La Galerie d'Avatars
Coucou, j’ai essayé de faire les rides et les cernes sans que ce soit trop visible et plutôt naturel, je ne sais pas si ça te convient mais voici le résultat :Artamiel Saul a écrit : 21 févr. 2025, 00:36 Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien ?
J’ai une demande un petit peu spécial à vous faire :
Est-ce que vous pourriez rajouter de petites cernes/rides sur le visage de la personne sur la première image, et une sorte de voile bleu translucide sur le deuxième (donnant un effet « fantôme de Poudlard » à celui-ci) ?
ReducioReducio
Merci d’avance !![]()
Reducio

#341f6e — hors chrono
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous @Yun Delauney et @Curtis Utkin, le résultat est magnifique !
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
La Galerie d'Avatars
@Artamiel Saul, j'espère que ça convient?
Edit : Trop tard, n'en tient donc pas compte, le travail de Yun est superbe
Reducio

Edit : Trop tard, n'en tient donc pas compte, le travail de Yun est superbe
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Merci à toi aussi quand même Lancelot !
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes, j'ai un nouveau superbe vava d'une de mes talentueuses filleulles
mais en l'esssayant, j'ai l'impression qu'il n'est pas forcément aux normes du site. Est ce que quelqu'un réussirait à mettre cette image à la taille acceptée par le site svp ? 
Par avance merciii !
Reducio

Par avance merciii !
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
La Galerie d'Avatars
J’ai fait quelques petites retouches pour qu’on voit quand même le flereur, j’espère que ça ne dérange pas …
Reducio

#341f6e — hors chrono
La Galerie d'Avatars
Ça me va merciCurtis Utkin a écrit : 23 févr. 2025, 17:50 J’ai fait quelques petites retouches pour qu’on voit quand même le flereur, j’espère que ça ne dérange pas …
Reducio
La Galerie d'Avatars
Mince je ne sais pas pourquoi ça fait cet effet làConstance Nelson a écrit : 23 févr. 2025, 17:53Ça me va merciCurtis Utkin a écrit : 23 févr. 2025, 17:50 J’ai fait quelques petites retouches pour qu’on voit quand même le flereur, j’espère que ça ne dérange pas …
Reduciomais est ce que ce serait possible avec la "luminosité" d'avant ?
![]()
J’ai rajouté quelques effets pour compenser :
Reducio

Édit : c’est peut être le zoom qui a changé la qualité de l’image …
#341f6e — hors chrono
La Galerie d'Avatars
ah merciii plume de Curtis !! 
edit : ah zut le site indique que l'image est trop grande donc je vais devoir me contenter de "rogner" l'image pour garder que son buste et Merlinou (tant pis
) merci tout de même pour tes essais, une chocogrenouille sautille vers ta malle
edit : ah zut le site indique que l'image est trop grande donc je vais devoir me contenter de "rogner" l'image pour garder que son buste et Merlinou (tant pis
La Galerie d'Avatars
Et bien pourtant ça fonctionne chez moi
#341f6e — hors chrono