2 févr. 2025, 11:14
MAGIC AWARDS XI
Bonjour !

Je me joins à la ronde des remerciements :blush:

Merci déjà aux organisateurs ! C'était très sympathique, de se replonger dans l'année pour nominer des personnes, de découvrir les nominés et les textes les accompagnants, puis d'attendre que vous combattiez férocement pour récupérer les résultats dérobés. :disguise:

Au delà des nominés et des peut-être nominés mais pas dans la liste finale, merci à toutes celles et ceux qui font vivre le site, que ce soit en l'animant, en le modérant, ou simplement en y écrivant. Sans vous je n'aurais pas passé une aussi bonne année par ici, et je n'aurais pas pu être volontaire à quoique ce soit, s'il n'y avait pas eu autant de choses chouettes pour lesquelles l'être :chocogrenouille:

Oh, et merci beaucoup pour cet Award incroyable du Blaireau 2049. Ça me fait vraiment plaisir de savoir que je suis lu. J'en profite pour remercier tous les Poufsouffles d'être une si bonne maison où Brynn s'épanouit ! <3

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
7 févr. 2025, 21:41
MAGIC AWARDS XI
Hum, hum,

Oui, j'ai pris le temps. Ne vous attendez pas à un discours de haut vol pour l'instant :wise:

Tout d'abord, un grand merci à Morgan Rosenwald, Adélaïde Brennen, Cinaed Wallace & Fabio Dermott pour l'organisation de ces Magic Awards ! C'est un évènement toujours très attendu sur le site !

Ensuite, merci à tous les participants et félicitations aux lauréats, mais aussi à tout ceux qui ont été nominés. Il n'y a peut-être qu'une coupe pour chaque titre, mais vous être dans nos coeurs ! Et puis, vous avez encore nombre d'aventures à vivre sur pfr et d'autres occasions de rafler à votre tour le titre convoité.

Et enfin, un grand merci pour m'avoir élue Charmante 2024 ! Maintenant j'ai la pression dans le choix de mes prochains avatars... :roll:
Enfin, peut-être que cela fera réapparaitre mon cher Samy ! :wise:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
24 févr. 2025, 23:42
MAGIC AWARDS XI
Bonsoir,

Je passe un peu tardivement, mais il vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas ? Tout d'abord, merci aux organisateurs sans qui tout cela n'aurait pas pu être possible. Entre l'organisation, le comptage des votes et tout le reste, ça n'a pas dû être facile. Bravo à vous pour avoir merveilleusement bien géré ça et nous avoir servis une belle édition de Magic Awards !

Ensuite... que dire ? Je remercie ma famille, mes amis, tous ceux qui m'ont soutenue dans ce long et dur parcours pour arriver à un point impressionnant de présence fantomatique sur le site... ahem. Excusez-moi, je redeviens sérieuse. Je ne sais en réalité pas quoi écrire. Ashley est solitaire, certes, elle mérite bien son titre de "Dans sa tour d'ivoire". J'en suis fortement touchée. Je ne pensais pas que mes écrits seraient lus au point d'un jour apparaître dans les nominés, et encore moins d'être lauréate. Je crois que c'est cela qui me fait le plus plaisir. Que sa solitude soit reconnue et ressentie. Quand j'écris, je n'essaye pas de la faire ressortir, de crier "Elle est seule !" (elle l'est d'ailleurs très peu physiquement, puisque toujours entourée, il suffit de voir sa famille), mais savoir que cela se remarque à la façon dont elle pense, ou dont je manie inconsciemment les mots, cela me fait très plaisir. J'estime avoir atteint un but dans ma toute petite vie d'écrivaine : écrire la solitude en écrivant avec d'autres plumes. Ashley est très seule, oui. Que ce soit dans sa tête, ou même dans ses fréquentations. Elle en souffre un peu, ne le remarque pas, le rejette sur les autres – et rejette les autres. Ça ne la gêne pas, ceci dit. Elle a sa petite fierté. Alors merci de l'avoir remarqué ! Elle en prendra un petit coup. Et comme quoi, Ashley n'est au final peut-être pas si seule qu'elle le croit, si vous êtes autant à avoir voté pour elle.

Et évidemment, un grand bravo à tous les autres lauréats, nominés et presque-nominés, et un grand merci à tous les joueurs de pfr, qui font vivre et exister le site. Sans vous, tout cela ne serait pas possible.

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur