29 janv. 2025, 17:17
Des nouvelles enchantés.
Les vacances de Noël ont enfin commencé !
J'adore la vie au château mais j'étais impatiente de rentrer à la maison pour revoir mes parents, mon frère et mon petit chat. Ils sont venus me chercher tous ensemble à la gare, sans Hazel bien sûre.. Je leur ai sauté dans les bras, des larmes de joie coulant le long de mes joues, ils m'avaient terriblement manqués. En arrivant à la maison, j'ai enjambé les escaliers 4 par 4 pour rentrer dans ma chambre. Ma petite boule de poils préférée m'attendait dans mon lit ! Je l'ai serré dans mes bras avant de sentir son pelage, son odeur me rappelait la maison et ça faisait un grand bien. Nous avons fait plein d'activités tous ensemble comme de la peinture, des visites de musées, des préparations de repas et des soirées films.
Vers le milieu des vacances, j'ai décidé d'écrire une lettre à Kai. A force de le voir tout les jours, ne plus le voir pendant quelques instants me rend morose, il me manquait déjà !
Coucou Kai mon Kai,
J'espère que ton retour à la maison s'est bien passé ! Moi ça va super, j'étais trop contente de retrouver Hazel ! ( C'est mon chat au cas où tu aurais oublié )
J'appréhendais de parler à mes parents car ils n'avaient jamais répondu à la lettre que je leur avais envoyé pour leur annoncer que j'avais été placée à Serpentard. Bien évidement, il y avait une raison, ils n'ont jamais reçu la lettre que j'avais écrit avec Ernest ! J'ai donc du leur annoncer de vive voix, maman avait l'air contente à ma grande surprise. Elle m'a dit qu'elle s'en doutait vu que mon caractère ! J'étais soulagée de leur avoir dit !
Bien évidement mon petit frère Scott a demandé où j'étais pendant tout ce temps, j'ai commencé par inventer un mensonge quand mes parents m'ont proposé de lui dire la vérité.
Je lui ai donc tout avoué, la magie, le fait qu'on soit des sorciers et surtout Poudlard !
Tu aurais du voir ses yeux, on aurait dit les tiens quand je t'ai tenu la main pour la première fois !
Enfin bon, ça fait du bien d'être à la maison.
Malgré tout, le château me manque, et surtout toi ! Voir ta tête tout les jours me manque déjà !
Vivement qu'on se retrouve !
Malgré tout j'arrive pas à croire que Xaden soit resté au château pendant les vacances ! J'aurai pas pu personnellement..
Hâte d'avoir de tes nouvelles,
Ta Stella adorée.
J'ai ensuite déposé la lettre dans le bec du hiboux de ma maman, espérant qu'elle arrive à destination.
@Kai Müllerson
@Xaden Clarke@Ernest Stevens, pour la mention

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

1 févr. 2025, 10:27
Des nouvelles enchantés.
Le 28 Décembre

Image

☽☽☽

Nous étions le 28 Décembre quelques jours après ce noël qui avait été si éprouvant pour moi, hier j’avais reçu une lettre de Stella, la lettre disait que tout aller bien pour elle. Moi c'était tout le contraire j'allais très mal, mais j'avais quand même eu la force de lui répondre.
Après toi comme j'étais enfermé dans cette maison sans énorme contact avec Enéa il fallait bien que je m'occupe. J'avais écris la lettre sur un parchemin assez vieux. Mon écriture était comme toujours, penché, un peu comme en italique. Mais on pouvais voir dans mon écriture de la faiblesse apparente. L'encre était noire, comme mes pensées.

Lu, Stella.
Je suis content que tout aille bien pour toi, tu as eu beaucoup de cadeaux ? Ton Noël c'est bien passé ? Dans ce que que j'ai compris Scott est sorcier aussi, j'espère pouvoir le rencontrer un jour. Il doit surement être mignon. Si Xaden est rester au château il doit surement ne pas avoir de grands liens d'amitié avec sa famille...
Pour ma part mes vacances sont...horrible éprouvante. J'aimerai bien pouvoir retourner à Poudlard maintenant mais je m'inquiète quand même pour ma sœur Enéa.
Elle est seule à la maison quand je suis à Poudlard alors qu'elle n'a que 7 ans, ça me fend le cœur.
Scoot à quel age ? Ils seront peut-être de la même promotion avec Enéa.
Bon, je n'ai pas, la force de faire plus long, ton cadeau de noël est avec cette lettre.
Bises,
Celui qui n'arrive pas à s'avoir qui il est alias kai.

☽☽☽

@Stella Wilson

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

1 févr. 2025, 12:21
Des nouvelles enchantés.
30 décembre 2049

Ce que je viens de lire me fend le cœur, Kai ne va pas bien. Il m'a raconté qu'il était triste car lorsqu'il était à Poudlard, sa sœur Enea était toute seule à la maison. Mais je suis persuadée qu'autre chose le rend morose, lui qui est habituellement si joyeux et souriant. Il m'a glissé un cadeau, j'ai eu les larmes aux yeux en l'ouvrant, j'en avais reçu des tonnes de mes parents et de ma famille mais celui là était spécial.
Cher Kai,
Je suis très triste de savoir que tu ne vas pas très bien, je te ferai un gros câlin lors de notre retour à Poudlard, j'espère que ça te remontera un petit peu le morale.
J'ai eu pleins de cadeaux oui, mais je n'y ai pas vraiment fait attention, j'ai mis tout mon temps à préparer le tien.
Je ne peux pas te le glisser dans cette lettre car je n'ai pas envie qu'il s'éparpille mais je te le donnerai lors de notre retour au château.
Scott a 10 ans, je lui demanderai de veiller sur Enea lorsqu'elle arrivera à Poudlard.
J'espère que le reste de tes vacances se passera bien, demain c'est la nouvelle année, l'année de nos 12 ans tu te rends compte ! J'ai hâte de te revoir.
Ps : J'adore ton cadeau, merci beaucoup
Avec toute mon affection,
Stella.
@Kai Müllerson

1 févr. 2025, 12:52
Des nouvelles enchantés.
Le 31 Décembre

Image

☽☽☽

C’était ma deuxième et dernière lettre envoyé à Stella avant le retour à Poudlard, nous étions le 31, j’avais immédiatement répondu à sa lettre pour avoir une réponse avant mon départ.
J’avais compris que Stella s’inquiétait pour moi, mais je ne voulais pas.
Cette histoire j’allais la régler seul, à moins qu’elle veuille m’aider dans mon combat contre les pros-sang pur.
La lettre cette fois était d’une écriture affirmée, bien sûr elle restait comme en italique, l’encre était toujours noire mais d’un noir un peu effacé par le temps.

Hallo Stella !
Ne t’inquiète pas pour moi je vais quand même bien mais c’est vrai qu’un câlin de ta part ne me ferai pas de mal. Je suis content de savoir que mon cadeau t’a plus j’espère te voir avec pendant les week-ends d’hivers à Poudlard !
Ton frère à t’il déjà fait son acte de magie ? Si non ça ne devrait pas tarder. Si il peut veiller sur Enéa je le remercierai de tout mon cœur, il doit être gentil.
C’est vrai aujourd’hui c’est le nouvel an, l’année de nos 12 ans comme tu dis, elle va sûrement être pleine de surprise, aussi bonnes que mauvaises.
Le fait que tu m’es fais un cadeau me fait très plaisir, de te vexe pas mais je ne pensais pas que tu m’en ferais un.
J’attends ta réponse avant le 2 Janvier si possible car le 2 nous retournons à Poudlard.

A très bientôt,
Kai

☽☽☽

@Stella Wilson

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

1 févr. 2025, 15:39
Des nouvelles enchantés.
31 janvier 2049

J'ai reçu la lettre de Kai ce matin, je me suis donc précipitée de lui répondre pour qu'elle arrive demain. Nous allions nous retrouver 2 jours plus tard mais je trouvais cela chouette de correspondre par lettre. Alors j'ai choisi de tout de même lui répondre.
Cher Kai,
Malgré que ce soit le jour de l'an je me suis précipitée d'écrire cette lettre durant la matinée pour aller la poster ce midi.
En effet, Scott a déjà fait son acte de magie il y a environ 1 ans d'ici, c'était un moment mémorable pour toute la famille !
Tu as bien raison, je n'avais pas pensé tout de suite à te faire un cadeau.
Malgré tout, quand je suis rentrée à la maison et que j'ai remarqué que tu me manquais déjà,
te faire un cadeau m'a paru être une évidence.
J'espère que cela te plaira, ce n'est pas grand chose mais je suis sur que tu seras surpris.
Je t'avoue qu'une partie de moi n'a pas envie de retourner au château, je n'ai pas envie de mettre des tonnes de temps à faire de nouveaux devoirs.
J'ai très hâte de te voir dans 2 jours, je n'ai pas oublié que je te devais un câlin.
J'ai pris avec moi une photo de Scott est une de Hazel pour te les montrer !
Passe une agréable nouvelle année,
Ta Stella
@Kai Müllerson

23 févr. 2025, 20:15
Des nouvelles enchantés.
FIN DU RP