Blessure dans les toilettes RP +

Blessure dans les toilettes

30 Novembre 2049
@Redose Omniak

Aujourd'hui il faisait assez beau, le ciel était dégagé, mais les apparences étaient trompeuses, il faisait quand même froid. J'avais mis un gros pull en laine (même un peu trop grand pour moi) rouge et jaune, un jean noir et des bottes marrons. Je regrettais un peu de n'avoir pas pris mon manteau, mais cette idée partit aussi vite de ma tête que lorsqu'elle arriva.
Je marchais au deuxième étage car je voulais emprunter un escaliers qui étaient au bout de cet étage et je suis passée devant pleins de salles. Je reconnus la salle d'étude, les couloirs qui me semblaient infinis. J'avais l'impression de faire du sur place, j'aurais juré être déjà passée devant à cet endroit, mais bon c'est pas grave.
Je passais devant les toilettes abandonnées mais soudain j'entendis un bruit que je ne saurais décrire et reconnaître. Je pensa à un petit animal coincé dans cet endroit lugubre, j'hésita longtemps avant d'avancer, car c'est vrai que cet endroit me faisait peur, mais finalement je ne pouvais pas laisser un petit être sans défense et tout seul dans l'obscurité sans que personne ne vienne l'aider.

Je me dévoua donc pour y aller, et en plus je me dis qu'il fallait aller vérifier, se dépêcher et tout se passera vite. J'ouvris donc la porte qui émmeta un long grincement, il fallait que je me dépêche, car plus vite je l'aidais plus vite j'allais sortir et cet endroit me fichait les jetons.
Quand j'entra dans la pièce, rien ne me rassurait, il faisait sombre et froid, j'entendais les gouttes d'eaux tomber sur le sol et raisonner dans toute la pièce. J'inspecta vite les lieux, parcoura des yeux la pièce et partit dans la direction où j'avais entendu le bruit.
Je regarda partout mais ne trouva rien, cet endroit ne me disait vraiment rien, brrr... rien que d'y penser j'en avais peur. Bon j'observa et regarda de fond en comble, pour enfin voir que le bruit que j'entendais n'était pas un animal mais un tuyau qui grinçait et qui faisait des bruits très étranges. Je décida de rebrousser chemin, fort déçue d'avoir parcouru tout ce chemin pour rien.

Je me pressa pour rien, et ne vis pas la pierre qui sous mon pieds me fit tomber, j'essaya de me rattraper à quelque chose dans ma chute mais rien ne vint sous mes mains. Je me pris le lavabo en pleine tête avant de tomber lourdement sur le sol.
Aïe, aïe, aïe, je m'étais fait super mal, j'essaya de me relever, et au bout d'une dizaine de minutes je parvins enfin à me mettre sur pieds, avec difficultés mais j'y arriva quand même.
J'avais l'impression que mon nez coulait, et celui ci me faisait super mal, je le toucha et quand je l'effleura, je sentis une douleur qui me piquait super fort, je regarda ma main et vis qu'elle était immaculée de sang. Ho la la, il ne manquait plus que ça.
Je n'avais rien pour stopper le saignement et j'imagine que personne ne passait dans le coin, je décida quand même d'appeler à l'aide en criant :

"- Eh oh, il y a quelqu'un ???!!!! J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît !!!!

J'attendis esperant que quelqu'un allait arriver m'aider à stopper tout ça, de plus, plus le temps passait plus le saignement continuait il avait taché mon pull et mes mains étaient remplies de sang. Je décida de me mettre au dessus de lavabo pour que cela tombe dans l'évier que sur moi.
592 mots
Dernière modification par Nina De Almeida le 25 févr. 2025, 16:34, modifié 1 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Ce mardi était le deuxième jour de cours de Redose, le mardi était généralement une bonne journée. Toute journée où il y'a métamorphose est d'office une bonne journée, et là il y'avait à la fois histoire de la magie, métamorphose et études des runes. Si Redose n'était pas aussi perdu dans les références que faisaient ses professeurs, ce serait une merveilleuse journée.

Il découvrait également un nouveau professeur, chose intéressante. Il découvrait son emploi du temps également. Il n'avait pas prit la peine de le lire avant de retourner à Poudlard il y'a à peine deux jours. Il ne se sentait pas super bien, mais dans la mesure où ça aurait pu être bien pire, sa situation était relativement satisfaisante. À l'heure du repas, il mangeait très vite pour déguerpir près de la Trappe et y réviser. Mais en route, il entendait une voix familière, enfin, la voix n'était pas familière en soi, mais les propos l'étaient. Un appel à l'aide, à croire que toutes les secondes un sorcier se retrouve en détresse dans ce château.
Il hésita un moment à répondre à cet appel, un moment à rejoindre cette personne, et ce d'autant qu'il n'y avait que peu de monde dans les couloirs et qu'aucun ne semblait avoir l'ouïe aussi sensible que le grand Redose Omniak. Précédent cet appel à l'aide, il y'avait eu plusieurs bruits qui pourraient justifier de cet appel, sans doute encore un maladroit pensa t-il d'abord.

Il finit par rejoindre le lieu de l'appel. Redose est une personne qui pense beaucoup, aussi sa première pensée en rejoignant le lieu de l'appel fut de croire à un piège, peu de monde dans les couloirs, un lieu isolé. Puis il se rappelait qu'il était Redose.
Il entendait des bruits de pas, et dégaina sa baguette, il la pointait en l'air vers le centre de la pièce et se concentra rapidement. Il visualisa une boule de lumière et y imprégnait un sentiment d'espoir, c'était bien un des rares sorts nécessitant un sentiment positif qu'il n'avait pas beaucoup de mal à lancer. Il dessinait une boucle alors qu'il prononçait la formule.

- LUmos saGItta. Dit-il fort et distinctement.
Il assista alors à la scène, il voyait une enfant qui peinait à tenir debout, elle se tenait là, au dessus du lavabo à laisser couler son sang. Ce n'était franchement pas le plus malin, mais si elle avait du mal à se déplacer, c'était déjà ça.

Redose était assez bouleversé, plutôt irrité à vrai dire. Que des gens pensent que d'autres gens vont venir les sortir de leur galère, ça l'énerve. Lui le sait, qu'on ne peut pas compter sur les autres, ou qu'on comptait alors uniquement sur sa propre chance, ce que faisait cette gamine.
Il hésitait alors à partir sans dire un mot, alors même qu'elle a constaté sa présence, ou resté et l'aider. Il se souvenait que lorsqu'il était à la rue, certaines personnes lui ont permis de manger, que si certains lui ont donnés des coups, d'autres lui ont donnés des pièces.
- Et bien alors, on est perdu ?

Il tentait avant tout de briser la glace, ce n'était pas la meilleur des approches, mais ça devait être suffisant pour avoir son attention, sans doute pas son confiance, mais... Peu importe ?
A-t-elle un quelconque autre choix que de lui faire confiance pour s'occuper de ce qu'elle a subit, et la question de ce qu'elle a subit se posait.

- Comment pourrais-je rester insensible à l'appel d'une princesse en détresse ? Ajouta t-il, dans un ton empreint d'une arrogance et d'une ironie brute et maligne.

- C'est dingue quand même, depuis que Mimi est partie ça grouille de gosses cet endroit, c'est plus ce que c'était... Bon, qu'est-ce qu'il y'a ? Ajoutait-il, il se voulait être rassurant bien que son visage soit connu et son prénom d'autant plus pour être une personne aussi bienveillante que le soleil est froid. Il était certains que quiconque entrerait dans cette pièce penserait que si sa camarade saigne, c'est parce que Redose s'est montré violent à son égard.

@Nina De Almeida

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

J'attendis un moment, quand soudain j'entendis des pas se diriger vers le lieu où j'étais. J'étais là debout toute tremblante, essayant de tenir debout, le nez en sang au dessus du lavabo, le tenant avec mes mains avec une mine dégoûtée d'avoir gâché ma tenue et ma journée à cause de ma maladresse.
Soudain je vis une grande lumière éclairer la pièce, puis je cherchais la source de celle ci et trouva un adolescent qui me disait quelque chose, je l'avais déjà vu quelque part, mais où ... ? La je n'en savais rien... Il était grand, brun avec une carrure imposante, je paraissait tout petite et fine à côté de lui, mais heureusement il n'était pas vraiment à côté de moi.
C'est la que je me rappelais où je l'avais vu, c'était à la Salle Commune des Gryffondor, il était en quatrième année, il me semblait.

Et la il commença à parler, il avait un air contrarié, presque méchant et en même temps de pitié, j'imaginais pour moi. Il est vrai que je devais faire pitié vu dans l'état où j'étais.
Il me demandais si j'étais perdue, bas enfin non, je n'étais pas perdu, je pris donc cette phrase comme une taquinerie, sinon je ne la comprenais pas.

Et il reprit aussi vite en me disant une phrase remplie d'arrogance et d'ironie, mais qu'avait il pour changer d'humeur comme ça ? Je ne fis rien, car c'était la seule personne qui m'avais entendu, je ne voulais pas rester toute seule à me débrouiller, je le regarda avec un regard rempli d'espoir pour qu'il comprenne ce que je voulais dire.

Et il reprit une dernière fois et me demanda ce qui s'était passé en mentionnant une certaine Mimi, grâce à mes frères et les ragots qui circulaient dans l'école je savais que c'était un fantôme qui avait pour habitude d'effrayer les filles, dans les toilettes des filles du deuxième ou la salle de bain des préfets. Mais bon bref là n'était pas la question, il ne voyait donc pas mon état, alors pourquoi me demandait il ce que j'avais ?
Je décida quand même de lui répondre d'une voix plutôt ironique et gentille :

"- Bas salut, moi c'est Nina, ravie de faire ta connaissance, je suis une Gryffondor, plus précisément en première année mais je pense que tu peux le constater.
Ce qui s'est passé, c'est un peu compliqué, je pensais avoir entendu tout à l'heure le bruit d'un animal coincé ou quelque chose bouger. Curieuse je suis alors partie regarder, mais comme cet endroit me foutait les jetons, je me suis dépêchée en revenant et n'est pas vu une pierre et je suis tombée me prenant le lavabo dans le nez. Je suis donc tombée en me pétant le nez, et il a commencé à pisser le sang. Donc sans vouloir faire la méchante ou la forceuse, vu que tu es là tu peux m'aider à marcher, m'accompagner à l'infirmerie ou tu connais un sort pour soigner les gens, s'il te plaît ?"

Car c'est vrai que cette position n'était pas la plus cool et que je pensais à tenir debout. Après il est vrai que si il m'aidait ou bien même m'écoutais je lui en étais incroyablement reconnaissante. J'attendis voit sa réaction et observa ce qu'il allait faire.
@Redose Omniak 555 mots
Dernière modification par Nina De Almeida le 1 mars 2025, 22:25, modifié 1 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Redose en entendant ses premiers mots, eu une seule pensée. "Elle est de ceux-là..." Ceux-là même en effet qui étalait leur vie alors même qu'on ne leur a rien demandé. Le gryffon en avait rien à faire du prénom de la petite, ni de sa maison, et encore moins de son année.
Il voyait bien qu'elle saignait et que personne n'était venu, c'était assez naturel d'ailleurs, et c'est l'essentiel.
Redose a cette affreuse tendance à écorcher, volontairement ou non, les prénoms qu'il prend, volontairement ou non, la peine de retenir. Plus que tout, il se fiche bien de l'identité de personnes qu'il ne croisera sans doute pas de sitôt. Et des personnes qu'il croise régulièrement d'ailleurs, il lui est même arrivé d'écorcher son propre prénom à de nombreuses reprises et doit souvent se répéter un prénom et le répéter encore pour pouvoir le retenir sur le long terme.

En d'autres termes, il est très peu probable qu'il s'adresse à elle par son prénom, deux syllabes sont compliquées à retenir après tout. Et ce d'autant plus que Redose n'a jamais entendu parlé d'un "Theta" dans un autre contexte que l'alphabet grec.

Sur un ton frôlant l'arrogance.
- Je suis ravi de t'avoir demandé qui tu étais.Ou plutôt, la simple arrogance. Et tu dis que tu as trébuché sur une pierre ?

Le garçon, chercha alors la pierre du regard derrière la fille, il finit par la trouver. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait là, il savait qu'une farce consistait à remplir les toilettes de PQ, de pierres, voire les deux, mais il ne comprenait pas l'intérêt de remplir les toilettes abandonnées. Peut-être quelqu'un est-il venu puis s'est ravisé ? Pensa t-il d'abord. Dans la mesure où les éléments étaient trop flous pour comprendre la situation, Redose approch ses mains de la pierre.

- Giselle ! Oh... Qui t'a placé là ? Tu n'as pas eu mal au moins quand l'autre t'as frappé ? Ma pauvre... Allez viens. Sans pour autant la toucher, il mit ses manches par dessus ses mains et mit la pierre dans son sac.

Il retourna en face de la petite lionne.
- Bon, c'est vraiment stupide comme accident, t'aurais pu te tuer. Quand tu entres dans une pièce sombre sans avoir confiance, allume ta baguette. Ensuite oui, je peux te prodiguer des soins et t'amener à l'infirmerie et en un rien de temps... Mais. Le truc c'est que, même si j'ai une bonne maîtrise des sortilèges de soin, on est pas à l'abri d'un accident et je n'ai pas mon diplôme de premier secours magique, je le prépare ceci dit. Donc faudrait que tu consentes à ce que je te soignes, ou que tu refuses. Il est vrai qu'il préparerait le DPSM, il est vrai aussi aussi qu'il maîtrise sans doute certains sortilèges de soins, et il est vrai également qu'elle aurait pu se tuer.

Ce simple fait mettait Redose en colère, penser qu'une personne puisse survivre aussi longtemps avec si peu d'instinct de survie. Penser que la sélection naturelle rencontre des failles. Penser qu'il en faut si peu pour qu'elle se repose uniquement sur l'aide d'autrui.
Le garçon avait jusque là réussi à contenir sa colère en faisant le comique, mais très vite ses traits se durcissent et on le sent se crisper progressivement.

- Dans tout les cas je t'amménerais à l'infirmerie, et la pierre aussi pour éventuellement retrouver le responsable de cet honteux accident, mais vu comme c'est parti, c'est pas peu probable que tu y arrives inconsciente. Se rétorqua t-il, alors même que son sourire faisait aussi faux que l'on puisse le faire.

Redose avait vécu quelques temps déjà à la rue, il avait vécu plus de temps encore dans une demeure qui le refuse et le rejette, et il avait vécu avec des personnes qui ne lui accorderait rien que de la peur et de l'insécurité. Il n'avait pas obtenu d'aide, alors que quelqu'un pour si peu en obtienne si facilement, le garçon se frustre sans pour autant que ça se voit.
Lorsque l'on est à terre et incapable de marcher, on ne crie pas en pleurant, on ne pleure pas en criant, on rampe au sol comme un insecte du moment que ça nous permet de rester en vie.

Purée d'un côté il était sympa et je voyais qu'il était un peu gentil, je disais bien un peu car quand même il commençait à me gonfler, c'est vrai quoi, il est chiant à toujours faire le mec qui s'en fou de tout le monde.
Finalement j'aurais préféré qu'il ne vienne pas, je pense que j'aurais peut être été plus efficace sans lui, il est super arrogant quand même. Comment ça se fait qu'il est à Gryffondor, il a donné de l'herbe au Choixpeau, je pense car sinon je ne comprends pas son choix.
C'est vrai quoi ?! Il s'inquiète plus à un caillou qui est par terre et lui demande si ça va bien alors que je suis a côté de lui le nez en sang, tenant comme je peux debout et il parle a fichu caillou ???! Il m'a appelé l'autre quand même ça fait même pas 3 minutes je lui ai dit mon prénom, il pourrait faire un effort ! Mais bon je dis ça je crois que son nom c'est Reidos ou Redoise je crois j'ai entendu ça dans la salle commune, il a pas une super réputation dans l'école, je reste quand même sur mes gardes on sais jamais.

Puis d'un coup il se tourna vers moi et me dit que j'aurai failli me tuer, *oh non jure, je savais pas !!* Bas c'est pas le cas même si il avait un peu raison, en tout cas je suis toujours en vie et la pour lui casser les pieds. J'esquissa un petit sourire, mais il fut bref. Je grimmaça juste après, car la douleur de ma blessure me rattrapa. Puis il commença à me raconter des dangers et qu'il pouvait me soigner mais il fallait mon accord... ou pas.

C'est vrai que je n'avais pas trop la confiance avec lui, mais ça me faisait un mal de chien donc je préfère prendre le risque d'avoir une douleur pire mais essayer qu'il me soigne que mourir et ramper toute seule laissant une traînée de sang sur mon passage pour aller à l'infirmerie.
Mais il me rassura quand même car il me dit qu'il m'accompagnerais a l'infirmerie et déposer le pierre pour que les gens trouvent le responsable de cette fichue farce. Mais mon soulagement fut de courte durée car il me dit qu'il était fort possible que je tombe peut être dans les pommes. Je rétroqua donc :

- Oh merci, je vois que tu vas quand même m'aider enfin j'espère, même si je vois que tu le fais pas par choix, mais t'inquiètes si j'avais pu éviter ça je l'aurais évité. Et oui je te donne mon accord pour le sortilège je préfère te dire oui que de vider de mon sang toute seule. Je prends quand même le risque, j'ai confiance en toi même si je ne te connais pas je pense que tu vas réussir.

*Enfin il a intérêt car si je meurs je le hanterais jusqu'à la fin de sa vie* pensais-je. Puis tout d'un coup je ne me sentis pas super bien, mon nez qui avait perdu pas mal de sang redoubla encore plus le saignement, mes jambes lachèrent et je me retrouvais à terre tenant mon nez dans mes mains. Ma tête se faisait lourde, je pus m'imaginer blanchir car je pensais que ça se passait comme ça dans la vrai vie, je savais que je n'allais pas mourir mais je m'affaiblissais petit a petit. Il fallait donc qu'il m'aide bientôt, j'espère que ses talents de sorciers aller marcher enfin je priais pour.

@Redose Omniak 597 mots

Quelle arrogance pour une personne qui n'a vraiment pas d'autres choix, et quelle naïveté surtout. Bien sûr que Redose réussirait, il est assez rare qu'il échoue et ce surtout lorsqu'il a une raison de lancer le sort. Il devrait donc réaliser le sortilège de guérison des blessures mineures, Redose n'avait utilisé ce sortilège que trois fois par le passé, le premier septembre le vingt-huit novembre, le vingt-neuf novembre, ça s'était cependant bien passé toutes ces fois.
Redose s'amusait un peu de la situation, lorsqu'elle tombait, il s'est décalé sur le côté pour pas qu'elle tombe sur lui, mais à ses pieds. L'odeur du sang est une odeur qui exalte ses sens et en particulier le goût et l'odorat, l'odeur du métal a le même effet d'ailleurs.
Il répliqua, plus heureux qu'il y'a quelques secondes.

- Pas par choix ? Je le fais parce que les autres dehors préfèrent t'ignorer. Répliqua t-il, suivi d'un très léger rire.

Il s'assied alors en Seiza, son visage au-dessus de celui de l'autre, puis il s'en saisit et la plaçait en position assise contre le mur, elle était assez faible, il plaça alors sa tête légèrement en avant et prit sa main, ses doigts, qu'il plaça sur ses narines. "On va éviter que le sang entre dans la gorge, souffle pas, te mouche pas, garde tes doigts dans cette position." Expliqua t-il

Il observait avec attention l'état de sa jeune camarade, ce n'était pas rare qu'il soit fasse à des blessures. Généralement il était celui qui les subissait, mais il était aussi celui qui les créait.
Esmeralda également a eu son lot de maladresse. Lorsqu'il était à l'école primaire moldu, Redose n'était pas très apprécié des adultes, ni des enfants. Il préférait passer ses récréations là où on n'irait pas le chercher, à l'infirmerie, pour des motifs plus ou moins absurdes.
Il ne comprendrait sans doute rien à des blessures graves et rares, mais des blessures aussi communes en revanche...

- Soit tu as subi une fracture du nez, soit tu as subi une rupture de nombreux petits vaisseaux sanguins présents dans la muqueuse nasale dans la muqueuse nasale. Dans les deux cas ce sont des blessures mineures, je peux m'en charger. Pour ton pieds sans doute aussi. Il n'était pas sûr de savoir si le pieds avait été blessé en tapant dans la pierre, si il avait eu du temps et des compétences, sans doute aurait-il examiné plus en détail sa camarade, cependant il n'est qu'un élève, et ce n'est pas parce qu'il est confiant et qu'il utilise un vocabulaire élaboré qu'il sait ce qu'il fait.

- Pour ta tête en revanche c'est trop sensible, même si j'étais sûr de moi. Dans l'ordre, je vais soulager ta douleur, soigner ton nez, soigner ton pieds si tu y as mal et t'amener à l'infrimerie. Quand je te soignerais tu ressentiras une intense chaleur au niveau de ton nez puis un froid glacial. C'était les effets du sortilège de soin "Episkey".

Redose avait du mal en défense contre les forces du mal, la plupart des sortilèges enseignés sont en effet des maléfices et offensifs, mais pas Episkey, Episkey est un enchantement qui n'est pas offensif. Pour cette raison Redose a toute confiance en ses capacités, mais il se devait d'abord de soulager la douleur que pouvait ressentir sa jeune camarade. Il appréciait de plus en plus ce jeu, ou du moins, tout ça avait l'air d'un jeu à ses yeux.
Il se concentra et visualisait la sensation de bonne humeur se développer, Redose avait sans doute du mal avec les sortilèges nécessitant des émotions positives, comme la joie ou l'espoir, il y'avait tout de même quelques exceptions comme Lumos, Alegrio n'en est pas une.
Ce sortilège a autant de chance de réussir que d'échouer à être lancé, pour autant, à l'heure actuelle, Redose se sentait assez bien pour le lancer. Il insuffla ainsi de la joie à son sort.
Il formulait.
- ALegriO... Juste avant de dessiner la gestuelle de sa baguette.

Le sort avait réussi, il ne savait pas à quel point ceci dit. Il se concentra à nouveau, et d'avantage, c'était la partie sérieuse. Il ne faudrait pas que sa jeune camarade ait un nez cassé tout du long sa vie après tout. Il se concentra alors encore plus et visualisait le nez être soigné, ou plutôt, il le visualisait revenir à son état d'origine, un nez fonctionnel. Un nez droit qui ne saigne pas, dont les vaisseaux sanguins sont en bon état. Il y insuffla un sentiment de protection, de santé, un sentiment positif fort. Il s'imaginait soigner sa sœur.

- EPIskey... EPIskey... EPIskey...
Prononçait-il tout en dessinant avec le bout de sa baguette un cercle.
L'opération prit une minute, Redose était souvent très délicat lors de son utilisation de magie sur d'autres personnes, ce qui le rendait aussi nul en duel simple et en DFCM. En revanche si il s'agissait de ne pas se retenir, sans doute serait-il meilleur.

Il demanda à sa camarade.
- Tu te sens mieux, dis-moi ? As-tu mal à un pied ?

Je ne me sentais pas bien du tout, ma tête se faisait lourde et je me sentais faible. J'avais besoin de soins et le plus vite possible, je tombais donc sur le sol et je vis le jeune homme qui il y a trente secondes parlait venir m'aider à m'asseoir.
Il me posa contre le mur de sorte que je ne puisse bouger et se plaça au dessus de moi, il m'aida à tenir ma tête en arrière car si je la penchais trop je risquais de tomber avec, il pris ma main et la plaça sous mon nez pour stopper le saignement, pour ne pas qu'il s'aggrave.
Ensuite il m'expliqua qu'il pouvait me soigner avec le sortilège Epsikey et que mes blessures étaient des blessures mineures, il pouvait donc m'aider à retrouver la forme. Mais il me précisa aussi que je devrais faire un tour à l'infirmerie car ma tête était une zone trop sensible et potentiellement dangereuse si il ratait son sort.
Il m'installa donc et commença à faire son sort, il prononça d'une voix forte et bien articulée, Epsikey.
Puis tout redevint à peu près normal pour mon nez, il saignait beaucoup moins, il me faisait aussi beaucoup moins souffrir, pas comme avant ou il me faisait un mal de chien. Par contre ma tête me faisait toujours aussi mal et restait toujours aussi lourde, je dis attendre qui me demanda si ça allait mieux. Je lui répondis :

- Oui, merci beaucoup, tu m'as bien aidée pour mon nez. Je marqua un temps d'arrêt et continua Concernant mon pieds j'ai super mal à la cheville, je leva ma jambe et remonta mon pantalon ainsi que ma chaussette, on pouvait voir qu'elle était légèrement bleutée, ce qui signifiait qu'elle était blessée.

Je le regardais attentivement pour voir ce qu'il allait faire, mais finalement je me disais qu'il m'avait suffisamment aidé et que je l'importunais un peu à cause de tout ça. Je lui dis donc :

- Je suis désolée, je pense que je t'importuner trop pour ce genre de situation, je pense que tu as beaucoup à faire

Je me releva donc d'un coup, mais comme j'étais assise depuis un petit moment ma tête reçu tout le sang de mon corps en même temps, j'eus donc un choque. Je me raccrocha à ce que je pouvais mais retomba à la place ou j'étais il y a quelques secondes et sentis ma tête vaciller. Je papiollonais des yeux pour ne pas sombrer dans les ténèbres qui essayait d'engloutir ma vision. Je ne me sentais vraiment pas bien, j'espère que ça n'allait pas empirer car je me sentais partir au fur et à mesure. Pour me raccrocher à la réalité j'essayais de prendre quelque chose sous ma main, et je pris le premier truc qu'il y avait devant moi c'est à dire quelques chose de chaud et grand, je crois que c'était la main de mon camarade de maison. J'espère que ça ne le dérangeait pas, mais à vrai dire je n'avais pas sla force de lui demander, j'essayais de garder le contrôle sur moi pour ne pas tomber dans l'obscurité.

@Redose Omniak 526 mots

Redose eu un moment d'égarement, quelques secondes de silence à ne rien faire ni ne rien dire lorsqu'il sentait la petite main de sa camarade tenir la sienne. Depuis combien de temps n'avait-il pas ressenti ça ? Une petite main chaude tenir la sienne. Depuis quand n'avait-il pas senti un contact physique aussi doux, cela faisait bien au moins plusieurs mois, non, beaucoup plus à ce qu'il lui semble. Sans doute depuis février, soit depuis dix mois...
C'était très étrange, il avait l'impression de sentir Esmeralda qui lui prenait la main, sa petite sœur avant qu'il ne la perde, c'était une sensation à la fois fragile et douloureuse.

Redose finit par se reprendre et retira sa main de celle de sa camarade, il n'avait jamais fait ni dans la compassion, ni dans la pitié et ce n'est pas maintenant qu'il commencera. Sa camarade n'est pas aux portes de la mort, il a lancé un sort pour atténuer sa douleur, si elle souffre toujours, et bien tant pis. Il n'est ni médecin, ni prophète et encore moins un Dieu pour l'instant.

Il répondit à sa camarade alors qu'il essuyait sa main dans la cape de sa camarade et s'approchait de son pied pour constater l'étendue des dégâts, il inspectait la cheville tout en parlant.
- Je pense qu'on m'en voudrait plus de ne pas venir en aide à une personne qui a besoin d'aide, que d'avoir préféré faire ce que j'avais à faire, pour cette raison peu importe que je perdes mon temps. Maintenant reste assise et n'essaie plus de te relever petite sotte, sauf si tu veux souffrir ou que tu veux que je t'immobilise, mais je ne saurais alors pas si tu as mal ou non dans une certaine position plutôt qu'une autre alors je te conseille de m'écouter.

Redose n'avait pas beaucoup de tact, il n'en a même généralement aucun. La violence avait été longtemps, et est toujours chez lui une seconde nature. À Poudlard, les élèves savent qu'il n'est pas du genre calme ou empathique.
Après une trentaine de secondes à regarder sa cheville, il prit la décision de ne pas s'en occuper. Il avait beau avoir quelques notions tirées de ça et là, il n'est pas médecin, ni infirmier. Il ne voudrait pas provoquer un accident.

- Bon, je me charge pas de ton pieds, ça va faire mal, mais je sais pas faire la différence entre une contusion, une entorse ou une fracture. Mes compétences s'arrêtent là.
Donc on part, point.

Il se mit en position de sorte à pouvoir transporter sa camarade, il mit ses bras autour de son cou et la prise par les cuisses avant de se relever un peu plus loin du mur, au risque de collision.

- On y va, tu te cramponnes et tu essaies de pas trop gigoter sinon tu tomberas, encore. En vérité, même en gigotant il n'aurait aucun mal à la transporter sans qu'elle ne tombe, il serait plus juste de dire qu'il n'a pas la patience pour transporter un ver qui se débat et qu'il la laisserait tomber.

@Nina De Almeida

Je voyais noir, je paillonais pour me raccrocher à la réalité, j'accrochais de toute mes force la main de mon camarade. Une fois que quelques minutes s'étaient écoulées, j'étais déjà en meilleur état je reprenais peu à peu conscience, et malgré le fait que mon teint sois livide et que je sois aussi pâle qu'un mort je devais reprendre vie (façon de parler hein).
Ensuite mon camarade dont je ne connaissais toujours pas le nom enleva sa main après un moment ou il était troublé, mais j'étais trop sonnée pour faire attention. Il commença à redevenir froid et distant, malgré tout je n'avais pas la force de m'épuiser à m'énerver alors je me laissa faire.

Ma jambe, plus précisément ma cheville me faisait affreusement mal et avait gonflée. Elle était bleu/violette et n'était pas belle du tout à voir. Je retenais tant que je pouvais mes larmes, pour ne pas me montrer aussi faible que je ne l'étais, en plus il devait vraiment se dire que j'étais une gamine. Je ravalais mes sanglots et essayant de garder la face.
J'avais froid, je tremblais un peu mais le gardais pour moi, une fois arrivée à l'infiermerie je serais bien et tout irait mieux.

J'écoutais ce que disait mon camarade et ne bougeait pas, puis il me disait qu'il allait m'emmener à l'infirmerie. J'étais contente, au moins je n'allais pas le faire toute seule, de plus je n'en avais pas la force. Je sentis qu'il me prit dans ses bras et qu'il me dit de ne pas bouger, dans tout les cas je n'allais pas faire exprès de faire tomber dans tout les cas.
Heureusement il était chaud, et moi qui avait froid cela me réchauffais, je reprenais peu à peu mes esprits et lui dis d'une petite voix faible et chevrotante :

- Merci beaucoup de m'aider. Je te suis très reconnaissante de m'avoir aidée alors que tu ne me connais pas.

Je savais très bien qu'il ne m'a aidé que par obligation mais je le remerciais quand même car cela valait quand même de lui préciser.

Malheureusement ma cheville me faisait souffrir le martyre, pourquoi il avait fallu que je sois maladroite comme ça. C'est pas possible , j'espère que je n'avais rien de grave car sinon j'allais devoir me trimbaler avec une atelle ou un truc du genre, il m'a quand même fallu d'un tout petit moment d'innatention et je me suis retrouvée à me blesser et ne plus pouvoir marcher, c'est grave la quand même Nina. Les gens doivent se dire que je ne sais même pas marcher.
Je me laissais donc porter sans me débattre et espérait que tout allait vite être reglé et rapidement !

@Redose Omniak 451 mots

Avoir quelqu'un dans son dos rappelait à Redose à quel point les différents individus pouvaient lui être désagréable. Ce dernier n'appréciant pas du tout le contact humain et encore moins depuis les différents accidents des derniers mois.

Il avait presque dormi avec une personne sans domicile fixe louche sous un pont, il avait été physiquement maîtrisé à de nombreuses reprises, et il avait été obligé de partager une chambre avec un moldu pas très agréable à vivre. Non pas que Redose ne l'aime pas, au contraire, il ne tarirait sans doute pas d'éloges à l'égard de ce cher Kevin... Mais partager un si petit espace de vie avec une personne, un moldu qui plus est, dans une pièce qui sent le renfermé et le moisi.

Et alors que tout les souvenirs désagréables remontaient, tout les souvenirs agréables faisaient également surface.
Gideon, la nuit avant leur exclusion, lorsque sous le lit ils étaient collés l'un à l'autre. Redose avait pu d'ailleurs entendre deux cœurs battre au même rythme, au même volume. Il y'avait aussi les cuisses d'Élisabeth à Kesingston lorsque Redose était à la rue, attendant désespérément que la voie neuf trois quart ne s'ouvre. Il y'avait le creux des bras d'Esmeralda, au sein desquels il se serait cru au paradis... Enfin, il y'avait eu cette impression une fois, alors qu'il s'endormait presque il sentait comme des bras l'étreindre, comme une mère. Il n'a aucun autre souvenir de cet événement, que cette impression amer car incomplète. Enfin il y'avait ces fois où Élisabeth profitait de sa vulnérabilité pour lui chatouiller le menton.

À y penser à dix fois, Redose vivait l'absence de sa mère très difficilement. Il se rendait petit à petit compte qu'il faisait vraiment peine à voir, et pitié. Ce dernier semblait chercher de l'attention et de l'affection à chaque coin de rue, chaque coin de couloir, sans pour autant jamais avoir espoir de trouver son bonheur, même précaire.

Sous l'émotion, de haine, il s'exprima.
- On est pas obligé de se parler. D'un ton sec et singulier, déterminé à garder le silence jusqu'à ce qu'il en ai finit avec cette situation.

Redose n'avait jamais été du genre très courtois, très gentil ou poli, ni même un tant soit peu à vrai dire, pas avec des inconnus et qui plus est des gens qu'il considère comme lui étant inférieurs. Mais la colère accumulé ne pouvait être contenue plus longtemps, qu'elle se soit blessé si bêtement, que son premier réflexe ait été d'appeler à l'aide, qu'elle ait reçu de l'aide, qu'elle ait non pas à une, mais à deux reprises été en contact avec Redose... Peu importe qu'elle n'y soit pour rien, les faits sont là et Redose ne cacherait plus son désespoir d'être là où il est à faire ce qu'il fait.

@Nina De Almeida