21 févr. 2025, 09:39
Parlons, Bavons, Buvons !
21 févr. 2025, 12:20
Bonjour tout le monde !
C'est génial Amber, c'est cool de pouvoir profiter de ca famille en plus le zoo c'est trop bien
D'ailleurs ça fait très longtemps que je n'y suis pas aller !
Pour moi c'est retour des vacances aujourd'hui, 8h de trajet
Le pire c'est que je reprends les cours lundi et que je n'ai pas avancé sur mes devoirs
Mais bon je vais essayer de me rattraper avec les temps que il me reste, c'est à dire dimanche
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
C'est génial Amber, c'est cool de pouvoir profiter de ca famille en plus le zoo c'est trop bien
Pour moi c'est retour des vacances aujourd'hui, 8h de trajet
Le pire c'est que je reprends les cours lundi et que je n'ai pas avancé sur mes devoirs
21 févr. 2025, 13:07
Je suis jamais allée au zoo personnellement
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
21 févr. 2025, 14:13
Quand j'étais petite on allait souvent à Planète Sauvage (près de Nantes), c'était trop cool et j'adorais le spectacle d'otaries 
Mais j'avoue être assez mitigé sur certains zoos et aquariums où les animaux restent en captivité parfois loin de leur habitat d'origine. Dernièrement je suis allée dans un aquarium et ça m'a un peu rassuré car il y a derrière de sacrées organisations et associations de protection des animaux et de leurs habitats.
Mais j'avoue être assez mitigé sur certains zoos et aquariums où les animaux restent en captivité parfois loin de leur habitat d'origine. Dernièrement je suis allée dans un aquarium et ça m'a un peu rassuré car il y a derrière de sacrées organisations et associations de protection des animaux et de leurs habitats.
#341f6e — hors chrono
21 févr. 2025, 14:21
Hello tout les monde
C'est génial ! En plus du ciel bleu, des activités en famille rien de mieux
Bonne balade Amber
Et bon courage a ceux/celle qui rentre de vacances
C'est génial ! En plus du ciel bleu, des activités en famille rien de mieux
Bonne balade Amber
Et bon courage a ceux/celle qui rentre de vacances
21 févr. 2025, 14:39
Oui c'est vrai que parfois (pas tout le temps ) les animaux sont en captivité parfois mal traité, mais le plus souvent c'est avec les aquarium comme la grosse la grosse polémique avec les Marinelands mais après c'est très rare donc j'arrive à apprécier les zoos, en même temps je trouve ça cool que on puisse nous montrer le mode de vie de certaines espècesCurtis Utkin a écrit : 21 févr. 2025, 14:13 Quand j'étais petite on allait souvent à Planète Sauvage (près de Nantes), c'était trop cool et j'adorais le spectacle d'otaries
Oui les spectacles son souvent génial ! Je me souviendrais toujours du spectacle des rapaces au zoo de la flèche
21 févr. 2025, 15:24
Je suis d'accord avec toi @Curtis Utkin C'est d'ailleurs pour ça que je suis jamais allée dans un zoo et que j'ai visité une seule fois dans ma vie une réserve naturelle
21 févr. 2025, 16:10
Je suis d'accord avec vous. C'est vrai que, parfois, certaines conditions de captivité sont floues, mais quand on voit qu'il y a de plus en plus de gens et d'associations qui s'en préoccupent et mettent la lumière dessus, c'est une très bonne chose.
Pour ma part, quand j'étais enfant, en vacances, j'allais souvent chez mes grands-parents, et il y avait un zoo. J'y allais presque tous les ans (je ne sais même pas ce qu'il est devenu).
Pour ma part, quand j'étais enfant, en vacances, j'allais souvent chez mes grands-parents, et il y avait un zoo. J'y allais presque tous les ans (je ne sais même pas ce qu'il est devenu).
21 févr. 2025, 21:51
Courage pour vos devoirs de mon côté je commence mes vacances des ce soir et tant mieux parce que mon PC avec lequel je prend des notes à la fac à un chargeur qui commence à rendre l'âme il se déconnecte toutes les 10 secondes alors qu'il est branché faut que j'm'en rachète un en urgence
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 févr. 2025, 22:03
C'est plutôt à toi qu'on devrait souhaiter bon courage @Ari Calvin ! Surtout que les magasins sont fermés à cette heure