Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'était pour la Saint Valentin 🤣 mais faut que je les retire maintenant bahahah (et ses cœurs sont destiné aux insectes et aux animaux, les seuls êtres vivants qu'elle aime T-))

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
Qu'est-ce que je te comprends Asher ! :lol:

Artamiel se sens rarement apaisé en présence des autres, les animaux par contre aucuns problèmes, ça passe tout seul !

Sinon, ton avatar est très joli (même avec les pitits cœur). :laugh:

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
Stella Wilson a écrit : 26 févr. 2025, 21:37 Coucou le chaudron, je débarque avec une petite question.
Si votre personnage devait choisir, il serait + Pro Sang-Pur ou Vive les nés moldus ?
Dites moi pourquoi !
Vive les nés moldues sans hésiter. Le père de félicie est né moldu, et mon personnage trouvé les technologies moldues fascinantes.

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Sarah Priddy a écrit : 27 févr. 2025, 19:46 Il existe plusieurs interdictions sur les produits agroalimentaires. Il est formellement interdit de vendre et consommer des produits alimentaires issus de toute créature classifiée d’Être (Elfe, Géant, Gobelin, Harpie, Nain, Ogre, Vampire, Vélane) ainsi que des Être de l’eau, des Centaures, des Fées, des Farfadets et des Lutins. Parmi les autres élevages interdits pour la consommation alimentaire, on trouve :
  • Dragon
  • Licorne
  • Grapcorne
  • Acromentule
  • Chimère
  • Rémora
  • Animaux de compagnie : Fléreurs, Croup, Boursouf, Boursouflet, Niffleur
Quel dommage ! Plus de brochettes de Boursouflet au menu :sad: :decayed:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Pourquoi manger des Boursouflets ! :horror: Ils sont si mignons... :thinking: Se serait se priver de carresses ! :decayed: Après, je ne peux pas dire qu'ils soient tous très câlins... :sweatingbullets: Je sais bien qu'en Chine ils mangent des chats, mais ce n'est pas une raison pour le reproduire sur ces Créatures Magiques. :( :lol:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
L'argument du mignon... pas besoin d'aller en Chine, regarde la p'tite vache trop mignonne qui pourtant atterrit sur les assiettes en Europe :wise:

Image postée par le membre

Fab’ulous
Oui bon vu comme ça... :sweatingbullets: :LOL:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
Nooon pas les gentils tous mignons boursouflets :'( Mais d'ailleurs on peut manger les hiboux? Rien ne l'interdit... :ninja:
La vache est adorable et maintenant je culpabilise jpp... Mais j'aime beaucoup trop la viande pour m'en passer désolée :sweatingbullets:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
C’est drôle je me posais justement la question récemment de si les sorciers consommaient la chair de créatures magiques et sur la cuisson – si cuire à x température avec quelque chose de semblable au four faisant sens ou si c’était exprimé en intensité du feu magique, un peu comme les potions. Ce sujet tombe vraiment à pic

Shaïa Lee a écrit : 27 févr. 2025, 19:59 Pourquoi manger des Boursouflets ! :horror: Ils sont si mignons... :thinking: Se serait se priver de carresses ! :decayed: Après, je ne peux pas dire qu'ils soient tous très câlins... :sweatingbullets: Je sais bien qu'en Chine ils mangent des chats, mais ce n'est pas une raison pour le reproduire sur ces Créatures Magiques. :( :lol:

pour la consommation de chat il y a pas mal de régions d’Asie où c’est tout bonnement interdit, c’est une information qui a tendance a être généralisée alors qu’il s’agit d’un phénomène assez rare
Fabio Dermott a écrit : 27 févr. 2025, 20:04 L'argument du mignon... pas besoin d'aller en Chine, regarde la p'tite vache trop mignonne qui pourtant atterrit sur les assiettes en Europe :wise:

Moi je préfère les bébés cochons regarde ! :love2: :

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes