24 févr. 2025, 15:06
Gryffondor vs Serpentard
Raaaah. Rien ne se passe comme prévu j'ai l'impression. Je croyais qu'Antonn gérait le cognard et voilà que Melody est cognée. On va se rattraper. Il suffit d'un but et d'un viffet, ou même au mieux de deux buts. On va devoir se battre plus que jamais, mais je crois en nous. Je sais qu'on en est capable. Les commentaires fusent contre Antonn mais je sais qu'il est plus fort que ça. Il ne doit pas y prêter attention parce que ces débiles de Gryffondor n'ont que trois neurones.
Je ne comprends pas comment Huggins a réussi à l'ensorceler pour qu'ils deviennent amis mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur. Je ne dis rien. Je fixe d'ailleurs Antonn. Leo envoie le cognard sur Veronica et je sens la catastrophe arriver. Il faut qu'on trouve une solution pour s'en sortir.
Je ne comprends pas comment Huggins a réussi à l'ensorceler pour qu'ils deviennent amis mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur. Je ne dis rien. Je fixe d'ailleurs Antonn. Leo envoie le cognard sur Veronica et je sens la catastrophe arriver. Il faut qu'on trouve une solution pour s'en sortir.
Prévoir le dé d'Antonn + Erza (avantage poursuiveur niveau 4)
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
24 févr. 2025, 16:42
Gryffondor vs Serpentard
Lyam grimaça lorsque sa coéquipière fut percutée par le cognard. Sincèrement, qui avait inventé cette balle ? En tout cas, il était parvenu à récupérer l’autre balle, la rouge, avant que les poursuiveuses vertes ne s’en emparent. Il fallait dire qu’elles n’avaient toujours pas réussi à mettre la main sur le souafle, ce devait être dur à encaisser. Enfin bref, il fallait repartir vers les anneaux adverses le plus vite possible, même sans Britanny. Soucieux de l’état de sa partenaire, Lyam tourna une dernière fois la tête en sa direction avant d’accélérer.
Elle semblait avoir déjà retrouvé ses esprits, ce qui étonna le Gryffondor. Soit le cognard n’avait pas été envoyé avec tant de force que cela, soit Britanny était aussi résistante qu'un éruptif. Peu importait au final, l'important était qu'ils pouvaient repartir à l'attaque ! La voyant partir vivement à travers le terrain, il prit de l'élan, leva le souafle et l'envoya de toutes ses forces. Cette passe en profondeur était quelque peu osée, mais elle pouvait s'avérer très intéressante si elle réussissait.
Elle semblait avoir déjà retrouvé ses esprits, ce qui étonna le Gryffondor. Soit le cognard n’avait pas été envoyé avec tant de force que cela, soit Britanny était aussi résistante qu'un éruptif. Peu importait au final, l'important était qu'ils pouvaient repartir à l'attaque ! La voyant partir vivement à travers le terrain, il prit de l'élan, leva le souafle et l'envoya de toutes ses forces. Cette passe en profondeur était quelque peu osée, mais elle pouvait s'avérer très intéressante si elle réussissait.
Passer à Britanny en SE
Activation du Comète 360
Activation du Comète 360
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
24 févr. 2025, 17:58
Gryffondor vs Serpentard
Outch - Melody venait de se prendre le cognard, après avoir tenté de reprendre le souafle à l’adversaire. Néanmoins elle pouvait voir que ses coéquipiers s’activaient autant que possible, pour redresser la situation. Edmund semblait enfin plus focalisé dans sa recherche des viffets et du vif, néanmoins la quatrième année avait décidé de le faire à nouveau sortir du terrain : il était temps que Lina entre en scène, au poste d’attrapeur.
Cela ne changeait pas la situation néanmoins – le souafle approchait une fois de plus ses buts, et ce n’était pas dans les mains des Crochets. Par Merlin… Elle devait se préparer à faire un arrêt, et de ne pas le rater cette fois-ci. En attendant, la capitaine continua de s’époumoner pour tenter d'encourager et orienter ses coéquipiers.
Cela ne changeait pas la situation néanmoins – le souafle approchait une fois de plus ses buts, et ce n’était pas dans les mains des Crochets. Par Merlin… Elle devait se préparer à faire un arrêt, et de ne pas le rater cette fois-ci. En attendant, la capitaine continua de s’époumoner pour tenter d'encourager et orienter ses coéquipiers.
Encourager Antonn Clifford
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
24 févr. 2025, 21:17
Gryffondor vs Serpentard
Après être parvenu à suivre pendant plusieurs minutes le vif d'or, Alyssa l'avait vu s'envoler au delà des limites du terrain. Son attention fut ensuite détournée par Lyam et Britanny. Ces derniers semblaient bien partis pour évoluer avec le Souafle, ce qui lui aurait arraché un sourire si elle avait le temps de se poser pour regarder ses coéquipiers jouer. Pas question de se déconcentrer, la jeune fille avait un vif à trouver. Et aussi les viffets, elle n'avait strictement aucune idée du moment où le suivant surgirait. Il fallait absolument creuser l'écart avec Serpentard, et ce le plus vite possible, juste au cas où.
Parcourant le terrain en hauteur par rapport aux autres, elle entendait à peine la voix des commentateurs. Au moins si elle restait hors de portée du Cognard, c'était déjà pas mal. Soudain, son sang ne fit qu'un tour en pensant apercevoir au loin un éclat doré. Aller, aller..., chuchota-t-elle à son Nimbus 2001 tout en le caressant du manche pour aller plus vite. En plus ils avaient changé d'attrapeur en face, voila que rentrait la Serpentard à qui Alyssa avait essayé d'apprendre à tourner sur un balai en tout début d'année. Si Lina se trouvait ici aujourd'hui, c'était qu'elle était douée. Alors pas question de perdre du temps. Si c'était le vif d'or, Alyssa comptait bien réussir à le courser encore un moment.
Parcourant le terrain en hauteur par rapport aux autres, elle entendait à peine la voix des commentateurs. Au moins si elle restait hors de portée du Cognard, c'était déjà pas mal. Soudain, son sang ne fit qu'un tour en pensant apercevoir au loin un éclat doré. Aller, aller..., chuchota-t-elle à son Nimbus 2001 tout en le caressant du manche pour aller plus vite. En plus ils avaient changé d'attrapeur en face, voila que rentrait la Serpentard à qui Alyssa avait essayé d'apprendre à tourner sur un balai en tout début d'année. Si Lina se trouvait ici aujourd'hui, c'était qu'elle était douée. Alors pas question de perdre du temps. Si c'était le vif d'or, Alyssa comptait bien réussir à le courser encore un moment.
Courser
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 févr. 2025, 21:24
Gryffondor vs Serpentard
Comment Britanny a-t-elle fait pour s’en remettre s’y vite ? Mon cognement était parfait. Je regrette instantanément le peu de culpabilité ressentie : puisqu’elle les encaisse si bien, la prochaine fois je cognerais plus fort.
J’entends la désagréable voix de Blackburn dans mon dos. Je lui jette un regard scandalisé. Elle avait un seul truc à faire, un seul. Elle n’a pas été capable de protéger trois pauvres anneaux et la voilà qui vient critiquer mes cognements ? Je crois que je suis condamné à être choqué par le culot de cet individu. J’ai l’impression d’être l’un des seuls de l’équipe à ne pas avoir de mal à rentrer dans le match, et elle trouve quand même un moyen de venir fourrer son gros nez dans mes affaires ? Qu’elle balaie d’abord devant sa porte ! Je ne sais toujours pas par quel miracle elle a été nommée capitaine, alors même qu’elle joue comme un pied au Quidditch. J’espère que Ginger lui enverra le cognard très fort dans les dents, à un moment pas trop critique du match.
Du genre pas maintenant ? Agacé de devoir le faire, je file à la rescousse de ma capitaine.
J’entends la désagréable voix de Blackburn dans mon dos. Je lui jette un regard scandalisé. Elle avait un seul truc à faire, un seul. Elle n’a pas été capable de protéger trois pauvres anneaux et la voilà qui vient critiquer mes cognements ? Je crois que je suis condamné à être choqué par le culot de cet individu. J’ai l’impression d’être l’un des seuls de l’équipe à ne pas avoir de mal à rentrer dans le match, et elle trouve quand même un moyen de venir fourrer son gros nez dans mes affaires ? Qu’elle balaie d’abord devant sa porte ! Je ne sais toujours pas par quel miracle elle a été nommée capitaine, alors même qu’elle joue comme un pied au Quidditch. J’espère que Ginger lui enverra le cognard très fort dans les dents, à un moment pas trop critique du match.
Du genre pas maintenant ? Agacé de devoir le faire, je file à la rescousse de ma capitaine.
Protéger Blackburn (RC Avantage Batteur)
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
25 févr. 2025, 14:11
Gryffondor vs Serpentard
Non ! Britanny ouvrit de grands yeux en sentant le souafle glisser entre son bras et son corps, rebondissant sur sa cuisse pour lui échapper complètement. Elle serra les dents. Lyam avait récupérer le souafle et ils allaient commencer leur petit enchainement largement répété pour progresser sur le terrain, mais elle s'était mise du mauvais côté, oubliant momentanément le précédent coup de cognard. Habituée à caler immédiatement la balle de cuir contre son flanc, elle avait récupéré le souafle mais il avait bien évidemment appuyé directement sur le coup qu'elle venait de recevoir. La douleur lui avait fait instinctivement relâché la pression, entrainant la chute de la balle.
Heureusement, son coéquipier ne s'en formalisa pas. Il était juste à côté et avait récupéré le souafle sans problèmes en passant sous elle, tandis qu'elle se positionna immédiatement de l'autre côté de son camarade, prévenant une prochaine réception. C'était l'avantage de jouer depuis plusieurs années ensemble : ils étaient capables de réagir très vite l'un à l'autre. Et justement, elle reconnu les signes que Lyam voulait tenter une passe longue. La rousse se pencha sur son balai, filant vers les anneaux. Elle fit un crochet par le centre du terrain, décidant de profiter de son élan pour essayer de déstabiliser de nouveau le batteur de Serpentard.
Actions vues avec Lyam Murphy.
Heureusement, son coéquipier ne s'en formalisa pas. Il était juste à côté et avait récupéré le souafle sans problèmes en passant sous elle, tandis qu'elle se positionna immédiatement de l'autre côté de son camarade, prévenant une prochaine réception. C'était l'avantage de jouer depuis plusieurs années ensemble : ils étaient capables de réagir très vite l'un à l'autre. Et justement, elle reconnu les signes que Lyam voulait tenter une passe longue. La rousse se pencha sur son balai, filant vers les anneaux. Elle fit un crochet par le centre du terrain, décidant de profiter de son élan pour essayer de déstabiliser de nouveau le batteur de Serpentard.
Av. niveau 5 : Déstabiliser Antonn Clifford
Actions vues avec Lyam Murphy.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
25 févr. 2025, 14:59
Gryffondor vs Serpentard
Ouuuuf le cognard n'était pas arrivé sur lui. Rhys avait été parcouru d'une petite frayeur à l'idée de ce recevoir cette balle effrayante en pleine tête. Il s'estimait chanceux de ce fait mais aussi ne pas avoir encore eu de problème du côté de ses anneaux. Le souafle ne s'était pas encore approché trop près et ça lui permettait de regarder un peu les tactiques des Serpy en direct.
Le gryffon se demandait : qui pouvait-il embêter entre temps ? Il remarqua alors du coin de l’œil Britanny fondre sur Clifford, sans doute pour l'empêcher d'embêter Lyam qui se démenait à marquer avec bravoure. C'est alors que le garçon souhaita aider sa coéquipière, à deux ils pourraient peut-être enfin déstabiliser le batteur, pour qu'il les laisse tranquilles.
-Pas la peine d'essayer Clifford, Leo a un coup de frappe plus puissant ! déclara-t-il en remarquant que le batteur s'apprêtait à protéger sa capitaine.
Le gryffon se demandait : qui pouvait-il embêter entre temps ? Il remarqua alors du coin de l’œil Britanny fondre sur Clifford, sans doute pour l'empêcher d'embêter Lyam qui se démenait à marquer avec bravoure. C'est alors que le garçon souhaita aider sa coéquipière, à deux ils pourraient peut-être enfin déstabiliser le batteur, pour qu'il les laisse tranquilles.
-Pas la peine d'essayer Clifford, Leo a un coup de frappe plus puissant ! déclara-t-il en remarquant que le batteur s'apprêtait à protéger sa capitaine.
Déstabiliser Clifford
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
25 févr. 2025, 19:29
Gryffondor vs Serpentard
L’éclat doré a finalement disparu. Je relève le manche pour ralentir et reprendre mon souffle. Je prends de plus en plus plaisir à sprinter au fur et à mesure que je prends confiance sur mon balai. Je jette un coup d’oeil à Alyssa : elle aussi va très vite, j’ignore si j’arriverai à être meilleure qu’elle.
Sur le terrain, les actions s’enchaînent. Les gryffondor ont repris la main sur le souafle, et l'amènent à nouveau vers Veronica. Je n’ai pas le temps de regarder si, cette fois, elle se sent prête. Je n’ai plus le même poste, et j’essaie surtout de scruter où se trouvent le vif d’or et les viffets. J’ai confiance en la défense de mon équipe, j’espère qu’ils y arriveront.
De mon côté, j’aperçois un éclat argenté au loin. Un viffet d’argent ? C’est le moment où jamais de rapporter quelques points. J’essaie de prendre Alyssa de court et m’élance à la poursuite de la petite balle.
Sur le terrain, les actions s’enchaînent. Les gryffondor ont repris la main sur le souafle, et l'amènent à nouveau vers Veronica. Je n’ai pas le temps de regarder si, cette fois, elle se sent prête. Je n’ai plus le même poste, et j’essaie surtout de scruter où se trouvent le vif d’or et les viffets. J’ai confiance en la défense de mon équipe, j’espère qu’ils y arriveront.
De mon côté, j’aperçois un éclat argenté au loin. Un viffet d’argent ? C’est le moment où jamais de rapporter quelques points. J’essaie de prendre Alyssa de court et m’élance à la poursuite de la petite balle.
Capturer le viffet
2è année RP
25 févr. 2025, 19:32
Gryffondor vs Serpentard
GRIFFES ARDENTES
40 VS CROCHETS D’ARGENT
0
TOUR 6 |
Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de HUGGINS.
Le Souafle est aux mains de HUGGINS.
|
|
|
|
|
Reducio

GINGER (5 et 9+4) frappe le Cognard
ZHAO (12+6) course le Vif d'or
MCGOWAN (8+2) prévoit son prochain dé ainsi que celui de CLIFFORD
MURPHY (8+5) passe à HUGGINS
BLACKBURN (4+2) rate son encouragement
A. WRIGHT (5+4) rate sa course
CLIFFORD (RC) protège BLACKBURN
HUGGINS (8+2) déstabilise CLIFFORD
WALTERS (11+5) déstabilise CLIFFORD
Grâce à son Comète 360, MURPHY envoie le Souafle une zone plus loin.
Grâce à son expérience de batteur, la protection de CLIFFORD est en réussite critique.
ZHAO ayant posté hors délai, les Crochets d'Argent écopent d'une pénalité.
Reducio
P1Cap. |
3 – MURPHY ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/18 | |
P2 |
4 – HUGGINS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/21 | |
A |
9 – A. WRIGHT ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/17 | |
B |
2 – GINGER ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
∞/∞ | |
G |
1 – WALTERS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
11/15 | |
. | |||
. | |||
BG |
10 – BLACKSWORD ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
7 – W. WRIGHT ▱▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
6 – DAWSON ▱▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
3 – MURPHY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
P1 |
2 – GINGER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
A |
4 – HUGGINS ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P1 |
9 – A. WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
1 – WALTERS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |
Reducio
P1 |
31 – BROWN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/16 | |
P2 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
15/19 |
A |
88 – ZHAO ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/15 | |
B |
19 – CLIFFORD ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x2) |
13/18 |
GCap. |
9 – BLACKBURN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
11/16 | |
. | |||
. | |||
AB |
19 – DALE ▰▱▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BP2 |
15 – LINKS ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GA |
7 – MEYWOOD ▱▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
9 – BLACKBURN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
sur le terrain comme P2 |
A |
31 – BROWN ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
P1 |
19 – CLIFFORD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x2) |
sur le terrain comme B |
P2 |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A |
PROCHAINE RÉSOLUTION
jeudi 27 février entre 19:30 et 19:45
#b10743
25 févr. 2025, 19:32
Gryffondor vs Serpentard
L’éclat doré a finalement disparu. Je relève le manche pour ralentir et reprendre mon souffle. Je prends de plus en plus plaisir à sprinter au fur et à mesure que je prends confiance sur mon balai. Je jette un coup d’oeil à Alyssa : elle aussi va très vite, j’ignore si j’arriverai à être meilleure qu’elle.
Capturer le viffet
2è année RP