25 févr. 2025, 19:33
Gryffondor vs Serpentard
Au delà de poursuivre le vif d'or, ou du moins de s'efforcer, Alyssa tâchait de rester vigilante. D'un coup d'œil elle avait pu voir que Lyam et Britanny n'étaient plus si loin de la zone de but et espérait de tout cœur qu'ils creusent l'écart davantage. Un deuxième but à ce stade de jeu serait tout simplement merveilleux pour leur équipe. De quoi être dopée ! Dans le même temps, la jeune fille surveillait son adversaire, attrapeuse de Serpentard. Comme on disait -ou peut-être que personne ne le disait- un attrapeur peut cacher un viffet.
Et quand on parle du loup-garou, ou du viffet, Alyssa vit subitement un éclat doré au coin de sa vision. Immédiatement, en tirant le manche de son Nimbus 2001, la Gryffondor vira dans cette direction, déterminée à distancer Lina pour attraper ce viffet -si ç'en était bien un. Avançant à toute vitesse, se penchant le long de son balai pour gagner en aérodynamisme, la jeune fille gardait les yeux plissés sous la concentration. Dix points de plus pour Gryffondor et un prochain but de Lyam et Britanny, ce serait absolument parfait. Il fallait battre Serpentard, et haut la main. Une fois assez proche, les dents serrées, Alyssa tendit la main le plus possible, essayant de se saisir de la petit balle dorée au centre des convoitises.
Et quand on parle du loup-garou, ou du viffet, Alyssa vit subitement un éclat doré au coin de sa vision. Immédiatement, en tirant le manche de son Nimbus 2001, la Gryffondor vira dans cette direction, déterminée à distancer Lina pour attraper ce viffet -si ç'en était bien un. Avançant à toute vitesse, se penchant le long de son balai pour gagner en aérodynamisme, la jeune fille gardait les yeux plissés sous la concentration. Dix points de plus pour Gryffondor et un prochain but de Lyam et Britanny, ce serait absolument parfait. Il fallait battre Serpentard, et haut la main. Une fois assez proche, les dents serrées, Alyssa tendit la main le plus possible, essayant de se saisir de la petit balle dorée au centre des convoitises.
Capturer
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
25 févr. 2025, 19:33
Gryffondor vs Serpentard
Ah ouais Clifford, maintenant ça imite mes mouvements ? J'ai envie d'lui lancer la raillerie à la figure mais il faut être honnête : je suis surtout frustrée de voir que mon cognard ne touche pas sa cible tel que je l'avais prévu. Bon, te toute façon, avec Brit et Lyam qui semblent avoir rencontré quelques difficultés, le souafle est encore loin des anneaux, mais quand même. Je sens que Narcisse va encore dramatiser les traits de ce qu'il s'est passé et autant quand ça me présente sous une belle lumière, ça me flatte, autant quand ce n'est pas le cas, ça me saoule. Ouais, c'est aussi simple et bête que ça.
Bon allez, on va rendre les noises au galion de Clifford. Ou quelque chose du style, je suis pas sûre pour l'expression. Fin on s'en fout de l'expression, ce que je veux dire c'est que le prochain cognard, je compte l'envoyer droit sur mon adversaire de Serpentard. C'est toujours une manœuvre un peu risquée comme les batteurs sont ceux qui gèrent le mieux la balle de fer, mais j'avoue que j'ai bien envie d'entendre encore un peu les éloges du Poufsouffle.
Bon allez, on va rendre les noises au galion de Clifford. Ou quelque chose du style, je suis pas sûre pour l'expression. Fin on s'en fout de l'expression, ce que je veux dire c'est que le prochain cognard, je compte l'envoyer droit sur mon adversaire de Serpentard. C'est toujours une manœuvre un peu risquée comme les batteurs sont ceux qui gèrent le mieux la balle de fer, mais j'avoue que j'ai bien envie d'entendre encore un peu les éloges du Poufsouffle.
Cogner : Clifford
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
26 févr. 2025, 00:52
Gryffondor vs Serpentard
Britanny n'avait pas pris le temps de regarder si sa manœuvre avait oui ou non semblé déstabiliser Antonn. Elle n'avait pas non plus le temps de lui faire la causette. Prise dans son jeu, elle ne se soucia même pas du caractère de son ami, qui, sans aucun doute, n'appréciait en cet instant que très peu qu'elle vole autour de lui de la sorte, à répétition qui plus est. Mais, après tout, lui ne se gênerai pas s'il devait lui envoyer quelques cognards, alors inutile de dramatiser la situation. Ainsi, plutôt que d'observer le garçon, elle captura le souafle des yeux, qui avait déjà décollé des mains de Lyam pour foncer droit vers les anneaux adverses. Et c'était une sacrée passe. Dans un virage serrée, elle repris sa trajectoire initiale, dépassant tout juste la balle de cuir rouge avant qu'elle ne retombe. La rousse leva le bras, et d'un mouvement habile des doigts, enserra l'objet pour le caler immédiatement contre elle. Contre le bon côté cette fois. Son balai étant toujours dans le bon axe, elle n'eut qu'à tourner la tête une nouvelle fois voir les anneaux dorés. Elle analysa rapidement la position de la gardienne, arma son bras, et tira avec autant de précision qu'elle le pouvait sans ralentir. Si tout se passait bien, trente nouveaux points seraient ajoutés au score, en faveur des Griffes Ardentes.
Tirer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
26 févr. 2025, 14:41
Gryffondor vs Serpentard
Bon, Veronica n’a pas été atteinte. Si seulement Ginger avait envoyé ce cognard un peu plus tard ou un peu plus tôt ! J’aurais pris un malin plaisir à voir ma coéquipière se le prendre en plein dans les dents, mais le moment était mal choisi alors j’ai fait ce que j’avais à faire. J’espère qu’elle se rappellera que je me suis précipité à son secours la prochaine fois qu’une remarque désagréable lui traversera l’esprit.
Je ne supporte plus les Griffes Ardentes. Pourquoi est-ce qu’ils s’en prennent à moi depuis le début du match ? Je leur fais si peur que ça ? J’avoue qu’être face au « démon des cieux » doit être intimidant... Même si je ne le reconnaîtrai jamais, j’aime bien ce surnom que les commentateurs m’ont assigné au fil des matchs. Il y a pire.
Huggins me tape particulièrement sur le système. Walters, je m’en fiche, Luben était pas mal dans le genre non plus alors je suppose que ça doit être un critère dans le recrutement de leurs gardiens d’être pénible. Mais je ne m’attendais pas à ça de la part de Britanny, je ne me souvenais qu’elle ait été si dérangeante lors du dernier match et le fait qu’on soit sensés être amis en dehors du terrain me frustre d’autant plus. Elle peut pas s’en prendre à quelqu’un d’autre sérieux ? Je pensais qu’entre elle et Erza ce n’était pas la joie, alors pourquoi on dirait que c’est moi qu’elle a pris pour cible aujourd’hui ? J’espère qu’elle tombera de son balai lors de sa prochaine manœuvre, ce serait bien fait.
Enfin, j’ai un autre problème à gérer. Je remarque qu’après Veronica, c’est à moi que semble vouloir s’en prendre Ginger. Sacrément déstabilisé, je tente quelque chose. Outch, s’il m’atteint ce cognard risque de faire mal.
Je ne supporte plus les Griffes Ardentes. Pourquoi est-ce qu’ils s’en prennent à moi depuis le début du match ? Je leur fais si peur que ça ? J’avoue qu’être face au « démon des cieux » doit être intimidant... Même si je ne le reconnaîtrai jamais, j’aime bien ce surnom que les commentateurs m’ont assigné au fil des matchs. Il y a pire.
Huggins me tape particulièrement sur le système. Walters, je m’en fiche, Luben était pas mal dans le genre non plus alors je suppose que ça doit être un critère dans le recrutement de leurs gardiens d’être pénible. Mais je ne m’attendais pas à ça de la part de Britanny, je ne me souvenais qu’elle ait été si dérangeante lors du dernier match et le fait qu’on soit sensés être amis en dehors du terrain me frustre d’autant plus. Elle peut pas s’en prendre à quelqu’un d’autre sérieux ? Je pensais qu’entre elle et Erza ce n’était pas la joie, alors pourquoi on dirait que c’est moi qu’elle a pris pour cible aujourd’hui ? J’espère qu’elle tombera de son balai lors de sa prochaine manœuvre, ce serait bien fait.
Enfin, j’ai un autre problème à gérer. Je remarque qu’après Veronica, c’est à moi que semble vouloir s’en prendre Ginger. Sacrément déstabilisé, je tente quelque chose. Outch, s’il m’atteint ce cognard risque de faire mal.
Dévier [haut]
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
26 févr. 2025, 17:49
Gryffondor vs Serpentard
Ah vraiment ça allait finir par sérieusement l'irriter. Rhys n'avait jamais connu quelqu'un qui l'ignorait de manière aussi flagrante. Heureusement, bien fait pour lui, Britanny semblait l'avoir bien embêté et il ne s'en tirait pas indemne non plus.
Le gryffon sautillait presque sur son balais en voyant Lyam faire la passe à Britanny comme un pro, il espérait de tout cœur qu'ils atteindraient les anneaux !
Ainsi, comme les poursuiveurs de son équipe étaient juste incroyables, le Gallois n'avait pas encore besoin de surprotéger ses anneaux si ce n'était les garder bien derrière lui, autant rester vigilant.
Cependant, le jeune garçon en avait marre d'embêter le batteur adverse et souhaitait parler à quelqu'un d'autre. Oh il pouvait s'adresser à la gardienne des Serpy, comme ça ils pourraient échanger entre gardiens.
-Lyam et Britanny volent trop vite pour toi Blackburn ! dit-il en s'adressant à la gardienne d'une voix forte en croisant son regard, l'air déterminé.
Le gryffon sautillait presque sur son balais en voyant Lyam faire la passe à Britanny comme un pro, il espérait de tout cœur qu'ils atteindraient les anneaux !
Ainsi, comme les poursuiveurs de son équipe étaient juste incroyables, le Gallois n'avait pas encore besoin de surprotéger ses anneaux si ce n'était les garder bien derrière lui, autant rester vigilant.
Cependant, le jeune garçon en avait marre d'embêter le batteur adverse et souhaitait parler à quelqu'un d'autre. Oh il pouvait s'adresser à la gardienne des Serpy, comme ça ils pourraient échanger entre gardiens.
-Lyam et Britanny volent trop vite pour toi Blackburn ! dit-il en s'adressant à la gardienne d'une voix forte en croisant son regard, l'air déterminé.
Déstabiliser Blackburn
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
26 févr. 2025, 20:50
Gryffondor vs Serpentard
Antonn l’avait protégé du cognard que Leo avait envoyé dans sa direction. Enfin il se montre utile, pensa-t-elle en soupirant, soulagée d'avoir échappé à la balle violente – mais il lui était bien trop douloureux d’être reconnaissante, surtout quand il s’agissait de ce Serpentard de son équipe.
Elle n’eut pas le temps de faire grand cas de cette situation, car les actions s’enchainaient, et la quatrième année eut tout juste le temps de voir Lina foncer en direction de quelque chose, qu’elle du se refocaliser sur le souafle, que la poursuiveuse des Griffes Ardentes s’approcha pour tenter, comme son coéquipier quelques minutes plutôt, de tirer dans la direction des anneaux.
Pas cette fois-ci ! Enfin… Elle l’espérait - ils n'avaient pas besoin d'un autre but contre leur camp.
Elle n’eut pas le temps de faire grand cas de cette situation, car les actions s’enchainaient, et la quatrième année eut tout juste le temps de voir Lina foncer en direction de quelque chose, qu’elle du se refocaliser sur le souafle, que la poursuiveuse des Griffes Ardentes s’approcha pour tenter, comme son coéquipier quelques minutes plutôt, de tirer dans la direction des anneaux.
Pas cette fois-ci ! Enfin… Elle l’espérait - ils n'avaient pas besoin d'un autre but contre leur camp.
Arrêter
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
27 févr. 2025, 00:28
Gryffondor vs Serpentard
Il s'agirait de se réveiller, tu as l'impression que toute l'équipe est endormie et que personne ne semble vraiment se battre pour le ballon, que vous vous faites marcher dessus par l'équipe des rouges et or sans vraiment vous battre. Tu n'as même pas encore pu t'approcher de la balle rouge en cuir tant désirée, tu coures, tu voles de joueur en joueur pour tenter de déstabiliser les adversaires ou bien de remotiver les troupes mais cela ne semble pas forcément fonctionner et là tu viens de te prendre un joli retour de bâton de la part de la batteuse des rouges qui n'a pas vraiment apprécié que tu viennes te coller à elle de cette façon et qui t'a remerciée avec un joli cognard en pleine figure, un petit peu sonnée tu finis cependant par retrouver tes esprits.
Encourager Erza McGowan
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
27 févr. 2025, 14:13
Gryffondor vs Serpentard
Lyam suivit la balle de cuir rouge effectuer sa trajectoire curviligne et... être réceptionnée aisément par Britanny, qui s'était parfaitement placée pour la recevoir. Une nouvelle situation de tir s'offraient désormais aux Griffes Ardentes. De quoi creuser encore davantage le score, il l'espérait. La deuxième rousse la plus cool de Poudlard – la première étant encore une fois occupée à réduire les effectifs adverse à l'aide d'une balle quelque peu agressive – pouvait sans aucun doute se débrouiller toute seule face à Blackburn. Il valait donc mieux pour Lyam de rester vers le centre du terrain au cas où la relance était très rapide.
Le poursuiveur en profita alors pour jeter un coup d'œil aux autres joueurs de l'équipe. Alyssa semblait au coude à coude avec l'attrapeuse adverse, à la poursuite d'un objet volant qui devait être un second viffet. Devant leurs anneaux que le souafle n'avait pas encore approché, Rhys profitait de cette tranquillité pour lancer des petites piques aux Crochets d'Argent. Et à en croire les commentateurs, Leo avait un peu plus de mal à toucher les adversaires, empêché par un Clifford défensif. Décidément, son style de jeu n'avait pas changé depuis deux ans, il en était toujours à dévier ce maudit cognard.
- Allez les Griffes, on lâche rien ! cria Lyam en forçant sur sa voix pour que ses coéquipiers l'entendent. On a fait un excellent début de match, maintenant faut surtout pas se relâcher ! On donne tout jusqu'au bout !
Le poursuiveur en profita alors pour jeter un coup d'œil aux autres joueurs de l'équipe. Alyssa semblait au coude à coude avec l'attrapeuse adverse, à la poursuite d'un objet volant qui devait être un second viffet. Devant leurs anneaux que le souafle n'avait pas encore approché, Rhys profitait de cette tranquillité pour lancer des petites piques aux Crochets d'Argent. Et à en croire les commentateurs, Leo avait un peu plus de mal à toucher les adversaires, empêché par un Clifford défensif. Décidément, son style de jeu n'avait pas changé depuis deux ans, il en était toujours à dévier ce maudit cognard.
- Allez les Griffes, on lâche rien ! cria Lyam en forçant sur sa voix pour que ses coéquipiers l'entendent. On a fait un excellent début de match, maintenant faut surtout pas se relâcher ! On donne tout jusqu'au bout !
Mobiliser
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
27 févr. 2025, 16:32
Gryffondor vs Serpentard
Au delà de poursuivre le vif d'or, ou du moins de s'efforcer, Alyssa tâchait de rester vigilante. D'un coup d'œil elle avait pu voir que Lyam et Britanny n'étaient plus si loin de la zone de but et espérait de tout cœur qu'ils creusent l'écart davantage. Un deuxième but à ce stade de jeu serait tout simplement merveilleux pour leur équipe. De quoi être dopée ! Dans le même temps, la jeune fille surveillait son adversaire, attrapeuse de Serpentard. Comme on disait -ou peut-être que personne ne le disait- un attrapeur peut cacher un viffet.
Et quand on parle du loup-garou, ou du viffet, Alyssa vit subitement un éclat doré au coin de sa vision. Immédiatement, en tirant le manche de son Nimbus 2001, la Gryffondor vira dans cette direction, déterminée à distancer Lina pour attraper ce viffet -si ç'en était bien un... Trop tard, trop loin. Etouffant un juron dans sa tête, l'attention d'Alyssa fut attirée par un autre éclat brillant. Décidément les balles s'étaient données rendez-vous à cette minute de jeu. La mort dans l'âme, espérant ne pas poursuivre du vent cette fois, la jeune fille accéléra à nouveau sur son balai, à défaut du viffet, au moins s'approcher du vif d'or. Il le fallait absolument pour qu'ils ne prennent pas de retard. Pourvu qu'on ait un but au moins, pensa la Gryffondor.
Et quand on parle du loup-garou, ou du viffet, Alyssa vit subitement un éclat doré au coin de sa vision. Immédiatement, en tirant le manche de son Nimbus 2001, la Gryffondor vira dans cette direction, déterminée à distancer Lina pour attraper ce viffet -si ç'en était bien un... Trop tard, trop loin. Etouffant un juron dans sa tête, l'attention d'Alyssa fut attirée par un autre éclat brillant. Décidément les balles s'étaient données rendez-vous à cette minute de jeu. La mort dans l'âme, espérant ne pas poursuivre du vent cette fois, la jeune fille accéléra à nouveau sur son balai, à défaut du viffet, au moins s'approcher du vif d'or. Il le fallait absolument pour qu'ils ne prennent pas de retard. Pourvu qu'on ait un but au moins, pensa la Gryffondor.
Courser
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
27 févr. 2025, 17:23
Gryffondor vs Serpentard
Veronica. Il faut qu'elle arrête cette balle, mais je crois en elle. Elle peut y arriver. Elle va y arriver. Lina s'est jetée sur ce qui doit être un viffet, ou peut-être même le vif d'or. En tout cas, il faut rester concentré et tout donner. Le match n'est pas terminé. Les Griffes Ardentes n'ont pas encore morflé. Je veux que Serpentard soit fier de notre équipe, je veux que nous on soit fiers aussi. De notre parcours, de notre progression, de notre cohésion, de tout. On va remonter je le sais. On va les dépasser. On va ramener la coupe à la maison. En soi, c'est encore possible. Ce sera dur, mais ce n'est pas impossible. Pas si on gagne ce match. Et le suivant. Et que l'on fait ce qu'il faut mais on en est capable.
Surmenage sur Lyam Murphy
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049