OUTIL RPG Répertoire des RPGs libres

Salut les gens ! Ce n'est pas un RP libre à proprement parler, mais Ada est seule aux tribunes, alors n'hésitez pas à la rejoindre, ou à lui boucher la vue. :grin:
Ou laissez la grelotter toute seule, c'est possible aussi, mais alors ne vous étonnez pas si elle est irascible les jours suivants. :wise:

Type de RPG : Comme vous le souhaitez !
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : A priori un Poufsouffle ou un adulte, mais si vous avez une bonne raison d'être dans la tribune jaune, alors foncez ! Pas de préférences quand à l'âge de votre perso.
Lieu : Tribunes de Poufsouffle
Contexte : Match entre les Serpentard et les Gryffondor
Lien du RPG : C'est par ici !

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Bonjour,
Type de RPG : simple.
Nombre de personnes : pas de limite.
Préférences : toute personne résidant à Poudlard.
Lieu : cour de la tour de l'horloge.
Contexte : Le Chant de l'Augurey a encore frappé ! Mais plus que des cartes de prédiction, c'est maintenant la fontaine de la cour de l'horloge qui est sa cible. Celle-ci s'est vue recevoir un petit relooking, que ce soit des statues devenues vertes et bleues à l'eau colorée, en passant les faux oeufs explosifs à leurs pieds. Nul doute que les phénix rappellent maintenant l'Augurey, cet oiseau présage de mauvais (ou bons) augures.
Lien du RPG : Pourquoi n'êtes-vous pas mort...

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Bonjour,
Je met ici deux RP libre que j'ai lancé il y a quelque temps, et qui n'ont pas encore trouvé de partenaire.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune, si ce n'est d'avoir accès au forum
Lieu : Allée des Embrumes - Libraire Bishop
Contexte : Un moment de vie entre les murs d'une boutique de l'allée - et bataille de regard dans les allées d'une sombre librairie.
Lien du RPG : As above, so below
Nombre de personnes : 1 à 2
Préférences : si possible quelqu'un d'assez extroverti.e pour engager la conversation
Lieu : Fleury & Bott
Contexte : Morgan se rend compte qu'une année est déjà passée depuis sa résolution d'apprendre le roumain, et décide d'y remédier (intérêt hRP : écrire sur l'intérêt pour les langues de Morgan)
Lien du RPG : Naquit Babylone
Bonne journée ! Enfin, soirée, au vu de l'heure.

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Bonjour

Voici une petite proposition.

Préférences : peu m'importe mais cohérent pour votre personnage
Lieu : Grande salle
Contexte : les elfes ont décoré le Château pour la St Valentin. Eileen (3A) découvre cela au moment du petit déjeuner... Vous discutez, menez éventuellement l'enquête pour comprendre ce qu'il se passe...
Lien du RPG :[Libre] Un petit-déjeuner sous les roses

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonjour :grin:
Préférences : Peu importe, tant que vous pouvez répondre rapidement pour que l'RP soit terminé cette semaine.
Lieu : Lac.
Contexte : Lilith tente de s'enfuir de Poudlard avec une fausse autorisation de sortie. Elle a réussi à monter dans une barque en direction de Pré-au-Lard. Une fois à bord, elle essaiera d’obtenir des informations sur le Magicobus et d'autres sujets. Vous êtes également dans cette barque. Vous êtes soit en troisième année, soit vous avez, vous aussi, une fausse autorisation de sortie et échappé à l'œil vigilant du concierge.
Lien du RPG : Évasion flottante
Je le fais en solo.

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique

Bonjour, je cherche des partenaires pour un RP...

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1ou 2 max
Préférences : Un.e/des élèves plus grand.e.s que Mei et de préférence qui ne sont/ n'est pas à serdaigle.
Lieu : Toilettes abandonnées
Contexte : Mei à un petit peu le cafard, son père, son village et surtout son chien lui manque et votre personnage peut peut-être en discuter avec elle...
Lien du RPG : Entre Murmure et Réconfort !

/!\ Si possible, merci de passer dans ma volière avant de poster dans le sujet... /!\

Ma volière —>

Partenaire trouvé !

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine

Salut à tous ! Je viens tout juste de lancer ces 2 RPs plutôt légers et j'espère que les idées en inspireront certains...
Type de RPG : Comme vous voulez (j'ai écrit en RPG + mais le simple me va très bien aussi)
Préférences : Peu importe (plutôt un élève entre la 1A et la 4A et quelqu'un avec qui je n'ai pas encore RP)
Lieu : Cour de la Tour de l'horloge
Contexte : Neytiri rentre du Parc et a une soudaine inspiration pour une histoire sauf qu'elle n'arrive pas à se décider pour un des éléments, elle intercepte alors votre personnage pour qui l'aide à choisir et qu'elle puisse continuer son histoire
Lien du RPG : L'étincelle indécise
Type de RPG : Comme vous voulez (j'ai écrit en RPG ++ mais je n'ai pas de limite donc je peux aussi faire moins)
Nombre de personnes : 1 ou plusieurs (vous pouvez simplement passé par ici et donner votre réaction ou alors engagé la conversation)
Préférences : Peu importe
Lieu : Couloirs
Contexte : Neytiri se demande si les armures peuvent parler et décide d'engager la conversation (je vous conseille d'aller voir le RP pour mieux comprendre)
Lien du RPG : Quand les armures écoutent...
EDIT : Ayant trouvé le nombre de partenaires voulues, ces RPs ne sont plus libres !
Merci beaucoup à elles <3

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Reducio
Demande retirée : le contexte spatio-temporel étant trop peu propice/compatible à la présence d’un autre personnage, je me résous au traitement OS plutôt que libre.
Dernière modification par Hjúki Anastase le 30 mars 2025, 10:14, modifié 2 fois.

Hey tout le monde !
Je viens pour vous proposer un RP qui est très important pour moi et la suite de la vie de Daphnée 😇
Type : simple
Nombre de personnes : le plus possible
Préférences : Aucune ( mais il faudrait au moins un adulte en plus de Diarmuid et plus il y en a mieux s'est 😅 )
Lieu : couloir
Contexte : Daphnée du à ces nombreuses insomnies doit un jour craqué et s'effondre au sol de fatigue. Elle qui ne voulait surtout pas qu'on la voit dans un état pareil voilà quelle s'évanouit dans un lieu public et très passant.
Lien : ici
Je vous attends nombreux 😇😇

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Bonjour !
Type : Simple
Préférences : personne déjà élève à Pouldard au cours de l'année scolaire 2046-2047
Lieu : Parc
Contexte : S'astreignant à quitter la caverne que devient son bureau de travail, durant l'hiver de sa Troisième année, Elsie laisse son esprit voguer à la surface blanchie du Parc.
Lien : Visage des confins
En cas d'interrogations, n'hésitez pas à me transmettre une missive.

Plus voir qu'avoir