22 févr. 2025, 10:28
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Houa le bac de français pour moi c'est dans lonnnnngtemps. Cette année c'est le brevet, beaucoup moins dure mais tout aussi stressant car c est ma première épreuve. En tout cas bonne chance à ceux qui passent une épreuve cette année 8)

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
22 févr. 2025, 10:52
Olala, on est ensemble Daphnée, nous les oraux blancs c'est fin mars et comment dire, on a absolument eu aucun cours sur comment procéder à part sur la 2ème partie de l'oral, c'est un peu la cata mais on reste positifs !!!!
Merci pour tous vos messages, bonne chance à tous aussi pour les examens et vos projets personnels!

-Hélène Astor - première année - Gryffondor
22 févr. 2025, 11:06
Bon courage ! Que la force vous accompagne et vous guide à travers ces heures de révision !
Image

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique
22 févr. 2025, 11:10
Oui, bonne révision a tous le monde et bonne chance :innocent:
22 févr. 2025, 12:12
Exactement ! ^^ Bonne révision pour le Bac blanc, je suis certaine que vous allez vous en sortir ;)

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
22 févr. 2025, 12:33
Ah ah moi j'ai déjà passer mes examens blanc ! Bon maintenant il faut passer l'oral blanc :cryhappy:
En tout cas bon courage à tout ceux qui passe des examens cette année :innocent:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
22 févr. 2025, 14:23
Alala, les examens, je vous avoue que le bac de français me guette, mais je reste fidèle a moi même et au deni. (Amber t'inquiete pas c'est facile le brevet)

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
22 févr. 2025, 18:01
Je pense que même si le brevet est plus simple que les autres épreuves cela reste toujours aussi stressant :sweatingbullets:, bon courage a tous le monde :innocent:
22 févr. 2025, 18:22
J'ai mon bac blanc de français dans trois jours ... Aïe aïe, mais je vois que je ne suis pas seule .
Team disserte ou commentaire ?
Dernière modification par Felicie Mitchell le 22 févr. 2025, 18:23, modifié 1 fois.

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
22 févr. 2025, 18:23
Oui @Livy Billington !! Tout le monde me dit que ça va être simple et tout le tralala mais on est super stressé :cryhappy:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆