Demandes de RPGs
Bonsoir, je reviens ( encore
) avec plusieurs demandes:
Diana & Sa plume.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui fait de la musique.
Lieu : Salle de répétition
Date inRP : Peu Importe.
Contexte : L'un de nos personnage joue de la musique ou chante quand l'autre arrive ce qui entraine un début de conversation basé sur la musique.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer la passion de Diana pour la musique. /!\ ce RP n'a pas pour but de démarrer une vraie amitié mais de faire connaissance ( d'autres pourront suivre si besoin)
EDIT: Partenaire trouvée. Merci à elle.
J'attends vos hiboux !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Plusieurs
Préférences : Des élèves pas trop âgés.
Lieu : Chaudron Baveur
Date inRP : A voir.
Contexte : Nos personnages se voient au chaudron baveur et leurs têtes leurs semblent familières ( car sûrement déjà croisés dans les couloirs etc...) et commencent à parler. Plusieurs autres personnes peuvent s'y greffer le but étant de discuter dans une ambiance sympathique et de manger un peu.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté bavard de Diana, son côté gourmand aussi. Faire de nouvelles ( ou pas) connaissances.
Diana & Sa plume.
Dernière modification par Diana Etheridge le 27 févr. 2025, 12:31, modifié 1 fois.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Demandes de RPGs
Bonjour Bonsoir!
Je me remets (enfin) aux RPs, donc me revoici ! J’en ai beaucoup d’abandonné donc si possible, j’aimerais quelqu’un d’actif 
C’est vague mais j’espère que ça tentera quelqu’un
Partenaire trouvée merci à elle!
Type de RPG : Simple
Préférences : peu importe
Lieu : à déterminer
Date inRP : vacances de Noël 2048
Contexte : Ambre est « abandonnée » par sa mère et son père lors des vacances de Noël pour la première fois. Elle est en train de déprimer quand votre personnage arrive.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : À voir selon la réaction de votre perso
C’est vague mais j’espère que ça tentera quelqu’un
Partenaire trouvée merci à elle!
Dernière modification par Ambre McBride le 27 févr. 2025, 20:19, modifié 1 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Demandes de RPGs
Je relance mes demandes qui n'ont pas spécialement trouvé de partenaire malheureusement
Daphnée Kokelicos a écrit : 18 févr. 2025, 23:08 Hey les sorciers !
Malgré que j'ai pleins de RP en cours ou prévus, j'ai quand même plusieurs idées donc je viens poster mes demandes. Comme d'habitude quand je viens ici c'est que j'ai PLEINS d'idée
. On ne les commencera pas de suite car j'ai actuellement un IRL un peu planifié et une grande quantité de RP à finir
Demande 1:Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : des premières année qui répondent assez vite
Lieu : bibliothèque ou salle d'étude
Date inRP : Novembre/ décembre
Contexte : Daphnée à emprunter un jeu à Miss Priddy et vous venez jouer avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: écrire les révisions et l'entraînement de Daphnée ainsi que peut-être faire de nouvelles rencontres.
Demande 2 :
Demande 3 :Type de RPG : Qu'importe
Préférences : Aucune. Fille ou garçon
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : votre personnage tomberait amoureux de Daphnée mais vu qu'elle n'y croit pas ce ne sera pas réciproque.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : s'amuser à faire des quiproquo et faire en sorte que Daphnée comprenne petit à petit que l'amour n'est peut-être pas si " beurk "![]()
Demande 4 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: plusieurs car plusieurs RP
Préférences : Aucune
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : votre personnage devient " fan " de Daphnée, que se soit par sa beauté, son aisance à l'oral ou tout autre chose
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons développer le côté de Daphnée lorsqu'elle est admiré et legitimer ce côté ci.
Demande 5 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un de douer sur un balai
Lieu : terrain d'entraînement
Date inRP : octobre probablement
Contexte : Daphnée est accepté chez les Cheers et commence donc à s'entraîner mais .. avec un balai. Pour ça il faut déjà qu'elle sache correctement voler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons travailler son côté têtue sur le travail et parler un peu cheers et balai.
Demande 6Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un de pro-sang pur
Date inRP : septembre/ octobre 2049
Contexte : Daphnée tombe sur vous en train de vous plaindre des nés moldus et elle ne vous dit pas de suite qu'elle l'est elle même.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : que Daphnée se rendent vraiment compte de ce que son sang peut avoir comme image. Et voir si elle l'affirme ou non ...
Demande 7:Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: plusieurs
Préférences : à un caractère compatible avec Daphnée.
Date inRP : dans l'année 2049
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : que Daphnée est un peu plus de personnes qu'il l'apprécient
Demande 8:Type de RPG : Qu'importe
Préférences : faire parti du système de JoBaRBiLLe ( Daphnée fait la langue des fées donc à vous de voir )
Lieu : bibliothèque ou salle d'étude
Date inRP : décembre
Contexte : peut-être lors d'une séance d'apprentissage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: parler de l'apprentissage des langues magique.
Demande 9:Type de RPG : Qu'importe
Préférences : une première année
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: malheureusement après le départ de la joueuse je suis de nouveau à la recherche d'une meilleure amie pour Daphnée. Pour cette idée je vous invite fortement à lire ma fiche pour connaître son caractère et ces antécédent au niveau des amitiés
Demande 10:Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes : plusieurs pour plusieurs RP
Préférences : des personnes plus âgées que Daphnée
Contexte : a voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: que Daphnée développe ces relations avec ces aînés.Voilà j'attends vos hiboux !!Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes : plusieurs pour plusieurs RP
Préférences : aucune
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: J'ai envie que Daphnée soit un peu miss populaire et pour ça faut que je fasse pleiiiin de RP avec pleiiiin de monde![]()
![]()
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 2 mars 2025, 10:35, modifié 1 fois.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde ! Je sais que j'ai un peu de retard, mais je lance ces quelques demandes, en espérant qu'elles trouveront chaussure à leur pied, je ne promets pas des réponses très rapides. Merci à celles et ceux qui seront intéressé.e.s ! N'hésitez pas à passer par ici, si vous êtes intéressé.e.s ou juste pour discuter !
Merci tout le monde, en espérant recevoir des hiboux
Merci tout le monde, en espérant recevoir des hiboux
Sonia
Cette demande est disponible autant de fois qu'il y a de matières, soit 07 foisType de RPG : A vous de voir
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : peu m'importe quant à la maison, même promotion que Sonia donc 2A
Lieu : sortilèges (x2)/potions/HdlM ou DCFM/Métamorphoses/Botanique (x2)/Astronomie/vol
Date inRP : Décembre 2048 ou février 2049 ou mars 2049
Contexte : Ecrire en salle de classe, si vous avez des idées plus précises, n'hésitez pas !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: Pour avoir un badge + écrire en salle de classe, l'attitude de Sonia (selon ce qui vous fait envie)
Cette demande est disponible autant de fois que possible, je souhaiterai remplir ces mois (-1)Type de RPG : A vous de voir
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Peu m'importe concernant la maison, même âge ou plus vieux que Sonia (j'accepte plus jeunes, si je ne trouve personne)
Lieu : A voir
Date inRP : Janvier/février/mars 2050
Contexte : Je n'ai pas spécialement d'idées, je souhaiterai faire agir son grand frère qui est en 7A à Gryffondor et/ou son boursouflet, donc si vous avez des idées, je suis preneuse
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : souder la relation de Sonia avec son grand frère qui s'effrite à cause des révisions d'Ethan (très intensives) pour ses ASPICs.
Type de RPG : A vous de voir
Nombre de personnes: Une seule
Préférences : Peu importe quant à la maison, quelqu'un d'expérimenté, donc plus âgé que Sonia
Lieu : A voir ensemble
Date inRP : Janvier/février/mars 2050
Contexte : Sonia n'arrête pas de galérer à faire son choix de filière, elle a déjà eu une discussion avec son grand frère, sa meilleure amie (même année) et une camarade de sa maison plus âgées, mais elle n'arrive toujours pas vraiment à se décider, bien que son choix s'est affiné. Vous viendriez l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons développer le côté indécis de Sonia, écrire avec des grands, enfin trouver sa filière pour sa 3A.
Dernière modification par Sonia Ross le 27 févr. 2025, 15:28, modifié 2 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Demandes de RPGs
Bonjour, j'aimerai commencer à écrire, si vous avez d'autres idées, ma volière est ouverte
Merci beaucoup au personne qui seront intéressés
Vous êtes trop rapide ici
Type de RPG : simple pour commencer
Préférences : plutôt des premières années ayant des faciliter en cours
Lieu : salle d'études ou bibliothèque
Date inRP : entre septembre et aujourd'hui
Contexte : Norman a des difficultés en Histoire de la magie, il n'écoute pas vraiment en cours et ça ne l'aide pas. Ils ont un contrôle sur un sujet vu précédemment mais Norman ne retient pas. Votre personnage vient l'aider et lui réexplique
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : commencer à écrire et montrer ses difficultés d'apprentissage
Type de RPG : simple
Préférences : une personne qui pourrait se trouver hors de sa maison après le couvre feu
Lieu : couloirs
Date inRP : octobre/novembre
Contexte : Norman est hors de son dortoir après le couvre feu et croise votre personnage et une conversation s'en suit. À voir en fonction de la personne qui répond
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : mon personnage n'aime pas respecter les règles et ça me permettrait de développer se trait de sa personnalité
Merci beaucoup au personne qui seront intéressés
Vous êtes trop rapide ici
Demandes de RPGs
Hello ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, mais je vais reprendre mes bonnes habitudes.
Je tiens à prévenir que je ne suis pas hyper présente pour mes Rps en cours de création, mais je devrais pouvoir répondre au max à deux semaines du dernier post.
Pour les filles : si jamais vous êtes vraiment intéressées par cette demande et que vous voyez au bout de quelques jours qu'elle n'est toujours pas rayée, vous pouvez me signifier votre intérêt pour cette demande, et on pourra toujours RP ensemble
Je tiens à prévenir que je ne suis pas hyper présente pour mes Rps en cours de création, mais je devrais pouvoir répondre au max à deux semaines du dernier post.
Merci d'avance aux intéressés !Type de RPG : SIMPLE
Préférences : GARCON DE 2A AVEC LEQUEL JE N'AI ENCORE JAMAIS RP.
Lieu : A VOIR
Date inRP : A VOIR
Contexte : UNE AMITIE GRÂCE A UN ECHANGE DE LETTRES ANONYMES ENTRE NOS DEUX PERSOS, QUI NE SE SONT JAMAIS RENCONTRES. CELA CREE UNE AMITIE "VIRTUELLE".
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ECRIRE AVEC UNE NOUVELLE PERSONNE, DANS UN NOUVEAU CONTEXTE;
Pour les filles : si jamais vous êtes vraiment intéressées par cette demande et que vous voyez au bout de quelques jours qu'elle n'est toujours pas rayée, vous pouvez me signifier votre intérêt pour cette demande, et on pourra toujours RP ensemble
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Demandes de RPGs
Coucou! Me revoici pour une nouvelle demande
en mariage @Rosalia Devere
Merci!Type de RPG : Simple
Préférences : Même promo q(2A) qu'Ambre
Lieu : Chemin de traverse, à voir où
Date inRP : août 2049
Contexte : Ambre fait ses achats de rentrée (de 2A) au Chemin de Traverse et voit votre perso. Ils se connaissent un peu (déjà vu, déjà un peu parlé) mais rien de plus. Votre perso émet une ciritique sur une quelconque chose en lien avec elle (ses habits, ses achats...), à vous de voir quoi, et ça part en embrouille dans le Chemin de Traverse
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ambre ne peut pas avoir que des amis! Il faut qu'elle s'endurcisse la p'tite
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Demandes de RPGs
Nombre de personnes : 6-7
Préférences : élevez de griffondor ( pas obligatoire )
Lieu : grande salle
Date inRP : pas précisé (un soir )
Contexte : Nina et Félicie vont manger dans la grande salle et partage un repas. D'autres élèves viennent s'ensuit une discussion sur les cours, les potins de l'école enfin bref le sujet est large
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : nouvelle rencontre, + RP quotidien basique utile pour le développement du personnages
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 5-6
Préférences : première année + un professeur
Lieu : salle de classe du professeur
Date inRP : comle vous voulez
Contexte : la classe de première année va dans un cours, les élèves discutent ect..
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande :
Avec Nina ( une autre joueuse ) on veut développer l'amitié entre nos personnages, au sein d'un cours. Ainsi ça peux intéresser deux personnes qui veulent faire de même entre eux .( Ils se mettent a côté et bavardent( oui c'est mal ))C'est aussi un rp basique pour développer le comportement des personnages en classe.
Dernière modification par Felicie Mitchell le 4 mars 2025, 19:34, modifié 2 fois.
Fière petite licorne

Couleur RP #0000ff
Demandes de RPGs
Bonsoir je viens pour une petite demande
Type de RPG : comme vous voulez
Préférences : Personne habitant en écosse (Si c'est à Portree c'est encore mieux ! ) et qui retourne chez lui pendant l'été
Lieu : En écosse
Date inRP : Aout 2049
Contexte : Nos deux personnege se croisent en écosse et commence à discuter de leurs vacances
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande :
Rencontrer une personne qui habite dans le même pays que Yun et que nos deux protèger puissent se voir pendant les vacances
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Demandes de RPGs
Bonsoir, je viens pour du coup… des RPGs.

S’il vous plaît
Préférences : un garçon, en 1A ou 2A
Lieu : le Lac
Date inRP : qu’importe
Contexte : ils se rencontrent et tombent amoureux mais n’ose pas se le dire, finalement l’un des deux envoi une lettre en secret et ils finissent par sortir ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer une relation autre que de l’amitié pour Brooklyn
Préférences : quelqu’un de Serdaigle
Lieu : salle commune de Serdaigle
Contexte : les deux personnes discutent dans la salle commune et s’entraident pour les devoirs.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : discuter et faire ses devoirs.
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : personnes qui sont prêtes à aider quelqu’un
Lieu : parc
Contexte : Brooklyn tombe et les autres la voie et viennent l’aider
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : la faire tomber devant les autres.
J’attends vos hiboux !!1 personne s’est proposé

S’il vous plaît
Dernière modification par Brooklyn Robillard le 9 mars 2025, 22:10, modifié 2 fois.
Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038
. Comme d'habitude quand je viens ici c'est que j'ai PLEINS d'idée