Un match à en couper le souffle

15 février 2050,
fin d'après-midi

Le match de cet après-midi à été mémorable, c'était mon tout premier en tant que Cherleader et je dirais même mon tout premier tout court ! Je n'avais jamais eu le temps d'aller observer un, alors pour une première en tant que Crocheers c'était exceptionnel.
J'ai eu le temps de regarder le match, durant les moments où je ne dansais pas, notamment les joueurs de Quidditch, et pas seulement ceux de Serpentard..
Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai eu le temps d'admirer les joueurs de Gryffondor, et pas que pour les maudire..
Un élève en particulier a retenu mon attention, mon regard était braqué sur lui dès que j'en avais l'occasion.
Il allait si vite sur son balais, et il était si.. si.. si beau..
Il faut que j'aille lui parler, alors non je ne vais pas aller lui dire " Salut, t'es vraiment super canon " mais plutôt un truc du genre " Pas mal tes performances pour un Gryffondor ".
Après tout c'est normal, je vais pas aller le draguer comme si de rien n'était alors que je connais ni son nom ni son âge.. A tout moment il est en 4ème année et il a déjà une copine, qui sait ?
Et on dirait que la chance m'a sourit aujourd'hui, lorsque je suis rentrée dans la Grande Salle pour y prendre le repas du soir, il était là, à quelques mètres de moi.
Je me suis dirigée vers lui, sûre de moi, mais pas trop pour ne pas paraitre hautaine à ses yeux.
- Salut, je voulais juste te dire que t'avais super bien joué pour un Gryffondor. C'est quoi ton prénom ? Et euh.. t'as quel âge déja ?
@Rhys Walters

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !