Je crois que je t'aime...

Je crois que je t'aime...

14 février 2050
avec@Stella Wilson

En cette belle après-midi de février, c'était la St Valentin aujourd'hui, voir toute ces personnes se faire des calins, des bisous, des compliments. Souvent pendant cette journée on peut voir des couples se formée ou même des amitié renforcer !
Ce matin Yun avait profité de sa meilleur amie, elle c'était offert un cadeau mais cette aprés midi, Yun l'a laissa profiter de son petit copain.
Pour le reste de cet journée Yun n'avait rien prévu de spécial, elle décida donc de partir ce balader dans le château ! Elle traversa d'abord le parc et cet endroit lui rappella sa rencontre avec Stella, son coeur bat toujour autant quand elle pense à elle...Mais comment dire...Elle perd un peu ses moyen quand elle se trouve proche de elle !
Elle voulait tout de même passer du temps avec Stella ! En passant par le parc elle décidat de faire un bouquet pour lui offrir.Elle prit les plus belle fleur qu'elle trouva et se mit à la recherche de Stella, elle prit plus de 1 heure à traverser casiment tout le chateau, la jeune Poufsouffle été désespérer et d'un coup elle apperçut une belle chevelure noir dans les couloirs, juste un instant après, elle entendu sa belle voix. C'était sur que c'était Stella !
-Coucou Stella !
Elle aller pouvoir discuter, tout comme la dernière fois ou les deux filles avaient passer toute leurs après midi ensemble !

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆