RP Thérapies de groupe

Bonjour, je souhaite m’inscrire aussi ^^
Merci!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

RP Thérapies de groupe
Bonjour
Je souhaite m'inscrire :) Merci !

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

RP Thérapies de groupe
Bonsoir !
Je souhaite également m'inscrire ! Merci ! :cute:

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

RP Thérapies de groupe
Bonsoir,
J'aimerais aussi m'inscrire :wise:
Merci :cute:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

RP Thérapies de groupe
Bonjour ! J'aimerai aussi m'inscrire.

Merci <3

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

RP Thérapies de groupe
Bonjour !

Je souhaiterais aussi m'inscrire :cute:

Merci !

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

RP Thérapies de groupe
Bonsoir, bonsoir!

Nélya s'inscrit aussi!

Bonne nuit :happy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée

RP Thérapies de groupe
Il vous reste encore jusqu'à demain pour vous inscrire
La thérapie sera lancée demain. J'espère que vous êtes chauuuud T-)

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

RP Thérapies de groupe
Je souhaite également inscrire Melody!

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

RP Thérapies de groupe
Image postée par le membre

Étant donné du nombre d'inscrit... Mia est obligé de faire deux groupes :
Groupe 1
- côté fenêtre
@Asher Thatch, @Mina Lee, @Elain Jackalope, @Yggie Prince, @Nélya Marks, @Eileen O'Brien, @Melody Brown
Groupe 2
- côté bureau de Mia/commode
@Sonia Ross, @Rosaleen Winston, @Kenna Murray, @Agatha Sanders, @Ambre McBride, @Eva Howard, @Katherine Hunter, @Allison Keller, @Enola Smith.
Merci de remettre la petite bannière avec votre groupe et la couleur à chacun de vos posts pour que chacun se repère plus facilement :cute:
La thérapie commence aujourd'hui et se terminera le 27 mars. L'objectif est qu'il y ait un vrai échange entre vos personnages et que Mia ne soit là qu'en tant que modératrice. Si vos personnages ne savent pas quoi dire, elle essaiera de poser des questions pour rendre la conversation vivante :cute:
Je ne donnerais pas de date de prochaine résolution car cela dépendra de vos personnages, mais n'oubliez pas que c'est vous principalement qui rendrez cette thérapie vivante :tongue:
En voyant tout ce monde arriver, je suis un peu étonnée, mais contente que la thérapie ait autant de succès. Voyant que nous risquons très rapidement de manquer de place, je demande un peu d'aide pour aller chercher des chaises dans la salle libre la plus proche tandis que je déplace d’un coup de baguette les différents éléments du bureau pour que tout le monde ait de la place. Tout le monde est mis à contribution mais pas de chance, les canapés ne serront pas pour tout le monde. Projetant déjà de faire des groupes, je regardais les têtes de tout le monde, cherchant les années de tous afin d'essayer de faire des groupes équivalents.

Avant toute chose, j'attirais l'attention de tout le monde, souriante et enthousiaste. "Bonjour à tous et merci d'être venus. Avant de commencer, j'aimerais rappeler les règles qui sont essentielles au fonctionnement de ces thérapies : pas de jugement, on s'écoute, et chacun est libre de parler librement. Si certains d'entre vous, ne les respectent pas, je n'hésiterais pas à vous exclure ou mettre fin à la thérapie. Aussi, tout ce qui est dit ici reste dans cette pièce. Aucune fuites n'est possible, c'est ce qui nous permet de discuter librement." *Mauvais souvenirs de la première* "Étant donné que vous êtes nombreux, je vous propose de faire des groupes par promos. Les deuxièmes années vous semblez plutôt nombreux alors je vous propose de vous mettre tous ensemble, et le reste vous pourrez former un autre groupe. Je vous laisse former deux cercles et je vous donnerais le premier atelier."

Une fois les deux groupes faits et installés, je reprenais la parole. "Super, maintenant qu'on est tous installés, je vous propose un petit tour où tout le monde donne son prénom, et ce qui l'emmène ici aujourd'hui pour faire un peu connaissance."

Je laissais les deux groupes le faire, passant entre les deux groupes et répondant aux questions, disponible si besoins. Une fois fini, je lançais le premier atelier, me dirigeant vers le premier groupe ayant fini, avant de répéter la même chose pour l'autre groupe.

"Bien maintenant que c'est fait, j'aimerai que chacun donne une, ou plusieurs, choses qu’il aime chez lui et si vous le souhaitez, ce que vous aimez moins. La deuxième partie n’est pas obligatoire. N'hésitez pas à rebondir et à vous entraidez si jamais vous voyez qu'une personne n'y arrive pas ou ne trouve pas ce qu’il aime. Si ça peut vous aider à lancer la conversation, je commence : moi ce que je préfère chez moi, c'est mes cheveux et mes yeux, mais je n'aime pas mes bras." Ils faisaient bien ce qu'ils voulaient de cette information, une fois fini de parler, je partais avec un grand sourire vers l'autre groupe.

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy