AIDE La Galerie d'Avatars

Artamiel Saul a écrit : 21 févr. 2025, 00:36 Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien ?

J’ai une demande un petit peu spécial à vous faire :
Est-ce que vous pourriez rajouter de petites cernes/rides sur le visage de la personne sur la première image, et une sorte de voile bleu translucide sur le deuxième (donnant un effet « fantôme de Poudlard » à celui-ci) ?
Reducio
Image postée par le membre
Reducio

Merci d’avance ! 🙇🏼‍♂️
Coucou, j’ai essayé de faire les rides et les cernes sans que ce soit trop visible et plutôt naturel, je ne sais pas si ça te convient mais voici le résultat :

Reducio

#341f6e — hors chrono

Merci beaucoup à vous @Yun Delauney et @Curtis Utkin, le résultat est magnifique ! 😁

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."

@Artamiel Saul, j'espère que ça convient?

Reducio

Edit : Trop tard, n'en tient donc pas compte, le travail de Yun est superbe :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Merci à toi aussi quand même Lancelot !

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."

Hello les artistes, j'ai un nouveau superbe vava d'une de mes talentueuses filleulles :blush: mais en l'esssayant, j'ai l'impression qu'il n'est pas forcément aux normes du site. Est ce que quelqu'un réussirait à mettre cette image à la taille acceptée par le site svp ? :chocogrenouille:
Reducio

Par avance merciii !

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

J’ai fait quelques petites retouches pour qu’on voit quand même le flereur, j’espère que ça ne dérange pas …
Reducio

#341f6e — hors chrono

Curtis Utkin a écrit : 23 févr. 2025, 17:50 J’ai fait quelques petites retouches pour qu’on voit quand même le flereur, j’espère que ça ne dérange pas …
Reducio
Ça me va merci :blush: mais est ce que ce serait possible avec la "luminosité" d'avant ? :cute:

Constance Nelson a écrit : 23 févr. 2025, 17:53
Curtis Utkin a écrit : 23 févr. 2025, 17:50 J’ai fait quelques petites retouches pour qu’on voit quand même le flereur, j’espère que ça ne dérange pas …
Reducio
Ça me va merci :blush: mais est ce que ce serait possible avec la "luminosité" d'avant ? :cute:
Mince je ne sais pas pourquoi ça fait cet effet là :wry:
J’ai rajouté quelques effets pour compenser :
Reducio

Édit : c’est peut être le zoom qui a changé la qualité de l’image …

#341f6e — hors chrono

ah merciii plume de Curtis !! :chocogrenouille:
edit : ah zut le site indique que l'image est trop grande donc je vais devoir me contenter de "rogner" l'image pour garder que son buste et Merlinou (tant pis :/) merci tout de même pour tes essais, une chocogrenouille sautille vers ta malle ;)

Et bien pourtant ça fonctionne chez moi ^^

#341f6e — hors chrono