26 févr. 2025, 08:58
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oooh midi les zouzou ! Ça me rend plus tout jeune tout ça ! Je me souviens encore que c'est comme ça que j'ai connue doremi magique !

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
26 févr. 2025, 09:04
Hjúki Anastase a écrit : 26 févr. 2025, 08:57
Thana N. Melione a écrit : 26 févr. 2025, 08:06
Hjúki Anastase a écrit : 26 févr. 2025, 06:17
C'était une plage horaire destinée aux dessins animés vers l'heure du déjeuner sur france 5, actuellement c'est plutôt france 4 qui a pris le relai en diffusant les programmes jeunesse sous la bannière okoo
D'accord ^^ Y avait sur France3 aussi avant non ?
Sur France 3 il y avait Ludo, je ne sais pas si ça existe encore ; je me demande s’il y a un système d’inédit sur france 4 puis rediffusion sur france 3 ; je sais que pour le spectacle vivant (bannière culturebox) france 5 a la première en général le vendredi soir et france 4 fait des rediffusions d’anciens spectacles plutôt le jeudi soir, peut-être que les séries passent d’okoo-france 4 à france 3. En tout cas quand la sortie toute fraîche d’une saison est annoncée, c’est sur okoo/la 4 que ça se passe
Je crois qu'ils ne passent plus beaucoup de dessins animés sur France 3 maintenant, ou alors c'est que très tôt le matin

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
26 févr. 2025, 09:14
Asher Thatch a écrit : 26 févr. 2025, 08:58 Oooh midi les zouzou ! Ça me rend plus tout jeune tout ça ! Je me souviens encore que c'est comme ça que j'ai connue doremi magique !
Doremi magique :wow: , c'était vraiment trop bien aussi ! La même, ça me manque un peu. Vous aussi vous avez basculer sur la 6 avec Malcom, Charmed, Veronica Mars ! Chez mes parents, on ne pouvait pas vraiment regarder la télé à midi avec ma sœur. Alors, quand on allait chez ma grand-mère le mercredi, c'était le rêve.

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique
26 févr. 2025, 09:22
Lilith McKey a écrit : 26 févr. 2025, 09:14
Asher Thatch a écrit : 26 févr. 2025, 08:58 Oooh midi les zouzou ! Ça me rend plus tout jeune tout ça ! Je me souviens encore que c'est comme ça que j'ai connue doremi magique !
Doremi magique :wow: , c'était vraiment trop bien aussi ! La même, ça me manque un peu. Vous aussi vous avez basculer sur la 6 avec Malcom, Charmed, Veronica Mars ! Chez mes parents, on ne pouvait pas vraiment regarder la télé à midi avec ma sœur. Alors, quand on allait chez ma grand-mère le mercredi, c'était le rêve.
J’ai découvert Charmed sur le tard, l’été dernier quand j’ai vu que l’intégrale était proposée sur 6play ; TF1 actuellement a les 3 premières saisons du reboot de 2018, il manque la dernière. La série d’origine ne fait aussi vieillotte qu’on ne pourrait le craindre vu son âge – débuté avant ma naissance – mais la récente correspond plus à un format vu dans d’autres séries de mon adolescence. L’influence du covid avec la soudaine malédiction des 1,5 mètres à partir de 2020 dans le reboot Charmed n’est pas forcément amenée avec le plus de naturel.
26 févr. 2025, 09:50
Ah ouais ! Je n'ai jamais vu le reboot, ça me fait un peu peur :') . Je suis trop nostalgique de l'ancienne série, après je sais que c'était pas très ouf le tournage :S . Je ne savais pas qu'ils avaient fait le reboot pendant le covid, ça doit être bizarre en effet :lol: .

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique
26 févr. 2025, 09:59
Personnellement je suis une dingue de la série originale !! Je regardais tout le temps quand j'étais enfant (avec la A-team bien sur :wise: ) Parce qu'ils rediffusaient des vieilles séries (Sydney Fox aussi :grin: ) J'ai eu une période où j'avais même abandonné les dessins animés pour regarer plus que ça ! Et maintenant je me refais tous les épisodes des trois séries dans l'ordre parce que je les ai trouvés en DVD 😂

J'ai essayé le reboot mais je pense que je suis trop attachée à la série de base parce que j'ai pas du tout du tout accroché

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
26 févr. 2025, 15:32
Oh Sydney Fox j'ai découvert pendant le covid je crois j'ai adoré la saison 1 mais j'ai jamais finis la 2.

Toujours pendant le covid je regardais les minis keums sur okoo après qu'ils aient finis leurs émissions de "cours"

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 févr. 2025, 15:36
Malcolm !! Sydney Fox ça date que je n'ai pas regarder ! Si quelqu'un connaît The Middle :lol: ou Big bang theory ou encore Brooklyn 99 (les deux dernières séries je les regarde en VO et c'est une dinguerie !

Pour Charmed je ne connais que le reboot sorry mais je n'ai pas regarder la fin mais ça n'a ni queue ni tête depuis, la moitié de la saison 2/saison 3 donc bon...

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

26 févr. 2025, 15:40
Big Bang Theory !
Je regarde les mêmes épisodes en boucle mais je ne m'en lasse pas !

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
26 févr. 2025, 15:53
Je trouve le spin-off Young Sheldon un peu mieux pour ce qui est de l’écriture de Sheldon – en tant qu’enfant, mais écrit ultérieurement, il est plus humble et capable de questionnement et d’évolution que la version adulte de BBT. Quand à la série dérivée de la série dérivée sur Georgie et Mandy... je m’étais dit que je la regarderais pas mais en fin de compte je la suis quand même