À travers les pages
J’hésite, l’hydrokinésie est vachement stylé, mais en même temps manipuler les ténèbres comme Tam c’est beaucoup trop pratique et polyvalent
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
À travers les pages
Je confirme ce que tu dis Eleonora la même j'peux plus le voir et j'suis d'accord avec toi Diana, ne pas être prêt de moi quand il est question de Fitz.
J'suis pas si tant fan de l'hydrokinesie j'préfèrerait presque la pyrokinésie même si bon je trouve ça un peu classique le pouvoir des éléments par contre flasheur et ténébreux ensemble j'adore
Difficile de définir lequel je préfère mais surement Ténébreux, quoique j'ai bien aussi télépathie mais ténébreux c'est moins classique et plus mystérieux j'aime bien
J'suis pas si tant fan de l'hydrokinesie j'préfèrerait presque la pyrokinésie même si bon je trouve ça un peu classique le pouvoir des éléments par contre flasheur et ténébreux ensemble j'adore
Reducio
attention spoil
Reducio
ils sont incroyaux tous les deux. Tam et Willy ont un potentil incroyabel
Difficile de définir lequel je préfère mais surement Ténébreux, quoique j'ai bien aussi télépathie mais ténébreux c'est moins classique et plus mystérieux j'aime bien
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Mes préférés sont: Pyrokinésie Ténébrisme j'aime beaucoup les Hydrokinésiste et les Flasheurs. Y'a pas d'ordre.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
À travers les pages
Et moi faut pas être à côté de moi quand il s'agit de keefe dans le bouquin.
Genre... vraiment pas.
(SPOIL) C'EST TRAITRE ** VOUS COMPRENEZ PAS ?!

oué un peu en retard mé vous postez trop vite
oué un peu en retard mé vous postez trop vite
À travers les pages
(SPOIL) Pourquoi un Traitre ?! Qui à lâché Sophie quand elle avait le plus besoin de LUI ?! QUI A HURLE DEVANT TOUT LE REFECTOIRE QU'IL N'Y AVAIT PAS DE FITZPHIE NI DE SOPHITZ ? Keefe OU Fitz ?
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
À travers les pages
Hey minute !
Il a fait ça ?
Genre hurler devant tout le réfectoire qu'ils... qu'ils ne seraient jamais ensemble ?
Je... 
*A le coeur brisé.*
À travers les pages
Non il a juste dit :
Ohlàlà c'est la crise pour Fitzphie. Gloussa Marella.
Arrêtez de nous appelez comme ça. Il n'y a pas de Fitzphie. Grommella Fitz assez fort pour être entendu de tous.
Ohlàlà c'est la crise pour Fitzphie. Gloussa Marella.
Arrêtez de nous appelez comme ça. Il n'y a pas de Fitzphie. Grommella Fitz assez fort pour être entendu de tous.
Dianadique
À travers les pages
Beh voilà, tout le monde est content.
Ne me fais pas de frayeur comme ça.
Il peuvent encore être ensemble, il était juste en colère.
À travers les pages
Tous c'est tout le réfecctoire. Et tout le monde à regardé Sophie qui finalement est partie de la table pour manger avec Jensi.
Dianadique