À travers les pages
Oui je les adore !!Kai Müllerson a écrit : 2 mars 2025, 11:35 Personnellement je préfère les deux jumeaux Song ! Quelqu’un est avec moi?
Surtout Tam !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Kelly je crois qu'on a définitivement les mêmes gouts
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
À travers les pages
Oui c’est un truc de fou ça !!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII CALLA !!!!!
PINAISE ELLE ETAIT SUPER SYMPA J'EN REVIENS PAS QU'ELLE SOIT MORTE !!!
J'avoue j'ai pleuré un peu...
Un peu plus qu'un peu...
Ou plutôt beaucoup...
Mais j'ai aussi pleuré quand Sophie a dû enduré l'effaçage de mémoire de sa famille humaine - et Fitz était là LUI.
À travers les pages
Oups j’aurais dû lire la page d’avant
.
Sinon pour donner mon avis sur la série j’ai bien aimé mais je la trouve légèrement longue
. J’ai lu jusqu’au tome 9. Je suis portant un apte des romans à série d’habitude.
Sinon pour donner mon avis sur la série j’ai bien aimé mais je la trouve légèrement longue
À travers les pages
Euuh t’as pas lu La guerre des Clans....Kai Müllerson a écrit : 2 mars 2025, 11:41 Oups j’aurais dû lire la page d’avant.
Sinon pour donner mon avis sur la série j’ai bien aimé mais je la trouve légèrement longue. J’ai lu jusqu’au tome 9. Je suis portant un apte des romans à série d’habitude.
6 cycles de 6 livres.... je crois que c’est ça ?
À travers les pages
OUI SAUF QUE COMME UN CON IL PENSAIS QUE CA LUI FERAIS RIEN !!!!!!! Il pensais qu'elle allait juste s'en aller les laisser effacer sa mémoire et reprendre sa vie comme si de rien était. ( Pour répondre à Shaïa)
Allez lis le 9.5 et le 10 qui va normalement bientôt sortir et après t'a fini.
Pour Kelly: Plus.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
À travers les pages
Ah... y a débat, y a débat !!Diana Etheridge a écrit : 2 mars 2025, 11:42 OUI SAUF QUE COMME UN CON IL PENSAIS QUE CA LUI FERAIS RIEN !!!!!!! Il pensais qu'elle allait juste s'en aller les laisser effacer sa mémoire et reprendre sa vie comme si de rien était. ( Pour répondre à Shaïa)
À travers les pages
Regardez : C'est tout les livres de la guerre des clans:
Cycles principaux :
Cycle 1 : 6 livres
Cycle 2 : 6 livres
Cycle 3 : 6 livres
Cycle 4 : 6 livres
Cycle 5 : 6 livres
Cycle 6 : 6 livres (en cours, avec des titres déjà publiés)
Hors-séries :
Les Contes des Clans (5 livres)
Les Origines (6 livres)
Les Prophéties oubliées (6 livres)
Les Échos d'un temps passé (1 livre)
Cycles principaux :
Cycle 1 : 6 livres
Cycle 2 : 6 livres
Cycle 3 : 6 livres
Cycle 4 : 6 livres
Cycle 5 : 6 livres
Cycle 6 : 6 livres (en cours, avec des titres déjà publiés)
Hors-séries :
Les Contes des Clans (5 livres)
Les Origines (6 livres)
Les Prophéties oubliées (6 livres)
Les Échos d'un temps passé (1 livre)
Dianadique