24 févr. 2025, 20:40
 Terminé  Sous un ciel en pleur
Par Dana, cette Serpentarde me tapait vraiment sur les nerfs, même si je ne pouvais pas entièrement la rabrouer totalement. C’est vrai que dans un sens elle avait raison mais qui était-elle pour juger ? Que comprenait-elle de la situation ? Les éclairs illuminaient le sourire arrogant qu’elle portait encore sur ses lèvres. Je détournai de nouveau le regard agacé. Le vent se renforça plaquant mes longues mèches brunes sur mon visage.

Je reportai mon regard sur elle tandis qu’elle reprenait la parole. Avancée, être fière d’être une sorcière ? Ne pas ramper ? Je n’avais aucunement l’intention de ramper devant qui que se soit, fut-il mon frère.

Et j’étais fière d’être une sorcière ! J’avais travaillé d’arrache-pied pour être une bonne sorcière, pour que ma place soit légitime. J’avais connu des hauts et des bas, m’était questionné sur ma place. Je l’avais enfin trouvé ! Je n’étais pas mauvaise, la preuve j’avais obtenu un « optimal » sur mon bulletin scolaire en guise d’appréciation générale.

Sa dernière phrase me fit sourire.

« -Parce que sincèrement tu crois que tu es dans un état potable. Le serpent s’est transformé en un pauvre petit chaton trempé. Tu risques effectivement de choper toi aussi une pneumonie. Espérons qu’il fasse assez chaud dans vos cachots pour que tu puisses sécher ».

Mon ton était encore froid, mais j’étais lassée et effectivement je commençai à avoir froid.

Reducio
233

@Daphnée Kokelicos Désolée pour ce terrible retard

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

26 févr. 2025, 09:52
Plus le temps passe, plus notre discussion avance et plus c'est la catastrophe je crois. Bon la catastrophe c'est un grand mot, mais l'état de cette Gryffondor n'avance pas spécialement mais on est de plus en plus trempé.
Chacune de mes phrases ont l'air de la faire réagir de l'intérieur, mais au final assez peu de l'extérieur et je ne suis pas certaine du tout que se soit une bonne chose ...

Par contre ça commence clairement à m'agacer son petit numéro à cette rouge et or. Toutes les même c'est fou. Alors cette discussion a intérêt à très vite se terminer sinon moi je m'en vais et je la laisse seule à pourrir ici !

C'est à ce moment qu'elle daigne ouvrir sa bouche et me répondre. C'est pas trop tôt !
Je la regardais d'un regard glacial. On peut répondre l'attaque par de l'attaque sauf quand on est en tort et qu'on est sensé s'assoir, fermer sa bouche et écouter.

J'en ai marre, cette fille ne mérite pas mon attention.
Je la regarde de haute en bas dans le jugement avant de moi aussi ouvrir ma bouche pour lui répondre.

- Tu veux répondre a mon attaque par de l'attaque ? Très bien ! Fait ! Mais t'es tout sauf en position d'attaquer en fait. C'est pas moi ici qui reste seule, a pleurer sous la pluie en étant tremper jusqu'aux os et qui refuse d'écouter qui que se soit. C'est pas moi qui par pur égoïsme laisse une pauvre première année sous la pluie sans même sans soucier alors qu'à la base je voulais juste te sortir de la ! Pff... les Gryffons tous les même au final...
Tu veux te morfondre et t'apitoyer sur ton sort ? Et bien fait ! Fais le ! Toute ta vie même si tu le souhaites. Et donne raison a cette personne pour qui ces larmes coules. Tu l'abandonnes et même pas pour la bonne cause. Actuellement tu fais pitié, si c'est ce que tu souhaites alors t'es sur la bonne voie, mais si t'as un minimum d'ego et d'honneur pour toi et ta maison, relève toi et bat toi ! BAT TOI !

Je crie ces derniers mots en la regardant droit dans les yeux.
Je viens de faire un monologue de manière à ce qu'elle ne puisse pas en placer une lorsque je parlais. J'en ai marre, je rentre.

Je tourne les talons et marche en direction de l'intérieur, je pense que je vais aller prendre une bonne douche pour me réchauffer. Avant de rentrer j'essaye d'essorer ma cape ainsi que mes cheveux. Je dégouline de partout et j'aimerai éviter qu'on puisse me suivre à la trace à cause des gouttes qui tombent petit à petit.
Durant ma marche je ne me retourne pas et ne lui lance jamais de " dernier regard ". Maintenant c'est son problème et uniquement le sien. J'ai voulu l'aider elle n'a pas voulu et faire la sourde oreille ? Et bah très bien, débrouille toi ! J'ai d'autres choses à faire plus importante que ça.

514 mots
@Heather McInn peut-être le dernier post pour moi en fonction de la réaction de Heather et si ca te convient 😇

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

12 mars 2025, 16:07
Je devais reconnaître que je jubilai intérieurement de la voir agacée. Ma mère m’aurait surement fait un sermon, mais je m’en moquai éperdument. Je ne lui avais pas demandé de venir me chercher sous la pluie.

Ce qui était le plus frustrant c’est qu’elle avait à la fois tord et raison. Je ne refusai pas d’écouter, mais la douleur était récente. Je devais arrivée à faire mon deuil et à me dire que tout irait pour le mieux. Duncan grandirait et peut être qu’il finirait par comprendre. En même temps, elle avait raison je ne pouvais pas éternellement me morfondre. J’avais une deuxième famille ici qui elle me comprenait et m’acceptait telle que j’étais.

Elle pensait m’atteindre en me disant que je faisais pitié, mais son insulta coula sur moi comme l’eau de pluie qui ruisselait sur ma peau. Je reconnais que je devais être dans un état pitoyable comme la Serpentard qui de plus en plus semblait avoir bu la tasse.

Après tout un monologue, elle tourna les talons sans plus de cérémonie pour se réfugier à l’intérieur du château. Je la regardais partir, lassée. Me battre, contre qui ? Mon frère ? Je n’avais pas à me battre c’était à lui d’accepter le fait que je sois sorcière. Je ne pouvais pas renier cette partie de moi que j’avais appris à connaître pendant toute une année

Un coup de tonnerre retentit comme pour me conforter dans le choix que je venais de faire et la pluie commença à se calmer. Je suivis les traces de ma camarade pour me sécher et me changer.

Oui j’allais faire honneur à mon statut de sorcière et aux griffons, ma deuxième famille.

280

@Daphnée Kokelicos merci beaucoup pour ce RP.

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout