AIDE La Galerie d'Avatars

Constance Nelson a écrit : 23 févr. 2025, 18:02 ah merciii plume de Curtis !! :chocogrenouille:
edit : ah zut le site indique que l'image est trop grande donc je vais devoir me contenter de "rogner" l'image pour garder que son buste et Merlinou (tant pis :/) merci tout de même pour tes essais, une chocogrenouille sautille vers ta malle ;)
Je ne sais pas si ça aide l’image étant trop haute par rapport aux proportions du site, rogner d’un côté est inévitable, à moins de créer du vide sur la largeur (auquel cas il est important de rester en png et non jpeg pour ne pas perdre l’effet de transparence).

Je peux proposer l’option rognée sur la hauteur (aux dimensions minimales 260*300, en espérant que cela règle le problème de taille)
Reducio
Image postée par le membre

Ou l’option avec du vide sur les deux côtés pour artificiellement ajouter de la largeur en gardant l’intégralité de l’image (également en 260*300)
Reducio

Bonjour à tous,

je voulais savoir s'il était possible de mettre les cheveux du jeune homme en roux et de mettre ses yeux verts.

Reducio

merci par avance :)

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

Heather McInn a écrit : 25 févr. 2025, 18:25 Bonjour à tous,

je voulais savoir s'il était possible de mettre les cheveux du jeune homme en roux et de mettre ses yeux verts.

Reducio

merci par avance :)
Coucouuuuu ! J’ai fait ceci pour toi, j’espère que ça correspond à ce que tu voulais (: (j’ai pas fait un roux trop violent pour ne pas que ça jure de trop, sinon ça devenait rouge haha)
Reducio

#341f6e — hors chrono

Merci beaucoup @Curtis Utkin 😁

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

Coucou !
Est ce que ce serait possible de mettre l'uniforme de Serpentard et les yeux verts à cet avatar :wow:

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

Plusieurs nuances de vert pour le regard sont possibles, je ne sais pas si cela te conviendra, pour le côté Serpentard j’ai coloré le col et la cravate en vert en tentant de griser les liserés

Reducio

Merci beaucoup c'est parfait !

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

Hello ! J’ai essayé quelque chose Stella, dis moi si ça te va ^^

Reducio

Édit : devancé :)

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Coucou.
Excusez moi serait il possible de griser une personne sur cet avatar et inversement, de rajouter des yeux marrons à celle qui est à droite et de lui mettre l'uniforme de Serpentard ?

Reducio

Merci à tous pour l'énorme travail que vous fournissez ici ! :biggrin:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Bonjour, bonjour chèrs artistes,
Serait possible, sur cet avatar, d'enlever les tâches de rousseurs et d'accentuer un peu les rougeurs au niveau des joues?

Merci beaucoup à celui où celle qui essayera de faire ma demande.

Bonne journée à tous
A.L

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036