Un nouveau monde
03 septembre 2045
Bibliothèque
@Ava Meywood
Ava tenta de nouveau de me rassurer. Encore une fois, je n'étais pas vraiment convaincue. Il faut le voir pour le croire. Et à cet instant, on ne pouvait pas dire que j'ai vu grand chose de sympa.
- Ils sont bien cachés, alors. Parce que pour l'instant j'ai croisé que des idiots.
La réponse ne tarda pas à venir et eut pour effet de me rassurer : on sera dans la même classe, pas de doute possible. J'avais beau ne connaître cette fille que depuis une heure, elle était l'élément le plus lumineux que j'avais vu ces derniers jours. J'espèrais sincèrement que cela allait durer, peu importe le mot qu'on pouvait bien mettre là-dessus - difficile de parler d'amitié dans l'immédiat.. Les gens et moi, ça faisait deux. Depuis toujours. Presque. On se demande bien à cause de qui...
Les mots de la brune me sortirent des pensées dans lesquelles j'étais de nouveau partie. Des travaux en binômes... Arg, j'ai toujours détesté ça. Et je ne voyais pas comment cela pouvait être mieux dans ce château, dans un monde dont je ne connaissais absolumznt rien. L'idée de me ridiculiser revint en force. On arrête ça. Avec Ava à mes côtés, ce sera déjà mieux que seule.
- Alors là, carrément. Je suis bien contente que tu le proposes, parce que je connais personne d'autre. Et franchement, vu que je pars de zéro, avoir quelqu'un qui s'y connaît un minimum c'est pas de refus.
Bon bon bon... On va le terminer un jour, si je prends pas 2 ans pour répondre à chaque fois
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood