22 févr. 2025, 09:10
Des pleurs, une réaction ...
En direction du parc, je marche d’un pas mesuré, mon manuel de Défense contre les Forces du Mal à la main. Je le feuillette distraitement, l’œil glissant sur les lignes que je connais déjà par cœur. Habillé d’un jean simple, d’un haut blanc et d’une veste en cuir, le froid ne m’affecte pas le moins du monde. Le vent fait voleter quelques mèches blondes devant mes yeux qui s’accrochent à mes longs cils, mais je les ignorent, absorbé par mon livre. Je continue ma route quand soudain, un bruit sourd retentit, un « boum » assourdissant qui interrompt ma lecture.
*Encore un ? À croire que Poudlard est une véritable attraction pour les maladroits.*
Mon pas ralentis, et je m’arrête. Mon premier réflexe est d’ignorer l’origine du tumulte, mais ma curiosité, cette éternelle traîtresse, me pousse à tourner la tête. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une Gryfondor étalée de tout son long aux côtés de Kai. Quelques feuilles griffonnées s’échappent de sa pochette et volent jusqu’à moi. Je me contente de les observer tomber, les laissant poursuivre leur chute sans le moindres gestes pour les rattraper. Hors de question de gaspiller de l’énergie inutilement. En observant la scène avec plus d’attention, je vois l’accoutrement des deux jeunes gens non loin de moi, m’arrachant un petit froncement de sourcils.
*Urk. Ils sont dans un état lamentable.*
Et les voilà en train de se disputer. Voir Müllerson dans ces conditions pathétiques me fait quand même me poser quelques questions : il y a à peine 5 jours, il allait très bien quand nous avons travaillés ensemble, et voilà qu’il ressemble à une chemise chiffonnée après lavage. La cause ?
*Sa soeur ? Bon, ce n’est pas comme si cela me concernais.*
Et pourtant, au moment où je m’apprête à détourner le regard, une voix familière s’élève, cette petite scène devenant soudainement plus croustillante. Une silhouette s’avance. La Serpentarde de l’infirmerie, à visiblement décidée de prendre la défense de la rouquine. Mais c’est à mon plus grand étonnement qu’elle jeta de l’eau sur le jeune garçon de sa propre maison, l’éclat s’écrasant contre Müllerson de manière presque théâtrale. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres fines, mon visage redevenant impassible la seconde qui suit.


"Bien. C’était divertissant."

Mais après ce commentaire acerbe de ma part, Kai s’effondre au sol. Croyant d’abord à un évanouissement, une certaine inquiétude vient piquer mon esprit, mais je le vois sangloter directement ensuite.
*Pitoyable.*
Avec un soupir lasse, sans me presser, j’avance lentement et avec élégance en direction du crime, claquant mon livre pour le fermer avant de le glisser sous mon bras. Je passe devant les deux jeunes filles avec une indifférence exemplaire et croise mes bras juste à côté de Kai, avant de dire de manière neutre, presque détachée.


"Lève-toi."

*Daphnée t’apprécie. Si elle savait que tu étais dans cet état, et que je ne t’es pas aidé, elle m’en voudras peut-être.*
Ce n’est pas une question, ni une demande, mais un ordre tranquille, calme et pourtant lourd de sens. Je sais que s’apitoyer ne sert à rien, alors je te rappelle que tu peux te relever, que tu dois te relever. Kai ne réagit pas. Je fais un léger soupir, avant d’ajouter d’un ton plus bas, à peine audible.


"Si tu veux pleurer, fais-le quand ils ne pourront pas voir. Lève-toi maintenant."

Un conseil sincère, presque protecteur, mais toujours formulé à ma manière, distante et pragmatique. S’il le faut, je tendrais une main pour aider mon camarade à se relever, avant de l’entraîner ailleurs, loin des regards, mais seulement si réelle nécessité. Je tourne mon regard de glace vers la Gryfondor et son amie, avant de dire avec calme mais d’une voix tranchante.

"Je ne sais pas ce qu’il c’est passé, et je ne veux pas savoir. Je m’excuse de la part de cet élève si il vous à blessées d’une quelconque manière. Pardon du désagrément."

@Kai Müllerson
@Diana Etheridge
@Nina De Almeida
656 mots
En espérant que cela vous plaises à tous !

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."

22 févr. 2025, 16:46
Des pleurs, une réaction ...
Je finis de dire ma phrase quand soudain, Kai parla et Diana devint super en colère, au point qu'elle prit sa bouteille d'eau qu'elle avait dans les mains et la renversa sur le jeune garçon. *Bien fait pour lui* pensais je car c'était tout ce qu'il méritait, je n'étais pas en meilleure état que lui, j'avais les mêmes cernes, le même manque de fatigue mais lui avait une rage qui l'animait et qui me fatiguait vraiment.
Puis soudain, il s'écroula par terre, je ne savais même pas et bon, faut arrêter de faire la drama queen. D'un côté j'avais pitié de lui, il me faisait de la peine mais je ne fis rien car il m'avait bien vu comme ça quelques instants avant sans avoir une once d'empathie envers moi.
Je me fichais royalement de sa situation, mais me reconnu un peu dans ses actions, il est vrai que j'avais des moments de faiblesse, ou je craquais car il est vrai que je ne pouvais pas rester tout le temps souriante et joyeuse. Mais bon bref, puis il y a un autre Serpentard qui sortit de nul part, qui me passa devant et alla aider Kai.
Il était blond et avait un livre sous le bras, plus précisément un manuel de DCFM. Il lui ordonna de se lever, son ton était froid et distant, mais on pouvait y déceler de l'empathie.
Arriva ensuite le moment où il nous présenta des excuses à la place de Kai. Je les accepta bien sûr car il me faisait déjà assez de la peine, et j'espérai ne pas faire peur au nouveau dans cette histoire à cause de mon apparence, j'essayais de me rendre plus présentable et fis de mon mieux pour paraître moins exténuée, je lissa ma chemise avec mes mains, remis mes cheveux en place et m'essuya le visage.
Puis je dis :
"- Ne t'inquiètes pas, il est excusé et moi aussi je tiens à présenter aussi mes excuses de m'être emportée comme ça"
En vrai d'un côté mes excuses était sincères mais je garda quand même la rancune que j'avais contre Kai à cause de son attitude au fond de moi. Je n'étais pas prête à oublier son comportement. Je parie aussi que mes excuses ne comptaient même pas pour Kai et qu'il n'allait encore pas les écouter ou rester indifférent. Mais bon, ce n'est pas grave ce genre de comportement ne m'attegnai plus, il avait déjà été si méchant et mal poli que je suis sur qu'il ne pourrait pas faire pire.
J'attendis la réaction des autres et voir ce qu'ils allaient faire.
@Diana Etheridge @ Kai Müllerson et @Artamiel Saul 444 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

22 févr. 2025, 19:52
Des pleurs, une réaction ...
Le Serpent s'éffondra au sol avachi il se tenait la tête entre les mains d'un air désemparé, je compris que je n'avais écoutée que la version de l'histoire de Nina et ses problèmes à elle sans me soucier d'avantage des soucis du jeune homme. Je me sentais mal d'avoir réagi de la sorte, lors de nôtre dernière confrontation j'avais été suffisamment polie et intéressée par ses soucis pour lui donner une impression d'écoute alors que cette fois ci la présence de Nina dans l'histoire m'avait fait perdre mes moyens. Je m'étais emportée pour rien et à présent un membre de ma maison était au sol. Et n'allait pas bien. Or l'aider reviendrait à trahir la confiance que Nina avait en moi. Cela reviendrait à l'abandonner. Je sentit une présence que certains trouveraient effrayante, imposante ou charismatique mais moi j'en suis rassurée. La dernière fois que je l'ai vu je ne le connaissait pas. Il ne savait rien de moi, il m'a aidée pourtant aidée en m'emmenant à l'infirmerie risquant par la même occasion de salir son image immaculée et parfaitement glaciale de Prince Je-Me-Fiche-Des-Autres. Je n'irai pas dire que Artamiel est gentil. Il m'a simplement aidé parce qu'il ne voulait pas faire perdre de points à notre maison. Or moi j'ai été atroce avec Kai, je n'avais jamais extériorisée à ce point mes émotions, était-ce cela que ressentaient tous ceux qui sortent tout ce qu'ils pensent ? Le sentiment qui m'habitait à présent était sans aucun doute de la culpabilité qui devait se lire très clairement sur mon visage.
- Merci, Prince Fantôme. Je suis navrée que chacune de nos rencontres soit si désagréables. Je ne savais absolument pas si la deuxième phrase s'adressait à Kai ou à Artamiel mais dans tous les cas, les deux l'entendirent. Il était fort probable qu'aucun n'en ai tenu compte mais ils m'avaient entendus et c'était l'essentiel. Je pris doucement le poignet de Nina dans ma main pour l'attirer un peu plus loin.
* Comment ai-je pu le rendre si malheureux ? Peu importe, je trouverais un moyen de l'aider.*

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

22 févr. 2025, 23:50
Des pleurs, une réaction ...
Image

☽☽☽

J’entendis la voix de Saul qui me disait de me relever, mais je ne me lève pas, je ne sais pas pourquoi peut-être juste car je n’est pas assez de force pour faire cet effort. Finalement après quelques secondes Saul me le redit mais avec d’autres mots en plus cette fois si.
Je ne sais pas quoi dire, j’ai l’impression d’être un enfant qui c’est bagarrer à côté d’un grand frère qui le protège. Après quelques minutes d’hésitation je prends appuis sur mes mains, puis m’agenouille avant de me relever complètement. J’ai une tête à faire peur, des yeux encore plus rougis par les larmes, un visage dévasté mais qui essaye de tenir bon après qu’une personne l’ai aidé à ce relever. Je me tourne vers Saul, je prends quelques secondes de repos, avant de prendre la parole puis dis :

- Danke.

Un seul mot qui est pourtant si lourd de sens. Après avoir dit ce mot je me tourne vers Nina et Diana pour de leurs dire une phrase en allemand oubliant complètement, qu’elles ne le parlent pas.

- Ich vergesse Ihre Worte und Ihre Vergebung nicht.

Maintenant je veux partir je n’en peu plus, je ne remarque même pas qu’avec ma chute j’ai laissé la lettre par terre.
Je me tourne du côté de Saul, puis je lui fais un sourire de remerciement plus sincère que jamais avant de me tourner vers mon dortoir pour faire je ne sais quoi.

☽☽☽

Avant dernier ou dernier poste pour moi : @Artamiel Saul @Diana Etheridge et @Nina De Almeida Pardonnez les énormes fautes d’orthographe dû à l’heure auquel j’ai écris le texte.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

23 févr. 2025, 13:25
Des pleurs, une réaction ...
Je vois Kai se redresser avec difficulté, ses genoux éraflés et ses paumes pleines de terre. Intérieurement, je grimace. Il ne se désinfectera jamais, et ses plaies risquent de s’infecter bien trop vite. Sans prévenir, il se met à parler allemand, sa voix traînante s’élevant dans l’air. Je soupire.
*Et voilà que mon petit pleurnichard se met à déclamer dans la langue de Goethe.*
D’un pas mesuré, je m’approche et tends une main, non pas pour l’aider, il ne s’effondrerait pas deux fois de suite, mais pour réarranger rapidement l’enchevêtrement chaotique de ses cheveux. Ce désordre m’agace sans que je comprenne pourquoi.


"Gern geschehen. Aber mach es nicht mehr."

Ma voix devient légèrement plus grave en prononçant ces mots, la langue étrangère roulant entre mes lèvres avec aisance. Le tranchant de ma phrase contraste avec sa douceur feutrée, comme un couteau effleurant la surface d’une plume. Deux paires d’yeux étonnés se posent sur nous, les deux jeunes filles, restées figées dans leur élan. Elles ne s’y attendaient sûrement pas. D’un regard détaché, je les observe un instant avant d’ouvrir la bouche, mon ton dénué de toute émotions.

"Kai entends vos excuses et vos paroles. Je suppose que ça signifie qu’il vous remercie sous une certaine forme."

Je sens déjà le garçon s’éloigner, traînant mollement les pieds en direction du château. Ses épaules affaissées lui donnent des allures de chiot perdu, et l’image me tire un vague soupir. Avant de le suivre, je tourne une dernière fois mon attention en direction de la Serpentarde et de son amie, inclinant légèrement la tête.

"Tu n’as pas à t’excuser, mais c’est agréable de l’entendre. Bonne fin de journées mesdemoiselles."

Sans un mot de plus, je reprends ma marche avec une élégance naturelle, mon livre sous le bras et mon pas assuré, en direction… de Kai.
Je le rejoins en quelques foulées, et m’approche par derrière, ma forme imposante et pourtant toute en finesse le surplombant sans efforts.
Je t’observe un instant, indécis. Puis, dans un élan rare, ma main se lève et vient effleurer l’arrière de ta nuque. Mes doigts squelettiques, d’abord hésitants, s’y posent avec une pression mesurée, possessive, un mélange de fermeté et de douceur. Un contact qui n’a rien d’anodin pour moi.
*Uriel me le fait souvent.*
Ma vois résonne comme la mélodie d’une vieille boîte à musique, et avec la tendresse d’une promesse murmurée.


"Ich werde mich um dich kümmern. Du bist nicht ganz allein."

Et sans te laisser l’opportunité de protester, j’accélère légèrement le pas, t’entraînant avec moi vers l’infirmerie. J’ai l’habitude des blessures, les miennes comme celles des autres. Ce ne sont que quelques éraflures, rien qui ne puisse être réglé rapidement. Un bandage, deux pansements et tu pourras retourner t’apitoyer sur ton sort dans un coin pendant quelques jours. Un sourire presque imperceptible se glisse sur mes lèvres alors que mon regard orageux se pose sur le visage en larmes de mon camarade, tes traits crispés par la détresse te donnant un air d’enfant égaré.
*Remarque, c’en est un.*
J’ai toujours eu une étrange facilité à m’occuper des enfants. Peut-être est-ce cette part de moi que je ne comprends pas qui s’exprime à cet instant, peut-être est-ce simplement l’envie d’effacer ce regard qui vacille, qui cherche un repère et ne le trouve pas.
Mon visage retrouve sa neutralité, mais la lueur qui habite mes yeux, elle, ne s’éteint pas. Nos deux ombres disparaissent lentement dans les couloirs du château, et bientôt, il ne reste plus derrière nous que les échos de nos pas, laissant les deux jeunes filles à elles-mêmes.


@Kai Müllerson
@Diana Etheridge
@Nina De Almeida
594 mots
Ça sera le dernier post pour moi ! J’ai adoré participer à ce RP, à une prochaine ! 🙌🏼

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."

23 févr. 2025, 17:39
Des pleurs, une réaction ...
Kai se releva et dit quelque chose dans une langue que je ne comprenais pas, mais cela ressemblait grandement à de l'allemand. J'imaginais qu'il acceptait mes excuses, enfin je crois ? Bon en tout cas je le perçus comme ça, après ce fut au garçon qui était grand, blond, fin et qui avait aidé Kai. Je ne savais pas son nom tien, j'aurais dû le lui demander, il nous dit un truc en allemand, encore. C'est pas possible de parler tout le temps comme ça, nous on est pas bilingue, puis il nous dit la traduction de ce qu'avait dit Kai et il confirma donc ce que je pensais.
Ensuite il s'excusa une dernière fois et me dis que mes excuses étaient gentilles. Il partit donc avec Kai nous laissant Diana et moi dans l'incompréhension de ce qui s'était passé super vite.
Mais je remarqua la lettre qu'avait Kai dans ses mains, et qui était tombée par terre, je la pris dans mes mains et lut le contenue. Je compris pourquoi Kai avait été en colère mais c'était quand même excessif. Mais pas grave, j'ai tournée la page.
J'imaginais quand même qu'il avait quand même du vivre avec des parents insupportable, car le contenue de la lettre me montrait leurs caractères et leurs esprits fermés à toute nouveautés. Franchement cela devait être un calvaire, pauvre Kai et sa sœur qui devait vivre avec eux sans pouvoir ce qu'elle veut. J'eus de la peine pour lui.
Puis soudain je me rendis compte que je devais réviser, c'est vrai j'avais beau être crevée et que cette "rencontre" avait été riche en émotions, je devais partir réviser. *Roo la la, purée de patate douce, Nina tu es en retard !!!*
Je dis donc à Diana :
"- Merci énormément Diana pour ton aide, tu es vraiment une amie en or. Mais bon malgré la fatigue et le peu d'envie, je dois aller réviser en tout cas je te remercie grandement."
Je la remercie vraiment franchement elle m'a beaucoup aidée. Je rajouta avant de partir :
"- Ah et peut être que tu voudras ça, je sais pas si tu la veux mais je pense que tu en auras plus besoin que moi"
Je fis de mon mieux pour lui faire un sourire qui était bien, puis je m'éloignais pensive a tout ce qui c'était passé et ce que je devais faire.
@ Diana Etheridge @Kai Müllerson @ Artamiel Saul Super RP avec vous au plaisir d'en faire un nouveau avec vous. Fin du RP pour Nina 😊425 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

2 juil. 2025, 23:18
Des pleurs, une réaction ...
Nina remercia chaleureusement Diana de l’avoir défendue. Son amie la prit dans ses bras et lui répondit avec loyauté qu’elle serait toujours là pour elle. Ce qui était vrai... alors pourquoi se sentait elle mal ? Elle se rendit alors compte qu’elle s’etait assise, seule dans l’herbe douce mais froide avec en main la lettre que Kai avait dans la main. Elle y jeta un bref coup d’oeil, tentée comme elle était de la lire et de mémoriser chaque petit mot de ce qui avait mis Kai si hors de lui. Si méchant... mais ce n’etait clairement pas ses affaires d’autant qu’elle n’etait même pas amie avec Kai et qu’il ne souhaiterais vraiment vraiment vraiment vraiiiiiment pas qu’elle la lise. Mais elle eut le temps de déchiffrer quelques mots.

Ils n’étaient pas nombreux mais elle les reçut comme un poignard en plein cœur. Elle ne regrettait pas d’avoir défendue Nina mais les informations qu’elle avait saisie lui compressaient la poitrine, la maintenant presque en apnée. Elle avait eu tort. Kai n’etait pas méchant. Il vivait juste une période complexe ce que Diana pouvais compredre. Sauf qu’elle n’avait pas compris ! Et que maintenant il était trop tard. Artamiel avait emmené Kai, Kai était malheureux. Nina était partie réviser au pas de course. Et Diana était assise par terre avec sa maudite culpabilité sa fichue compassion et son horreur de regrets.

@Nina De Almeida ,@Artamiel Saul et @Kai Müllerson.

————————

The End ❤️

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !