Manger pour parler
1er septembre 2049 au soir,
avec @Krystal James
avec @Krystal James
Ça y était, la deuxième année commençait. Et elle commençait mal mais bon, on ne pouvait rien y faire. La cérémonie de répartition venait de se terminer, Rhys avait vu sa petite sœur Nesta être affiliée à Serdaigle, il avait soupirer, en même tant de soulagement qu'elle ne soit pas dans la même maison que lui et en même tant d'énervement qu'il la voit ici, à Poudlard. De toute façon, le garçon savait que sa mère allait l'oublier, mais avec Nesta ici, elle allait l'oublier encore plus vite. Déjà qu'il s'était fait engueuler et elle avait juré sur lui par tous les noms possible en voyant son bulletin, se concentrant que sur les notes mauvaises et pas les bonnes, alors là avec Nesta qui allait briller, il allait se faire écraser.
Mais le gryffon s'en fichait, il voulait s'en foutre car il était assez désemparé et triste comme ça pour s'en rajouter une couche alors qu'on était qu'en début d'année. Il se concentra donc sur son assiette et les plats proposés, qui avaient l'air toujours aussi délicieux.
Ça faisait du bien d'être de retour à Poudlard, il était loin de son sombre chez soi et même si Elen, Arvel et Nesta étaient là, ils n'étaient pas dans les mêmes maisons alors il allait pouvoir prendre des distances. Maintenant le deuxième année se demanda comment il fallait qu'il aborde ses amis. Il ne voulait pas faire paraître sa tristesse, non seulement pour ne pas impacter les autres dans ses problèmes mais aussi pour éviter de recevoir de la pitié, chose qu'il détestait.
Perdu dans ses pensées, Rhys voulu saisir un plat un peu plus loin que sa portée de bras et se leva donc pour l'attraper mais percuta quelqu'un à côté de lui.
-Oh pardon, je suis désolé s'excusa-t-il poliment avant de revenir sagement à sa place, il n'avait pas envie de s'attirer les ennuis ce soir.
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Manger pour parler
1er septembre 2049 au soir,
À moi la deuxième année , j'étais impatiente de retrouver toutes mes copines, la cérémonie de répartition était enfin terminée pour les premières et ça me rappeler alors quand je m'étais retrouvé assise sur ce tabouret avec le Choixpeau sur ma tête, j'étais un peu stressé, curieuse de savoir où j'allais atterrir, mais cela n'avait plus d'importance à moi la deuxième année.
Une nouvelle année commençait et j'étais vraiment excité et impatiente de voir que mes aventures aller m'arriver encore.
Je tournais la tête un peu à droite et à gauche pour voir où se trouvait certaines de mes amies, je vis aussi mon ennemie jurée de Poudlard, c'était mon ennemie, mais j'étais quand même contente de l'avoir.
Je regardais tous les plats qui se trouvaient sous mes yeux et je ne savais vraiment pas quoi choisir, j'étais affamée mais j'étais aussi épuisée, je n'avais qu'une envie retourner dans mon dortoir et m'étaler comme une crêpe, mais il fallait quand même bien se remplir un peu l'estomac , même si j'avais passé mon temps à manger des cochonneries dans le train.
Après plusieurs minutes de réflexion, je décide de prendre le premier plat qui se trouvait dans ma gauche après tout du moment que ça se mangeait, c'était l'essentiel.
Je voulais m'installer correctement, c'est alors que je me fie percuté par mon voisin de table qui s'excusa poliment, je le regarde alors et je lui dis.
Oh, ce n'est rien ne t'inquiète pas, tu es tout excusé regarde je vais bien alors relaxe. Cela peut arriver... Je suis Krystal James une deuxième année et toi tu es ?
Ne voulant pas paraître insociable, je décide d'entamer la conversation pour qu'il comprenne que je ne lui en voulais pas et que ce n'était rien qu'une petite bousculade et qu'il n'y avait pas de mal... surtout qu'il s'était excusé immédiatement, donc je ne voyais pas l'intérêt de lui sauter dessus, surtout pour ce premier jour à Poudlard et pour ma deuxième année, je ne voyais pas l'intérêt de me prendre la tête déjà avec un de mes camarades de ma maison.
En plus je ne le connaissais même pas, juste de vue, une année c'était écoulée et je ne lui avais quasiment jamais adresser la parole, c'était vraiment désolant, donc c'était l'occasion de faire sa connaissance après tout on était en deuxième année tous les deux.
@Rhys Walters
Excuse moi pour le retard Rhys.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Manger pour parler
Alors qu'il s'était excusé et rassit, le garçon se fit discret car il craignait des représailles. Certes, il n'avait rien fait de mal mais après son été chaotique, il doutait d'un peu de tout. Il sursauta alors lorsque la fille à côté de lui reprit la parole et l'excusa immédiatement. Cela détendit le gryffon qui se tourna vers elle et lui adressa un léger sourire.
-Merci remercia-t-il je peux être un peu maladroit parfois avoua-t-il en se passant la main dans ses cheveux noir de jais, légèrement embarrassé.
Il apprit qu'elle s'appelait Krystal James et était en deuxième année, comme lui. Maintenant il connaissait deux Crystal, c'était amusant.
-Ravi de te connaître Krystal répondit-il avec un sourire le plus naturel possible, cachant ses pensées déprimées moi c'est Rhys en deuxième année aussi se présenta-t-il à son tour.
Au moins, il était content de faire de nouvelles connaissances, peut-être qu'il aurait de nouveaux amis au cours de cette année qui sait ? Peut-être que Krystal deviendrait sa première nouvelle amie de deuxième année ? Ou alors est-ce que ça allait rester une connaissance après une simple conversation du repas du soir ? Rhys se posait des questions sur sa vie sociale. Oh oui il en avait des millions dans sa tête. Après tout ce changement, ça avait été automatique pour lui de s'inquiéter et de savoir qui étaient les vraies personnes sur qui il pouvait compter...
@Krystal James pas de souci
-Merci remercia-t-il je peux être un peu maladroit parfois avoua-t-il en se passant la main dans ses cheveux noir de jais, légèrement embarrassé.
Il apprit qu'elle s'appelait Krystal James et était en deuxième année, comme lui. Maintenant il connaissait deux Crystal, c'était amusant.
-Ravi de te connaître Krystal répondit-il avec un sourire le plus naturel possible, cachant ses pensées déprimées moi c'est Rhys en deuxième année aussi se présenta-t-il à son tour.
Au moins, il était content de faire de nouvelles connaissances, peut-être qu'il aurait de nouveaux amis au cours de cette année qui sait ? Peut-être que Krystal deviendrait sa première nouvelle amie de deuxième année ? Ou alors est-ce que ça allait rester une connaissance après une simple conversation du repas du soir ? Rhys se posait des questions sur sa vie sociale. Oh oui il en avait des millions dans sa tête. Après tout ce changement, ça avait été automatique pour lui de s'inquiéter et de savoir qui étaient les vraies personnes sur qui il pouvait compter...
@Krystal James pas de souci
Toujours rester soi-même
Manger pour parler
Il me remercie, puis me dit qu'il était un peu maladroit par moment, je le regarde puis je lui dis...
Et bien écoute si ça peut te rassurer, je suis maladroite aussi et ça m'arrive souvent malheureusement, je m'étale souvent comme une crêpe par terre alors ce n'est pas vraiment grave si tu es maladroit.
Je suis également ravie de te connaître Rhys...
Alors ça te fait quoi à toi d'être en 2e année cette année cela, te remémore-t-il des souvenirs de voir les premières années passer chacun leur tour sous le Choixpeau.
Ça y est j'étais en mode pipelette, j'essayais de pas trop le bombarder de questions, car il pourrait sûrement me prendre pour une dingue, après tout on venait à peine de faire connaissance, que moi j'étais déjà en train de jacasser, mais c'était plus fort que moi il se trouve à côté de moi et rester là sans parler, c'était pas vraiment possible, alors j'ai essaye de me retenir de ne pas lui poser milles et une questions, je n'avais pas envie qu'il m'envoie sur les roses.
Je lui parlais, tout en lui souriant pour essayer de ne pas trop le mettre mal à l'aise, parce que je ne voulais vraiment pas qu'il soit dans l'embarras après tout, c'était le premier repas au château, il n'avait sûrement pas envie de se prendre la tête avec une de ses camarades de maison.
Je parlais avec lui tranquillement tout en regardant un peu mes camarades qui se trouvaient autour de moi pour ne pas paraître impoli vis-à-vis d'eux...
Ça sent vraiment bon, j'étais affamé, je n'avais qu'une hâte arrivée dans la grande salle pour savourer tous les plats qui se trouve sous mes yeux.
Car je ne sais pas toi, mais moi mon voyage était un peu long pire que la première fois que j'ai pris le Poudlard Express et j'étais impatiente d'arriver au château et me poser et profiter de tous les bons plats qui se trouvent ici.
Borahae ,I Purple You
Manger pour parler
A peine eut-il commencé de prononcer quelques mots que le garçon entendit son interlocutrice tout déballer devant lui. Elle aimait parler à ce qu'il voyait. Elle lui avoua être également maladroite puis lui posa des questions et ouvrit grandement la conversation.
Rhys resta bouche bée deux secondes, le temps d'intégrer toutes les informations avant de les prendre une par une.
-Oh bah cool au moins je suis pas seul répondit-il en souriant puis en riant légèrement, au moins, discuter avec elle lui changeait les idées.
Il marqua une pause, reprit une bouchée de son assiette avant de réfléchir.
-Mmh pensa-t-il je t'avoue que ça me fait pas tant de choses que ça à part que j'ai l'impression d'être grand vu qu'on est plus les petits mais en même temps je sais qu'on est petits parce qu'il y a toutes les années au dessus...tu vois ce que je veux dire ? demanda-t-il à la fin pour s'assurer que son blablatage avait été bien reçu, il avait peut-être parlé trop vite ou de manière incompréhensible.
En parlant de nourriture, les yeux du deuxième année s'illuminèrent, il était tellement heureux de retrouver les plats de Poudlard, si bons, si savoureux.
-Oh oui c'est tellement bon ! s'exclama-t-il les plats m'ont tellement manqués j'attendais plus que ça, vraiment les elfes ont amélioré leur cuisine depuis l'année dernière c'est ouf remarqua-t-il en reprenant de la nourriture dans son assiette, manger c'était oublier ses problèmes.
@Krystal James pardon du retard...
Rhys resta bouche bée deux secondes, le temps d'intégrer toutes les informations avant de les prendre une par une.
-Oh bah cool au moins je suis pas seul répondit-il en souriant puis en riant légèrement, au moins, discuter avec elle lui changeait les idées.
Il marqua une pause, reprit une bouchée de son assiette avant de réfléchir.
-Mmh pensa-t-il je t'avoue que ça me fait pas tant de choses que ça à part que j'ai l'impression d'être grand vu qu'on est plus les petits mais en même temps je sais qu'on est petits parce qu'il y a toutes les années au dessus...tu vois ce que je veux dire ? demanda-t-il à la fin pour s'assurer que son blablatage avait été bien reçu, il avait peut-être parlé trop vite ou de manière incompréhensible.
En parlant de nourriture, les yeux du deuxième année s'illuminèrent, il était tellement heureux de retrouver les plats de Poudlard, si bons, si savoureux.
-Oh oui c'est tellement bon ! s'exclama-t-il les plats m'ont tellement manqués j'attendais plus que ça, vraiment les elfes ont amélioré leur cuisine depuis l'année dernière c'est ouf remarqua-t-il en reprenant de la nourriture dans son assiette, manger c'était oublier ses problèmes.
@Krystal James pardon du retard...
Toujours rester soi-même
Manger pour parler
Excuse moi pour ce long retard , je reviens dans le monde des RPG .Après lui avoir déballés toutes sortes d'informations en quelques secondes, je l'avais sans doute perturbé sur le moment, mais il répond tard en gardant le sourire.
Ouais, c'est cool, je parle un peu trop vite, j'aime bien parler des fois, je devais prendre le temps de respirer désolé.
Je le regarde et je lui souris automatiquement tout en continuant de savourer tout ce qui se trouvait sous mes yeux.
Oui c'est vrai tu as raison, c'est vrai qu'on est encore jeune comparé aux années qui nous attendent encore, mais à côté c'est bien d'être en deuxième année, il y a plus petit que nous et je trouve ça bien de mon point de vue être en année supérieure au première année c'est plutôt cool.
C'est vrai que comparé à des 6e ou des 7e année on était encore petit mais d'être en deuxième année c'était vraiment cool parce qu'en dessous de moi il y en avait d'autres et je me sentais bien j'avais hâte d'être en deuxième année
Je pose un nouveau mes yeux sur tout les plats à m'en lécher les lèvres, des plats qui m'avaient manquer, ici à Poudlard tout était d'une simplicité et c'était vraiment bon, les elfes de maison était vraiment doué en cuisine.
Je ne sais pas toi, mais je trouve que la cuisine est encore meilleur cette année, les elfes ont du s'améliorer entre-temps, j'ai trouvais ça vraiment bon en première année, mais là je trouve que c'est encore meilleur tu n'es pas d'accord.
Je continue alors de savourer tous ces petits plats qui se trouvent sous mes yeux tout en tapant la discute avec lui il était plutôt gentil donc tout était vraiment bien et du coup j'ai arrêté de penser à mes meilleurs amis qui veut me manquer.
Borahae ,I Purple You