25 févr. 2025, 19:29
Parlons, Bavons, Buvons !
Pour le ménage haha !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
25 févr. 2025, 19:30
Pour le ménage et la cuisine en l’occurrence je suis plus podcast que musique, et c’est pratique c’est dans la même application
25 févr. 2025, 19:35
Pour le ménage, rien de mieux que ça :Elina Montmort a écrit : 25 févr. 2025, 19:28 La playlist "motivation" elle passe dans celle de tous les jours ou pour le ménage du coup ?![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 févr. 2025, 19:37
Pour la cuisine comme je n'aime pas cuisiner longtemps (c'est pas parce que c'est un truc rapide à faire que ce n'est pas bon
) pas de musique pour moi !
Et pour le ménage, généralement soit ma playlist habituelle qui mélange un peu tout soit je choisis les musiques à la main une par une vu que j'écoute sur youtube
Les moments où j'écoute le plus la musique sont sans aucun doute quotidiennement dans le bus et quand je vais prendre ma douche ! Dans le premier cas en choisissant chaque musique à la main selon mon humeur, et dans le deuxième la playlist mélangée parce que depuis sous la douche je ne peux pas toucher à mon téléphone de toute façon
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Et pour le ménage, généralement soit ma playlist habituelle qui mélange un peu tout soit je choisis les musiques à la main une par une vu que j'écoute sur youtube
Les moments où j'écoute le plus la musique sont sans aucun doute quotidiennement dans le bus et quand je vais prendre ma douche ! Dans le premier cas en choisissant chaque musique à la main selon mon humeur, et dans le deuxième la playlist mélangée parce que depuis sous la douche je ne peux pas toucher à mon téléphone de toute façon
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
25 févr. 2025, 19:39
Trop bien 👀👀 Ouiii s'il te plaîtDiane Dallenico a écrit : 25 févr. 2025, 19:24
C'est assez varié, je dirais que mes préférées récemment sont Zoku zoku de Phantom Siita, Shoujou Rei de MikotoP et Monitoring de Deco*27 niveau J-pop, et pour la K-pop, Off the Record de Ive, Supernatural de NewJeans et Cosmic de Red Velvet ! Je peux t'envoyer ma playlist par hibou si tu es curieuse de voir d'autant plus de musiques que j'écoute xD
Merci pour ta validation de mes instruments préférés![]()
Je pense qu'on a tous des playlists assez mélangés xD Certains des plus organisés du site auront peut-être plusieurs playlists pour séparer les ambiances ? De mon côté j'en ai mais je ne les mets jamais à jour et ne les écoute pas non plus d'ailleurs![]()
Personnellement j'ai plus d'une centaine de playlist
Dernière modification par Thana N. Melione le 25 févr. 2025, 19:50, modifié 1 fois.
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
25 févr. 2025, 19:44
Ya quelqu un qui écoute un peu de musique classique ? Je tends une perche au cas où je troupe un compatriote
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
25 févr. 2025, 19:49
Ouaipe ! Moi
Je suis une grosse fan de Schubert
25 févr. 2025, 19:53
J'en ai dans mes playlist... Entre Rasputin et les openings de One piece.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
25 févr. 2025, 19:54
Ah moi je suis plus opening de JJK que One piece 😜
25 févr. 2025, 19:55
Je note...Erin Fergusson a écrit : 25 févr. 2025, 19:35Pour le ménage, rien de mieux que ça :Elina Montmort a écrit : 25 févr. 2025, 19:28 La playlist "motivation" elle passe dans celle de tous les jours ou pour le ménage du coup ?![]()
J'aime bien aussi musique classique. On croirais pas comme ça, mais ça aussi ça peut bouger !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex