Are you ok ? Pv

L'une est de feu, l'autre est d'acier. - 19 février 2050
Ce Rp fait suite à Jalousie et préjugés - Par Lilith McKey et Stella Wilson.

Matthew n'était pas certain d'avoir compris ce qu'il s'était passé. Lilith s'était enflammée, ça c'était certain, comme à son habitude. D'un coup, sans prévenir, comme à son habitude. Elle s'était transformée en furie, comme à son habitude quand quelque chose la dérangeait.
En revanche, il n'avait jamais encore assisté à la suite. La rousse avait entrainé Stella au sol pour un combat à main nue. Cette dernière ne s'était bien évidemment pas laissé faire.

Heureusement, un préfet avait mit fin à la dispute, et le jeune Warren bien que soulagé ne put que constater de son inutilité la plus totale. D'un autre côté, il n'était pas assez bête pour servir de bouclier afin de stopper la furie McKey.
Stella s'était un peu éloignée de tout cela, et l'adolescent se rapprocha d'elle.

« Eh ! Ça va aller ? » fit-il d'une voix forte. « Est-ce que... tu as besoin d'aller à l'infirmerie ? »
Le garçon se retourna en direction de là où se trouvait Lilith quelques secondes plus tôt, songeant qu'elle devrait certainement y faire un tour également, mais l'adolescente avait disparu. Matthew fit un tour de la cour du regard, mais il ne parvint pas à la retrouver.

Fidèle à elle-même, elle s'était enfuie après avoir tout enflammé. L'adolescent soupira en constatant cela. Il n'arriverait jamais à comprendre cette fille.

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !

Are you ok ? Pv
Pour ma plus grande surprise, l'ami de celle qui s'était jetée sur moi, était entrain de me demander si j'allais bien.
Devrais-je lui donne réponse ironique ? Après tout, il est ami avec cette vilaine langue de vipère.
Un truc du genre " Oui tout va bien, je suis heureuse car grâce à ta merveilleuse amie je vais me coller une réputation de bagarreuse ".
Et puis finalement, j'en décide autrement. Il aurait pu la suivre en courant, mais il a préféré rester là pour découvrir si tout allait bien de mon côté. Alors j'ai décidé de lui donner une réponse honnête :
- Honnêtement niveau moral ça ne va pas trop, je vais devoir récolter une sanction et je vais me coltiner une réputation de bagarreuse.
Je poussa un petit ricanement, qui l'aurait cru ? Que la jolie et gentille petite Stella allait finir par se battre un jour ?
Puis je regarda les quelques égratignures que m'avait laissé la jeune rousse sur les mains ainsi que sur les bras, et sûrement sur le visage.
- Pas besoin d'aller à l'infirmerie ne t'en fais pas, je ne suis pas mal à ce point
Je gratta une des plaies qui couvrait mon visage, avant de regarder le sang qui coulait sur ma main.
- Elle ne m'a pas laissé indemne en tout cas..
@Matthew Waren

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

Are you ok ? Pv
Matthew hocha simplement la tête à la réponse de Stella. C'est vrai que c'était injuste, la brune n'avait absolument rien demandé. Elle passait tranquillement, et Lilith avait commencé à dire des choses sur elle. Il n'arrivait même plus à se rappeler ce qu'elle avait proféré déjà, juste qu'il n'était pas d'accord avec ce qu'elle avait dit. Et qu'il n'avait pas eu le temps de s'exprimer.

« Désolé pour ça. » fit-il de sa voix forte. « Mais ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas une réputation de bagarreuse si tu ne te bagarres plus. » ajouta-il sûr de lui.
Logique après tout. Ce n'était pas elle le Scroutt à Pétard qui avait explosé sans prévenir. Même si elle s'était plutôt bien défendue, pour quelqu'un qui n'était pas habitué à se battre. Ou peut-être l'était elle après tout. L'adolescent ne posa pas la question, mais cela l'intriguait.

« Tu es sûre ? Pour l'infirmerie ? » Le jeune Warren, la voyant se gratter le visage, ouvrit son sac pour essayer de trouver quelque chose avec lequel elle pourrait s'essuyer. Il dénicha, coincé entre les pages de l'un de ses manuels, un mouchoir propre à l'allure très froissé. Mais propre - c'était assez inédit pour le souligner.
Ravi de sa trouvaille, il le tendit à la brune, lui laissant le choix de le prendre ou non.

Matthew passa sa main libre dans ses cheveux en bataille, gêné de ne trop savoir quoi dire.
« Mouais. McKey est... explosive. »

Il tourna la tête, cherchant à voir si cette dernière était revenue, mais elle était toujours introuvable. Il était persuadé qu'il ne la reverrait pas avant une semaine ou deux.
« Il ne faut pas écouter ce qu'elle dit. Elle aime bien accuser tout le monde de n'importe quoi. Si elle revient te chercher, ignore-la. »

Pas qu'il veuille trouver des excuses à la Gryffondor, mais il commençait à la connaître à passer un peu de temps avec elle. Ils n'étaient même pas amis, juste deux adolescents qui se toléraient et qui se côtoyaient parfois. Mais il ne prendrait pas sa défense, surtout pas alors qu'elle avait tort.
En réfléchissant, il ne l'avait encore jamais vu avoir raison.

Are you ok ? Pv
Le garçon était compréhensif, peut importe son nom ou son année, je l'appréciais déjà car il est conscient que son amie n'a pas eu une réaction adéquate et a prononcé des propos déplacés.
- Désoler de te dire ça mais.. Comment fais-tu pour être ami avec elle ? Tu as l'air si gentil tant dis qu'elle est si.. explosive est le bon mot.
Je soupira quelques instants, tentant d'oublier la bagarre mais essayant de m'en rappeler pour pouvoir en discuter avec le jeune Serpentard.
- Je ne comprends pas d'où elle sort ses propos.. C'est vrai que j'ai beaucoup d'amis mais ce ne sont pas que des garçons..
Et puis qu'est ce que ça pourrait bien lui faire si j'étais amoureuse de Xaden ? Ce n'est que mon meilleur ami, elle ne connait rien sur la nature de notre relation.

Je mordilla ma joue en pensant à cela, et soudain tout se bouscula dans mon esprit. Xaden, Kai, Yun, Leo.. Je tenta de garder la tête haute sans me perdre dans mes pensées, mais la chose ne fut pas facile.
- Sinon c'est quoi ton prénom ? Tu es chez Serpentard, on fait partie de la même promotion non ? Tu connais Kai et Leo ?
Je souria en pensant à ces deux jeunes garçons, Kai était un ami très proche et Leo.. je ne sais pas trop mais j'avais eu l'occasion de discuter avec lui le temps d'un couloir il y a quelques mois d'ici.
@Matthew Warenj'espère que ça te va !
@Xaden Clarke, @Kai Müllerson, @Leo Shelby, @Yun Delauney pour les mentions ! <3

Are you ok ? Pv
« Oui... Elle me fait penser à un cognard. » fit Matthew pensivement, chassant le compliment de la brune d'un mouvement de la tête. Voyant qu'elle ne semblait pas vouloir prendre son mouchoir, l'adolescent baissa son bras.

« On n'est pas... vraiment amis. » L'adolescent haussa les épaules. C'était difficile d'expliquer pourquoi il acceptait de passer du temps avec Lilith. Sa sœur, bien que compréhensive, n'avait pas réussit à concevoir qu'il accepte volontairement de s'approcher de la jeune McKey.
La première fois qu'il avait parlé à Ryan, il l'avait trouvé intéressant. Son ami était compréhensif et avait toujours quelque chose de pertinent à dire.
La première fois qu'il avait parlé à Crystal, il l'avait trouvée intéressante, curieuse et avec cette pointe de malice qui lui faisait se demander qu'elle serait sa prochaine action, sa prochaine remarque.

La première fois qu'il avait rencontré Lilith, il ne l'avait pas du tout trouvé intéressante. Elle l'avait menacé et il n'avait toujours pas compris pourquoi.
En revanche, il la trouvait intrigante. Et il espérait bien percer le mystère McKey.

« Je ne suis pas sûr qu'elle en ait beaucoup. Des amis. Elle doit être jalouse parce que toi, tu arrives à t'en faire plein. » fit l'adolescent en haussant ses épaules. Il songea à ses propres amis un instant, avant d'ajouter : « Tu as raison, ça ne la regarde pas. »

Le jeune Warren fini par ranger son mouchoir inutile, avant de se gratter la joue.
« Oui, je vois qui c'est. Je suis Matthew. Matthew Warren. Et toi, tu es Stella, c'est bien ça ? »
Il était certain d'avoir retenu son prénom, comme tous ceux de Serpentard qui étaient de la même année que lui, mais il préférait être certain.

Are you ok ? Pv
Beaucoup d'amis ?
Qui avait raconter ce terrible mensonge à Matthew ? Alors oui j'en avais quelques uns, des très bons, mais de là à dire que j'en ai une grosse quantité..
Ça ne m'étonne même pas qu'il ne soit pas amis avec elle.. Il a l'air si doux et si calme, et elle, elle est tellement explosive et brutale.
Est ce qu'elle en a des amis ? Je n'en suis même pas sûre.. Je ne l'avais jamais aperçue avant aujourd'hui.. Peut être qu'elle en possède, mais ils doivent être grossier et mauvais de la tête aux pieds.
- Oui, Stella. Stella Wilson. Le genre de filles qui veut juste être appréciée par tout le monde mais qui se retrouve avec une réputation de charmeuse de garçons..
Je serra les poings en prononçant ces derniers mots, je détestais le fait que certaines personnes pensent que j'étais accro aux garçons, ou un truc dans le genre.
En réalité, j'avais eu envie de pleurer un lac de larmes durant la dispute avec la jeune rousse.
Mais j'ai préféré faire semblant que tout cela ne me touchait pas d'une miette, car elle allait m'atomiser encore plus.. Alors j'ai préféré garder la tête haute, lui montrer que je la détestais mais que je m'en contre fichais de ces paroles, qu'elles voyageaient dans l'air comme des bulles d'oxygène.
@Matthew Waren

Are you ok ? Pv
La brune confirma son prénom, et donna également son nom de famille, que Matthew n'avait jamais vraiment écouté. Stella parla de sa propre réputation en ayant l'air de détester chacun des mots qu'elle prononça. Ce genre de chose n'avait jamais vraiment touché le jeune Warren pour sa part. Au contraire, sa curiosité le poussait toujours à connaître les autres par lui-même, et non par les "on-dit" qui se murmuraient çà et là et voyageaient çà et là.

« On s'en fiche non ? » Fit-il d'une voix forte en haussant les épaules. « Ce n'est pas vraiment toi, pas vrai ? »
Le garçon ne savait pas vraiment comment expliquer quelque chose qui était naturel chez lui. C'était comme pour Lilith en extérieur, elle semblait être un mur, difficile de communiquer avec elle, impossible de la faire plier à ce que l'on disait. Mais en passant un peu de temps avec elle, Matthew s'était rendu compte que sous la première couche, il y avait une adolescente plus douce qu'elle ne voulait le montrer. Ou en tout cas, une personne bien plus intéressante que la tornade qui avait voulu se battre contre lui à Keddle et Leather.
Plus intéressante que la furie qui venait de se battre contre Stella.

« Est-ce que tu es sûre que ça va aller ? » s'enquit-il, ayant le sentiment qu'elle allait s'effondrer à tout instant. Alors qu'elle avait tenu tête à McKey quelques minutes plus tôt, la brune semblait à deux doigts de fondre en larmes.
Les blessures qui font le plus mal ne sont pas toujours physiques.