28 févr. 2025, 21:12
 Marazion   OS  La nuit m'a fait oublier ma haine
Marazion,
1er janvier 2050,
Nuit

Mon esprit divague dans le labyrinthe du sommeil.

La soirée fut belle, mon cœur s'est reconstruit pour être mieux détruit demain.

Je n'arrive pas à croire que j'ai dansé avec Alice. Elle était si belle... Son image s'impose dans mon rêve. Sa peau si blanche, ses yeux si clairs, son regard que je soutiendrai jusqu'au bout du monde... sa main contre la mienne, qui me guide dans notre valse. Ma paume dans son dos, contre ce tissu si fébrile.

Mon cœur qui s'accélère.

Au fil de la danse, je me rapproche de plus en plus d'Alice, je veux la sentir contre moi, mais elle n'est plus Alice. Ses cheveux sont noirs de jais, son regard sombre est plus profond que tous ceux que j'ai pu voir, son corps est plus fin, mais pas moins stable et dominant dans la danse.

C'est Ashley.

Ashley dans sa robe rouge sang, comme le sang qui bat contre mes tempes. Ashley et son regard dans mes yeux, qui ne cille pas une seconde. Ashley qui ni ne perd ni ne gagne, Ashley qui est juste là. Ashley qui est dans mes bras. Ashley qui danse avec moi.

La fièvre monte en moi, mais j'interdis à mes joues de rougir. Ce qui ne marche pas mais après tout, elle aussi rougit. Nos mains enlacées nous entraînent toujours plus loin dans notre danse féérique, et nos corps se rapprochent à toute vitesse me semble-t-il.

Ses lèvres ont si bon goût.

Je souris lorsque nos visages se séparent, d'un air de défi, ma commissure droite relevée avec malice.

"Bon goût Houston.

- Pas autant que toi Swart."

Elle esquisse un sourire à son tour, son regard toujours planté dans le mien. Jusqu'à ce que, d'un même accord, nos yeux descendent sur le corps de l'autre.

Je me réveille en sursaut, le visage en feu, en nage. Qu'est-ce que c'était que... ? Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Je me tourne pour voir l'heure mais je réalise que je ne suis pas chez moi. Je suis chez Meg, c'est vrai.

Je passe la main sur mon front pour éponger la sueur. C'était quoi ce cauchemar ? Comment mon esprit a-t-il pu seulement imaginer ce scénario ? Embrasser Houston... mais quel horreur ! Je l'ai confondue avec quelqu'un d'autre ce soir, c'est tout ! Je ne l'ai absolument pas matée ou... oui je sais ça porte à confusion mais... enfin même si c'était le cas je la hais quand même ! Je la hais de tout mon corps, de toute ma colère, de tous mes poings.

Et je la hais encore plus de s'immiscer dans mes désirs interdits.

Mentions : @Ashley Houston @Alice Sangblanc @Meghan Wardwell

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade