À travers les pages
Eh !
Mais crache lui à la figure aussi !
Je le trouve beau, intelligent et il mérite Sophie.
Si l'honneur n'avait pas d'iportance, il l'aurait choisi.
À travers les pages
Mais l'honneur N'a pas d'importance Fitz il est peut être beau et tout mais il vit dans un royaume parfait avec deux parents aimant, Keefe c'est l'inverse et Fitzou fait plus victime que Keefe ? Pourquoi ? Keefe est super gentil ! Il est con mais gentil. Et J'ADOOOOOOORE Ro !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
À travers les pages
Ah merci, enfin quelqu’un qui n’aime pas Fitz autant que moi... désolée Shaïa !Diana Etheridge a écrit : 2 mars 2025, 11:24 J'aime pas Fitz ! Il est tout le temps en train de chouiner ! Et Pardon mais comment il parle à Sophie !
J'aime beaucoup Marella ( j'ai à peu près le même tempérament qu'elle donc...)
J'aime bien Sophie mais sans plus.
J'aime beaucoup Tam.
Et j’avoue que Keefe est parfois con mais il est gentil... et Ro ! Le duo de choc que j’adoré !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Merci Shaïa.
Je pense que Ro et moi on se serait bien entendues ! D'ailleurs en terme de gardes du corps je déteste Botros et j'aime pas vraiment Nubiti.
J'ai pleuré sa mère quand Calla est morte... ( Aucun rapport avec le début mais c'est vrai.)
Je pense que Ro et moi on se serait bien entendues ! D'ailleurs en terme de gardes du corps je déteste Botros et j'aime pas vraiment Nubiti.
J'ai pleuré sa mère quand Calla est morte... ( Aucun rapport avec le début mais c'est vrai.)
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
À travers les pages
...
On a juste les mêmes goûts !
En tout cas, j’aime tous les personnages (sauf les invisibles) mais y a vraiment des personnages que j’aime un peu moins...
En tout cas Shaïa, si t’aimes Fitz, c’est cool !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
C'est assez connu. Mais si tu l'a pas lu et que tu compte le lire attention spoil. ( D'ailleurs je viens déjà de te spoiler un truc...
)
Dianadique
À travers les pages
Personnellement je préfère les deux jumeaux Song ! Quelqu’un est avec moi
?
À travers les pages
Kai si t'avais lu les messages précédents tu saurais que j'adore Tam.
Dianadique