26 févr. 2025, 08:58
Parlons, Bavons, Buvons !
26 févr. 2025, 09:04
Je crois qu'ils ne passent plus beaucoup de dessins animés sur France 3 maintenant, ou alors c'est que très tôt le matinHjúki Anastase a écrit : 26 févr. 2025, 08:57Sur France 3 il y avait Ludo, je ne sais pas si ça existe encore ; je me demande s’il y a un système d’inédit sur france 4 puis rediffusion sur france 3 ; je sais que pour le spectacle vivant (bannière culturebox) france 5 a la première en général le vendredi soir et france 4 fait des rediffusions d’anciens spectacles plutôt le jeudi soir, peut-être que les séries passent d’okoo-france 4 à france 3. En tout cas quand la sortie toute fraîche d’une saison est annoncée, c’est sur okoo/la 4 que ça se passeThana N. Melione a écrit : 26 févr. 2025, 08:06D'accordHjúki Anastase a écrit : 26 févr. 2025, 06:17
C'était une plage horaire destinée aux dessins animés vers l'heure du déjeuner sur france 5, actuellement c'est plutôt france 4 qui a pris le relai en diffusant les programmes jeunesse sous la bannière okooY avait sur France3 aussi avant non ?
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
26 févr. 2025, 09:14
Doremi magiqueAsher Thatch a écrit : 26 févr. 2025, 08:58 Oooh midi les zouzou ! Ça me rend plus tout jeune tout ça ! Je me souviens encore que c'est comme ça que j'ai connue doremi magique !
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
26 févr. 2025, 09:22
J’ai découvert Charmed sur le tard, l’été dernier quand j’ai vu que l’intégrale était proposée sur 6play ; TF1 actuellement a les 3 premières saisons du reboot de 2018, il manque la dernière. La série d’origine ne fait aussi vieillotte qu’on ne pourrait le craindre vu son âge – débuté avant ma naissance – mais la récente correspond plus à un format vu dans d’autres séries de mon adolescence. L’influence du covid avec la soudaine malédiction des 1,5 mètres à partir de 2020 dans le reboot Charmed n’est pas forcément amenée avec le plus de naturel.Lilith McKey a écrit : 26 févr. 2025, 09:14Doremi magiqueAsher Thatch a écrit : 26 févr. 2025, 08:58 Oooh midi les zouzou ! Ça me rend plus tout jeune tout ça ! Je me souviens encore que c'est comme ça que j'ai connue doremi magique !, c'était vraiment trop bien aussi ! La même, ça me manque un peu. Vous aussi vous avez basculer sur la 6 avec Malcom, Charmed, Veronica Mars ! Chez mes parents, on ne pouvait pas vraiment regarder la télé à midi avec ma sœur. Alors, quand on allait chez ma grand-mère le mercredi, c'était le rêve.
26 févr. 2025, 09:50
Ah ouais ! Je n'ai jamais vu le reboot, ça me fait un peu peur :') . Je suis trop nostalgique de l'ancienne série, après je sais que c'était pas très ouf le tournage
. Je ne savais pas qu'ils avaient fait le reboot pendant le covid, ça doit être bizarre en effet
.
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
26 févr. 2025, 09:59
Personnellement je suis une dingue de la série originale !! Je regardais tout le temps quand j'étais enfant (avec la A-team bien sur
) Parce qu'ils rediffusaient des vieilles séries (Sydney Fox aussi
) J'ai eu une période où j'avais même abandonné les dessins animés pour regarer plus que ça ! Et maintenant je me refais tous les épisodes des trois séries dans l'ordre parce que je les ai trouvés en DVD 😂
J'ai essayé le reboot mais je pense que je suis trop attachée à la série de base parce que j'ai pas du tout du tout accroché
J'ai essayé le reboot mais je pense que je suis trop attachée à la série de base parce que j'ai pas du tout du tout accroché
26 févr. 2025, 15:32
Oh Sydney Fox j'ai découvert pendant le covid je crois j'ai adoré la saison 1 mais j'ai jamais finis la 2.
Toujours pendant le covid je regardais les minis keums sur okoo après qu'ils aient finis leurs émissions de "cours"
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Toujours pendant le covid je regardais les minis keums sur okoo après qu'ils aient finis leurs émissions de "cours"
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 févr. 2025, 15:36
Malcolm !! Sydney Fox ça date que je n'ai pas regarder ! Si quelqu'un connaît The Middle
ou Big bang theory ou encore Brooklyn 99 (les deux dernières séries je les regarde en VO et c'est une dinguerie !
Pour Charmed je ne connais que le reboot sorry mais je n'ai pas regarder la fin mais ça n'a ni queue ni tête depuis, la moitié de la saison 2/saison 3 donc bon...
Pour Charmed je ne connais que le reboot sorry mais je n'ai pas regarder la fin mais ça n'a ni queue ni tête depuis, la moitié de la saison 2/saison 3 donc bon...
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
26 févr. 2025, 15:40
Big Bang Theory !
Je regarde les mêmes épisodes en boucle mais je ne m'en lasse pas !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Je regarde les mêmes épisodes en boucle mais je ne m'en lasse pas !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
26 févr. 2025, 15:53
Je trouve le spin-off Young Sheldon un peu mieux pour ce qui est de l’écriture de Sheldon – en tant qu’enfant, mais écrit ultérieurement, il est plus humble et capable de questionnement et d’évolution que la version adulte de BBT. Quand à la série dérivée de la série dérivée sur Georgie et Mandy... je m’étais dit que je la regarderais pas mais en fin de compte je la suis quand même