22 févr. 2025, 18:27
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oula que de souvenirs le bac de français :lol:
J'avais eu de la chance j'était tombé sur un extrait de roman à l'oral, Madame Bovary et à l'écrit la poésie.... une de mes meilleurs notes du bac tout confondu :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
22 févr. 2025, 18:36
Je me souviens que j'avais fait la dissert, j'avais eu 18, j'avais géré (en vrai, j'étais déçue :lol: )
À l'oral, j'étais tombée sur du théâtre, mon sujet préféré, j'ai eu tous les points :wise:
Bon, et après, je suis partie en prépa maths, le rapport est absent :lol:
22 févr. 2025, 19:20
Moi team brevet cette année le blanc est passé mais je pense pas que ce soit une réussite j’ai pas encore eu les notes… :wry:

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
22 févr. 2025, 19:24
Juliet Crower a écrit : 22 févr. 2025, 18:36 Je me souviens que j'avais fait la dissert, j'avais eu 18, j'avais géré (en vrai, j'étais déçue :lol: )
À l'oral, j'étais tombée sur du théâtre, mon sujet préféré, j'ai eu tous les points :wise:
Bon, et après, je suis partie en prépa maths, le rapport est absent :lol:
Borf ne t'en fais pas on est pareil hein, 20 au bac de français, 20 au bac de philo et here I am en études vétérinaires :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
22 févr. 2025, 19:35
Felicie Mitchell a écrit : 22 févr. 2025, 18:22 J'ai mon bac blanc de français dans trois jours ... Aïe aïe, mais je vois que je ne suis pas seule .
Team disserte ou commentaire ?
Comme je suis en filière techno en art et design, on a pas la dissertation on a le commentaire de texte et le paragraphe d'essai. mais team commentaire.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
22 févr. 2025, 19:37
Ah nooon vive la dissert :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
22 févr. 2025, 19:39
Aïe le bac...bon courage à ceux qui l'ont cette année <3 Je suis aussi dans la période brevet, et même si je n'ai pas encore tout reçu mes résultats sont bien bas... 4 en techno, 11 en svt, 12 en physique et en math :innocent: On va tout miser sur le français hein :lol: Donc rassurez vous Yun et Amy, ça peut pas être pire que moi :wry:

Et même si je n'en ai pas encore fait, je sais que je suis team dissert

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
22 févr. 2025, 19:41
La techno ça sert à rien Heu j'ai rien dit :lol:

Team écriture d'invention forever. :disguise:
En vrai quitte à choisir sinon, dissertation j'pense !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
22 févr. 2025, 19:52
Merinda Swart a écrit : 22 févr. 2025, 19:37 Ah nooon vive la dissert :wise:
Complètement d'accord. Après ça dépend des facilités de chacun/e mais il suffit juste de bien connaître par cœur ses œuvres intégrales, alors que commentaire c'est pile ou face pour moi :shock:

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
22 févr. 2025, 22:01
Melody Brown a écrit : 22 févr. 2025, 18:27 Oula que de souvenirs le bac de français :lol:
J'avais eu de la chance j'était tombé sur un extrait de roman à l'oral, Madame Bovary et à l'écrit la poésie.... une de mes meilleurs notes du bac tout confondu :lol:
Que de souvenirs aussi j'arrive pas à me faire que ça fait déjà 2 ans que j'l'ai passé mon oral était sur le roman j'étais sur l'histoire du mec avec un odorat sur développer mais qui n'a pas d'odeur Jean-truc Grenouille je crois j'm'en était pas trop mal sortis.

Pour l'écrit je suis aussi tombé sur le roman donc en vrai j'étais contente

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai