Flood À travers les pages

C'est vrai, j'avais bien aimé les films mais j'avais été un peu déçue pour les raisons que tu viens d'évoquer (je ne garde vraiment que peu d'images des films, alors que y a juste la partie 2 du dernière que je n'ai pas vue !)
En tout cas, j'ai prévu de relire quelques œuvres de Ionesco, j'avais bien aimé au lycée :)

De grand fan de GDCP par ici, je vous rejoint dans la team "j'aime pas Fitz" au début je l'adorais je pensais qu'il irait trop bien avec Sophie mais depuis le tome 7 il me gonfle incroyablement et j'ai jeté mon dévolu sur Keefe qui est plus mieux je pense. D'ailleurs vous prononcer comment son nom à Keefe ? Moi je le prononce "Kifi" mais j'ai une pote qui le prononce "Kiffe" parce que selon elle "comme ça ça fait Kiffe-Kiffe"

Sinon j'adore Tam, il est incroyable je crois que c'est mon perso préféré de tous les temps dans la saga

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Moi je prononce Kiffe. Je l'ai trop entendu partout du coup je peux plus le prononcer autrement sans saigner des oreilles.
Tam est génial.
Grand débat. Biana irait mieux avec: Keefe, Dex ou Tam ? ( Je sais que Keefe est déjà avec Sophie mais peu importe. )

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Pour moi je pense qu'elle irait bien avec Dex, j'arrive pas à imaginer Tam avec quelqu'un en fait. Par contre sa soeur commence à me taper sur le système pas vous ? A piquer des crises de jalousie un peu trop souvent ou alors à faire des caprices

Fan de vol en balai

Oui, je suis fan de GDCP ! :wow: Mais pour moi, c'est Fitz qui devrait être avec Sophie. :wise: Après j'ai pas lu tome 7 encore, je suis qu'au 5... :doubt: Mais laissez-moi donner mon avis tranquille ! :tongue3: De mon côté, je le dis "kiffe", parce qu'il s'agit de la prononciation Anglaise de son nom. ^^
Personnellement, j'aime bien Tam, mais j'en ferai pas un perso pref'. :/
Pour Biana je dirait Dex !! :woot: Ou Tam. :disgusted:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

J'en conclus que c'est moi qui prononce mal du coup le nom de Keefe mais des la première fois j'l'ai prononcer comme ça donc j'peux pas changer ça me fait bizarre. Tu vas voir après le tome 5 tu vas arriver dans le vif du sujet :grin:

Fan de vol en balai

Tu veux que le monde se ligue contre Fitz ou quoi ? :shock:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Moi perso j'aime bien Fitz.... enfin non mais disons que tant qu'aucun être vivant n'est a proximité de moi quand je lis ses dialogues ça va.
J'adore le 6 tout est mieux quand l'humour de Ro est dedans ! (SPOIL) Qui a aimé l'affrontement entre Keefe et Dimitar ?
Pour Biana... Dex est chiant ! Keefe est pas du tout intéressé... et Tam... ça pourrait passer je pense.
Je ne répondrais pas pour Linh. prends ça comme un avis positif. elle est relou.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar

Oh non Fitz je ne peux plus me voir depuis le tome 8 :sick:, je ne lui pardonnerai jamais, j’en dirait pas plus. Keffee est tellement mieux :wow:

Je suis trop pour Biana et Dex ! Ils sont trop mignon ensemble :love2:, peut-être Tam si ça ne marche pas, mais j’aime moins…

Sinon Linh est géniale, je l’a-do-re, enfin j’adore surtout son pouvoir :lol: l’hydrokinesie c’est trop bien ! Les deux jumeaux ont les meilleurs pouvoirs de toute manière :rofl:

Par contre à mes yeux le tome 4 est le meilleur ! Quand ils sont bannis et tout, c’est génial ! :biggrin:
Dernière modification par Eleanora Sywell le 2 mars 2025, 22:40, modifié 1 fois.

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84

C'est lequel le meilleur pouvoir selon vous ?