25 févr. 2025, 17:19
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Tu écoutes quoi en J-pop et K-pop @Diane Dallenico ? 👀 Et je suis d'accord avec toi, c'est des instruments incroyables :wise:

Je sais pas si ça te rassure @Brian Helton mais moi j'écoute tellement de genres différents que ma playlist totale a des changements de mood et de genre ultra éclectiques 😂 Donc tu es pas seul

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
25 févr. 2025, 17:31
On a tous des playlists aléatoire j'ai l'impression :rofl:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
25 févr. 2025, 17:42
Avec mes potes de lycée on a fait une playlist collaborative ah bah c'est bien le bordel y a de tout et n'importe quoi on passe de "Mais je t'aime" à "toilette d'autoroute" en 3 secondes 30

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
25 févr. 2025, 17:44
Ca doit être très drôle :LOL:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
25 févr. 2025, 18:07
J'ai envie de l'écouter maintenant votre playlist @Ari Calvin 😂😂

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
25 févr. 2025, 18:12
Pareil ! On peut mettre des playlist sur le site ?

25 févr. 2025, 19:24
Thana N. Melione a écrit : 25 févr. 2025, 17:19 Tu écoutes quoi en J-pop et K-pop @Diane Dallenico ? 👀 Et je suis d'accord avec toi, c'est des instruments incroyables :wise:

Je sais pas si ça te rassure @Brian Helton mais moi j'écoute tellement de genres différents que ma playlist totale a des changements de mood et de genre ultra éclectiques 😂 Donc tu es pas seul
C'est assez varié, je dirais que mes préférées récemment sont Zoku zoku de Phantom Siita, Shoujou Rei de MikotoP et Monitoring de Deco*27 niveau J-pop, et pour la K-pop, Off the Record de Ive, Supernatural de NewJeans et Cosmic de Red Velvet ! Je peux t'envoyer ma playlist par hibou si tu es curieuse de voir d'autant plus de musiques que j'écoute xD

Merci pour ta validation de mes instruments préférés :rofl:

Je pense qu'on a tous des playlists assez mélangés xD Certains des plus organisés du site auront peut-être plusieurs playlists pour séparer les ambiances ? De mon côté j'en ai mais je ne les mets jamais à jour et ne les écoute pas non plus d'ailleurs :decayed:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
25 févr. 2025, 19:27
Personnellement mon espace musicale est très organisé :
- Une playlist pour tous les jours
- Une playsist pour le ménage
- Une playlist pour la cuisine
- Une playlist pour les voyages

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
25 févr. 2025, 19:27
Moi j'ai beaucoup de playlists mais je finis toujours par écouté celle qui mélange tout les genres :lol: .

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
25 févr. 2025, 19:28
La playlist "motivation" elle passe dans celle de tous les jours ou pour le ménage du coup ? T-)

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex