Rencontre IRL 2025

Êtes-vous intéressé.e par une rencontre entre joueur.ses ?
Image postée par le membre

REPELLO MOLDUM

BONJOUR CHER.E.S SORCIÈRES ET SORCIERS !

Après votre année passée à Poudlard, à rencontrer tout un tas de sorcières et sorciers, peut-être avez-vous envie de les rencontrer IRL (In Real Life : En vrai) ? De voir si le professeur, le commerçant ou le Serpentard horrible avec qui vous discutez depuis des mois est comme vous vous l’imaginiez ?

Cette rencontre est le moment de voir vos ami.e.s, de rencontrer sûrement plein d’autres sorcier.e.s à qui vous ne parlez peut-être jamais, tout en vous amusant autour de différentes activités. Et pas de panique, si vous ne souhaitez pas participer aux jeux, et que vous préférez simplement discuter, c’est tout à fait possible. Le but est de passer un bon moment et de s’entourer de magie, même dans lieu infesté de Moldus.
QUAND ?
L’événement aura lieu entre juin et août 2025. La date exacte sera soumise aux votes durant un mois.
OÙ ?
L’événement aura lieu, comme toutes les autres années, à Paris. Le lieu exact sera dévoilé une fois les votes terminés. Ce lieu restera confidentiel.
Nous ferons de notre mieux pour répondre à tous les besoins spécifiques.
QUI ORGANISE ?
Cette année, à l’organisation, vous retrouverez deux Poufsouffle et un Bibliothécaire !

LUKAS SHARP

Petit Poufsouffle tout mignon, tout sage arrivé sur le site en juillet 2022 en me disant que je ne viendrais que pour faire des devoirs.. Résultat : je suis toujours là et je vis PFR, je pense PFR, je rêve PFR (un jour j’ai rêvé que Sarah Priddy râlait parce que j’avais oublié mes sacs de course, que Fabio Dermott m’invitait chez lui à Madrid..), je signe mes mails pro avec Lukas, je demande à mes collègues s’ils ont reçu mes hiboux.. Bref, je suis addict et je le vis bien.
Dans la vraie vie, je m’appelle Noah, j’ai 33 ans (oui, je suis un daron, kestuvafer ?), je suis prof de français pour les étrangers et réalisateur. Comme tu dois t’en douter, j’adore les films et lire ; et comme tu ne dois pas t’en douter, j’aime les balades en forêt, le fromage et le chocolat (Français validé par les Suisses).
PS : Je suis prof, mais je n’ai aucune autorité, donc svp, soyez sages.

KENNA MURRAY

Fraîchement débarquée sur PFR il y a six mois, je suis en fait une revenante qui avait découvert le site il y a 10 ans ! Depuis tout a changé (et j’ai pris 10 ans dans la figure…) mais j’aime toujours autant PFR et je suis heureuse d’être de retour par ici. Cet IRL sera mon premier mais j’ai hâte de tous.tes vous rencontrer !

IRL, je m’appelle Julie, j’ai 23 ans et je suis JRI, comprendre Journaliste Reporter d’Images. En gros, je tourne des reportages pour les JT à la télé ! Et quand je rentre chez moi, je dors - beaucoup -, je lis - souvent - et je joue aux jeux vidéos - trop (coucou LoL et Baldur’s gate 3 !). Infos inutiles : j’ai un petit chat, ma couleur préférée c’est le bleu et je suis team salée dans les apéros. Comment ça dans la régie on me dit qu’on s’en fiche ?
Bref je suis l’opposé de Kenna, pour le meilleur et pour le pire. Mais surtout pour le meilleur je vous rassure !

OWEN LOCKE

Ici Owen Locke, votre bibliothécaire ! Arrivé sur le site en mai 2020, je ne pensais pas rester si longtemps dans le coin… et pourtant ! Depuis, j’ai eu l’occasion de participer à plusieurs rencontres IRL qui m’ont permis de découvrir certains d’entre vous et tisser des amitiés solides.
In Real Life, je m’appelle Lucile, j’ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en école d’ingénieur aéronautique et spatiale. Grande sportive quand la santé me le permet et lectrice à mes heures perdues, je compose aussi avec tout un tas de besoins spécifiques. Cela ne m’empêche pas d’encadrer depuis quelques années des groupes de jeunes en VTT et je me suis découvert un fort attrait pour le bénévolat et l’aide à la personne ! Hâte de vous voir avec le smile ! :D
TA PARTICIPATION
Te voilà convaincu.e par tes super organisateur.ices ? Tu aimerais te joindre à l’événement ?

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, toute l’organisation se fera sur Discord. Si l’application te dérange et que tu préfères passer par hibou, indique-le-nous et nous te contacterons en privé.

Toute personne mineure devra obligatoirement fournir une autorisation parentale. Nous restons à ta disposition si tes parents veulent être rassurés par téléphone, c’est tout à fait possible.

Tu peux t’inscrire et te retirer à tout moment.

Voilà le formulaire à remplir et à poster à la suite de ce message (avec la confirmation que vous avez bien voté dans le sondage) :
Nom Prénom (personnage) :
Majeur - Mineur (raye la mention inutile)
Communication via Discord - Hibou (raye la mention inutile)
Reducio

Code : Tout sélectionner

[quote][b]Nom Prénom[/b] (personnage) : 
Majeur - Mineur [i][size=75](raye la mention inutile)[/size][/i]
Communication via Discord - Hibou [i][size=75](raye la mention inutile)[/quote]
Présentation inspirée de la Rencontre IRL 2024

Fiche PR - 4e année RP

Rencontre IRL 2025
Helloooo,
Bien évidemment, j’ai voté, je suis intéressé et y serait selon la date XD
Nom Prénom (personnage) : Locke Owen
Communication via Discord - Hibou (raye la mention inutile) : puisque j’organise pour moi c’est les deux, mais les autres vous devez choisir ! :wise:
Hâte de (re)voir vos bouilles !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Rencontre IRL 2025
Bonjour, merci de prendre en charge l'organisation ! Et j'ai bien voté (majeure, intéressée et déplacement possible selon la date).
Nom Prénom (personnage) : Starks Nora

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Rencontre IRL 2025
Hello !

Et j'ai bien voté :D
Nom Prénom (personnage) : Noémie Claire-Cornwell

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Rencontre IRL 2025
Bonjour ! Merci pour cette nouvelle organisation ^^ j'ai voté !
Nom Prénom (personnage) : Rosenwald Morgan

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Rencontre IRL 2025
J'ai bien voté ! Merci encore pour l'organisation <3
Nom Prénom (personnage) : McGowan Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

Rencontre IRL 2025
Bonjour !
J’ai bien voté, pour la quatrième année consécutive, espérons que cette fois-ci sera la bonne ! :grin:
Nom Prénom (personnage) : Dawson Lily
Merci beaucoup pour cette nouvelle organisation <3

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Rencontre IRL 2025
A voté :grin:
Nom Prénom (personnage) : Styles Cheryl

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Rencontre IRL 2025
A voté :disguise:
Nom Prénom (personnage) : Dale Edmund

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Rencontre IRL 2025
J'ai voté aussi (majeure et possibilité de monter sur Paris selon la date) :ninja:
Merci beaucoup pour l'organisation ! :love:
Nom Prénom (personnage) : Saeunn Renn

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »