21 févr. 2025, 09:06
Gryffondor vs Serpentard
C'est avec quelques instants flottants et une espèce de ralenti étrange que Lyam vit le souafle traverser l'anneau central, qu'il avait décidé de viser. Plus trente points pour les Griffes Ardentes ! Britanny avait été vive et précise, son tir bien calibré, bref, le duo avait été chirurgical en ce début de partie. Et à cela s'ajoutait la capture tout aussi rapide - si ce n'était plus - du viffet par Alyssa. Il ne restait plus qu'à maintenir le score...
En repartant de l'autre côté du terrain, Lyam passa non loin de Leo. Après l'avoir protégé du cognard, elle venait de se sortir d'un second cognement de Clifford, en deviant la balle folle avec sa batte. Il lui lança quelques mots encourageants tandis qu'elle partait de nouveau à la poursuite du cognard. Elle faisait un sacré boulot, comme d'habitude !
En repartant de l'autre côté du terrain, Lyam passa non loin de Leo. Après l'avoir protégé du cognard, elle venait de se sortir d'un second cognement de Clifford, en deviant la balle folle avec sa batte. Il lui lança quelques mots encourageants tandis qu'elle partait de nouveau à la poursuite du cognard. Elle faisait un sacré boulot, comme d'habitude !
Encourager Leo Ginger
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
21 févr. 2025, 10:23
Gryffondor vs Serpentard
Wow. Ça y est, me voilà de retour sur le terrain. Je me sens pleine d'énergie et prête à en découdre avec les Griffes Ardentes. J'attends ce moment depuis longtemps. Je ne peux pas m'empêcher de détester Huggins encore plus en sachant qu'Antonn l'apprécie, mais je me force à ne pas le lui rappeler. Il sait qu'entre nous ce n'est pas l'amour fou. Et puis il y a Ginger aussi. J'espère qu'Antonn va se charger d'elle. Retrouver l'équipe sur le terrain, c'est ce que je préfère. On a vraiment réussi à créer un groupe soudé, malgré nos différences d'âge ou même nos différends hors du terrain. Sur le terrain, il n'y a plus de ça, on se concentre sur ce qui importe vraiment. Le match. Gagner.
Surmenage sur Leo Ginger
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
21 févr. 2025, 12:17
Gryffondor vs Serpentard
Après sa manœuvre de déstabilisation sur Antonn, Britanny avait eu tout juste le temps de se tourner vers Lyam, bras en l'air, qui envoyait le souafle vers les anneaux. Elle vit la gardienne plonger dans la mauvaise direction, et quelques secondes plus tard, le son caractéristique des points qui s'ajoutent au score retentit. Entre ce but et le viffet attrapé par Alyssa, les Griffes Ardentes menaient déjà de quarante points en quelques minutes de jeu. Et ce n'était pas négligeable. Elle leva le poing en l'air, c'était grisant de retrouver cette sensation de communion avec Lyam. Et toujours efficace en prime. Le jeu allait maintenant reprendre, et la rousse observa ce qu'elle pouvait faire. Clifford était toujours là, et elle se décida à revenir à la charge. Sans rancunes, Antonn. Surtout que lui ne se gênait pas pour lui envoyer des cognards. Elle se pencha sur son balai et, de nouveau, tenta de le déstabiliser par une feinte sur son balai.
Av. niveau 2 > Déstabiliser Antonn Clifford
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
21 févr. 2025, 18:00
Gryffondor vs Serpentard
GRIFFES ARDENTES
40 VS CROCHETS D’ARGENT
0
TOUR 4 |
Le Souafle est libre.
|
|
|
|
|
Reducio

GINGER (3+6-1) rate son cognement
BLACKBURN (8+6) relance le Souafle
DALE (1+5) rate son repérage
DAWSON (2+4) rate son repérage
CLIFFORD (12+6-1) cogne HUGGINS
WALTERS (8+5) déstabilise CLIFFORD
BROWN (3+2) rate sa déstabilisation
MURPHY (4+3) rate son encouragement
MCGOWAN (6+2) rate son surmenage
HUGGINS (12+2) déstabilise CLIFFORD
A. WRIGHT remplace DAWSON
Reducio
P1Cap. |
3 – MURPHY ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/18 | |
P2 |
4 – HUGGINS ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
18/21 |
A |
9 – A. WRIGHT ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/17 | |
B |
2 – GINGER ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
∞/∞ | |
G |
1 – WALTERS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/15 | |
. | |||
. | |||
BG |
10 – BLACKSWORD ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
7 – W. WRIGHT ▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
6 – DAWSON ▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
3 – MURPHY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
P1 |
2 – GINGER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
A |
4 – HUGGINS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
sur le terrain comme P2 |
P1 |
9 – A. WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
1 – WALTERS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |
Reducio
P1 |
31 – BROWN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/16 | |
P2 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
17/19 |
A |
19 – DALE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
18/19 | |
B |
19 – CLIFFORD ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x2) |
15/18 |
GCap. |
9 – BLACKBURN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/16 | |
. | |||
. | |||
P2A |
88 – ZHAO ▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BP2 |
15 – LINKS ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GA |
7 – MEYWOOD ▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
9 – BLACKBURN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
sur le terrain comme P2 |
A |
31 – BROWN ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
B |
19 – DALE ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
19 – CLIFFORD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x2) |
sur le terrain comme B |
PROCHAINE RÉSOLUTION
dimanche 23 février entre 18:00 et 18:15
#b10743
Gryffondor vs Serpentard
Et bim ! Ça c'est les Griffes Ardentes comme je les connais. Ou surtout : ça c'est le duo des poursuives des Griffes Ardentes que je connais et que j'aime, le meilleur duo de Poudlard, le duo de feu et des étoiles dans les yeux, bref vous avez capté : Britanny Huggins et Lyam Murphy. Première offensive et premier but marqué, si ça ce n'est pas beau !
Ce qui va se passer ensuite me semble assez prévisible : la gardienne de Serpentard va remettre le souafle en jeu. Donc jamais je peux aider un peu mes coéquipiers en semant la pagaille dans les rangs adverses à ce niveau-là, pourquoi pas. Je sais pas ce que McGowan fabrique à me coller ainsi – il a b'soin de ça ton batteur me devancer ? – mais je décide d'ignorer au mieux son cirque et de viser sa coéquipière à la place. Elle avait qu'à pas m'interpeller tout à l'heure.
Ce qui va se passer ensuite me semble assez prévisible : la gardienne de Serpentard va remettre le souafle en jeu. Donc jamais je peux aider un peu mes coéquipiers en semant la pagaille dans les rangs adverses à ce niveau-là, pourquoi pas. Je sais pas ce que McGowan fabrique à me coller ainsi – il a b'soin de ça ton batteur me devancer ? – mais je décide d'ignorer au mieux son cirque et de viser sa coéquipière à la place. Elle avait qu'à pas m'interpeller tout à l'heure.
Cogner : Brown
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Gryffondor vs Serpentard
Je culpabilise un peu en voyant le cognard s’écraser sur Britanny. Pas super longtemps, puisque de toute façon elle semble de son côté avoir décidé de m’enquiquiner autant que possible, mais assez pour que je me dise que tenter de l’assommer n’est pas forcément le meilleur moyen d’entretenir mon amitié avec, quand bien même elle prenait un malin plaisir à essayer de me déconcentrer. Oh, et puis zut ! C’est le jeu. Des cognards, ce n’est ni le premier ni le dernier qu’elle reçoit. Elle n’avait pas qu’à pas me chercher.
Je pense que si elle l’a vu, Erza a probablement dû adorer cette scène. Je cherche le regard de ma meilleure amie et par la même occasion son approbation, conscient d’à quel point elle ne porte pas la poursuiveuse des rouges dans son cœur. Je me dis amusé qu’au moins cette action fera plaisir à quelqu’un.
De mon côté, j’ai un autre problème à régler. Je ne parle pas de Walters, qui ne semble pas vouloir me laisser tranquille et à qui je n’accorde qu’un regard méprisant, ne voulant pas lui faire le plaisir de réagir outre-mesure, cas dans lequel il obtiendrait ce qu’il désire. Décidément, moi qui pensait qu’ils ne pouvaient pas mettre pire que Luben devant leurs anneaux, il faut croire qu’ils reçoivent une formation spéciale à Gryffondor.
Mon regard se pose sur Ginger, que je suis bien décidé à ne pas laisser me mettre des bâtons dans les roues encore bien longtemps.
Je pense que si elle l’a vu, Erza a probablement dû adorer cette scène. Je cherche le regard de ma meilleure amie et par la même occasion son approbation, conscient d’à quel point elle ne porte pas la poursuiveuse des rouges dans son cœur. Je me dis amusé qu’au moins cette action fera plaisir à quelqu’un.
De mon côté, j’ai un autre problème à régler. Je ne parle pas de Walters, qui ne semble pas vouloir me laisser tranquille et à qui je n’accorde qu’un regard méprisant, ne voulant pas lui faire le plaisir de réagir outre-mesure, cas dans lequel il obtiendrait ce qu’il désire. Décidément, moi qui pensait qu’ils ne pouvaient pas mettre pire que Luben devant leurs anneaux, il faut croire qu’ils reçoivent une formation spéciale à Gryffondor.
Mon regard se pose sur Ginger, que je suis bien décidé à ne pas laisser me mettre des bâtons dans les roues encore bien longtemps.
Propulser sur Ginger
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
21 févr. 2025, 18:04
Gryffondor vs Serpentard
Après avoir dépassé Leo, le Gryffon reporta son attention sur le souafle, que la capitaine des Crochets d'Argent n'allait pas tarder à remettre en jeu. Il fallait qu'il assure la réception, même si Britanny n'était pas très loin. S'ils parvenaient à récupérer la balle et à repartir immédiatement en direction des anneaux adverses, ils pourraient mettre au plus bas le mental de leurs homologues verts.
La balle rouge s'envola alors des mains de Blackburn, qui l'envoyait certainement à une de ses poursuiveuses. Suivant la trajectoire des yeux, il adapta sa position par petits déplacements, sur son balai. Il s'était exercé de nombreuses heures à intercepter des souafles, le réaliser en match ne devait pas être plus dur que de le faire à l'entraînement.
La balle rouge s'envola alors des mains de Blackburn, qui l'envoyait certainement à une de ses poursuiveuses. Suivant la trajectoire des yeux, il adapta sa position par petits déplacements, sur son balai. Il s'était exercé de nombreuses heures à intercepter des souafles, le réaliser en match ne devait pas être plus dur que de le faire à l'entraînement.
Progresser en SE avec Britounette
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
21 févr. 2025, 18:24
Gryffondor vs Serpentard
Allez là c'est quoi ce début de match pourri ? Avec tout ce vent Lyam ne t'a même pas entendu et tu as perdu de précieuses secondes à essayer de le déconcentrer. Du côté des buts Veronica a reprit le souafle et c'est reparti pour un tour il reprend place à un endroit qui me convient bien plus. Je suis au milieu du terrain et la balle est passée juste au dessus de ma tête en direction des anneaux adverse. C'est mon tour de jouer, je vais enfin pouvoir faire mon travail de poursuiveuse, arrêter celui de chuchoteuse et me concentrer sur la jolie balle rouge, objectif rattraper le retard prit lors de ce début de match en fanfare
Passe en NO à Edmund Dale
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
22 févr. 2025, 00:22
Gryffondor vs Serpentard
Je culpabilise un peu en voyant le cognard s’écraser sur Britanny. Pas super longtemps, puisque de toute façon elle semble de son côté avoir décidé de m’enquiquiner autant que possible, mais assez pour que je me dise que tenter de l’assommer n’est pas forcément le meilleur moyen d’entretenir mon amitié avec, quand bien même elle prenait un malin plaisir à essayer de me déconcentrer. Oh, et puis zut ! C’est le jeu. Des cognards, ce n’est ni le premier ni le dernier qu’elle reçoit. Elle n’avait pas qu’à pas me chercher.
De mon côté, j’ai un autre problème à régler. Je parle de Walters, qui ne semble pas vouloir me laisser tranquille et à qui je décide de n’accorder qu’un regard méprisant, ne voulant pas lui faire le plaisir de réagir outre-mesure, cas dans lequel il obtiendrait ce qu’il désire. Décidément, moi qui pensait qu’ils ne pouvaient pas mettre pire que Luben devant leurs anneaux, il faut croire qu’ils reçoivent une formation spéciale à Gryffondor.
Finalement, mes bonnes résolutions ne durent pas très longtemps et je finis par tenter de lui envoyer le cognard dessus pour le faire taire.
De mon côté, j’ai un autre problème à régler. Je parle de Walters, qui ne semble pas vouloir me laisser tranquille et à qui je décide de n’accorder qu’un regard méprisant, ne voulant pas lui faire le plaisir de réagir outre-mesure, cas dans lequel il obtiendrait ce qu’il désire. Décidément, moi qui pensait qu’ils ne pouvaient pas mettre pire que Luben devant leurs anneaux, il faut croire qu’ils reçoivent une formation spéciale à Gryffondor.
Finalement, mes bonnes résolutions ne durent pas très longtemps et je finis par tenter de lui envoyer le cognard dessus pour le faire taire.
Cogner Walters
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
22 févr. 2025, 09:37
Gryffondor vs Serpentard
Je jubile, et je ne m'en cache pas. Bien fait pour Huggins qui est enfin remise à sa place. Que ce soit Antonn qui l'ait cognée me plaît encore plus. Ils sont amis pour mon plus grand malheur. Et cela veut aussi dire que Ginger a raté quoi qu'elle ait voulu faire. Je suis d'autant plus heureuse. Ils nous mènent malgré tout de 40, mais on reprend nos esprits. On va pouvoir remonter comme il se doit. Notre premier match s'est soldé par une défaite et je compte bien faire d'elle la dernière défaite pour nous. À l'inverse, les rouges et or méritent de morfler et je compte bien participer à cet échec. Je me concentre sur Melody pour essayer de voir comment elle s'en sort.
Prévoir le dé de Melody + Erza (avantage niveau 4 poursuiveur)
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049