'avait demandé d'aller voir la signification, mais je la connaissais déjà par coeur. La rose rose s'offre à une personne qu'on apprécie, un peu + qu'un ami.. Mon cœur palpita en pensant à cela !
Il fallait que je remercie Yun, et aussi que j'envoie des autres cadeaux à mes personnes préférées au château !
Je me dirigea donc vers une stand, pour y acheter des fleurs et des chocolats !
Je commenca par répondre à Yun :
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Elle m'avait demandé d'aller voir la signification, mais je la connaissais déjà par coeur. La rose rose s'offre à une personne qu'on apprécie, un peu + qu'un ami.. Mon cœur palpita en pensant à cela !
Il fallait que je remercie Yun, et aussi que j'envoie des autres cadeaux à mes personnes préférées au château !
Je me dirigea donc vers une stand, pour y acheter des fleurs et des chocolats !
Je commenca par répondre à Yun :
Je glissa ce mot dans une rose rose à l'attention de ma jaune préférée.Ma chère Yun,
Merci beaucoup pour ta rose rose.
Sache que la signification de cette dernière est réciproque.
" J'ai rêvé que l'on pouvait s'aimer " tu t'en souviens ?
En tout cas merci de faire partie de ma vie !
Ta douce Stella.
J'envoie ce petit mot à mon meilleur ami, à l'intérieur d'une rose blanche.Cher Xaden,
Je ne te remercierai jamais assez d'être mon meilleur ami.
Je t'aime énormément, merci de prendre soin de moi quand je vais mal, de me faire rire, de me caresser les cheveux et de passer tout ton temps à mes côtés.
Ta Stella
J'envoie ce petit mot accompagné d'une rose jaune.Cher Kai,
Merci de me faire rire chaque jour, je t'aime beaucoup beaucoup !
Et merci de m'avoir sauver dans toutes ces situations aussi farfelues les unes que les autres.
Ta Stella adorée
Stella envoie une rose rose à @Yun Delauney, une rose blanche à @Xaden Clarke et une rose jaune à @Kai Müllerson
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

♡