28 févr. 2025, 13:30
 PV  A la rescousse d'une lionne  2 
Sonia fut un peu rassurée, elle donna vite son accord à l'adulte, pensant qu'elle n'avait pas d'autres choix. Il lui avait assuré que cela ne ferait pas mal, ça piquerait un peu à cause du désinfectant, mais rien de bien méchant, alors tout se passerait bien. L'anglaise scrutait les gestes de l'adulte, fermant les yeux et serrant les poings au contact du liquide froid sur sa plaie, après cela, elle n'avait plus vraiment mal. Elle fut étonnée de la rapidité et de l'efficacité des soins qu'elle avait reçu.

« Merci beaucoup, mister » sourit-elle, récupérant la tenue du bout des doigts, appréhendant le moment où elle utiliserait sa jambe. Elle attendit que l'infirmier passe de l'autre côté du paravent, pour enlever son haut. Elle se laissa aller quelques secondes avant de se déshabiller complètement, faisant attention à ne pas trop toucher sa cicatrice. Elle prit sa nouvelle tenue et l'enfila avec toujours autant d'attention pour sa jambe.

Une fois habillée, elle se redressa et posa ses jambes à terre. « C'est moins bizarre que ce que je pensais » se dit-elle, récupérant ses vêtements. La rouge et or s'avança jusqu'au paravent et y passa la tête comme si elle commettait un impair ; ce qui n'était pas le cas. Elle vit le dos de l'adulte, il devait avoir rejoint sa sauveuse. Précautionneusement, elle s'approcha des deux sorciers et, faisant attention à ne pas les interrompre, elle dit « J'ai terminé, merci beaucoup, mister, de m'avoir soigné... Et merci beaucoup, Alyssa pour m'avoir accompagnée, jusqu'ici, si tu ne m'aurais pas vue, je serai sûrement restée dans la neige, haha... »

269 mots

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

4 mai 2025, 22:57
La Gryffonne n'avait rien dit de particulier en dehors de l'exclamation de joie contrôlée qu'elle avait eut à l'entente de la nouvelle qu'il lui apportait. Elle s'était par contre levée pour le suivre jusqu'à sa camarade et le châtain l'y conduisit non sans avoir annoncé un "c'est par ici" plus par habitude que réelle nécessité puisqu'il suffisait de franchir la porte qu'il venait de rouvrir. Et à peine rentrés, voilà que la brune se présentait, fin prête pour retourner de l'autre côté du portrait de la Grosse Dame.

- "
Effectivement, sans votre camarade, venir jusqu'ici aurait été difficile vue la plaie que vous aviez." Reconnu le châtain qui imaginait bien comme le temps pouvait paraître long quand on se blessait et ne pouvait pas se déplacer seul. Encore plus quand on se retrouvait coincé dans la neige. Et puis au delà de trouver le temps long, selon le moment de la journée, ça pouvait l'être tout simplement. Un mercredi en fin d'après-midi, quelqu'un l'aurait d'autre l'aurait certainement trouvé assez rapidement, mais tout de même.

- "
Allez, je vous libère. Faites attention à vous." Leur dit alors Diarmuid avec un peu d'humour avant de faire un signe de tête vers la sortie tout en maintenant la porte ouverte. "Bonne soirée à vous." Termina-t-il avant de refermer la porte pour vaquer à ses diverses occupations avant l'arrivée imminente de Ruby.

Fin de RP pour moi. Merci les filles!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

16 mai 2025, 23:39
Alyssa eut un sourire en voyant Sonia émerger de la salle de soin, sur ses deux pieds, un soulagement. Tu vas bien !, laissa-t-elle échapper, bien que ce n'était pas vraiment surprenant. La plaie lui avait semblé particulièrement impressionnante, mais peut-être que pour Mister O'Belt, cela n'était guère plus difficile à soigner qu'une méchante coupure. Au remerciement de sa camarade qui semblait plutôt bien marcher, bien que prudemment, Alyssa répondit simplement :

- T'inquiète c'est normal !

Franchement... Qui laisserait qui que ce soit giser sur un manteau de neige ? Avec la réflexion de l'infirmier, Alyssa se dit qu'elle avait réellement accompli sa bonne action du jour, même de la semaine en fait. Elle se dirigea ensuite vers la sortie en prenant garde que Sonia la suivait bien, cela après avoir bien entendu récupérer son balai -pas question de refaire le trajet dans l'autre sens en catastrophe, et elle ne put s'empêcher de dire à Mister O'Belt en blaguant à moitié :

- Promis on glissera pas par la rampe des escaliers. Bonne soirée à vous aussi !

Une fois la porte refermée, Alyssa se retourna vers sa jeune camarade, la regardant de haut en bas comme pour vérifier une ultime fois que celle-ci était apte à marcher avant de dire gentiment :

- Viens j'te raccompagne en salle commune, tu pourras te reposer.

Fin pour moi aussi, merciiii à vous deux !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

31 mai 2025, 13:49
Sonia suivit l'infirmier et retrouva son aînée, le sourire aux lèvres. Mister O'Belt était vraiment doué ! La jeune sorcière sourit, passant son regard vers celui de l'adulte, puis le redescendre pour croiser celui d'Alyssa. Elle tapota le sol avec son pied, s'assurant que tout allait bien. La sensation était étonnante, presque normale. Peut-être que son cerveau lui jouait des tours ?

Elle suivit la sportive, marchant précautionneusement, ne voulant pas aggraver sa blessure ou tomber et se blesser de nouveau. « Haha, vous pouvez compter sur nous ! Merci beaucoup, mister ! Passez une bonne soirée, aussi ! » La porte se referma derrière elles. A présent, la première année avait le cœur léger, comme si ses soucis s'étaient envolés et que rien ne s'était passé.

La brunette sourit à Alyssa et la suivit, en la remerciant. Cela faisait une drôle d'anecdote à raconter. A commencer par son grand frère, Ethan, — qu'elle devrait croiser en arrivant en salle commune — et sa meilleure amie, Estelle. Comment réagiraient-ils ? Ce n'était pas important. D'un seul coup, un voile de fatigue l'entoura.

« Merci, Alyssa, je crois que je vais plonger dans mon lit. Si tu croises Ethan, tu pourras lui expliquer, s'il te plaît ? » Bien que l'anglais était plus âgé que la blonde, cette dernière devait plus ou moins savoir à quoi il ressemblait, du moins elle l'espérait. Si elle lui disait qu'elle n'en savait rien, Sonia lui ferait une vague description sur le chemin de la salle des rouges et or.

255 mots
FIN DU RP
Merci beaucoup ! ^^
Mention : @Estelle Rubble

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !