20 févr. 2025, 19:51
 Privé   PNJs actifs  Une petite fête surprise pour des amis en or
Reducio
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Georges WILLIAMS (ami), Luke WINSTON (Cousin), Albert WINSTON (Cousin) & Joyce SPARKS (Cousine)
- Lien vers la fiche du PNJ : Par ici (PNJs Famille) et par là (PNJ Georges)
- Intérêt de ce RP pour votre PJ : Ils sont tous conviés à la fête surprise de Rosaleen

Dimanche 20 février 2050
Aux alentours de 15h30, dans la salle de répétition
Avec : @Kenna Murray @Sonia Ross & @Ari Calvin
En plus des PNJs : Zack (Ari) & Georges, Luke, Joyce et Albert (Rosaleen)

Ça y est. Le grand jour était arrivé. Rosaleen avait tout bien préparé et se faisait une immense joie de pouvoir offrir à ses amis une magnifique surprise. Elle ne pouvait évidemment pas occuper toute la salle c'est pourquoi elle prit l'espace de la scène et s'était occupée de la décoration. Elle avait crocheté des petites roses qui étaient disposées un peu partout devant la scène et elle avait placé des petites bougies de part et d'autre des escaliers menant sur la scène. Cela faisait une petite haie d'honneur menant à la scène, lieu où était prévue la petite fête. Rosaleen avait ensuite prit soin de placer son gramophone -celui qu'elle avait emmené à Poudlard pour la fameuse fête dans le Poudlard Express à la rentrée- dans un coin. Elle y plaça un disque avec une compilation de musiques relaxantes et douces. Enfin, elle plaça des petits coussins qu'elle avait embarqué à la suite des vacances de Noël en cercle. Quelques friandises se trouvaient au centre du cercle.

Jetant un coup d'oeil à sa montre, Rosaleen actionna son gramophone et partit se cacher derrière les rideaux de la scène. Quand ses amis rentreraient, ils ne pourraient pas la voir, c'était certain.

A 15h35, début de la réunion

Joyce et Albert s'étaient donnés rendez-vous dans le couloir du quatrième étage. Ils voulaient arriver ensemble pour ne pas se retrouver seuls. Car en lisant la carte, en début de semaine, ils avaient compris qu'il y aurait des élèves plus âgés de l'âge de leur cousine. Des personnes qu'ils ne connaîtraient sûrement pas. Quand ils entrèrent dans la Salle de Répétition, Joyce s'exclama :

- Waouh ! T'as vu ça Albert ? C'est magnifique !
- Purée ! J'ai jamais vu la scène aussi bien décoré ! Chapeau Rosie !

Tournant la tête de tous les côtés, le premier année s'écria :

- Joyce, t'as pas vu Rosaleen ? Elle était sensée être là !

La jeune fille haussa les épaules avant de se retourner en même temps que son cousin à l'arrivée de Luke et Georges.

- Luke, tu me dois 5 gallions ; nous ne sommes pas les premiers.
- Tu me le payeras, Georgie, ronchonna Luke en donnant la monnaie à son meilleur ami.

Regardant autour d'eux, Luke s'addressa à sa cousine et son petit frère :

- Alors, elle est où Rosaleen ?

Mais observant la scène où ils n'osaient toujours pas monté, aucune trace de la gryffone...

Hello, hello les amis ! Ce RP est sensé être léger donc soyez à votre aise ! Je vous ai fait languir -ou plutôt, Rosaleen- mais voilà ! Attendez vous à d'autres surprises.

Reducio
Quelques illustrations pour l'ambiance :
Image
Image
Dernière modification par Rosaleen Winston le 28 févr. 2025, 16:55, modifié 5 fois.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

20 févr. 2025, 22:39
Reducio
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Zack Vaughan (cousin)
- Lien vers la fiche du PNJ : par ici
- Intérêt de ce RP pour votre PJ : faire la fête avec son cousin, qui lui aussi à été invité par Rosaleen

Loin d'être en avance, Ari avait prit le chemin de la salle de répétition avec son cousin. Il se trouvait assez nerveux et la griffonne avait passé un temps atrocement long à lui assurer que tous se passerait bien.

Elle entra avec lui dans la salle et vit qu'elle n'était pas du tout en avance, 3 personnes étaient déjà dans la salle. Cependant Ari espérait qu'elle et son cousin n'étaient pas les derniers à se pointer à la fête.

Elle s'approcha des autres invités et les salua avant de leurs demander ou était Rosaleen. C'était quand même bizarre, tout était décoré de jolies roses et d'oreiller rouges. Quelques choses disaient à la blondinette que la petite fête allait s'achever en bataille d'oreiller rouge histoire de finir en beauté.

Elle jeta des regards un peu partout en espérant trouver sa meilleure amie quelques part dans ce remue-ménage. Elle aimait bien jouer à cache-cache quand elle était petite et ça ressemblait beaucoup à cela sauf que cette fois ce n'était pas une seule personne qui cherchait les autres mais bel et bien l'inverse, plusieurs personnes qui n'en cherchaient qu'une.

"Ca vous tente une partie de cache-cache ? Le premier qui trouve Rosaleen gagnera un prix." proposa-t-elle.

Elle aimait bien les défis et commencer à s'amuser en cherchant Rosaleen était une bonne façon de faire connaissance avec ceux qu'elle ne connaissait pas non ?

Me voilà ce soir,
Je dois faire valider le PNJ de Zack donc j'le fait pas interragir cette fois mais des qu'il est valider je fonce dessus si ça vous va.
EDIT: c'est bon vous pouvez intéragir avec Zack

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

23 févr. 2025, 12:20
Lieu : Salle de répétition
Date : Dimanche 20 février 2050
Heure : alentours de 15h30
Avec : @Rosaleen Winston, @Ari Calvin et @Kenna Murray
Précédemment : Une surprise de Saint-Valentin
Sonia avait tellement hâte de retrouver Rosaleen ! Quand elle avait reçu son mot, le jour de la Saint-Valentin, elle était tellement curieuse de savoir ce qu'il en retournait, bien entendu, son amie resta aussi muette qu'une statue et ne dévoila rien de ce fameux rendez-vous ; au moins, elle avait tenté sa chance en demandant des informations ! Dès qu'elle avait revu Ethan, elle n'avait pas hésité à le narguer en disant qu'elle avait reçu des mots doux de la part de ses amies et un rendez-vous secret avec Rosaleen ! Ce dernier était très content pour sa petite soeur, elle qui n'appréciait pas trop ce jour.

Ainsi, vêtue d'une petite robe, ses cheveux détachés et ses mèches retenus par une pince, à l'arrière de sa tête — elle tenait à être présentable — la brunette, toute guillerette, quittait sa salle commune pour rejoindre la salle de répétition. Cette pièce regorgeait de souvenirs pour la brunette, sa rencontre avec Rhys, l'année passée, ses retrouvailles avec sa petite soeur de coeur, Eva et bien entendu, son anniversaire passé avec Rosaleen ; tous ces souvenirs étaient gravés en elle. Revenir ici, donnait un sentiment de sérénité et de tranquillité à l'anglaise, d'autant qu'elle y retrouverait Rosaleen, comme cette fois-là, quelques mois auparavant.

Sonia arriva avec deux minutes d'avance, la ponctualité était très importante et arriver en avance était normal pour elle, mais elle ne savait pas si elle avait le droit d'entrer, en entendant des bruits à l'intérieur de la pièce, elle s'autorisa à passer la tête avant de pénétrer la pièce, affichant un air ébahi face à la décoration et l'aménagement de cette dernière. « Wow... » Alors qu'elle avançait à petits pas, elle remarqua que tout le monde cherchait la star du jour, personne que cherchait aussi la deuxième année. Inquiète, elle farfouillait tous les recoins, mais ne vit personne... Ari proposa un prix pour celui ou celle qui retrouverait leur amie.

B-Bonjour tout le monde... commença-t-elle, signifiant sa présence. Connaissant Rosaleen, elle doit sûrement nous regarder... ajouta-t-elle, continuant à chercher.

343 mots
Me voilà ! Encore merci pour ce RP, Rosie ! J'espère que ça vous convient :grin:
Mentions : @Rhys Walters et @Agatha Sanders

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

28 févr. 2025, 14:30
Kenna avait reçu un drôle de message quelques temps auparavant de la part d’une de ses meilleures amies, Rosaleen Winston. Cette dernière l’invitait à une petite réunion - qu’elle appelait même une fête ! - entre amis. La Poufsouffle, suivant les informations livrée par la lettre, s’était empressée de confirmer sa présence auprès de sa camarade. Évidemment qu’elle ne pouvait pas rater une occasion pareille ! Surtout que Rosaleen avait vécu des moments assez durs ces derniers temps, entre la crise cardiaque de son grand-père, les reproches qu’ils lui avaient fait et tout ce qui s’en était suivi. Alors si son amie donnait une fête, elle serait là pour en profiter et continuer de lui apporter son soutien.

Enola n’étant pas invitée, elle ne savait pas vraiment qui serait présent ce jour-là. Sûrement Sonia, ce qui l’angoissait un peu, et Ari. Les deux étaient les meilleures amies de Rosa à Gryffondor. Et si Kenna les appréciait, elle n’était pas spécialement proche des deux filles. Surtout qu’Enola et Sonia s’étaient embrouillées, et Kenna s’était retrouvée dans une position délicate, entre les deux. Pas son meilleur moment de l’année…

Bien que la fête soit désignée comme telle, Kenna n’avait pas fait plus d’effort que ça concernant sa tenue. C’était un dimanche alors elle ne portait pas son uniforme, mais avait simplement revêtu une robe ample et des collants en laine. Un style pratique, passe-partout et surtout, chaud. Pour survivre à l’hiver dans le château, il fallait prévoir des habits épais. La jeune fille avait tout de même relevé ses longs cheveux bruns en une natte, piquée de barrettes colorées. C’était le maximum de ce qu’elle consentait à faire pour s’apprêter.

Alors qu’elle entra dans la salle de répétition - lieu du rendez-vous - elle découvrit qu’en plus d’Ari et Sonia, cinq autres personnes étaient présentes. Intimidée par tous ces inconnus, Kenna bredouilla un bref « Bonjour… » avant de se placer dans un coin de la salle. Rosaleen n’était pas encore là. La Poufsouffle sourit, reconnaissant bien là son amie qui avait tout d’une actrice mélodramatique par moment. Son regard se balada de droite à gauche. Elle attendit que la Gryffondor se révèle à eux, alors qu’elle devait sûrement être cachée quelque part.

371 mots
Et me voilà ! ^^
Mentions : @Enola Smith

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

28 févr. 2025, 15:44
Joyce ne put s'empêcher de soupirer : Luke et Georges pouvaient vraiment être exaspérants parfois. Et d'autant plus exaspérant quand deux jeunes débarqua (alias Ari et Zack). La jeune fille proposa un cache-cache et avec un prix à la clé. Georges se rapprocha d'eux suivit de Luke en rigolant :

- Quel genre de prix ? Je viens déjà de gagner un pari alors, une partie de cache-cache...
- Roh, ce que vous pouvez être bête parfois, les garçons ! s'écria Joyce.

Elle se rapprocha tandis qu'une autre jeune fille arriva (Sonia). Et ce qu'elle dit avait vraiment du sens contrairement aux deux jeunes hommes. Albert restait en retrait, écoutait sans pour autant s'arrêter de sourire. Puis, une dernière personne débarqua (Kenna). Albert se redressa aussitôt. Elle ressemblait vaguement à une personne qu'il avait déjà croisé. Timidement, il s'approcha de Kenna et lui dit :

- Salut ! Tu serais pas dans la maison Poufsouffle par hasard ? Je suis Albert, le cousin de Rosaleen, en première année à Poufsouffle.

Après avoir eu une réponse, Luke rassembla le petit groupe. Étant le plus âgé, il fallait prendre les choses en main.

- Bon, les amis. Sans doute comme moi, vous ne savez pas pourquoi vous êtes là. Je sais pas ce que ma cousine a derrière la tête mais on pourrait peut-être faire un tour des prénoms et dire qui on est pour Rosaleen. Je commence : J'suis Luke en sixième année à Serdaigle. Le cousin de Rosaleen.

Il désigna ensuite son petit frère, qui était toujours aux côtés de Kenna. Il regarda l'assemblée avant de dire :

- Moi c'est Albert, en première année à Poufsouffle. J'suis aussi le cousin de Rosaleen et le petit frère de Luke.

Ensuite, ce fut au tour de Georges :

- Enchanté. Je suis Georges, en quatrième année à Gryffondor. Je suis un ami de la famille donc un ami de Rosaleen. Et je suis toujours partant pour l'idée de la miss (désignant Ari). Le premier qui trouve Rosaleen gagne... Hmmh, 5 gallions !
- T'es vraiment pas drôle ! lâcha Joyce, exaspérée. Laisse moi deviner : tu vas miser les 5 gallions que t'as gagné avec Luke ?
- Perspicace. J'aurai rien à perdre comme ça.

Joyce soupira avant de lacer au groupe :

- Les écouter pas. Lui et Luke sont... Débiles. Bref, moi c'est Joyce ! Je suis en première année à Serdaigle et je suis la cousine de Rosaleen. Mais pas la petite sœur de Luke. On est juste cousin et c'est suffisant ! J'ai trop hâte de tous vous connaître !

Du haut de ses 11 ans, Joyce avait la capacité de mettre à l'aise. Elle espérait avoir détendu l'atmosphère et que les autres membres seraient plus rassurés.

Et, pas très loin, dans sa cachette, Rosaleen riait intérieurement. Elle espérait qu'ils arriveraient à se mettre à l'aise avant qu'elle n'intervienne. Et elle était heureuse que Luke ait prit les choses en main.

@Ari Calvin @Sonia Ross & @Kenna Murray les cousins de Rosaleen sont très joyeux ; j'espère que ça vous va !! <3

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

28 févr. 2025, 22:10
est-ce que des fois quand vous regardez une série un film ou un autre truc que vous adorez, ça vous arrive d'avoir envie d'être dans ce monde, de côtoyer les personnages de vivre l'histoire avec eux comme si vous étiez à tel point que vous le ressentez dans le fond de la gorge ?

"Je n'sais pas du tout à vrai dire, j'aime bien jouer mais pour ce qui est d'imaginer un prix je suis pas la mieux placer pour ça." dit-elle en regardant son cousin Zack.

Celui-ci se tourna alors vers la porte qui venait de s'ouvrir, il ne voyait pas vraiment qui était la jeune fille qui était entrée mais il savait qu'elle avait un grand frère qu'il connaissait bien.
Il la salua poliment avant de s'avancer vers Luke qui venait de rassembler les autres, ainsi que sa cousine, et qui s'était présenté.

Ari continua alors les propos de Luke en s'exprimant à son tour: "Moi c'est Ari, j'suis en deuxième année à Gryffondor et Rosaleen est ma meilleure amie"

Puis son cousin la suivit dans ses propos: "Je m'appelle Zack et j'suis en troisième année à Gryffondor et..." il s'arrêta et réfléchis un instant.
Puis les joues rouges il dit enfin "Je ne connais pas spécialement Rosaleen, on a seulement partagé une danse."

Ari sourit en entendant son cousin en parler et elle avait vu ses joues rougissantes. Tiens tiens, il y avait quelque chose dans l'air.

Ari continua d'écouter les autres faire leurs petite présentation, elle en profita pour saluer Sonia qu'elle n'avait pas prit le temps de saluer quand elle était entrée.
Puis tourna la tête un peu partout, en cherchant du regard son amie.

@Rosaleen Winston, @Sonia Ross me voici

Fan de vol en balai

1 mars 2025, 13:48
Sonia était restée en retrait, se sentant de trop, si Rosaleen ne pointait pas le bout de son nez d'ici quelques minutes, la brunette était prête à s'éclipser, personne ne le remarquerait... A sa plus grande peur, elle vit Kenna passer à côté d'elle et se fondre dans la masse dans un coin.

Le teint de l'anglaise devint livide. Elle devrait partir, elle n'avait rien à faire ici. Pas aussi joviale et intéressante que toutes les autres personnes. Rester avec Kenna — qui était plus proche de Rosaleen qu'elle — serait une mauvaise idée, les deux sorcières seraient super mal à l'aise, pour rien. Alors qu'elle s'approchait de la porte d'entrée à pas de loup — personne ne lui prêtant de l'attention, elle était libre de faire ce qu'elle voulait — elle entendit l'un des cousins de Rosaleen, le plus âgé semblait-il, demander à ce que tout le monde se présente.

Le dénommé Luke était vraiment un meneur et tous les cousins de Rosaleen étaient tellement jeunes mais bien plus sociables que la rouge et or... Elle n'avait en rien sa place ici. Ne voulant pas paraître impoli devant les personnes qu'elle connaissait — George, Ari et Zach — elle resta à sa place, non loin de la sortie et ajouta à la nombreuse liste de présentations : « J-Je m'appelle Sonia, je suis en deuxième année à Gryffondor et je suis une amie à Rosaleen. »

237 mots
@Kenna Murray, @Rosaleen Winston et @Ari Calvin

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

10 mars 2025, 15:46
Du coin de l'oeil, Kenna remarqua la présence d'un autre Poufsouffle dans la pièce. Probablement un cousin de Rosaleen... pensa-t-elle. Elle ne lui trouvait pas forcément de traits familiers avec sa meilleure amie mais elle ne remarquait que très mal les ressemblances familiales. Il s'approcha d'elle et lui demanda s'ils étaient bien de la même maison. Lui aussi avait du la reconnaître. Elle hocha la tête puis expliqua :

" Si. Kenna, en deuxième année... Enchantée... " Elle appréciait le fait qu'il avait fait un pas en avant vers elle. Elle lui revaudrait ça si jamais elle le croisait en salle commune.

Le cousin de Rosaleen - Luke - demanda alors à chacune des personnes présentes de décliner leur identité. Kenna quitta donc le coin de la pièce où elle avait élu domicile pour se rapprocher des autres, Albert sur ses talons. Elle écouta attentivement les prénoms de chacun mais souffla intérieurement. Elle n'allait jamais tous les retenir. En première année, elle avait mis trois mois avant de retenir tous les prénoms des gens de sa promo alors qu'elle les voyait tous les jours ! Si les dates des Révoltes Gobelines s'engouffraient toutes seules dans son cerveau, elle avait beaucoup plus de mal avec les noms des gens. Luke, Albert, Georges, Zach et Joyce. Allez, je vais y arriver. Pour la deuxième fois en l'espace de cinq minutes, elle se présenta à l'assemblée, prenant sur elle pour parler suffisamment fort :

" Je... Je m'appelle Kenna, en deuxième année aussi mais à Poufsouffle. Et Rosaleen est une d-de mes m-meilleures amies. "

Observatrice, Kenna avait remarqué les déplacements de Sonia. Elle ne savait toutefois pas la raison de ceux-ci. A la fin de sa présentation, ayant besoin d'un point d'accroche familier, elle la fixa et lui sourit, rassurée de voir un visage connu.

303 mots

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

19 mars 2025, 09:24
Albert souria, heureux d'avoir réussit à reconnaître son aînée. Il la suivit vers le groupe et écouta attentivement chaque prénom.

Le tour fut vite finit et Luke se devait de reprendre la parole. Il remarquait sans peine que Kenna et Sonia se sentaient un peu mal à l'aise. Il sentait qu'elles étaient prêtes à fuir si l'occasion se présentait. Non pas qu'il les prenait pour des lâches, loin de là mais il comprenait que lui, Georges, Joyce et son petit frère pouvaient vite être un peu trop bruyants. C'est donc avec une voix détendue et un peu plus calme qu'il déclara :

- Enchanté de faire votre connaissance ! J'espère que vous êtes toujours partants pour cette course de cache-cache !
- Il y a toujours 5 gallions à remporter, renchérit Georges, le sourire aux lèvres.

Joyce poussa un soupire exaspéré et voulut répliquer quand la musique changea brusquement. La petite Serdaigle écarquilla les yeux, reconnaissant sans mal le morceau qui résonnait à présent. Ce morceau qu'elle avait longuement écouté. Cette simple musique qui avait tant signifié pour sa cousine. Elle ne bougeait plus transporté par les premières notes de ce duo piano/violon : Nocturne - CHOPIN.

Joyce s'apprêtait à verser une larme quand Rosaleen sortit de sa cachette. Elle s'assit sur le devant de la scène, les pieds dans le vide et déclara doucement, afin de ne pas briser l'ambiance :

- Si je vous ai réuni ici c'est pour vous remercier. Ces derniers temps ont été... Compliqués et je vous en ai fait voir de toutes les couleurs. Vous m'avez vu en colère pour certains, en pleurs ou que sais-je encore. Et, je ne sais pas ce que je serai devenu sans vous tous à mes côtés. Alors, je voulais juste vous offrir ce petit moment convivial pour vous dire que vous êtes des amis et des cousins en or. Vous êtes précieux à mes yeux.

Un silence s'ensuivit. Il n'y avait plus que la musique qui résonnait encore dans la salle. C'est Joyce qui brisa le silence la première, une main sur le cœur et l'autre devant sa bouche. Elle était émue, d'une part et surprise de l'autre. Une larme roula le long de sa joue tandis qu'elle articula :

- C-C'est... J-Je... Tu es cruelle Rosie ! Regarde dans quel état tu m'as mise ! J'en perds carrément mes mots ! Tu es vraiment incroyable !

Albert ne savait que dire. Il se contenta d'observer chaque participant sans ouvrir la bouche. Il n'avait pas les mots adéquats pour exprimer les émotions qu'il ressentait. Luke se contenta de sourire et Georges s'approcha de Joyce, posa ses mains sur ses épaules.

- Ce n'était pas la peine de faire tout ça, Rosaleen. J'imagine que je parle au nom de nous tous quand je dis que c'était normal d'être à tes côtés. Ça sert à ça les amis : se soutenir dans les moments difficiles.

Rosaleen regarda tour à tour ses amis avant de simplement dire :

- Je sais. Mais c'est important pour moi de vous remercier.

La rouge et or esquissa un sourire sincère et calme avant de se lever et de se diriger vers les coussins. Elle se retourna et lança malicieusement :

- Vous n'allez tout de même pas rester plantés là ?

@Kenna Murray @Sonia Ross & @Ari Calvin

6 mai 2025, 22:49
Le tour des prénoms terminé, le jeu du cache-cache allait pouvoir commencer. Objectif premier... et bien trouver Rosa. Cependant la musique se mit brusquement à changé, il s'agissait d'un morceau réalisé au piano et au violon dont Ari ne connaissait pas du tout l'existence jusqu'à maintenant. Zack non plus ne connaissait pas ce petit bout de musique mais il appréciait le violon.

Au rythme de la musique les deux cousins virent Rosaleen sortir de sa cachette pour s'installer sur la scène à leurs côtés.

Elle débita une magnifique tirade qui fit sourire Ari, elle avait été là pour son amie et elle serait toujours là. Zack lui était.... il était là quoi. Un peu maladroit mais il était là.

Le silence arriva alors, il se fit tout d'abord pesant pour la griffonne mais Joyce finit par le briser en remerciant Rosaleen, puis ce fut au tour de Georges de s'exprimer.

A la suite de cela Ari se sentit obligé de répondre.

"Tu sais Rosa, tu n'avais pas besoin de faire tous ça pour nous remercier. C'est normal d'être là pour ses amis j'ai pas raison ?" dit-elle.

Son cousin quand à lui resta un peu en retrait derrière Ari, il appréciait Rosaleen mais ne savait pas vraiment comment réagir, surtout qu'il ne savait toujours pas ce qui se passerait dans l'avenir entre eux. Il préféra donc acquiescer les paroles de sa cousine.

Quand Rosaleen se dirigea alors vers les coussins, Ari la suivit quand elle les invita à bouger un peu. Mais Zack ne l'entendait pas comme ça, il aimait plaisanter et proposa donc quelque chose.

"Oh je vois, en fait tu nous as préparer une bataille de polochon c'est ça ? " dit-il en rigolant.

Désolé pour mon énorme retard
@Kenna Murray, @Sonia Ross, @Rosaleen Winston

Fan de vol en balai