15 nov. 2024, 07:08
L'Œil et la Plume
Grande Salle
8 Novembre 2049
@Sonia Ross

Agatha était en train de tartiner une énième couche de confiture sur sa tartine — beaucoup trop épaisse, d'ailleurs, mais elle adorait quand ça dégoulinait — quand un grand hibou brun vint se poser devant elle, en plein sur son verre de jus de citrouille . Elle leva les yeux, reconnaissant immédiatement l'oiseau de sa Grandma. Un grand sourire illumine son visage.

- Oh, c'est ma grand mère qui m'écrit ! Et elle m'a envoyé des bonbons !

Elle décrocha le petit paquet et la lettre de la patte du hibou, grignotant déjà l'un des bonbons qui envoyaient la fraise. Elle déplia la lettre pour y lire un message chaleureux, bref mais qui lui réchauffait le cœur. Sa grand mère savait toujours trouver les mots pour lui donner du courage.

Puis, elle déplia la Gazette des Sorciers. Son regard se pose sur la une… et sa mâchoire se décrocha.

- Par Merlin ! s'exclama-t-elle, ses yeux écarquillés fixés sur l'article. Sonia, t'as vu ça ?!

Elle tourna le journal vers sa voisine de table, pointant d'un doigt les grandes lettres du titre : "5 épouvantails en feu pour 5 candidats à l’élection de la présidence du Conseil."

- C'est une sorte de société secrète d'espions ? En tout cas ils sont trop discrets ! Tu penses qu'ils ont des trucs comme les supers héros ?

La griffonne attrapa un autre bonbon qu'elle fourra dans sa bouche, avant de lever les yeux et de tendre le paquet à son amie.

- T'en veux un ? C'est des sucreries moldues. Ma Maman elle dit que c'est pas bien pour les dents mais moi j'adore ça !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

20 nov. 2024, 17:20
L'Œil et la Plume
Lieu : Grande Salle
Date : Lundi 08 novembre 2049
Heure : dans la matinée
Avec : @Agatha Sanders
Qui dit matin, dit petit-déjeuner ! Aujourd'hui, la brunette était toute excitée, elle avait hâte de lire le message de l'inconnu. Qu'est-ce qui lui disait qui lui répondrait une nouvelle fois ? Rien du tout, mais Sonia était persuadée qu'elle allait trouver, une nouvelle fois, un petit mot de la part de ce mystérieux inconnu. () Elle savait très bien qu'Ethan n'était pas aussi enchanté que sa petite sœur, se demandant ce qu'il cachait, mais l'intéressée n'en avait que faire !

Peu importe ce qu'elle lirait sur ce petit bout de papier, elle avait cours avant cela, et encore avant cela, elle était dans la Grande Salle, assise à côté de son amie, Agatha qui tartinait généreusement son pain de confiture. L'anglaise aimait bien voir la rouge et or quand elle mangeait, bien que c'était étrange à avouer, elle était toujours heureuse et généreuse, Aggie, quoi !

Soudain, — après tout, c'était l'heure des colis — un hibou fit glisser un paquet jusqu'à Agatha qui s'exclama en voyant des bonbons. La brune reçut une lettre de sa mère qu'elle lut et serra comme si sa vie en dépendait. C'était peut-être idiot, mais elle conservait tous les échanges qu'elle avait pu avoir avec sa mère ou sa grand-mère, ou son oncle Kieran. La lettre présente était une lettre des trois sorciers.

J'ai reçu des nouvelles de ma mère ! lui répondit-elle, enjouée.

Chacune lisait son courrier, Sonia prit sa tasse et en but le contenu, avant de reposer sa lettre, qu'elle ne quittait plus du regard, pour se tourner vers son amie qui semblait choquée. Alors qu'elle allait l'interroger sur la question, celle-ci lui tendit le journal de la Gazette des sorciers () et lui fit part d'une interrogation.

Aucune idée, mais c'est bien bizarre ! Oh merci ! Qu'est-ce que c'est ? lui dit-elle, piochant dans le sachet avec curiosité.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

30 nov. 2024, 10:48
L'Œil et la Plume
Agatha frotta un peu de confiture de fraise sur le coin de sa bouche d’un revers de main, complètement absorbée par la lettre de sa grand-mère. La table était un joyeux bazar : des miettes de pain éparpillées, un couteau poisseux posé en équilibre sur le bord de son assiette, et le papier froissé qui avait enveloppé les bonbons moldus trônant maintenant au centre de la table. Elle adorait recevoir du courrier de sa grand-mère. Rien que l’écriture arrondie et légèrement tremblotante sur le parchemin lui réchauffait le cœur.

Elle se perdit un instant dans son imagination. Les épouvantails en feu, les symboles mystérieux, c’était le genre d’histoire qui la fascinait. Elle imaginait déjà des agents secrets sorciers infiltrant des réunions ultra secrètes, peut-être même des combats épiques avec des baguettes étincelantes.

Mais son esprit ne resta pas très longtemps concentré. Elle attrapa le paquet de bonbons que sa grand-mère lui avait envoyé et le tendit à Sonia.

Elle en prit un autre pour elle-même et le glissa dans sa bouche, mâchonnant joyeusement tout en jetant un coup d'œil au ciel à travers les grandes fenêtres de la Grande Salle.

- T’as déjà goûté des bonbons moldus, toi ? Et puis, regarde, je suis toujours en pleine forme ! C'est des dragibus, mais ch'ais pas si tu connais...

Elle leva les bras comme pour prouver qu’elle n’avait pas fondu sous l’effet de ces friandises "dangereuses", avant de replonger dans l’article de la Gazette, l’œil toujours brillant d’intérêt.

- Tu crois qu’ils vont écrire une suite ? Genre, qui a mis le feu aux épouvantails ? Et pourquoi cinq ? Cinq, c’est pas un chiffre au hasard, si ? Bon c'est écrit dans la description mais ch'uis sûr que c'est un langage secret entre sociétés secrètes !

Elle tapota son menton d’un air exagérément sérieux, avant d’éclater de rire et de secouer la tête.

- Enfin bref, si c’est des espions, moi je veux en faire partie ! J’suis sûre que je serais trop douée. Je serais habillée tout en noir comme dans le film moldu là... Ca y est je l'ai ! James Bond !

Elle attrapa une nouvelle tartine et recommença à la tartiner de confiture, cette fois avec encore plus d’enthousiasme, si c’était possible. Elle se tourna vers Sonia, les yeux pétillants.

- Franchement, tu me verrais pas trop bien en espionne ? Genre, la fille qui a l’air normale mais qui cache un tas de secrets ?

Elle sourit à nouveau, clairement amusée par sa propre idée, et s’empressa de mordre dans sa tartine dégoulinante de confiture.

Le bruit familier d’un hibou survolant la Grande Salle détourna brièvement son attention, mais elle se reconcentra sur son amie.

- En tout cas, merci de goûter les bonbons avec moi. C’est toujours mieux de partager, tu trouves pas ?

Agatha balança joyeusement ses jambes sous la table comme une enfant impatiente de partir à l’aventure. Elle n’avait aucune idée de ce que cette journée allait lui réserver, mais si elle commençait par un article aussi intriguant et des sucreries aussi bonnes, alors elle ne pouvait qu’être fabuleuse.

@Sonia Ross

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

30 nov. 2024, 12:40
L'Œil et la Plume
Sonia pris un des bonbons moldus, généreusement offerts par la grand-mère d'Agatha et l'enfourna dans son bec. Elle écoutait avec attention les idées de son amie concernant la nouvelle dans la Gazette du sorcier, mais aussi ses quelques explications concernant ces drôles de bonbons.

Merci, madame Sanders, car l'anglaise se régalait — bien que ses dragibus n'égaleraient jamais les Dragées surprises de Bertie Crochue ! — elle utilisait ces étranges bonbon, qui dégageaient différents parfums intéressants, comme pop-corn ; bon elle n'en avait pioché au grand maximum cinq, mais quand même.

Je ne connais pas les dra-je-ne-sais-plus-quoi, mais ils sont très bons ! Tu pourras remercier ta grand-mère de ma part ! lui affirma-t-elle.

Il fallait se l'avouer, manger des bonbons dès le matin n'était pas la chose la plus recommandée, que l'on soit adulte, enfant, gobelins ou centaure mais, une petite pause — bien que les cours n'aient pas encore commencés — sucrée était toujours la bienvenue !

La rouge et or rigolait face à l'imagination débordante de son amie. Pour elle, qui voyait les choses sous un œil plus réaliste, ne voyait pas beaucoup d'intérêt à cette histoire. Le chiffre cinq pouvait être un simple hasard ? C'était un chiffre rond et souvent choisi par la plupart des personnes lorsqu'on leur demandait un numéro. Pas la peine d'en faire tout un fromage, comme diraient les moldus.

Je ne sais pas si c'est vraiment une société secrète, honnêtement, je ne le pense pas, mais si tu deviens espionne, promet-moi de ne pas te mettre en danger ou de faire des bêtises ! lui dit-elle, levant son index face à elle. J'ai déjà entendu parler de ce James Bond et de ce que je sais, il se met tout le temps en danger ! Alors je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, ajouta-t-elle.

306 mots
@Agatha Sanders
désolée, pour la Péripétie, je n'aurai pas le temps, si tu arrives à répondre à ce RP aujourd'hui et que j'ai le temps de répondre, on pourra valider le défi ! :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

30 nov. 2024, 18:45
L'Œil et la Plume
Agatha éclata de rire, un rire clair et spontané, en voyant Sonia lever son index comme pour lui donner une leçon. Elle déglutit rapidement son morceau de tartine dégoulinante et leva les mains en l'air, comme si elle se rendait à une autorité supérieure.

- Promis, juré, craché ! J'me mettrai pas en danger... Enfin, pas trop, ajouta-t-elle avec un clin d'œil malicieux. Mais franchement, Sonia, tu m'imagines rester derrière un bureau ou faire un truc tout ennuyeux ? J'ai besoin d'aventures ! Et puis, si James Bond il s'en sort tout le temps, c'est bien parce qu'il est trop doué, comme moi, non ?

Elle croqua un autre bonbon, cette fois un vert, qui avait un goût de pomme acidulée. Elle l'avait fourré tellement vite dans sa bouche qu'elle eut un moment où elle ne pouvait plus parler, mâchonnant avec frénésie. Mais cela ne dura pas longtemps avant qu'elle reprenne de plus belle, son enthousiasme débordant comme toujours.

- Oh, mais attends, t'as vu comme ces bonbons sont trop bons, sérieux ? Ils sont magiques, même sans magie ! Tu crois que si je donnais ça à des Moldus, ils comprendraient à quel point c'est... euh... une sorte de magie des goûts ? Parce que, franchement, entre ça et les dragées de Bertie Crochue, y'a pas photo. Au moins avec ça, t'es sûr de pas tomber sur un goût de chaussette ! Mais j'avoue que les deux sont bons... Hum... A méditer...

Elle éclata de rire à nouveau, les jambes battant l'air sous la table. Puis elle se pencha légèrement vers Sonia.

- Mais toi, tu ferais quoi si t'étais dans une société secrète ? Genre, t'aurais quoi comme rôle ? Moi, je serais sûrement l'espionne qui court partout pour trouver des infos, ou peut-être celle qui invente les gadgets. T'imagines un balai qui fait aussi thermos pour garder ton chocolat chaud pendant que tu voles ? Trop classe, hein ?

Elle reprit une grande inspiration, sa tête pleine d'idées farfelues, avant de balancer joyeusement ses bras pour attraper une autre tartine et reprendre son "œuvre d'art culinaire" à base de confiture.

- Et tu crois que ma grand-mère, elle pourrait être dans une société secrète ? Genre un espion super discret ? Elle est peut-être plus vieille, mais elle a toujours un tas de trucs super utiles dans son sac. Une fois, elle a sorti trois sandwichs, un petit miroir et une brosse à cheveux d'un sac minuscule, et je te jure que j'ai cru qu'elle avait mis un sortilège d'Extension ! Trop impressionnant, ma grand-mère. Elle pourrait trop être un James Bond au féminin, tu crois pas ?

Elle avala sa dernière bouchée de tartine, laissant un peu de confiture au coin de ses lèvres, qu'elle s'essuya rapidement avec sa manche, comme d'habitude. Puis, soudain, elle se redressa, le regard pétillant.

- Hey, Sonia ! Tu crois qu'on pourrait écrire un article pour la Gazette ? Une truc du genre, "Les mystères derrière les épouvantails en feu : notre enquête !" On pourrait interviewer plein de gens et tout. Et après, quand on résoudrait l'affaire, ils nous engageraient comme reporters spéciaux ! Et on apprendra des trucs sur les sociétés en clans secrets !

Elle s'arrêta enfin, croisant les bras avec un sourire satisfait. Elle tapota le journal encore ouvert sur la table, comme si elle avait déjà tout prévu.

- Franchement, ce serait trop cool. En plus, toi et moi, on ferait une équipe parfaite. Moi, je cours partout, et toi, tu fais les plans parce que t'es la plus raisonnable de nous deux, pas vrai ?

Agatha regarda Sonia avec l'expression satisfaite d'une fille qui venait d'avoir l'idée du siècle.

@Sonia Ross

30 nov. 2024, 22:46
L'Œil et la Plume
Toi et un bureau ? Toute la journée ? A vie ? Tu rigoles ! Moi, je sais que je m'en fiche, mais j'avoue qu'un peu de piment ne fait de mal à personne ! Bon, toi il faut une bonne dose d'aventure, rigola-t-elle.

Sonia fronça des sourcils en entendant Agatha dire que la sucrerie sorcière qu'elle aimait par-dessus tout, ces petits bonbons colorés au goût improbable, ne dépassaient pas les dra-bla-bla ? Impossible ! Même si l'argumentaire de son amie n'était pas si loin de la vérité, elle qui aimait le piment, elle devrait apprécier ce côté mesquin de ces sucreries sorcières !

Peu importe, Agatha repartit sur son idée d'espionnage et imaginait sa grand-mère en tant qu'espionne. L'anglaise ne put s'empêcher de pouffer de rire, en imaginant la sienne — ne connaissant pas encore celle de son amie — habillée d'un vêtement noir et des lunettes de la même couleur.

C'est sûrement un sac sans-fond ! Tu sais mon sac en perles ? Je peux y mettre plein de choses, sans jamais qu'il ne soit lourd ou plein ! J'ai surtout beaucoup de livres dedans, rigola-t-elle.

La rouge et or réfléchit aux questions et propositions de son amie. Quel rôle aurait-elle dans une société secrète ? Comme elle savait se faire discrète, récupérer des informations en infiltration, par exemple, serait tâche aisée.

Oh mais ça serait trop bien ! Ce n'est pas du tout raisonnable ! Mais maintenant, je suis trop intéressée et intriguée ! lui dit-elle, lui donnant une tape à l'épaule, avec plus ou moins de force, affirmant son propos.

Curieuse comme elle était, c'était obligée qu'elle accepterait l'idée d'Agatha, d'autant qu'elle adore écrire ! Elle faisait d'une pierre, trois coups, car enquêter avec son amie serait encore plus géniale — bien qu'une mauvaise idée...

302 mots
@Agatha Sanders

16 déc. 2024, 17:41
L'Œil et la Plume
Agatha éclata de rire, ses cheveux rebondissant joyeusement sur ses épaules comme si chaque éclat était contagieux. Elle tapota la table devant elle avec excitation, ses yeux brillants d'une énergie inépuisable.

- Sérieux, un sac sans fond ? Oh là là, Sonia, tu te rends compte ? C'est genre la chose la plus géniale qui existe au monde ! Si j'en avait un, je pourrais emmener tout avec moi, même une couverture bien chaude et des chaussettes en laine pour l'hiver. Et crois-moi, vu comme il fait froid aujourd'hui, j'en aurais bien besoin. Regarde mes doigts, bientôt, ils sont gelés comme des glaçons !

Elle souffle sur ses mains pour exagérer la situation, comme si elle était bloquée en plein Antarctique. Puis, sans prévenir, elle attrapa un bonbon rouge bleu sur la table et le fourra dans sa bouche.

- Tu sais, si on était des espionnes dans une société secrète, je crois que je me cacherais toujours dans des endroits bien douillets. Genre, sous un plaid avec un chocolat chaud dans une main et une plume dans l'autre pour noter mes découvertes. Ça serait génial, non ?! Mais toi, toi Sonia, t'es beaucoup plus sérieux que moi. Toi, t'aurais sûrement une cape noire et un carnet rempli de trucs codés !

Elle éclata de rire, ses joues rougissant davantage à cause de son enthousiasme débordant. Elle balança ses jambes sous la table, faisant tomber une miette de tartine sur sa robe sans s'en rendre compte.

- Oh, mais attends, Sonia, t'imagine qu'on pourrait inventer une sorte spéciale pour réchauffer ses pieds en hiver ? Genre un genre "Chaudepattes" ! Ça serait trop pratique. Parce que franchement, marcher dans la neige, c'est rigolo les premières minutes, mais après, brrr, c'est juste insupportable.

Agatha regardait son amie avec un sourire complice, avant de reprendre son souffle et de claquer dans ses mains.

- Bref ! Revenons à nos moutons ! Je suis trop partante pour l'idée d'écriture ! Franchement, imaginez la tête des profs si sur leur sort un vrai article publié dans la Gazette. On pourrait devenir célèbres, genre "Les Détectives de Poudlard".

Elle fit une petite danse assise sur le banc, agitant ses bras comme si elle célébrait déjà leur futur succès. Puis, soudain, elle se pencha en avant, les yeux plissés d'un air malveillant.

- Mais attends, toi, tu dis que c'est pas raisonnable… Eh bien, je dis qu'être raisonnable, c'est pour les gens qui s'ennuient ! Allez, Soni, dis oui ! Imaginez juste tout ce qu'on pourrait découvrir ! Des passages secrets, des créatures magiques cachées… et qui sait, peut-être même un trésor !

Elle tapota l'épaule de Sonia avec douceur, avant de plonger son regard dans le sien avec une intensité comique, comme si tout dépendait de cette décision.

- Alors ? Dis oui, s'te-plaît ! C'est pour la science ! Enfin… pour l'aventure surtout.

Agatha, incapable de rester immobile plus de deux secondes, se remet à gigoter, imaginant déjà mille scénarios possibles. L'hiver, pour elle, n'était pas qu'une saison froide : c'était un prétexte parfait pour se plonger dans des projets farfelus.

@Sonia Ross

25 déc. 2024, 13:32
L'Œil et la Plume
Ou le froid avait monté au cerveau de son amie — chose probable avec le temps actuel — ou Agatha avait fait un drôle de rêve qu'elle aimerait voir réalité. Peu importe, ce n'était vraiment pas raisonnable. Toutefois, l'idée de réchauffer ses pieds — et les mains, tant qu'à faire — à l'aide d'un sort serait génial et, même, révolutionnaire !

Il faudrait en parler à miss Priddy ! J'ai tellement besoin d'un sort pareil ! Quand j'étais chez moi et que j'étais aussi froide, Ethan me traitait de morte-vivante, tellement j'étais gelée ! Là, je pense qu'on bat le record !

Avoir une cape noire et un carnet plein d'informations ? D'accord, c'était très tentant présenté ainsi... Des lunettes noires, une tenue de la même couleur, s'infiltrer dans des endroits inconnus pour reconter des informations et déjouer les méchants... Quoi ? Elle commençait à se faire embobiner et ce n'était pas bon ! Pas bon du tout ! Sonia pris une gorgée, pour se réchauffer et se désaltérer après avoir bien rigolé, et posa ses mains sur les épaules de son amie.

Arrête de gigoter comme ça ! Si tu veux vraiment être discrète pour réussir ta mission, il faut que tu sois figée et droite ! Comme... Comme cette armure, là ! lui pointa-t-elle du doigt.

C'était hors de question de se faire avoir par de telles suppliques. Non, non et non ! La rouge et or et ne faillirait pas, elle se le promis, en tout cas le temps de la journée, car face à son amie et sa joie de vivre immense, elle tiendrait pas très longtemps sur ses positions... Si elle voulait avoir une chance, mieux valait se reposer sur l'idée du sort pour se réchauffer les doigts !

A ton avis, pour ton sort... Il faut se baser sur quels autres sorts pour pouvoir se réchauffer sans se brûler ?

319 mots
@Agatha Sanders

11 févr. 2025, 15:09
L'Œil et la Plume
- Oh là là, Sonia, on va devenir des espionnes trop stylées ! Mais bon, moi, je me cacherai jamais dans un coin sombre à écouter des conversations. Je suis plus du genre à m’infiltrer dans une fête secrète en mode "hé coucou tout le monde, faites comme si j'étais pas là !", rigola-t-elle.

Elle imagina un instant sa grand-mère en espionne avec des lunettes noires et un trench coat, en train de chuchoter des codes secrets à d'autres mamies mystérieuses autour d'une tasse de thé. L'image était si drôle qu'elle faillit s’étouffer avec son dernier morceau de tartine.

- Un sac sans fond, mais ouiii, c'est trop ça ! Toi, t'aurais un sac rempli de bouquins et de plumes, et moi, je mettrais plein de trucs improbables dedans, genre une corde, une boussole et des biscuits, parce que faut jamais enquêter le ventre vide !

Agatha ouvrit grand la bouche, prête à répliquer qu'elle ne gigotait pas tant que ça (en vrai, si, un peu, mais c'était pas sa faute si elle avait autant d'énergie !), avant de se figer net en voyant Sonia pointer l’armure du doigt.

- Figée et droite comme une armure ?! Mais c’est trop triste comme vie ! protesta-t-elle en croisant les bras, l'air faussement boudeur. Moi, je veux être une espionne acrobate, genre qui roule et qui saute partout en évitant des pièges magiques ! Pas une statue poussiéreuse !

La lionne gloussa, puis tapa dans ses mains en entendant la question de Sonia sur le sort.

- Oh ! Alors là, faut qu’on réfléchisse ! Déjà, le sortilège de chaleur de base, on va dire que c’est le "Chaleuruma", ça sonne bien. Et puis euh... On va inventer y’a "Calda Manus", un sort pour garder les mains bien chaudes… Mais nous, on veut un truc qui fasse tout en même temps, genre "Chaudor Maximus" ou… ou "Givro-Zéro" !

Elle éclata de rire à sa propre bêtise, secouant la tête avant de rajouter avec des étoiles dans les yeux :

- Franchement, si on invente ça, on entre dans l’histoire ! On aura nos noms gravés dans les manuels de magie ! Imagine : "Sortilège Agatho-Sonien de Réchauffement Instantané" ! Ça en jette, non ?

Elle battit des mains, surexcitée, sans se rendre compte qu'elle recommençait à sautiller sur place. Bon, niveau discrétion, c’était raté… mais tant pis, c’était trop cool comme idée !

@Sonia Ross

23 févr. 2025, 13:38
L'Œil et la Plume
Bahaha, c'est sûr, je te voie plus être dans le feu de l'action qu'en retrait à attendre, ajouta-t-elle.

Sonia tapa dans le dos de son amie en la voyant s'étouffer avec sa tartine. Ou elle était trop excitée par une telle escapade qu'elle s'en étouffe, oubliant de mâcher et d'avaler, ou alors, une autre idée, encore plus tordue que s'infiltrer dans une société secrète, lui était venue en tête. Quoi qu'il en était, en tant que bonne amie, elle l'aida et lui donna son verre.

C'est sûr qu'enquêter l'estomac plein c'est pratique, mais il ne faudrait pas s'étouffer avec un biscuit ! répondit-elle, faisant référence à la petite scène.

Voir son amie aussi excitée redonnait instantanément de l'énergie et de la bonne humeur à l'anglaise. Dès qu'elle croisait son regard en cours, ou dans les couloirs, elle lui faisait un petit signe de la main avec un gros sourire, pendant qu'elle répliquerait par un plus grand signe de la main, typique d'Agatha. « Comment fait-elle pour être aussi solaire et magique...? » se demandait-elle.

C-C'est pas triste une armure ! Ca sert à protéger les gens ! Mais tu ne feras jamais de telles acrobaties en emportant une, c'est tellement lourd ! ajouta-t-elle.

Agatha se lança dans une explication des plus impressionnantes et se mit à taper dans ses mains en riant, elle était tellement convaincante que Sonia rejoignit son amie, en tapant, elle aussi, dans ses mains et ajouta un : « Tu m'étonnes ! Ca serait trop cool ! »

255 mots
@Agatha Sanders :cute: <3