La Galerie d'Avatars
Celle de gauche est géniale @Leo Shelby !!
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
La Galerie d'Avatars
Et voilà pour toi
Reducio

Deuxième année RP | #235B5E | PR
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup beaucoup ! Je suis désolé de t’avoir embêté plusieurs fois, merci vraiment elle est super jolie !

<3

<3
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
La Galerie d'Avatars
Oh merci beaucoup @Mina Lee !
C'est parfait, ne t'en fais pas.
Merci quand même à toi, @Hjúki Anastae.
Merci aussi à toi, @Charlotte Davis.
Vraiment, vous avez du travaillé assez dur...
Je n'y arrivai pas, alors j'ai demandé des renforts.
Vraiment, vous avez du travaillé assez dur...
La Galerie d'Avatars
Coucou les artistes!
Est-ce possible d’enlever le blason de Poudlard qui est sûr pull et de changer la couleur de la cravate (et les deux bandes en haut du pull) pour que ce ne soit pas pas les 2 couleurs d’une des maisons pas rouge et or, pas jaune et noir, pas vert et argent et pas bleu et argent s’il vous plaît?
Est-ce possible d’enlever le blason de Poudlard qui est sûr pull et de changer la couleur de la cravate (et les deux bandes en haut du pull) pour que ce ne soit pas pas les 2 couleurs d’une des maisons pas rouge et or, pas jaune et noir, pas vert et argent et pas bleu et argent s’il vous plaît?
Reducio
Merci d’avance!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
La Galerie d'Avatars
@Ambre McBride, est-ce que cela te convient ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
C’est parfait merci beaucoup!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en fonçant un peu la peau de cette fille, et éventuellement (mais pas obligé), lui mettre l'uniforme de Serpentard, s'il vous plait ?
Merci <33
Reducio

Merci <33
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
La Galerie d'Avatars
Coucou j’ai essayé de rendre sa peau plus foncée et je lui ai mis un petit écusson serpentard, elle a un peu l’air plus âgée ainsi mais j’espère que ça t’iraSummer Jenkins a écrit : 4 mars 2025, 17:49 Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en fonçant un peu la peau de cette fille, et éventuellement (mais pas obligé), lui mettre l'uniforme de Serpentard, s'il vous plait ?
Reducio
Merci <33
Reducio

#341f6e — hors chrono
La Galerie d'Avatars
C'est super, merci beaucoup !Curtis Utkin a écrit : 5 mars 2025, 12:02Coucou j’ai essayé de rendre sa peau plus foncée et je lui ai mis un petit écusson serpentard, elle a un peu l’air plus âgée ainsi mais j’espère que ça t’iraSummer Jenkins a écrit : 4 mars 2025, 17:49 Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en fonçant un peu la peau de cette fille, et éventuellement (mais pas obligé), lui mettre l'uniforme de Serpentard, s'il vous plait ?
Reducio
Merci <33
Reducio
Effectivement, elle a l'air un peu plus âgée, je m'en servirais peut être pour quand elle passera en deuxième année, du coup

Merci en tout cas !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA