12 janv. 2025, 20:48
 CdC  A toute vitesse !  M.B 
MERCREDI 15 DECEMBRE 2049
Deuxième année, 12 ans

Le soleil n'était pas encore levé que, déjà, les pas de la fillette laissaient des traces dans la neige qui avait envahi le parc au cours du mois précédent. Du rose avait envahi le ciel nocturne, qui s'éclaircissait peu à peu devant les yeux de la Poufsouffle. Cette dernière s'était levée tôt, comme à son habitude, même si elle n'avait pas cours de la journée. Elle adorait le mercredi pour deux raisons: la première était qu'il y avait le club de duel, et la seconde qu'elle pouvait aller courir le matin. Ce qui expliquait sa présence à l'extérieur à une heure aussi peu tardive.

Emmitouflée dans son sweat, la deuxième année frissonna quand une bourrasque passa à côté d'elle. La température en Angleterre n'était jamais agréable, mais celle à Poudlard semblait encore pire. Pour Enola, qui était particulièrement frileuse, c'était particulièrement embêtant.

N'attendant pas plus longtemps, la fillette se mit rapidement à trottiner, contournant le saule cogneur pour se diriger vers la zone de soin aux créatures magiques. Elle n'avait pas d'itinéraire précis en tête: la plupart du temps, elle suivait ses pas sans réellement faire attention. Le parc était toujours agréable de toute façon, surtout au lever du soleil et sous la neige, quand il n'y avait personne. Pas une silhouette à l'horizon ce jour-là, ce qui était certainement due à la température ambiante. Et au fait que le couvre-feu était à peine passé. En tout cas, Enola était reconnaissante devant ce vide, ravie d'avoir l'entiéreté du parc rien que pour elle, même si ce n'était que pour quelques minutes.

Avançant toujours plus vers le nord, la deuxième année finit par apercevoir le lac au bout de quelques minutes. C'était tout simplement magnifique. Qu'est-ce qu'elle aimait courir à Poudlard !

@Melody Brown et voilà :)
J'espère que ça te plaît !

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

28 janv. 2025, 14:00
Comme tous les matins ou presque tu allais courir. Cette fois ci tu y allais seule mais tu partais parfois avec Veronica ou bien l'un des membres des crochets quel qu'il soit même si récemment il est vrai que tu courais plus souvent seule ou bien avec Erza. C'était ton petit rituel qui te permettais déjà dans un premier temps de bien te réveiller et de ne pas rester des heures au lit à larver mais également à commencer la journée sur une note positive car oui bien que ce ne soit pas tous les jours facile de partir courir quand le temps n'est pas au rendez vous cela te permet de libérer une telle quantité d'endorphine que si tu ne te prends pas un arbre sur le chemin en rentrant après ta douche tu es pleine d'énergie et prête à attaquer la journée. - D'ailleurs aujourd'hui tu avais métamorphose, tu voudrais en profiter pour attraper Mister Hampton à la fin du cours car tu avais quelques questions à lui poser concernant la formation animagus - C'est vraiment quelque chose que j'admire chez toi car je dois avouer que de mon côté je n'ai jamais la motivation d'aller courir et que l'option larve me paraît toujours bien meilleure ou en tout cas bien plus agréable.

Mais tu es bien loin d'être aussi feignante que moi c'est certain car une fois encore tu t'es levée, tu as enfilé l'une de tes tenues de sports que tu as honteusement volées à Cheryl car il n'est pas chose aisée que de faire un footing en robe et que tes autres tenues étaient encore sales de tes derniers entrainements. Tu remontais les escaliers en direction du parc. Tu aimais bien changer régulièrement de parcours car même si le parc et le lac étaient un endroit assez restreint et que tu ne pouvais pas changer radicalement de décor tu avais une sainte horreur de la routine. C'est l'une des rare choses qu'on partage toi et moi cette répulsion de la routine.

Tes cheveux attachés dans une queue de chevale un petit peu brouillonne tu partais, aujourd'hui direction le lac que tu allais longer, tu avais eu une journée assez épuisante hier alors il ne valait mieux pas se fatiguer plus que nécessaire, une petite demie heure serait suffisante. De toute façon tu devais rejoindre Melissandre pour le petit déjeuner alors il ne fallait pas s'éterniser

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

31 janv. 2025, 21:34
Arrivant devant l’étendue glacée que représentait le parc, la fillette accéléra légèrement le pas. Un sourire se dessinait lentement sur ses lèvres, la brunette étant toujours plus heureuse lorsqu’elle faisait du sport. Pas forcément la course, en réalité. Quand elle nageait, encore petite, ça lui faisait le même effet, de même que lorsqu’elle jouait à des jeux collectifs avec son primaire moldu. Peut-être était-elle simplement sportive, mais faire du sport lui permettait toujours de se vider la tête. De penser à autre chose. D’évacuer toute la colère et le stresse qu’elle pouvait parfois ressentir.

Profitant du vent qui lui caressait le visage malgré le froid, la jeune Poufsouffle ferma les yeux quelques secondes, ses pas crissant dans la neige. Persuadée d’être seule, elle ne faisait plus du tout attention à où elle allait, se laissant simplement emporter par ses pas, une expression enfantine accrochée au visage. Elle se laissait complètement aller.

- Oh, pardon ! s’exclama-t-elle quand, quelques secondes plus tard, elle manqua de rentrer dans quelqu’un, rouvrant les yeux juste à temps pour s’arrêter.

Elle adressa une expression désolée à l’individu, qui se révéla être une fille à l’air bien plus âgée qu’elle, mal à l’aise. Elle n’était pas vraiment timide, mais n’avait pas pour habitude d’être maladroite non plus. Elle ne savait plus comment se comporter dans ce genre de situation, hésitant à s’excuser une nouvelle fois. Quoiqu’une seule devait être suffisante… Ça lui était bien égal.

color=#0d51a8

23 févr. 2025, 23:54
Tu avais rapidement fini ton premier tour du lac, et ton dernier même à vrai dire car comme je l'ai déjà écrit il y a peu ce matin ton timing est assez serré et tu ne peux pas prendre autant de temps que d'habitude pour ta petite séance de sport du matin au vu de tout ce que tu a à faire et tu as donc transformé ta séance de petit jogging simple et endurant en une séance de vitesse ou pendant une vingtaine de minute tu as couru à une vitesse tout de même bien supérieure à celle que tu as en temps normal. Malgré l'hiver assez avancé tu transpires et tu dois même enlever la veste que tu avais mise pour aller courir tellement tu as chaud au vu de l'intensité de ta séance. Tu vas adorer prendre une bonne douche tiède dans les dortoirs en retournant en salle commune mais d'abord pour en arriver là il va falloir que tu regardes devant toi. Et boum c'est ce que je disais. Trop occupée à tenter d'enlever la veste qui collait légèrement à tes bras à cause de la transpiration tu ne regardais plus devant toi et à quelques secondes près tu rentrais directement dans une jeune poufsouffle. Bon après tout elle ne regardait pas exactement ou elle allait elle non plus mais bon ce n'est pas une excuse pour faire un jeu d'auto tamponneuse taille réelle si ?

Oh non ne t'en fais pas je ne regardais pas exactement ou j'allais non plus !

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

2 mars 2025, 15:27
Rouvrant les yeux face à la bousculade qui avait failli avoir lieu, la jeune fille sentit ses joues prendre une délicate teinte rosée. Elle n'aimait pas lorsque ce genre de moments arrivaient, principalement parce qu'elle avait complètement l'impression de perdre le contrôle. Ce n'était absolument pas son genre, d'être maladroite.

Après s'être excusée, la deuxième année profita du fait que son aînée était en train de faire la même chose pour l'observer un peu plus en détail. Faisant plus d'une tête de plus qu'elle, la rousse avait de grands yeux bleus - ou verts, Enola ne voyait pas très bien - et semblait définitivement bien plus grande qu'elle. En quelle année pouvait-elle bien être ? Probablement en cinquième ou en sixième. En tout cas, la petite anglaise était sûre de ne l'avoir jamais vue avant ce jour-là, même pas croisée au détour d'un couloir, ce qui venait confirmer son impression. Elle croisait bien plus régulièrement les élèves de son âge, qui avaient les mêmes habitudes qu'elle.

- Euh... tu faisais un footing ? demanda-t-elle, hésitante, ne sachant pas trop comment réagir.

La vérité était que la jeune sorcière n'avait aucune envie de s'arrêter de courir et de discuter avec son aînée. Elle voulait profiter un maximum du calme du parc, sans se sentir obligée de tenir la conversation avec une inconnue. Mais après lui avoir foncé dessus, Enola se sentait un peu obligée de se montrer un minimum polie. Comme si la discussion qui suivait la bousculade était obligatoire.

color=#0d51a8

15 avr. 2025, 20:25
Tu t'excuses le plus gentiment possible afin d'essayer de ne pas mettre ta camarade mal à l'aise mais tu t'attendais simplement à échanger quelques mots, quelques excuses à vrai dire, que chacune ferait son mea culpa un petit peu gêné en souriant avant de repartir chacune de son côté comme si rien ne s'était passé mais apparemment les intentions de la jeune poufosuffle étaient toutes autres, bon si elle voulait discuter après tout tu n'allais pas lui dire non, tu avais terminé ton footing ce n'est pas comme si tu avais grand chose d'autre à faire, ton seul programme pour le reste de la demie journée étant une douche et un moment à passer avec Toki, ta femelle serpent.

Oui exactement, je viens de finir le mien ce qui explique que je sois luisante et gluante.

Tu riais faiblement en disant tout cela à ta benjamine. Cela se voyait bien que tu faisais un footing à vrai dire, tu ne t'étais pas collée de l'eau sous les aisselles pour le plaisir mais bon c'était une phrase d'accroche comme une autre. Et oui tu faisais ton footing comme tous les matins depuis ta première année. Beaucoup de tes résolutions avaient disparu dans la nature mais celles qui concernaient le sport ou ta santé physique était là, bien fixes et n'avaient pas bougé

Toi aussi tu cours ?

27 avr. 2025, 19:53
La jeune fille laissa échapper un petit rire, par pure politesse, devant la réponse de sa camarade. Cette dernière semblait étonnée qu'Enola ait engagé la conversation, ce qui faisait immédiatement regretter cette dernière de l'avoir fait. Elle n'avait aucune envie de discuter. Aucune envie de faire des efforts quand la seule chose qui l'intéressait à ce moment-là était courir. Si elle avait su quelques secondes auparavant qu'elle n'était pas obligée de discuter avec la rouquine, elle se serait abstenue. La deuxième année n'était pas sociable et n'avait pas l'habitude de parler avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Même là, après la réponse de sa camarade, elle ne savait plus quoi dire. Elle n'avait rien à dire.

Son aînée reprit cependant bien vite la parole, lui épargnant l'effort de réfléchir pour trouver un moyen de continuer ou, mieux, de mettre un terme à la conversation. Hochant la tête dans un geste désinvolte, elle répondit:

- Oui, confirma-t-elle. C'est pour ça que j'suis là.

La voix de la Poufsouffle s'était révélée un peu plus froide qu'elle ne l'aurait voulu, même à ses oreilles. Ce n'était pourtant pas de la faute de sa camarade si elle l'avait bousculée et si, comme à son habitude, Enola n'avait pas envie de parler. Malheureusement pour son aînée, tout ça l'agaçait et elle ne le cachait pas. A quoi bon faire semblant d'être contente ?

color=#0d51a8